ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 145)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/01/2012, 17h53
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley les montages les BD
Smiley Pascale et Chrystèle
ben alors mon Drako Feu t'intimidé Smiley
bonne soirée Pascale
câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
16/01/2012, 18h29
La Rouquine et le Noireaud

Nous étions bien tous les deux en train de roucouler et qui vient mettre son grain de sel Smiley ?

Smiley Smiley Bonne soirée chez vous
17/01/2012, 09h19
Les 3 loulous

Feu tentait de résister au sommeil ... il dort, ne s'écroule pas encore complétement, malgré les émotions de la journée mais ça ne va pas tarder .... Zinnia et Drako, encore en forme Smiley

Smiley Smiley Bonne journée

Je te laisse le soin de commenter à ta manière toutes les photos Smiley Smiley Smiley
17/01/2012, 18h26
Ah, ces photos, Smiley Smiley de quoi mettre du baume au coeur quand rien ne va Smiley Smiley Smiley
Celle de Zinnia en plein galop est sensass, très rare de la voir comme çà, c'est l'effet " noiraud" Smiley Smiley
Les bisous de reconciliation entre Feu et " kéké", trop Smiley Smiley Smiley , super bien fait tes dialogues BD, c'est vrai que çà permets de voir quand meme la photo en entier Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Pascalou, calins Zinnia et Drako ( et bisou à Sarah aussi!)
17/01/2012, 18h45

J'espère que ta fin d'après-midi s'est bien passée Smiley

Bisous à la famille

Smiley Smiley pour toi et papouilles aux rouquins vu qu'ils adorent ça
17/01/2012, 19h04
Smiley Chrystèle pour tous ses beaux cadres et belles photos
c'est vrai que Zinnia & Feu Smiley côte à côte

câlins les loulous à toi & Pascale

Smiley Nanou
Répondre
18/01/2012, 08h30
Bonjour Pascale
J'espère que ça va........
Super excellent,génial cette rencontre et toutes ces photos
Ils sont mimi Feu et Zinnia Smiley et Drako aussi
Smiley Smiley caresses aux loulous
Répondre
18/01/2012, 08h32
Je venais juste faire un coucou et encore plein de photos grâce à Chrystèle Smiley Smiley

Bon courage, bonne journée Smiley Smiley et papouilles à ma filleule et à son copain
Répondre
18/01/2012, 10h04
bonjour!

Smiley Smiley vos photos

je trouve que mon filleul a bon gout en matière de fille Smiley

j'adore la photo où ils sont tous les trois couchés sur leur tapis Smiley

caresses à Zinnia et Drako

Smiley
Répondre
18/01/2012, 10h08
En gros plan ... les z'amoureux ...

Smiley Smiley
18/01/2012, 10h37
Bonjour,

Chouette ! Beaucoup de photos Smiley .

Smiley les montages Canni, ils sont super bien faits et très harmonieux. Très très agréable à regarder Smiley .

Drako en kéké ? Smiley Peur de rien lui Smiley . Mais je pense qu'avec Feu il ne craignait rien Smiley .

Smiley et encore merci pour nous avoir fait partager tout ça. Smiley

Caresses aux poilus.
Répondre
18/01/2012, 10h51
superbe photos ,bravo Smiley Smiley
Répondre
18/01/2012, 16h28

Smiley Smiley Zinnia & Feu
Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 13h21
Suite des montages … avec notre demoiselle humaine …

Dans la maison, Zinnia et Drako venaient chercher des câlins, ce que ma maîtresse distribuait volontiers … Smiley Smiley

Dans les bois, on devait sauter la branche … Pas assez haute ou grosse pour moi, certainement car … je pensais que c’était un bâton et j’essayais de la prendre et je la mordillais … Smiley

Retour de la balade dans les bois … tous dans le coffre, pas de jaloux Smiley
j’ai le nez un peu sale Smiley … ben oui, il y avait de bonnes odeurs … D’ailleurs en parlant de bonnes odeurs, nos humaines ont inspectées leurs chaussures en rentrant à la maison car dans la voiture … comment dire … ça embaumait … mais rien trouvé … il s’est avéré que l’odeur venait de Zinnia qui a eu le droit un shampooing à sec de sa tête … Smiley

Smiley Smiley Bonne journée
19/01/2012, 14h31
Smiley ma Zinnia tu étais parfumée
merci Chrystèle de toutes ces belle photos qui respirent le bonheur de cette rencontre pour les 2 et 4 pattes

Smiley Nanou
Répondre
19/01/2012, 18h20
On arrive vers la fin des montages Smiley ...

vous saturez, les VLCiens ?

Smiley Smiley Bonne soirée ... papouilles aux rouquins
20/01/2012, 09h32
c'est quoi la corde Smiley"
et sarah derriere dans le coffre mais vous etes toutes les deux dingues ou quoi , c'est un singe pas un chien Smiley Smiley Smiley Smiley
superbes photos, pascalou diégo te dit Smiley Smiley
je reste avec ma mèreeeeeeeee et d'abord j'ai jamais été en pension naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2012, 11h19
Smiley Que de chouettes photos par ici Smiley

Ma pauvre Vamp, je ne m'en sors pas en ce moment et je crois que le coup de téléphone devra attendre un peu .... Smiley
Les journées devraient avoir 48 heures en ce moment Smiley

Smiley de ta VAmp qui ne t'oublie pas Smiley
super les photos tpus les trois j'adore
merci Chrystèel
Pascale j'espère que tu vas bien
gros câlins Zinnia Drako
gros Smiley à vous deux Nico & Sarah

Nanou
Répondre
20/01/2012, 14h48
je reponds enfin à ta question oui l agility sa continu sur tout avec fergi qui va beaucoup trop vite pour moi Smiley .

Smiley photo et felicitation à ta fille pour sa piece de theatre.
papouille aux 4 pattes et Smiley
Répondre
20/01/2012, 15h18
Super les photos Smiley Smiley

Mais rassurez-moi, Sarah n'a pas dormi avec les chiens Smiley", déjà que vous la reléguez dans le coffre avec eux Smiley pour les retours de promenade en voiture Smiley Smiley Smiley

, Smiley Smiley à toute la petite famille et papouilles à ma chouchoute et au petit Drako.
Répondre
20/01/2012, 21h32
On est gâté avec toutes ces belles photos, ils sont trop beaux les loulous, merci de partager votre belle rencontre avec nous Smiley

Smiley Smiley à la famille Pascalou,
caresses aux rouquins Smiley
Répondre
21/01/2012, 13h27

à toute la famille
gros câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
21/01/2012, 13h38
Ca y est, j'ai rattrappé mon retard et admiré toutes les belles photos de la rencontre Smiley Smiley

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis à peu près sûre que kenzo aurait adoré accompagner Drako dans sa "kéké attitude" Smiley

Bon week-end Smiley Smiley

Trouvé sur le net

ca me fait penser à qq'une non?? Smiley Smiley (la tete ...pas les bétises Smiley

Smiley
22/01/2012, 10h29
coucou Pascale !!!
Merci pour les nouvelles photos
non non on a pas saturé
pas mal la photo trouvée par Galapagos,il est où ce loulou,on doit détapisser
Smiley
Smiley Smiley Pascalou,bon dimanche,caresses aux poilus
Répondre
22/01/2012, 11h45
Non on sature pas ! Que te belles photos ! Visiblement l'acceuil de la pascalou famille vaut le détour.... Smiley

On va p't être squatter nous aussi Smiley

Smiley Smiley Smiley

En tous cas vous avez l'air de voue être éclaté ! Bon dimanche ma pascalou Smiley câlin aux rouquins Smiley
22/01/2012, 18h05

Galapagos Smiley Smiley la photo !

Pascalou, juste un gros Smiley en passant, calins les rouquinoux!
23/01/2012, 00h36
Citation:
galapagos06 a écrit :

Trouvé sur le net

ca me fait penser à qq'une non?? Smiley Smiley (la tete ...pas les bétises Smiley

Smiley
Smiley" Smiley" Scotché..Merci Galapagos....Smiley

Bonsoir à tous!! Smiley
Après visionnage de toute ma famille quand à cette photo,certaines similitudes ne trompent pas(positionnement des pattes,colerette naissante et plus clair à un endroit etc...) et nous sommes quasi sur que c'est Zinnia sur la photo!!! Smiley" Smiley
En fait ,il nous manque un an de sa vie ou elle vivait avec son frère en appart ....
On sais par la directrice du refuge où nous l'avons adopté(il est aujourd'hui fermé par manque de moyens!) que Zinnia était la "dominante"du couple frère -soeur et qu'elle a absolument tout ravagé dans l'appartement Smiley" + un déménagement à l'étranger,les proprios n'en pouvant plus les ont laissé en refuge à 14 mois....
On nous avait dis qu'il fallait tout planquer dans la maison car Zinnia avait un potentiel desctructeur inimaginable...
Une grosse dépression de plus de 4 semaines quand nous l'avons eu ,dû certainement à tous ces changement et la séparation d'avec Zarco à surment eu raison de toutes ces bétises et elle n'en a jamais fait avec nous alors......

Je cherche depuis des années son frère sur le net,un peu toutes les semaines pour savoir notemment ce qu'il est devenu,si il est dysplasique etc...etc...peut être bête mais les enfants veulent aussi savoir....

En tout cas si c'est bien elle..j'aimerais bien savoir quel est le lien où la photo à été trouvée!! Smiley

Et Heureusement qu'elle n'a pas fait tout ça chez nous..Ouf on a eu de la chance hein??, Smiley mais on l'aurais gardé et travaillé au corps surement!! Smiley

Comme elle a été mise là aussi ,certains pourraient peut être m'aider à trouver ce qu'il nous manque de son histoire après tout!! Smiley

Smiley Mag..Le kéké te remercie!! Smiley

Smiley MaryseJ...je suis là. Smiley et j'essaie de faire tit diapo dans la semaine avec toutes mes photos préférées mais Canni en à déjà mis beaucoup!!! Smiley

Smiley Canni...peut être pas des BD,je ne saurais plus lesquelles mettre!! Smiley" Smiley
Smiley Emmajolie.....

Smiley Mahel.....Même quand tu mouline..tu arrives à faire un tour par ici et moi j'aime bien quand tu te répètes!!! Smiley
Sarah aurait pû dormir avec les chiens elle l'aurais fait!!!!mais on a préféré la mettre avec Chrystèle.......On a pas trouvé de tapis à l'animalerie!! Smiley et le coffre...elle a ADORE!!! Smiley Smiley

Smiley Nanou...Le Drako terrorise les gros chiens.... Smiley" On aura tout vu!! Smiley Smiley

Smiley MM(Martine)....à Suivre mes photos favorites et moi non plus je n'avais jamais vu Zinnia comme ça...sauf peut être quand il y a la neige mais là c'étais plutôt impressionnant..l'effet "Feu Noir".. Smiley

Smiley Canelle...Oui vraiment une belle histoire..humains,vu deux fois mais ayant vraiment l'impression de se connaître depuis belle lurette!! Smiley

Smiley Juvaso..Ton filleul à effectivement d'excellent goûts!! Smiley

Smiley Lousitc...J'aimerais bien que le "kéké" fasse moins le "kéké" parfois mais ça semble intimidé même les grands.....pas des grognements méchant en fait ,je crois,juste qu'il sait ce qu'il veux!! Smiley mais ne se rend pas compte parfois qu'il y a 20 voire 30 kilos d'écart!! Smiley Smiley

Smiley Coucounne....y'a toujours une première fois pour les pensions!! Smiley Smiley

Smiley Ma vamp..Fais comme tu peux Smiley ...moi ,moins dispo également en ce moment Smiley

Smiley Céguima..Ouaouh!!! trop contente de te lire..vivement des vidéos d'agi alors!! Smiley

SmileySimone-Babouche...j'ai vu Smiley et je pesne à toi!! Smiley

Smiley Kenzo......Oui !!je crois qu'on a un peu le même genre de "kéké" d'après ce que j'ai pu lire...... Smiley Smiley

Smiley MJ...L'accueil est pas si mal par ici..Quand tu veux!!Smiley ..On a une belle cathédrale! Smiley mais à une condition..OBLIGATION DE M'AMENER CARA LA BELLE!! Smiley Smiley
Pour les renseignemetns sur l'accueil,tu peux demander à canni ou Kalash,selon!! Smiley Smiley

................................................................................

Pour en revenir à la perte de la laisse... Smiley"
Imaginez des brousailles partout,une Canni qui veux retourner aux même endroits...alors facile pour deux chiens "hauts sur pattes" mais pour Drako ...le pauvre!!! Smiley" Obligé de faire le kangourou à travers ronces,chardons et j'en passe... Smiley Pas prêt d'oublier la venue de Canni et de Feu ,le démon Smiley

J'ai trouvé,il n'y a pas si longtemps..une laisse à mousquetons à chaque extrémités et des anneaux à differents niveaux pour régler la laisse plus ou moins longue....bien pratique quand on a deux chiens et qu'un bras!! Smiley
C'est cette même laisse que nous avons fait passé dans le collier de Feu et Canni entre Feu et Zinnia et moi entre Feu et Drako.. Smiley
Le but du jeu étant d'équilibrer la laisse afin qu'au moindre faux mouvement Drako ne s'envole pas!! Smiley Smiley Smiley

...........................................................................

Feu et les sauts de Branches en exercice!! Smiley"

J'ai compris que Feu était vraiment addict au bois..... Smiley"
Ouaouh!!!....même quand Drako lui a montré les sauts...
Smiley J'aime bien cette photo même si floue!! Smiley

...Feu ,lui,préfère rogner les bouts de troncs!! Smiley Smiley

ce qui a bien fait rire Sarah..mais bon il est moins couillon qu'on l'aurais pensé quand même hein!! Smiley Smiley
La preuve ...et sous haute surveillance.....quand même.. Smiley
(je la met là aussi Smiley )

http://www.dailymotion.com/video/xntvxc_video-jeux-de-drako-par-feu-noir_animals

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xntvxc[/video]

Quand on vois Drako l'observer comme il le fait ,je comprend mieux qu'il n'est pas voulu être humilier le Feu Noir!! Smiley
Il a été vraiment top sur ce coup là!! Smiley

.......................................................................Enfin mes photos coups de coeur...quelque unes quand même!! Smiley

EN FAIT ,IL SAIT BIEN FAIRE!!!

QUI C'EST LA REINE DES PAPOUILLES????(enfin après moi!!) Smiley

EN FAIT....J'AI ADOPTE UN OURS!!!! Smiley" Smiley" Smiley"

MEUH NON!!! ...JUSTE UNE CHIENNE PLEINE DE VIE!!!

ALLEZ ,JUSTE POUR LE PLAISIR!! Smiley ...

...et pas de jaloux... Smiley

AVEC UN PEU D'AIDE,UN PEU D'APPEL AU JEUX PARFOIS QUAND MEME!! Smiley

Smiley Il faudra que je vous raconte...l'anxiété de séparation...... Smiley Pas de Feu.... Smiley" Smiley

Smiley Smiley
Répondre
23/01/2012, 07h14
Smiley Pas beaucoup posté mais j'ai tout regardé Smiley

Quant à la photo du chien "destructeur", je n'ose imaginer Smiley" Smiley"
Zinnia, n'imagine même pas en faire autant !!!
Sinon, c'est au pain et à l'eau au fond du jardin Smiley

Smiley ma Vamp!
J'essaie une intrusion téléphonique cette semaine Smiley