23/01/2012, 10h05
|
J'ai failli râter les photos
![]() ![]() Et ben,j'ai bien fait de passer moi ![]() Trop ![]() ![]() ![]() Il est doué le Feu Noir quand même ![]() Euh....sinon,c'est vraiment Zinnia parmis tous les bouts de tapisserie? ![]() ![]() ![]() Se serait top si tu pouvais retrouver la trace de son frère ![]() Ah!Sinon,je voulais te dire que j'avais essayé de suivre tes conseils (tu sais pour les enfants et les placards tout ça ![]() ![]() ![]() Bon,quand tu veux,tu mets encore des photos,moi,ça m'va bien ![]() ![]() ![]()
|
![]() Elle était ![]() Belles photos de la rencontre Les loulous ont du s'éclater ![]() Calins aux rouquins
23/01/2012, 14h33
|
toujours aussi belles les photos
Répondre
![]() la bricole avec la laisse ![]() ![]() dingue la ressemblance pas drôle par contre les dégâts ! puréeee ![]() ![]() |
![]()
23/01/2012, 16h47
|
![]() c'est Zinnia un gros nounours mais à qui on a envie de faire plein de papouilles ben Feu tu y es arrivé quand même avec le jeu pour manger les croquettes ![]() gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
24/01/2012, 10h11
|
La reine des papouilles
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Un petit coucou ici, en attendant ailleurs. Il est vrai que si ce n'est pas elle, elle lui ressemble beaucoup
Répondre
![]() ![]() Par contre les dégâts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/01/2012, 18h17
|
coucou Pascale!!
ça serait super si tu retrouvais des bribes de la vie de Zinnia avant qu'elle n'arrive chez vous !!C'est vrai que je me suis dit:"mais c'est vraiment elle ![]() effectivement heureusement qu'elle n'a pas fait ça chez vous ![]() super les photos ![]() ![]()
28/01/2012, 17h14
|
Répondre |
29/01/2012, 18h18
|
Coucou Pascalou, alors, passé un bon week end?
J'espere que tu viendras nous raconter bientôt,...et tu as parlé quelque part d'un probleme d'hyper-attachement ...çà m'intrigue, alors... ![]() ![]() ![]() passe une bonne semaine, calins Zinnia, Drako ![]() ![]() ![]()
|
un petit
![]() hyper-attachement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
un coucou et des caresses aux poilus
![]()
01/02/2012, 10h35
|
coucou
Répondre
ha ben y a personne ![]() j'espère que tout va bien ![]() |
01/02/2012, 11h52
|
Petit coucou par ici simplement pour te dire que toutes ces photos sont magnifiques, j'adore les voir ensemble
![]() ![]() J'espère que ça va et si tu as encore d'autres belles photos des loulous, je t'en prie, fais-toi plaisir et fais-nous plaisir ![]() ![]() Et lève le pied ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]()
|
Attente, attente
![]() ![]() ![]() Patience........... Un roman, un roman, un roman ![]() ![]() ![]() Allez, j'arrête de t'embêter, je sais que tu vas pas tarder, faut bien que je te titille puisque tu veux me concurrencer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() C'est "pas mon temps" comme d'autres ![]() ![]() ![]() ![]() Oui pain sec et à l'eau...c'est bien pour ça qu'elle n'a surment pas voulu prebndre le risque d'essayer la rouquine avec nous!! ![]() Moi aussi je lis beaucoup mais ne passe pas sur les topics que je voudrait....."n'a qu'deux doigts" ,c'est pas facile!!! ![]() ![]() ![]() Le jeu de Drako c'est Zoo...us.. ![]() J'en ai un autre en commande et pour celui avec les differentes ouvertures,j'apprend au démon à les refermer..pas gagné mais je vais y arriver! Je comprend pas pourquoi les enfants n'ont pas aimé mon idée de placards mouah...avec les miens ça fonctionne!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah au fait..!!Fais gaffe à toi ,les coups de gueule font parfois du bien pour avancer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est de la photo mise sur facebook,des commentaires mais pour l'instant aucunes pistes..J' aimerais quand même bien savoir!! ![]() merci pour l'aide en tout cas!! ![]() .................................................................................. HYPER ATTACHEMENT LECON N°1!! Feu et canni sont à la maison.... ![]() Tout se passe très bien mais je m'apperçoit que le fils d'une amie à moi à oublier son cartable dans ma voiture !!! ![]() -"Pas grave"..que je dis à Canni..."On ira ce soir après balade et repas pour prendre un petit café et faire les présentations".... ![]() Canni...est ok.."-On prend mon chien et hop ,on y va"... Mon amie à une petite labrador...et ne sait pas comment la chienne va réagir alors elle me demande si c'est possible qu'on laisse Feu à la maison.... ![]() Canni: -QUOI!! ![]() ![]() ![]() Resté tout seul dans un endroit qu'il ne connait pas ![]() ![]() ![]() ![]() Pascalou: - Pas d'inquiétudes ..on vois comment Feu réagit à l'arrivée de Fab ,qui est encore au boulot ,et on avise...et puis y a Sarah..elle ne mord pas elle!!ça c'est sûr!!! ![]() Avec un animal ,il faut ignorer ce genre de stress mais avec une Canni.. ![]() Imaginez que j'ai pas pû !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Le Fab est un spécimen d'homme comme on en fait plus ![]() ![]() Il faut dire aussi que le Fab attire toute genre de bestioles..canin,félin (ça on en reparle!! ![]() ![]() ![]() Bref..le voilà qu'il rentre à la maison. ![]() ![]() Là.....Timidement le Feu se rapproche et là ...Grosse fête !! ![]() Un peu comme si ils s'étaient déjà rencontrés dans une autre vie.... ![]() Canni non plus, n'a pas l'air impressionnée ,et semble être à l'aise..mais elle le dira elle même!! ![]() Nous passons à table......papotages.......tout le monde apprend à se connaître et tout va bien.... ![]() C'est beau tout ça!!! ![]() ![]() Je propose à canni de resté mais elle dit qu'elle doit prendre sur elle et laisser son amouuuuur de Beauc aux mains d'étrangers!! ![]() ![]() ![]() Ok.....On enfile manteaux,gants et tout le toutim...Canni passe la porte,Feu à son train..je le pousse gentiment sans rien dire et je sors à mon tour.. ![]() ![]() 10 minutes de voiture.. ![]() ![]() ![]() même!! ![]() ![]() Les présentations sont faites avec mon amie..je rend le cartable ,on papote.. Mais d'un coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et si Feu pleurait?? ![]() ![]() ![]() Et si Feu était malheureux?? ![]() ![]() ![]() Et si il s'ennuyait?? ![]() ![]() ![]() ...et bla bla bla... ![]() ![]() ![]() Ok ,on renfile le manteau,m'excuse auprès de mon amie (qui a beaucoup aimé Canni dailleurs!! ![]() ![]() Je suis aller plus vite au retour parce que j'ai bien cru qu'elle allait me mouiller toute la voiture Canni!! ![]() ![]() Bref,vous connaissez la morale de l'histoire?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous imaginez bien que le lendemain,lorsqu'il à fallu aller "donner à boire" à sa voiture ![]() ![]() MAIS CE SERA LA PROCHAINE FOIS ![]() HYPER ATTACHEMENT LECON N°2!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Foi de Pascalou !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-small]Elle a été quand même très courageuse notre Chrystèle!! ![]() ![]() ........................................................................ WEEK END DERNIER 40 ans d'une cops le samedi.. ![]() Le dimanche c'étais journée au club pour CSAU BLANC(Ziinia et Drako) et BREVET BLANC (Drako)... Levées 8h ![]() Le club est divisé en deux terrains.. Un à Chartres et l'autre à 45 minutes de route..On fait covoiturage,nous sommes nombreux...et retrouvons les gens de l'autre partie ce jour là.. Bref journée avec une ambiance super,un super accueil. ![]() ![]() ![]() Le "dit" juge était le mari de la présidente que les chiens ne connaissaient pas... Il nous à noté "comme si" puisque les "vraies "épreuves sont le 17 Février.. Marche en laisse...Rappel....absence cachée 30 secondes...passage de laisse au juge....scan de la puce.....passage dans la foule.... Zinnia et Sarah ont obtenu un excellent: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et Drako et "bibi" aussi malgré un passage de laisse et un scan de puce un peu difficile ..mais sans grognements apparents!! ![]() La photo parle d'elle même: MOMAN!!! QUESQU'Y ME VEUX LE MONSIEUR??? J'AI PEUR !!! ![]() ![]() ![]() C'est là que je me dis que je suis drolement fier du travail accompli!! Il y a encore quelques mois,sur un terrain qu'il ne connaissait pas et avec des gens inconnus ,Drako aurait forcément grogné...et nous aurions été éliminés...c'est pour ça qu'on a attendu si longtemps mais ça valait vraiment la peine... ![]() J'ai simplement appris à avoir confiance en mon chien..dur travail.... ![]() ![]() Pour le brevet.... Absence à vue 1 minute,saut,rappel,positions couché et assis,marche avec et sans laisse et rapport d'objet...(le règlement à sensiblement changé)... Le rapport d'objet est encore à travaillé car Drako ramène une fois sur deux et n'aime pas trop l'altère mais on y travaille ![]() Je passerais le brevet lorsque ,vraiment nous serons prêt ![]() ................................................................................. LE CHAT!! Vous vous souvenez?? ![]() ça c'étais avant Noël ![]() ![]() Voila la version en plus "miniaturisé"!!! ![]() ![]() SAMEDI DERNIER: Sarah par sms: "Maman!!!!y a un chat qui n'arrête pas de me suivre en balade!!! Il nous suit!! ""ça y est ...ça r'commence!! ![]() ![]() ![]() Sarah rentre....sans le chaton...puisque s'en est un........et lache l'affaire!! Trois heures après... Sarah: "Maman!!Le chaton m'a retrouvé,il me suit à nouveau!!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aurais du me mordre la langue quand j'ai dis ça!! ![]() ![]() Dimanche,nous on est pas là......mais Fab oui...et lorsqu'on rentre.....la minette est aussi rentrée ![]() ....Faute avouée à moitié pardonnée.. ![]() ![]() De toute façon,elle crache et s'en prend à Drako, alors c'est pas cool ..quand à Zinnia elle ne lui dis rien.. ![]() Dimanche soir...approche ,de nouveau avec les chiens,dans la véranda toujours.... La minette est beaucoup plus cool avec Drako et le cherche même au jeu....le rouquin s'en méfie un brin!! ![]() Zinnia reste impassible et ,juste la renifle.. Nous sommes toujours dans la véranda!! ![]() LUNDI MATIN...... La minette amène Sarah à l'arrêt de bus.. ![]() ![]() Trop drôle de la voir marcher "au pied"!! ![]() Elle réintègre son panier vers 11h30 et attend sagement que quelqu'un revienne dans la maison..je précise qu'elle peux passer sous la véranda et entrer et sortir à sa guise ...froid (enfin pas trop ) mais à l'abri du vent et des intempéries... Dans la journée je vais quand même lui faire une tite caresse sur la tête et du bout du doigt ![]() 17H SARAH RENTRE DU COLLEGE..... Je lui promet que nous l'emmeneront chez véto..après tout ,elle à l'air calme et accepte progressivement les chiens...... 17h30 FAB RENTRE DU BOULOT...... Nico et moi ...et les chats,ça fait 12 ![]() ![]() Avec de grands sourires et des mots super gentils voici ce qu'après 1h de négociation,les deux ont obtenus!! ![]() ![]() ![]() Non non ce n'est pas un bibelot..... ![]() Ma fille tire des plans sur la comette...on va l'appeler Kitty...ou Gipsy..enfin ,à l'heure actuelle ce n'est pas encore défini!! ![]() Ok pour une petite heure mais la miss retournera dans sa veranda!! ![]() ![]() ....J'y arrive pas ,je sais pas pourquoi..... ![]() Avec les chiens... Bizarement dans la maison ,avec Zinnia ça se gate.....elle n'apprécie pas que la "miniature féline" prenne son territoire....et le fais savoir..son regard surtout et autres signes d'apaisement..(Merci emmajolie!!) ![]() Remarque... ,on leur à donner leur gamelle et la minette à tenter une approche sur celle de Zinnia...qui a lancer un aboiement tonitruant ![]() Pas d'agressivité mais à l'interieur,Zinnia n'est pas la même... ![]() ![]() ![]() Avec Drako!!....Qui l'aurait cru mais ils se cherchent au jeu tous les deux!!! ![]() Pas fier lors des premières présentations en interieur...surtout que lui ,les bras,il n'a "presque" pas le droit!! ![]() Version "Drakaliméro" CE PO JUSTE!!! ![]() VRAIMENT TROP INJUSTE!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Une heure après.....retour véranda ,dans son panier..... MARDI MATIN...... La minette suit Sarah ,"au pied",jusquà l'arrêt de bus....et n'est pas revenue.... ![]() ......Enfin SI !!!!.....à 18h quand tout le monde étais là.. ![]() J'avais appeler le véto,fait un effort pour l'emmenner mais elle ne s'est pas présentée!! ![]() Hier soir,donc Mardi...rentrée de nouveau dans la maison ..et que j'explore ![]() ![]() ![]() ![]() ...... retour véranda mais cette fois si deux heures après.. ![]() ![]() MERCREDI..... Elle a juste suivi Fab jusqu'à la voiture......revenue dans son petit panier...et ne l'a plus quitter.... Sarah est rentrée..et quand Fab rentrera ,nous irons faire les courses pour la mini demoiselle et véto....et tout le necessaire pour chat!! ![]() ![]() Bon ok..elle est attachante,calme ,propre,et s'habitue bien aux chiens mais il va me falloir du temps c'est tout ![]() et puis...je suis une inculte en chaton moi!!! ![]() ![]() Ils annoncent -11 dans la nuit de jeudi à Vendredi alors peut être la mettre à l'interieur....dans un autre panier achété voir arbre à chat.. ![]() ![]() . ![]() ![]() Puis ..elle appartient peut être à quelqu'un...on la cherche peut être.....après tout!! ![]() Je pensais ouvrir un topic mais certaines qui passent ici, s'y connaissent vachement alors si vous avez des conseils..allez y !!!Je suis preneuse!! ![]() ![]() Bravo à ceux qui ont été jusqu'au bout et à très bientôt!!! ![]() ![]() |
01/02/2012, 17h08
|
![]() ![]() ![]() Bon, je suis comme toi, les chats, c'est pô trop mon truc ![]() Je les aime bien mais c'est trop indépendant à mon goût ![]() Merci pour ce charmant récit, ma VAmp ![]() J'aime bien la photo de Zinnia qui se lèche les babines en regardant le matou ![]() Il a intérêt à se tenir à carreau celui-là ! ![]() |
01/02/2012, 19h40
|
Ben moi j'ai tout lu
![]() ![]() Ouais, c'est vrai, tu m'a fais une sacré concurrence sur ce coup, j'avoue ![]() Plein d'écrits et plein de photos, le nec plus ultra ![]() ![]() J'avoue aussi que quand tu parlais d'hyper attachement, je ne pensais pas du tout à Chrystèle envers Feu, mais par exemple à Drako envers toi ou ton homme ou Feu envers Chrystèle ou encore Zinnia envers toi ou ton homme mais Chrystèle ![]() Ça m'a bien fait rire en tout cas, surtout quand tu as parlé de votre rentrée où Feu ne s'était presque pas aperçu de l'absence de Chrystèle alors qu'elle s'était fait un souci incroyable ![]() ![]() Bon, je plaisante mais je crois que moi aussi je me serais fait du souci, mais moi ça aurait été fondé car mon titou n'aime pas de suite les étrangers, quoique, il serait capable de m'étonner aussi si ça se trouve ![]() En tout cas, c'était une très belle rencontre ![]() ![]() Pour le club, félicitations aux toutous et aux 2 pattes ![]() ![]() Pour le chat, ben je suis sûre que tu vas craquer, et puis, on te travaille au corps à ce que je vois ![]() ![]() Je ne pourrais pas bien t'aider sur ce coup car cela fait très longtemps que je n'ai pas eu de félins chez moi mais je sais que celui de ma voisine est dehors à -15°C, et ça ne le perturbe pas du tout ![]() Mais alors les photos, trop classes, surtout celle où Drako a un œil plus gros que l'autre, j'adore!! Il y a apparemment une pointe de jalousie que ce soit Drako mais aussi Zinnia et c'est normal : mais quel est cet intrus chez moi?? Ta fille est un aimant à chat, elle doit être contente et ton homme aussi mais toi et ton fils, c'est une autre histoire ![]() ![]() Tu sais, les minous, c'est sympas quand-même mais c'est vrai que c'est pas le même caractère ![]() Bon, en tout cas, merci pour ce pavé, que dis-je, ce parchemin décoré de belles photos, c'était très sympa à lire et très facile car tu écris très bien et très aéré ![]() ![]() Plein de ![]() ![]() ![]() ![]()
02/02/2012, 12h53
|
![]() ben si ce n'est pas une bonne tratine bien beurrée je n'y connais rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors cette minette ![]() ![]() en tout cas elle , elle se sent bien à l'intérieur ![]() j'adore le regard de Drako ![]() alors chez toi grand froid aussi ![]() tu vas craquer la minette va rentrer ce soir je le sens si -11° bonne journée à toi Fabien Nico Sarah gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
![]()
02/02/2012, 14h01
|
waouhhhhhhhhhhh
Répondre
ben j'ai tout lu et j'ai tout vu ![]() à mon avis c'était un signe pour que tu prennes un chat ![]() j'adore la têtes de tes toutous avec le chat .....comme ils sont malheureux ![]() ben dis donc ........tu ne t'ennuies pas hein ! bravo pour Drako ........y a quoi être fière ![]() ![]() ![]() et réchauffes toi bien ![]() |
02/02/2012, 14h40
|
Ben dis donc , heureusement que l'arret de VLC n'a pas effacé les messages postés après 15H36 , quelle tartine!!!!!!!!!
J'ai beaucoup ri sur l'anxiété de séparation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les photos des loulous , j'adore , surtout Drako pas rassuré par le monsieur ![]() Le minou , petit chaton perdu , dans la maison alors que c'était un non catégorique de ta part , j'adore aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Il est trop mignon, ce chaton
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’était un super week-end, entre l’anni de ta cops et le dimanche au club … bravo … mais tu le sais qu’ils sont prêts et tu sais aussi pourquoi des fois, ça ne va pas (fatigue, …) donc pas de souci ![]() ![]() Bien ri pour mon hyper-attachement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou Pascalou
J'ai posté mercredi et plantage suite au bug.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et Bravo à Zinnia et Drako pour leurs exploits au club, sans compter leur acceuil très favorable à la pitchoune ![]() Les explications sur l'hyper-attachement ![]() ![]() ![]() MDR ! ![]() ![]()
|
![]() Et Sarah l'adore déja ![]() Les conseils,ben y en a pas un chat ça s'élève tout seul,pas d'éducation tu la laisses juste vivre sa vie ![]() Un intrus félin dans la maison et pas une réaction ![]() ![]() ![]()
|
coucou Pascale!!!!
c'est super ce que vous faites au club avec les loulous,ben au moins pour le cscu Cannelle maîtrise les exercices ,voire avec de l'entraînement pour ce que passe Drako,il y a juste la marche en laisse à serrer ,l'absence les 30s haut les mains,manipulation sans soucis,par contre on a jamais bossé le rapport d'objets,ah saut impec ![]() les leçons de canni:excellent ![]() ![]() quand à la minette,trop mimi ![]() je te souhaite bon we ![]() ![]()
04/02/2012, 18h09
|
Répondre |
06/02/2012, 08h15
|
des
![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que le week-end s'est bien passé et que tu gardes tes doigts au chaud ![]() ![]()
|
Allo Allo Chartres ......
Répondre
Ici la neige ![]() Tu t'es encore perdue dans les bois ? ![]() ![]() ![]() |
06/02/2012, 17h56
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
06/02/2012, 18h30
|
![]() ![]() Coucou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Zinnia qui se lèche les babines.. ![]() ![]() Pour le chat..la suite prouve qu'on peux changer d'avis...enfin presque!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai adoré ton histoire "paranormal" hillarante" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -"Tu prend ton portable hein??? ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la leçon n°2,tu reviens quand tu veux!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne poste pas car pas top en ce moment et 'jai déjà bien du mal à fournir celui là..mais je suis chez les autres ![]() Pour le CSAU.."THE FINGERS IN THE NOISE!!" ![]() ![]() ![]() ![]() ............................................................................ HISTOIRE DU CHAT ..SUITE ....ET CONTINUITE.... ![]() ![]() Alors voila......plein de rebondissements encore dans la famille... ![]() Mercredi dernier je post ici et nous voilà ,normalement partis chez le véto pour la chatoune.... Sauf que..... ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() -La voisine d'un peu plus loin la cherche partout depuis 5 jours... - ![]() ![]() Notre gentil voisin nous explique que la chatoune s'est carapatée lors de la visite d'amis "avec un chien qui fait peur" ![]() La dite voisine est passée dans toutes les maison de la rue.. ![]() Pas dans la notre, puisque la chatoune squatte la véranda depuis 5 jours!! ![]() Bref,on attend qu'ils rentrent du boulot..ils récupèrent leur chatoune qui s'appelle finalement TARTINE...au revoir la chatoune ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle commençait vraiment à s'y attacher et à ,évidement, le soir même, un gros chagrin... Alors le coeur de maman parle... ![]() Après tout, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!! ![]() Je fait ,dès mercredi soir,les petites annonces...et me met à la recherche d'un chat.... ![]() ![]() ![]() Jeudi soir.... J'envoi un mail ![]() ..Réponse...la dame veux nous présenter,chatoune blanc,noire,tigrée de 8 mois...elle n'a que 30 km et ai prête à venir... ![]() Samedi après midi...15h..!!! ![]() ...La dame arrive,le chat dans les bras... Elle crache,siffle et griffe... ....Pas la dame hein!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ......Sarah tente de la prendre ![]() ..... ![]() ![]() ![]() ![]() La dame s'en ai reparti avec son chat sous le bras!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça devient récurrent cette histoire de chat.. ![]() ![]() Mon ado en herbe qui vient me voir..... ....Nous sommes Samedi il est 16h30!!! ![]() -"Maman!!!!Comment on peux faire"?? ![]() Alors là..obligé de sortir ma cape de "Super maman" et de passer à l'action!! ![]() Appel à mon véto.... -"Bonjour!!!.....Mme "Biiipp" ![]() ![]() "Vous n'auriez pas un chat à adopter???".... et bla bla bla ... que je raconte toutes les aventures des recueils de rue de ma fille!! ![]() La secrétaire qui me connait super bien...(deux abonnements chez le véto ,ça compte!!) ![]() Une femme passionnée qui aide ,en les hébergeant,SPA et autres refuges à placer les félins!! ![]() Petite maison particulière,va falloir encore raconter l'histoire parce que la dame "elle sent les gens"!! ![]() On raccroche...Sarah va voir son père..Ben ...Puisqu'on a rien à faire on pourrait y faire un tour!! ![]() ![]() ![]() ![]() ...Nous sommes Samedi ,il est 17h... ![]() Sur la route je donne les "presque" dix commandements ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ....ON NE SE PRECIPITE PAS ![]() ....SI TU N'AS PAS "THE" COUP DE COEUR!!! ...ON FAIT DEMI TOUR ET ON ATTENDRA !!!! ![]() ....TOI SEULE T'EN OCCUPERAS......TON PERE, SI IL EN A ENVIE!!!...IL ADORE LES CHATS DEPUIS TOUJOURS...... ....PAS A L'ETAGE!!! ![]() ..SURTOUT PAS DANS LES CHAMBRES ET/OU SUR LA CANAPE!!! ![]() -OUI MAMANNNNNN...PROOOOMIS!!! ![]() Le pire...vous aurez le droit de vous poilez en lisant la suite... ![]() Sur la route ...on apperçoit un chat noir dans un champs ![]() SARAH :"OH IL EST TROP BEAU" !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On arrive chez la dame...tit bout de femme super gentille... ![]() Bla bla bla...Sarah raconte.....et moi je suis entourée d'une bonne quizaine de chats.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La tite dame: -Ben je crois que j'ai ce qu'il te faut....... ![]() Elle nous présente un seul et unique chat sur les 30 qu'il doit y avoir.. ![]() Croisée Angora- Main-Coon...4 ans et demi..maître décédé ...où il y avait 4 chiens et 3 chats.. Douce super caline,propre et très très calme!! Stérilisée,tatouée,vermifugée...67 euros pour l'adoption!! ![]() Samedi...18h30... ![]() Sarah: "OUAOUH!!!...MAMAN !!!!LE VOILA MON COUP DE COEUR!!! ![]() Je n'ai pas eu le temps de comprendre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques recommandations de la dame..du style ,..."vaut mieux l'isoler en haut pour le moment "!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'y retourne dans 15 jours pour rendre tout ça...et prendre sa carte d'identification...car elle est à l'essai en fait......!! Vaux mieux que vous voyez ça en photo pour mieux comprendre et mieux rire aussi.... ![]() ![]() AMES SENSIBLES S'ABSTENIR!!!! ![]() ![]() ![]() STAR WARS A SON "DARK VADOR"!!! ![]() ![]() ![]() ![]() LES "PASCALOU" ONT LEUR "DARK- VACHAT"!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je récapitule... - Elle est noire...et elle le sait!! ![]() ![]() - Elle squatte une partie infime du salon..pour sa tranquilité.. ![]() -Elle a découvert l'existence du canapé hier soir!! ![]() - Elle a découvert l'existence de la chambre à Sarah ce matin.... ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est véritablement calme......commence à "visiter"..elle se frotte aux chiens gentiment..eux ne lui montre aucune animosité....vraiment je pense qu'il y en a qui frole le "perfect dog"...nous on a peut être le "perfect cat"!! ![]() ![]() SON PTIT NOM C'EST : SWEETIE!! ![]() ![]() AVEC ZINNIA QUI EST MONTE SANS AUTORISATION ![]() ![]() ![]() ![]() Quand à Drako...je n'ai pas de photo mais elle lui donne de petits coups de têtes timides avant de se frotter à lui...Trop drole.. ![]() Elle ne s'aventure pas encore trop en bas mais commence... Je devais commencé à faire des amplettes aujourd'hui mais 13 cm de neige oblige....ça attendra un peu .... ![]() Tous vos conseils seront bons à prendre..Merciiiiiiiiiiii!! ![]() Je reste zeeeennn et n'arrive pas à m'y faire... ![]() ![]() .................................................................................................... ... On change de contexte et pour le plaisir.. ![]() ![]() C'étais vendredi dernier matin avec -11°.. ![]() Il a le port du manteau qui ne lui va pas trop mal le ptiot!! ![]() ![]() DRAKO ET ZINNIA VOUS SALUENT!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |