ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 146)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2012, 10h05
J'ai failli râter les photos Smiley Smiley
Et ben,j'ai bien fait de passer moi Smiley

Trop Smiley Smiley tous ces beaux poilus et génial le jeu de Drako!!Tu as trouvé ça où?? Smiley
Il est doué le Feu Noir quand même Smiley

Euh....sinon,c'est vraiment Zinnia parmis tous les bouts de tapisserie? Smiley" Waow,si c'est elle c'est dingue quand même,d'une part que cette photo soit sur le net et d'autre part qu'elle ai pu faire ça!!!!! Smiley" Smiley"

Se serait top si tu pouvais retrouver la trace de son frère Smiley

Ah!Sinon,je voulais te dire que j'avais essayé de suivre tes conseils (tu sais pour les enfants et les placards tout ça Smiley)Ben,ils étaient pas contents du tout,j'comprends pas pourquoi..... Smiley Smiley

Bon,quand tu veux,tu mets encore des photos,moi,ça m'va bien Smiley

Smiley Smiley à toi et papouilles à tes zaffreux
23/01/2012, 10h24
Smiley" c'est elle sur la photo,pas de doute

Elle était Smiley en bricolage

Belles photos de la rencontre
Les loulous ont du s'éclater

Smiley bonne journée

Calins aux rouquins
Répondre
23/01/2012, 14h33
toujours aussi belles les photos Smiley

la bricole avec la laisse Smiley si je fais ça avec Emma tout le monde vole Smiley

dingue la ressemblance pas drôle par contre les dégâts ! puréeee

Smiley Smiley
Répondre
23/01/2012, 16h47
Smiley les photos
c'est Zinnia un gros nounours mais à qui on a envie de faire plein de papouilles
ben Feu tu y es arrivé quand même avec le jeu pour manger les croquettes Smiley

gros câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
24/01/2012, 10h11
La reine des papouilles Smiley a bien du mal à imaginer la douce Zinnia en destructrice Smiley mais quaisment sûre que c'est elle sur la photo, également ... quelques changement mais à l'époque elle était encore chiot donc normal ...

Smiley Smiley Bonne journée
25/01/2012, 08h52
Un petit coucou ici, en attendant ailleurs. Il est vrai que si ce n'est pas elle, elle lui ressemble beaucoup Smiley" et c'est vrai que ce serait sympa de retracer son parcours des 14 premiers mois et de retrouver son frère Smiley

Par contre les dégâts Smiley" Smiley, un chien me fait cela, c'est vrai que ce serait un peu comme Naomi Smiley

Smiley et papouilles à ma chouchoute et à l'ex petit démon.

Smiley pour Sarah (pour le dodo Smiley )
Répondre
26/01/2012, 18h17
coucou Pascale!!
ça serait super si tu retrouvais des bribes de la vie de Zinnia avant qu'elle n'arrive chez vous !!C'est vrai que je me suis dit:"mais c'est vraiment elle
Smiley "
effectivement heureusement qu'elle n'a pas fait ça chez vous Smiley"
super les photos Smiley
Smiley et caresses aux loulous
Répondre
28/01/2012, 17h14

Pascale et toute la famille

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2012, 18h18
Coucou Pascalou, alors, passé un bon week end?
J'espere que tu viendras nous raconter bientôt,...et tu as parlé quelque part d'un probleme d'hyper-attachement ...çà m'intrigue, alors... Smiley Smiley j'attend Smiley

passe une bonne semaine, calins Zinnia, Drako Smiley Smiley Smiley
30/01/2012, 11h04
un petit Smiley en attendant d'avoir des nouvelles de ton week-end très chargé ... j'espère que tout s'est bien passé

hyper-attachement Smiley Smiley Smiley à ce qu'il paraît que ça se soigne Smiley

Smiley Smiley papouilles aux loulous
01/02/2012, 09h06
un coucou et des caresses aux poilus Smiley
Répondre
01/02/2012, 10h35
coucou

ha ben y a personne Smiley

j'espère que tout va bien Smiley
Répondre
01/02/2012, 11h52
Petit coucou par ici simplement pour te dire que toutes ces photos sont magnifiques, j'adore les voir ensemble Smiley Smiley
J'espère que ça va et si tu as encore d'autres belles photos des loulous, je t'en prie, fais-toi plaisir et fais-nous plaisir Smiley Smiley

Et lève le pied Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Smiley et câlins aux rouquins!!

Attente, attente Smiley Smiley Smiley

Patience...........

Un roman, un roman, un roman Smiley Smiley Smiley

Allez, j'arrête de t'embêter, je sais que tu vas pas tarder, faut bien que je te titille puisque tu veux me concurrencer Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Coucou Smiley
C'est "pas mon temps" comme d'autres Smiley mais pas mal de choses à raconter alors.....quitte à y passer la journée parce que vous le valez bien hein!! Smiley

Smiley Naomavamp Smiley
Oui pain sec et à l'eau...c'est bien pour ça qu'elle n'a surment pas voulu prebndre le risque d'essayer la rouquine avec nous!! Smiley
Moi aussi je lis beaucoup mais ne passe pas sur les topics que je voudrait....."n'a qu'deux doigts" ,c'est pas facile!!! Smiley

Smiley Eïka .. Smiley
Le jeu de Drako c'est Zoo...us.. Smiley
J'en ai un autre en commande et pour celui avec les differentes ouvertures,j'apprend au démon à les refermer..pas gagné mais je vais y arriver!
Je comprend pas pourquoi les enfants n'ont pas aimé mon idée de placards mouah...avec les miens ça fonctionne!! Smiley Smiley

Smiley Friska..Sympa tes photos du petit Gringo dans la neige Feu et Zinnia ,deux vrais complices en effet . Smiley

Smiley Emmajolie Smiley ... La laisse à deux mousquetons est bien pratique en effet..... Bien pratique surtout quand tu ramènes tes chiens en laisse et que tu n'a qu'un bras !! Smiley
Ah au fait..!!Fais gaffe à toi ,les coups de gueule font parfois du bien pour avancer Smiley . .Emma et sa porte..tout un poème!! Smiley

Smiley Nanou Smiley ..Feu n'est pas si couillon qu'on pourrait le croire,tu as raison.....il a super bien réussi.. Smiley

Smiley Canni Smiley ....Tu reviens quand??

Smiley Mahel Smiley ......Zinnia aussi ,ça fini par "A "et elle à le foie tout droit !! Smiley Smiley

Smiley Canelle...Pour Canelle..l'obéissance "plaisir" est un vrai bonheur..suuffit de tomber sur les bonnes personnes!! Smiley

Smiley Martine/ MM Smiley ..J'y viens à l'hyper attachement et à mon week chargé...ça va faire de la tartine encore tout ça... Smiley

Smiley Djin Smiley ...les photos arrivent avec une tite surprise ....

Smiley Les autres... Smiley

Pour ce qui est de la photo mise sur facebook,des commentaires mais pour l'instant aucunes pistes..J' aimerais quand même bien savoir!!Smiley
merci pour l'aide en tout cas!! Smiley

..................................................................................

HYPER ATTACHEMENT LECON N°1!!

Feu et canni sont à la maison.... Smiley
Tout se passe très bien mais je m'apperçoit que le fils d'une amie à moi à oublier son cartable dans ma voiture !!! Smiley
-"Pas grave"..que je dis à Canni..."On ira ce soir après balade et repas pour prendre un petit café et faire les présentations".... Smiley

Canni...est ok.."-On prend mon chien et hop ,on y va"...
Mon amie à une petite labrador...et ne sait pas comment la chienne va réagir alors elle me demande si c'est possible qu'on laisse Feu à la maison....Smiley"

Canni:
-QUOI!! Smiley COMMENT?? Smiley ..MON CHIEN!!! Smiley .....
Resté tout seul dans un endroit qu'il ne connait pasSmiley" ..avec deux rouquins "que on sais pas si y sont gentils"Smiley" et un mari "qui on sait pas si il mord!!" Smiley" (Ok j'en rajoute un peu.. mais à quelques chose près, c'était ça.. ) Smiley

Pascalou:
- Pas d'inquiétudes ..on vois comment Feu réagit à l'arrivée de Fab ,qui est encore au boulot ,et on avise...et puis y a Sarah..elle ne mord pas elle!!ça c'est sûr!!! Smiley

Avec un animal ,il faut ignorer ce genre de stress mais avec une Canni.. Smiley
Imaginez que j'ai pas pû !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Le Fab est un spécimen d'homme comme on en fait plus Smiley .....pas très impressionnant normalement pour un Beauceron..mais une grosse voix quand même.... Smiley
Il faut dire aussi que le Fab attire toute genre de bestioles..canin,félin (ça on en reparle!! Smiley )et ne fait aucunes distinction de races..petits grand,noireauds ou blancs,voire tachetés,le Fab est assez sociable dans l'ensemble!! Smiley Smiley

Bref..le voilà qu'il rentre à la maison. Smiley .les deux rouquins lui font une fête d'enfer mais semble lui dire qu'il y a des intrus à la maison.. Smiley
Là.....Timidement le Feu se rapproche et là ...Grosse fête !! Smiley"
Un peu comme si ils s'étaient déjà rencontrés dans une autre vie.... Smiley

Canni non plus, n'a pas l'air impressionnée ,et semble être à l'aise..mais elle le dira elle même!! Smiley

Nous passons à table......papotages.......tout le monde apprend à se connaître et tout va bien.... Smiley
C'est beau tout ça!!! Smiley"mais j'ai un cartable à rendre moi!! Va falloir que j'y aille... Smiley
Je propose à canni de resté mais elle dit qu'elle doit prendre sur elle et laisser son amouuuuur de Beauc aux mains d'étrangers!! Smiley Smiley Smiley

Ok.....On enfile manteaux,gants et tout le toutim...Canni passe la porte,Feu à son train..je le pousse gentiment sans rien dire et je sors à mon tour..
Smiley J'ai l'habitude de travailler l'hyper attachement avec les canins moi!!Pas avec les humains!!Smiley

10 minutes de voiture.. Smiley ....je sens Canni en stress mais je ne dis pas grand chose. Smiley ..quelques trucs pour la rassurer quand même. Smiley ... on peux avec les humains quand
même!! Smiley Smiley

Les présentations sont faites avec mon amie..je rend le cartable ,on papote..
Mais d'un coup Smiley" ,je vois bien que notre Canni est en train de virer au vertSmiley" ,violet Smiley" chocolat bleu pâle!!Smiley"
Smiley Smiley

Et si Feu pleurait?? Smiley Smiley Smiley"
Et si Feu était malheureux??Smiley Smiley Smiley"
Et si il s'ennuyait??Smiley Smiley Smiley"
...et bla bla bla...Smiley Smiley Smiley

Ok ,on renfile le manteau,m'excuse auprès de mon amie (qui a beaucoup aimé Canni dailleurs!! Smiley )et au bout de 50 petites minutes on fait demi-tour gauche!! Smiley

Je suis aller plus vite au retour parce que j'ai bien cru qu'elle allait me mouiller toute la voiture Canni!! Smiley Smiley

Bref,vous connaissez la morale de l'histoire??
Smiley Feu nous à à peine vu rentrer,à peine il s'est apperçut qu'on était parties et il avait l'air vraiment heureux avec Fab , Sarah et mes deux rouquins!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Vous imaginez bien que le lendemain,lorsqu'il à fallu aller "donner à boire" à sa voitureSmiley" , j'ai "oublier " de proposer à Canni de laisser les 3 chiens tout seuls à la maison!!!! Smiley

MAIS CE SERA LA PROCHAINE FOIS Smiley ET IL Y AURA UN :
HYPER ATTACHEMENT LECON N°2!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Foi de Pascalou !!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-small]Elle a été quand même très courageuse notre Chrystèle!! Smiley Smiley [/size]

........................................................................

WEEK END DERNIER
40 ans d'une cops le samedi.. Smiley
Le dimanche c'étais journée au club pour CSAU BLANC(Ziinia et Drako) et BREVET BLANC (Drako)...

Levées 8h Smiley Parties 9h...arrivées 10h......
Le club est divisé en deux terrains..
Un à Chartres et l'autre à 45 minutes de route..On fait covoiturage,nous sommes nombreux...et retrouvons les gens de l'autre partie ce jour là..
Bref journée avec une ambiance super,un super accueil.Smiley .On a pique niquer au soleilSmiley ...une journée idéale..Smiley
Le "dit" juge était le mari de la présidente que les chiens ne connaissaient pas...
Il nous à noté "comme si" puisque les "vraies "épreuves sont le 17 Février..

Marche en laisse...Rappel....absence cachée 30 secondes...passage de laisse au juge....scan de la puce.....passage dans la foule....

Zinnia et Sarah ont obtenu un excellent:Smiley

et Drako et "bibi" aussi malgré un passage de laisse et un scan de puce un peu difficile ..mais sans grognements apparents!! Smiley

La photo parle d'elle même:

MOMAN!!! QUESQU'Y ME VEUX LE MONSIEUR???
J'AI PEUR !!!
Smiley Smiley

C'est là que je me dis que je suis drolement fier du travail accompli!!
Il y a encore quelques mois,sur un terrain qu'il ne connaissait pas et avec des gens inconnus ,Drako aurait forcément grogné...et nous aurions été éliminés...c'est pour ça qu'on a attendu si longtemps mais ça valait vraiment la peine... Smiley
J'ai simplement appris à avoir confiance en mon chien..dur travail.... Smiley

Pour le brevet....

Absence à vue 1 minute,saut,rappel,positions couché et assis,marche avec et sans laisse et rapport d'objet...(le règlement à sensiblement changé)...

Le rapport d'objet est encore à travaillé car Drako ramène une fois sur deux et n'aime pas trop l'altère mais on y travaille Smileysinon le reste super nickel surtout le saut et rappel avec son "fameux créneau à l'arrivée "qui fait rire tout le monde..
Je passerais le brevet lorsque ,vraiment nous serons prêt Smiley

.................................................................................

LE CHAT!!

Vous vous souvenez??

ça c'étais avant NoëlSmiley" ...Sarah me l'avait ramener lors d'une balade...à peu près 1 an,la chatoune mais elle a préférée finlement continuer son bout de chemin après 48h passés chez nous et coule des jours heureux chez mes voisins.......!! Smiley

Voila la version en plus "miniaturisé"!!! Smiley"

SAMEDI DERNIER:
Sarah par sms:
"Maman!!!!y a un chat qui n'arrête pas de me suivre en balade!!!
Il nous suit!!

""ça y est ...ça r'commence!! Smiley Smiley Smiley ""

Sarah rentre....sans le chaton...puisque s'en est un........et lache l'affaire!!
Trois heures après...
Sarah:
"Maman!!Le chaton m'a retrouvé,il me suit à nouveau!!" Smiley

Smiley Et que je te l'installe dans la véranda......que Fab lui donne des croquettes et eau à volonté Smiley" (ben il fais froid dehors!! Smiley" )...lui met un panier mais foi de Pascalou...ce chat ne rentrera pas à la maison!! Smiley Smiley Smiley

J'aurais du me mordre la langue quand j'ai dis ça!! Smiley Smiley

Dimanche,nous on est pas là......mais Fab oui...et lorsqu'on rentre.....la minette est aussi rentrée Smiley ....mais remises dans la véranda avant que j'arrive...
....Faute avouée à moitié pardonnée.. Smiley Smiley

De toute façon,elle crache et s'en prend à Drako, alors c'est pas cool ..quand à Zinnia elle ne lui dis rien.. Smiley"

Dimanche soir...approche ,de nouveau avec les chiens,dans la véranda toujours....
La minette est beaucoup plus cool avec Drako et le cherche même au jeu....le rouquin s'en méfie un brin!! Smiley
Zinnia reste impassible et ,juste la renifle..
Nous sommes toujours dans la véranda!! Smiley

LUNDI MATIN......
La minette amène Sarah à l'arrêt de bus.. Smiley des fois qu'elle se perde.. Smiley"
Trop drôle de la voir marcher "au pied"!! Smiley

Elle réintègre son panier vers 11h30 et attend sagement que quelqu'un revienne dans la maison..je précise qu'elle peux passer sous la véranda et entrer et sortir à sa guise ...froid (enfin pas trop ) mais à l'abri du vent et des intempéries...

Dans la journée je vais quand même lui faire une tite caresse sur la tête et du bout du doigt Smiley Les chiens sont plus à l'aise....et elle peux se mettre en bas.....se frotte à Drako..

17H SARAH RENTRE DU COLLEGE.....
Je lui promet que nous l'emmeneront chez véto..après tout ,elle à l'air calme et accepte progressivement les chiens......

17h30 FAB RENTRE DU BOULOT......

Nico et moi ...et les chats,ça fait 12 Smileymais le père et la fille...c'est quelque chose...: Smiley"

Avec de grands sourires et des mots super gentils voici ce qu'après 1h de négociation,les deux ont obtenus!! Smiley" Smiley

Non non ce n'est pas un bibelot..... Smiley
Ma fille tire des plans sur la comette...on va l'appeler Kitty...ou Gipsy..enfin ,à l'heure actuelle ce n'est pas encore défini!! Smiley

Ok pour une petite heure mais la miss retournera dans sa veranda!! Smiley Smiley
....J'y arrive pas ,je sais pas pourquoi.....Smiley

Avec les chiens...
Bizarement dans la maison ,avec Zinnia ça se gate.....elle n'apprécie pas que la "miniature féline" prenne son territoire....et le fais savoir..son regard surtout et autres signes d'apaisement..(Merci emmajolie!!) Smiley
Remarque... ,on leur à donner leur gamelle et la minette à tenter une approche sur celle de Zinnia...qui a lancer un aboiement tonitruantSmiley" .....la chatoune ne s'y fie plus..

Pas d'agressivité mais à l'interieur,Zinnia n'est pas la même...

Avec Drako!!....Qui l'aurait cru mais ils se cherchent au jeu tous les deux!!! Smiley"

Pas fier lors des premières présentations en interieur...surtout que lui ,les bras,il n'a "presque" pas le droit!! Smiley
Version "Drakaliméro"

CE PO JUSTE!!!

VRAIMENT TROP INJUSTE!!! Smiley

Une heure après.....retour véranda ,dans son panier.....

MARDI MATIN......
La minette suit Sarah ,"au pied",jusquà l'arrêt de bus....et n'est pas revenue.... Smiley
......Enfin SI !!!!.....à 18h quand tout le monde étais là.. Smiley
J'avais appeler le véto,fait un effort pour l'emmenner mais elle ne s'est pas présentée!! Smiley

Hier soir,donc Mardi...rentrée de nouveau dans la maison ..et que j'explore Smiley...... et que je grimpe partout Smiley...... et que je me roule sur le mini pattes Smiley"....et que je me fait papouiller par Monsieur et Mademoiselle!!!Smiley"

...... retour véranda mais cette fois si deux heures après.. Smiley Smiley

MERCREDI.....
Elle a juste suivi Fab jusqu'à la voiture......revenue dans son petit panier...et ne l'a plus quitter....
Sarah est rentrée..et quand Fab rentrera ,nous irons faire les courses pour la mini demoiselle et véto....et tout le necessaire pour chat!! Smiley Smiley
Bon ok..elle est attachante,calme ,propre,et s'habitue bien aux chiens mais il va me falloir du temps c'est tout Smiley
et puis...je suis une inculte en chaton moi!!! Smiley mais ils m'ont dis tous les deux qu'ils assumeraient!!Smiley

Ils annoncent -11 dans la nuit de jeudi à Vendredi alors peut être la mettre à l'interieur....dans un autre panier achété voir arbre à chat.. Smiley j'ai lu que les chats ne craignent pas le froid..et elle est quand même bien installée..

.Smiley .Verrais avec le véto... enfin Fab ...pas moi!!Surtout pour stérilisation!! Smiley
Puis ..elle appartient peut être à quelqu'un...on la cherche peut être.....après tout!!Smiley

Je pensais ouvrir un topic mais certaines qui passent ici, s'y connaissent vachement alors si vous avez des conseils..allez y !!!Je suis preneuse!! Smiley

Bravo à ceux qui ont été jusqu'au bout et à très bientôt!!! Smiley Smiley
Répondre
01/02/2012, 17h08
Smiley" Tu parles d'une tartine !!!!!!
Smiley Et tu parles d'une histoire.
Smiley C'est pire que Dallas !!!!

Bon, je suis comme toi, les chats, c'est pô trop mon truc Smiley
Je les aime bien mais c'est trop indépendant à mon goût Smiley

Merci pour ce charmant récit, ma VAmp Smiley

J'aime bien la photo de Zinnia qui se lèche les babines en regardant le matou Smiley
Il a intérêt à se tenir à carreau celui-là ! Smiley

Ouais, c'est vrai, tu m'a fais une sacré concurrence sur ce coup, j'avoue Smiley

Plein d'écrits et plein de photos, le nec plus ultra Smiley Smiley

J'avoue aussi que quand tu parlais d'hyper attachement, je ne pensais pas du tout à Chrystèle envers Feu, mais par exemple à Drako envers toi ou ton homme ou Feu envers Chrystèle ou encore Zinnia envers toi ou ton homme mais Chrystèle Smiley"
Ça m'a bien fait rire en tout cas, surtout quand tu as parlé de votre rentrée où Feu ne s'était presque pas aperçu de l'absence de Chrystèle alors qu'elle s'était fait un souci incroyable Smiley Smiley
Bon, je plaisante mais je crois que moi aussi je me serais fait du souci, mais moi ça aurait été fondé car mon titou n'aime pas de suite les étrangers, quoique, il serait capable de m'étonner aussi si ça se trouve Smiley
En tout cas, c'était une très belle rencontre Smiley Smiley

Pour le club, félicitations aux toutous et aux 2 pattes Smiley Smiley , excellent, c'est génial, comme quoi, la patience paye!!

Pour le chat, ben je suis sûre que tu vas craquer, et puis, on te travaille au corps à ce que je vois Smiley Smiley
Je ne pourrais pas bien t'aider sur ce coup car cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de félins chez moi mais je sais que celui de ma voisine est dehors à -15°C, et ça ne le perturbe pas du tout Smiley
Mais alors les photos, trop classes, surtout celle où Drako a un œil plus gros que l'autre, j'adore!!
Il y a apparemment une pointe de jalousie que ce soit Drako mais aussi Zinnia et c'est normal : mais quel est cet intrus chez moi??
Ta fille est un aimant à chat, elle doit être contente et ton homme aussi mais toi et ton fils, c'est une autre histoire Smiley Smiley
Tu sais, les minous, c'est sympas quand-même mais c'est vrai que c'est pas le même caractère Smiley

Bon, en tout cas, merci pour ce pavé, que dis-je, ce parchemin décoré de belles photos, c'était très sympa à lire et très facile car tu écris très bien et très aéré Smiley Smiley

Plein de Smiley Smiley Pascalou, prend soin de toi, ne sors pas trop quand-même avec ce temps et fais plein de câlins aux rouquins et une p'tite tape au chaton (on va pas aller trop vite, tu risques de nous faire une syncope Smiley Smiley )
02/02/2012, 12h53
Smiley Pascale
ben si ce n'est pas une bonne tratine bien beurrée je n'y connais rien

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley pour l'hyper-attachement car quand même 50mn Smiley

Smiley Zinnia & Drako pour le CSAU blanc et le brevet blanc pour Drako

alors cette minette Smiley s'appelle Kitty ou Gipsy Smiley
en tout cas elle , elle se sent bien à l'intérieur Smiley
j'adore le regard de Drako Smiley
alors chez toi grand froid aussi Smiley
tu vas craquer la minette va rentrer ce soir je le sens si -11°
bonne journée à toi Fabien Nico Sarah

Smiley Nanou
Répondre
02/02/2012, 14h01
waouhhhhhhhhhhh

ben j'ai tout lu et j'ai tout vu Smiley

à mon avis c'était un signe pour que tu prennes un chat Smiley

j'adore la têtes de tes toutous avec le chat .....comme ils sont malheureux Smiley

ben dis donc ........tu ne t'ennuies pas hein !

bravo pour Drako ........y a quoi être fière Smiley

Smiley Smiley merci pour les nouvelles

et réchauffes toi bien Smiley
Répondre
02/02/2012, 14h40
Ben dis donc , heureusement que l'arret de VLC n'a pas effacé les messages postés après 15H36 , quelle tartine!!!!!!!!!
J'ai beaucoup ri sur l'anxiété de séparation Smiley Smiley Smiley Smiley , j'ai hate de voir ce qu'en pensera Chrystèle quand elle lira ça Smiley .
Les photos des loulous , j'adore , surtout Drako pas rassuré par le monsieur Smiley

Le minou , petit chaton perdu , dans la maison alors que c'était un non catégorique de ta part , j'adore aussi Smiley

Smiley et Smiley Smiley Smiley
Il est trop mignon, ce chaton Smiley Smiley … cela ne m’étonne pas que la famille (et même presque toi) ait craqué … non seulement bien éduqué mais j’adore les couleurs … et finalement, ça passe avec les chiens … bon, tu sais ce qu’il te reste à faire Smiley …. Toujours un plaisir de lire car ta façon de raconter les choses est Smiley Smiley

C’était un super week-end, entre l’anni de ta cops et le dimanche au club … bravo … mais tu le sais qu’ils sont prêts et tu sais aussi pourquoi des fois, ça ne va pas (fatigue, …) donc pas de souci Smiley Smiley ….

Bien ri pour mon hyper-attachement Smiley … on en a ri après mais c’est vrai que sur le coup, j’étais « malade » pourtant Fab est super … J’avais même vérifié que tu emportais bien ton portable pour au cas où : … merci car premièrement, cela m’a ouvert les yeux car je ne m’étais pas rendu compte de ça et deuxièmement d’avoir réussi à faire cette première leçon Smiley … faut que je revienne pour la deuxième … bon, doucement quand même, il s’agit de mon petit Feu Smiley

Smiley Smiley Smiley bnne journée ... papouilles aux rouquins ...
03/02/2012, 21h19
coucou Pascalou
J'ai posté mercredi et plantage suite au bug.... Smiley Smiley tout à refaire, mais tout est dit depuis ...sauf que si questions à propos de chats, ...tu sais où me joindre Smiley ....tsss une rouquine féline Smiley quel hasard Smiley Smiley , bien joué, Sarah Smiley Smiley Smiley
Et Bravo à Zinnia et Drako pour leurs exploits au club, sans compter leur acceuil très favorable à la pitchoune Smiley Et c'est quoi son nom alors ??
Les explications sur l'hyper-attachement Smiley Smiley Smiley
MDR !

Smiley Smiley Famille Elascap, calins les poilus
03/02/2012, 21h30
Smiley la petite minette,trop belle

Et Sarah l'adore déja Smiley plus le choix
Les conseils,ben y en a pas un chat ça s'élève tout seul,pas d'éducation
tu la laisses juste vivre sa vie

Smiley" sympa tes rouquins
Un intrus félin dans la maison et pas une réaction Smiley

Smiley les photos

Smiley bon week-end et calins à la tribu au poil
Répondre
03/02/2012, 21h55
coucou Pascale!!!!
c'est super ce que vous faites au club avec les loulous,ben au moins pour le cscu Cannelle maîtrise les exercices ,voire avec de l'entraînement pour ce que passe Drako,il y a juste la marche en laisse à serrer ,l'absence les 30s haut les mains,manipulation sans soucis,par contre on a jamais bossé le rapport d'objets,ah saut impec Smiley ,je vois que tu lis mon post,merci et je comprends aussi ton com ici sur l'obe en te lisant (j'ai tout tout lu)
les leçons de canni:excellent
Smiley Smiley
quand à la minette,trop mimi Smiley ,tu sais un chat c'est beaucoup plus indépendant qu'un chien:le nourrir ,le vermifuger,anti parasitaires et vaccins,pour le reste le laisser venir ,si tu as des questions....
je te souhaite bon we
Smiley Smiley caresses aux poilus canins et félins
Répondre
04/02/2012, 18h09

j'espère pas trop froid chez toi
gros câlins Zinnia et Drako

Smiley Nanou
Répondre
06/02/2012, 08h15
des Smiley Smiley Smiley pour toi, la famille et les poilus en tout genre à 4 pattes Smiley

J'espère que le week-end s'est bien passé et que tu gardes tes doigts au chaud Smiley Smiley
06/02/2012, 17h17
Allo Allo Chartres ......
Ici la neige Smiley
Tu t'es encore perdue dans les bois ? Smiley

Smiley De ta Vamp congelée Smiley
Naomi a écrit :
Allo Allo Chartres ......
Ici la neige Smiley
Tu t'es encore perdue dans les bois ? Smiley

Smiley De ta Vamp congelée Smiley
ça viens!!! Smiley ..ça viens!!!. Smiley ...Faut juste que les doigts touchent les bonnes touches!! Smiley
Répondre
06/02/2012, 18h11
Ben .... mets tes lunettes Smiley

Coucou Smiley

Smiley Naomavamp Smiley ..Pour la tartine ,je peux encore faire mieux je suis sure..avec des doigts qui fonctionnent correctement!! Smiley Smiley
Zinnia qui se lèche les babines.. Smiley" "MIAM LE CHAT"!!!J'ai beaucoup ri aussi!! Smiley
Pour le chat..la suite prouve qu'on peux changer d'avis...enfin presque!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Djin Smiley Ta réponse est à hauteur de ma tartine Smiley un vrai régal de te lire Smiley Smiley

Smiley Nanou...Les aventures de chat,je crois que ce n'est que le début!! Smiley ..à suivre plus bas!! Smiley

Smiley Emmajolie.....On ne s'ennuie jamais chez les Pascalou...avec toujours des imprévus.. Smiley" Smiley
J'ai adoré ton histoire "paranormal" hillarante" Smiley Smiley

Smiley MaryseJ...Oui très peur aussi que ma tartine ne soit pas passée...mais tout fini bien.. Smiley

Smiley Canni..Ah oui!!J'ai oublié l'épisode du
-"Tu prend ton portable hein??? Smiley
Smiley C'est vrai!!!Smiley" Des fois que Feu nous appelle dans un état de détresse total!! Smiley
Pour la leçon n°2,tu reviens quand tu veux!! Smiley

Smiley MM/Martine...Ben je compte sur toi et les autres pour le chat bien évidemment..... Smiley et je sais où te trouver Smiley
Smiley Vraiment inculte en chat la Pascalou!! Smiley

Smiley Friska..mes chiens sont assez cool ,je l'avoue ......pour les chats à l'exterieur c'est une autre histoire!! Smiley Smiley

Smiley Bien sûr que je lis les topics..... Smiley
Je ne poste pas car pas top en ce moment et 'jai déjà bien du mal à fournir celui là..mais je suis chez les autres Smiley
Pour le CSAU.."THE FINGERS IN THE NOISE!!" Smileyès si tu as besoin n'hésites pas à me demander ici si tu veux bien Smiley ou par mp évidemment!!

Smiley Les autres!! Smiley
............................................................................

HISTOIRE DU CHAT ..SUITE ....ET CONTINUITE.... Smiley Smiley

Alors voila......plein de rebondissements encore dans la famille... Smiley
Mercredi dernier je post ici et nous voilà ,normalement partis chez le véto pour la chatoune....

Sauf que..... Smiley Je demande à un voisin de me preter une cage de transport et là.... Smiley"
- Smiley C'est pas un chaton tricolore des fois que vous avez recueilli?? Smiley"
- Smiley Si !!! Smiley"
-La voisine d'un peu plus loin la cherche partout depuis 5 jours...
- Smiley ça doit être ça!! Smiley"

Notre gentil voisin nous explique que la chatoune s'est carapatée lors de la visite d'amis "avec un chien qui fait peur"Smiley" ,le samedi d'avant..et qu'elle s'est enfui dans la panique..

La dite voisine est passée dans toutes les maison de la rue.. Smiley"
Pas dans la notre, puisque la chatoune squatte la véranda depuis 5 jours!! Smiley"

Bref,on attend qu'ils rentrent du boulot..ils récupèrent leur chatoune qui s'appelle finalement TARTINE...au revoir la chatoune Smiley Smiley ....

Smiley ça fait le 3ème ou 4ème chat dont Sarah s'occupe,qui récupère ses propriétaires (tant mieux pour eux!!! Smiley ) mais là ,s'en ai trop... Smiley
Elle commençait vraiment à s'y attacher et à ,évidement, le soir même, un gros chagrin...

Alors le coeur de maman parle... Smiley
Après tout, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!! Smiley
Je fait ,dès mercredi soir,les petites annonces...et me met à la recherche d'un chat....
Smiley" Moi!!... Pascalou!! saine de corps et d'esprit... enfin je croisSmiley !!mais toujours un peu Smiley je décide de prendre les choses en main!!

Jeudi soir....
J'envoi un mail Smiley
..Réponse...la dame veux nous présenter,chatoune blanc,noire,tigrée de 8 mois...elle n'a que 30 km et ai prête à venir... Smiley"

Samedi après midi...15h..!!! Smiley"
...La dame arrive,le chat dans les bras...
Elle crache,siffle et griffe...
....Pas la dame hein!! Smiley ...Quoique!! Smiley . Smiley et Drako est ultra agressif.Smiley" ..aboiements intenpestifsSmiley" ,poils hérissés.Smiley" .....
SmileyIl en avait après la dame ou le chat ,on ne saura jamais ...
......Sarah tente de la prendreSmiley ....griffe,crache etc......
..... Smiley ..Fab ,pareil Smiley ....alors tout le monde regagne ses pénates.... Smiley On ne veux pas d'un chat comme ça!! Smiley
La dame s'en ai reparti avec son chat sous le bras!!! Smiley

Smiley Smiley C'est pas le tout mais Sarah n' a toujours pas de chat Smiley et ma fille pleure parce qu'elle a fait venir la dame pour rien Smiley
ça devient récurrent cette histoire de chat.. Smiley et ça fait des années que ça dure!! Smiley"

Mon ado en herbe qui vient me voir.....

....Nous sommes Samedi il est 16h30!!! Smiley"

-"Maman!!!!Comment on peux faire"?? Smiley

Alors là..obligé de sortir ma cape de "Super maman" et de passer à l'action!! Smiley
Appel à mon véto....
-"Bonjour!!!.....Mme "Biiipp" Smiley propriétaire de Zinnia et Drako ,je vous appelle pour une demande un peu spéciale!! "Smiley"
"Vous n'auriez pas un chat à adopter???".... et bla bla bla ...
que je raconte toutes les aventures des recueils de rue de ma fille!! Smiley"

La secrétaire qui me connait super bien...(deux abonnements chez le véto ,ça compte!!) Smiley me dit que dans le village plus loin,il y a l'école du chat..
Une femme passionnée qui aide ,en les hébergeant,SPA et autres refuges à placer les félins!! Smiley"
Petite maison particulière,va falloir encore raconter l'histoire parce que la dame "elle sent les gens"!! Smiley"

On raccroche...Sarah va voir son père..Ben ...Puisqu'on a rien à faire on pourrait y faire un tour!! Smiley" avec un grand s'iiiilll te plaiiit PAPA!!! Smiley Smiley" Smiley

...Nous sommes Samedi ,il est 17h... Smiley"

Sur la route je donne les "presque" dix commandements Smiley Smiley sur "ma" perception de posseder un chat....:... Smiley Smiley Smiley

....ON NE SE PRECIPITE PAS Smiley ....
....SI TU N'AS PAS "THE" COUP DE COEUR!!! ...ON FAIT DEMI TOUR ET ON ATTENDRA !!!!Smiley ...
....TOI SEULE T'EN OCCUPERAS......TON PERE, SI IL EN A ENVIE!!!...IL ADORE LES CHATS DEPUIS TOUJOURS......
....PAS A L'ETAGE!!! Smiley ..AU CAS OU..
..SURTOUT PAS DANS LES CHAMBRES ET/OU SUR LA CANAPE!!! Smiley ....AU CAS OU....

-OUI MAMANNNNNN...PROOOOMIS!!! Smiley

Le pire...vous aurez le droit de vous poilez en lisant la suite... Smiley :
Sur la route ...on apperçoit un chat noir dans un champsSmiley" .....alors là..
SARAH :"OH IL EST TROP BEAU" !!!!!!!Smiley"
Smiley SURTOUT PAS DE CHAT NOIR!! Smiley Smiley Smiley

On arrive chez la dame...tit bout de femme super gentille...Smiley
Bla bla bla...Sarah raconte.....et moi je suis entourée d'une bonne quizaine de chats.... Smiley Smiley Smiley Très tranquille Smiley Smiley Imaginez!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

La tite dame:
-Ben je crois que j'ai ce qu'il te faut....... Smiley

Elle nous présente un seul et unique chat sur les 30 qu'il doit y avoir..Smiley"
Croisée Angora- Main-Coon...4 ans et demi..maître décédé ...où il y avait 4 chiens et 3 chats..
Douce super caline,propre et très très calme!!
Stérilisée,tatouée,vermifugée...67 euros pour l'adoption!!Smiley"

Samedi...18h30...Smiley"

Sarah:
"OUAOUH!!!...MAMAN !!!!LE VOILA MON COUP DE COEUR!!! Smiley

Je n'ai pas eu le temps de comprendre Smiley" ....... que nous étions dans la voiture Smiley" ....avec une chatoune dans une cage de transport Smiley" tout est prêté pas la dame avec sa caisse de dodo du moment Smiley" ..... et sa litière et le bac qui va avec!! Smiley"

Quelques recommandations de la dame..du style ,..."vaut mieux l'isoler en haut pour le moment "!!Smiley "avec son ptit coin à elle !!"Smiley , "le temps qu'elle s'habitue et qu'elle prenne ses marques avec les chiens"!! Smiley"
Smiley C'est pas le Ritz chez nous quand même!! Smiley Smiley

J'y retourne dans 15 jours pour rendre tout ça...et prendre sa carte d'identification...car elle est à l'essai en fait......!!

Vaux mieux que vous voyez ça en photo pour mieux comprendre et mieux rire aussi.... Smiley Smiley
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!! Smiley" ....TOUT CHOC SERAIT FORTUIT ET INDEPENDANT DE MA VOLONTE!!! Smiley" Smiley

STAR WARS A SON "DARK VADOR"!!! Smiley"
Smiley" Smiley

LES "PASCALOU" ONT LEUR "DARK- VACHAT"!!!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley J'avais pas dis... "Pas de chat noir moi?? Smiley Smiley
Je récapitule...
- Elle est noire...et elle le sait!! Smileyelle a quand même du marron!! Smiley
- Elle squatte une partie infime du salon..pour sa tranquilité.. Smiley
-Elle a découvert l'existence du canapé hier soir!! Smiley
- Elle a découvert l'existence de la chambre à Sarah ce matin....Smiley

Smiley Tout ce que j'avais prévu quoi!! Smiley Smiley

Elle est véritablement calme......commence à "visiter"..elle se frotte aux chiens gentiment..eux ne lui montre aucune animosité....vraiment je pense qu'il y en a qui frole le "perfect dog"...nous on a peut être le "perfect cat"!! Smiley Smiley

SON PTIT NOM C'EST :

SWEETIE!!

AVEC ZINNIA QUI EST MONTE SANS AUTORISATIONSmiley ....POUR VOIRSmiley ..JUSTE SUPER Smiley .....

Quand à Drako...je n'ai pas de photo mais elle lui donne de petits coups de têtes timides avant de se frotter à lui...Trop drole.. Smiley

Elle ne s'aventure pas encore trop en bas mais commence...

Je devais commencé à faire des amplettes aujourd'hui mais 13 cm de neige oblige....ça attendra un peu ....Smiley"

Tous vos conseils seront bons à prendre..Merciiiiiiiiiiii!! Smiley
Je reste zeeeennn et n'arrive pas à m'y faire... Smiley Smiley
.................................................................................................... ...
On change de contexte et pour le plaisir..Smiley Smiley
C'étais vendredi dernier matin avec -11°..

Il a le port du manteau qui ne lui va pas trop mal le ptiot!! Smiley

DRAKO ET ZINNIA VOUS SALUENT!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion