ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 147)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2012, 18h40
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Pas de chat noir ...
Pas de canapé ...
Pas de chambre ...

Je vois que tout roule dans le bon sens Smiley

Maman a cédé, la gamine a son chatounnet .... et la bestiole reignera bientôt en maître sur la maisonnée Smiley Smiley Smiley

Je compatis ... sincèrement , ma Vamp Smiley

Smiley Smiley Smiley à la maisonnée
06/02/2012, 19h47
TROOOOOOOOOOOOOOP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

elle est trop belle cette minette !

pas de canapé, pas de lit, hihihihi c'est comme avoir un chien et lui interdire la maison, pour quelqu'un comme toi ou moi Smiley
Bon pas sous els draps ou sur l’oreiller quand même hein.
on dit bien qu'un chien a un maitre, un chat des serviteurs Smiley

par contre vous avez pas mal ed bois chez vous me semble, surtout à l'étage, et je sais plus si vous aviez du papier peint. prévoyez un griffoir si c'est pas déja fait, à placer dans un endroit stratégique (observez si elle a envie de faire ses griffes souvent à un endroit précis, c'est là qu'il faudra mettre le griffoir). Certains chats aiment le carton, d'autres la moquette... faut voir.
Un chat c'est tellement plus simple qu'un chien... une litière propre, à boire et à manger, un coin douillet, et il fait sa vie. Smiley

Drako a trop la classe avec son manteau Smiley
Zinnia s'acoutume bien au minou alors?
Répondre
06/02/2012, 20h12
Smiley Smiley Smiley Smiley
Comme Chrystèle , pas surprise mais ta manière de raconter est à mourir de rire ......pas de chat noir , déjà là j'étais écroulée Smiley Smiley

Seul petit hic ........ton perfect-cat n'a pas le droit de concurrencer mon perfect-dog , ils ne jouent pas dans la meme catégorie Smiley

Bienvenue à Sweetie dans la famille Pascalou Smiley

Et merci à Nico et à Sarah Smiley Smiley Smiley Smiley

Je me marre toujours autant ...

PAs de chat !
Et surtout pas noir ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Va me falloir une décennie pour m'en remettre Smiley

Marysej: Merci ça fais plaisir ça veux dire que moi je suis nulle quand j'écris Smiley Smiley

Naomi : Bah... maman ma dit tu prends un chat sur un coup de foudre et bah, je l'ai fais

Et petit message.... hier soir dans ma chambre ver 21h00 elle s'est mise à coté de moi allonger dans mon lit Smiley Smiley

Elle est trop belle ma chatoune hein?? Smiley Mes chiens aussi Smiley

Smiley Smiley tous le monde
Elle est effectivement trop belle la chatoune, moi j'adore les chats, mais Diane ne les aime pas du tout...
Répondre
06/02/2012, 21h23
Citation:
sarannia a écrit :

Elle est trop belle ma chatoune hein?? Smiley Mes chiens aussi Smiley
Coucou Sarah Smiley oui, elle est VRAIMENT trop belle Smiley Smiley j'ai bien ri avec Dark vacha Smiley Smiley

Smiley Smiley et lèchouille de Zack Smiley
06/02/2012, 21h26
Sarah, ta chatounette est la plus belle !!!!
En plus de ça, ta maman rêvait d'un p'tit noiraud alors vous voilà tous comblés Smiley

Longue vie à cette minette Smiley
Occupe toi bien d'elle Smiley

Un nouvel arrivant félin dans la maison Smiley elle est très jolie.....mais tu vois le comparatif avec le casque de dark vador je trouve que ça lui va bien......elle fait un peu "chat démon" Smiley Smiley

Attention à tes tapisseries et canapé/boiseries, j'ai eu 2 chats avant d'avoir des chiens et ils adoraient.....faire leurs griffes sur le papier peint et le long du canapé Smiley

Haha la phrase de Kalash "les chiens ont des maîtres, les chats des serviteurs" c'est très juste, c'est pas du tout le même type de compagnie!

Les chats se prennent pour des êtres supérieures, ils dominent l'espace du haut de tes meubles et te regarde de leur pied d'estale avec mépris presque...... Smiley mais ca va ils sont assez affectueux aussi Smiley

Smiley
Répondre
06/02/2012, 22h28
4pattes: non elle est tranquille et ne fait ses griffes que dans sa boite Smiley
Eh bah dit donc, elle est super belle minoute !

J'adore les chats noirs, un des miens est aussi noir Smiley En plus deux belles races croisées, les maines coon sont de super chats, les geants felins Smiley (j'ai eu un sibérien neva-masquerade croisé maine coon, un amour de chat Smiley )

Les coups de coeur, c'est genial ! Moi avec les 4 chats c'etait un coup de coeur pour leur physique et pour certains leur histoire aussi.

Chez nous, meme regles en théorie pour eux ... Voila comment sa a fini ...

Meme pas le temps de bien te reveiller et de faire le lit qu'on te jarte pour squatter Smiley

Et apres on dit que c'est les chats de race qui aiment le luxe ... Bah chez moi c'est l'inverse comme on peut le voir Smiley (mais mr a son petit fauteuil par contre, il est noble ce chat que voulez vous ...)

Quelle vie quand meme, d'etre un chat Smiley

Ah oui, je m'excuse de m'incruster comme sa Smiley

Grosses caresses a tout les poilus Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
07/02/2012, 08h47
Vous croiyez que Pascalou en a rêvé cette nuit ? ses yeux jaunes dans la nuit .... attention à toi, on te surveille ..... Smiley Smiley

Smiley ma Pascalou
07/02/2012, 08h53
Ah oui ... et si t'étais en manque de noireaud à ce point là, c'est-à-dire au point de prendre un chat noir, fallait me le dire, je t'aurais envoyé Feu en pension (euh .... et moi avec, sinon je déprime) Smiley
07/02/2012, 09h29
Citation:
elascap a écrit :
Elle est véritablement calme......commence à "visiter"..elle se frotte aux chiens gentiment..eux ne lui montre aucune animosité....vraiment je pense qu'il y en a qui frole le "perfect dog"...nous on a peut être le "perfect cat"!! Smiley Smiley

Quand à Drako...je n'ai pas de photo mais elle lui donne de petits coups de têtes timides avant de se frotter à lui...Trop drole.. Smiley
Smiley Smiley Smiley
J'ai omis de te dire... Quand je suis allée chez l'éleveuse voir mon Djazz bébé, j'avais pris un linge et frotté le museau d'Unzo... J'ai fait pareil avec Djazzou...

Ce sont des phéromones d'apaisement... Et ils se reconnaissent ensuite à l'odeur... Djazz est arrivé à la maison sans "gros" stress...

C'est pourquoi ta chatounette vient se frotter aux chiens... Smiley
Répondre
07/02/2012, 09h41
Citation:
canni a écrit :
Ah oui ... et si t'étais en manque de noireaud à ce point là, c'est-à-dire au point de prendre un chat noir, fallait me le dire, je t'aurais envoyé Feu en pension (euh .... et moi avec, sinon je déprime) Smiley
ba fallait le dire avant j'aurais dit oui sans ésitation Smiley
Sarah ......je n'avais pas vu que tu avais aussi raconté l'arrivée de Sweetie dans "présentations" Smiley .......donc je ne parlais que de ta mère , ta mère complètement Smiley qui a mis le b....l sur plein de posts , dont le mien , et notre résumé à Elisabeth et moi , accompagnée par la non moins allumée Naomi .
Smiley

Un chat,c'est pas un chien,ne compte pas l'éduquer
C'est eux qui décident Smiley

Mais on les aime tout de meme Smiley

Smiley bonne journée

Calins aux poilus
Répondre
07/02/2012, 10h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Après une grosse partie de rigolade, trop Smiley pour Sarah, car trop belle cette petite Sweetie et en plus croisée Main Coon, le chat de mes rêves Smiley et en plus elle va vous rendre cent fois, le bonheur que vous allez lui donner et elle se retrouve avec des loulous comme avant trop Smiley

Quant au canapé, lit, etc... je ne dirais rien Smiley Smiley

Smiley à tous, papouilles aux loulous et un gros câlin à la chatoune
Répondre
07/02/2012, 16h49
ben au moins Pascale ce qui est sûr c'est que tu ne corresponds pas au dicton

ce que femmme veut Smiley Smiley
c'est plus ce que maman ne veut pas Sarah l'a Smiley

super ta p'tite Sweetie
en plus moi aussi j'adore les chats noirs ça fait ressortir leur beau regard

alors as tu bien dormi cette nuit Pascale Smiley
as tu fait des rêves en noir et roux

Sarah j'imagine ton bonheur pour une fois ce mimi est pour toi
et à son âge Sweetie devrait être Smiley
elle va te faire de gros câlins

bon alors gros câlins Zinnia Drako Sweetie

Smiley Nanou
Répondre
07/02/2012, 19h09
Smiley Smiley

J'suis retournée lire quelques pages en arrière, juste de quoi bien rigoler Smiley Smiley

entre l'hyper-attachement de Chrystèle pour Feu Smiley (mais j comprends j'suis pareille, je culpabilise si on va au ciné) Smiley

et le darkvador cat Smiley Smiley je suis comme toi pour les chats, sont beaux tant qu'ils sont pas chez moi, en plus... Aaaatchoum suis allergique !! Smiley

Super Drako avec son petit mantau, ça lui va bien Smiley

Câlins à tout ce petit monde (enfin, que les canins hein !!) Smiley

Smiley Smiley
08/02/2012, 09h32
coucou!!

excellente l'histoire avec Feu et Canni
je ne suis pas vraiment surprise....elle est très attachée à ses beauc'... Smiley

alors tu t'es laissé tentée par la minette???
elle est trop mimi !!

j'adore le regard de Drako, avec les yeux qui sortent limite des orbites! Smiley

caresses à toute ta tribu alors Smiley

Smiley
Répondre
09/02/2012, 20h55
Quelle aventure !! je suis contente que Sarah a enfin un p'tit minou, après tant de déceptions Smiley

Bienvenue à Sweetie, elle est très jolie Smiley

Je vois que le petit rouquin est bien équipé pour affonter le froid Sibérien. Zinnia a encore assez de poils pour se protéger ?? Smiley

En espérant que tout va pour le mieux chez la famille Elascap, je t'envoie de gros Smiley à partager.
Papouilles aux poilus
Répondre
11/02/2012, 15h06
Un coucou ici aussi,et que vois-je?!
Une petite noiraude en plus dans la famille rouquinous!Terrible,et croisée main coon en plus,moi aussi j'adore ces matous(et je suis pourtant pas trop chats!)
Va y avoir du "miaouuu"en perspective Smiley

Bienvenue à la petite Sweetie,elle est très belle!

grosSmiley Smiley à toute la p'tite famille et papouilles aux poilus canins et félins du coup!
11/02/2012, 17h16
Un petit coucou ici pour souhaiter un bon week-end à toute la petite famille, tant humaine que canine et maintenant féline Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles à distribuer sans modération.
Répondre
11/02/2012, 19h44

Pascale

j'espère que tu n'es pas trop congelée Smiley
car j'ai vu les T° chez toi
dit à ton mari qu'il fait bien meilleur en bretagne Smiley
alors Sarah avec Sweetie tout se passe bien Smiley
gros câlins Zinnia Drako et mimi

Smiley Nanou
Répondre
12/02/2012, 11h58
Smiley plus de news, ça y eeeest, Darkvador Cat a mangé Pascalou !! Smiley Smiley
Mais non, ils ont eu a affronter le darkvadorburger avec la force du jediburger, ce qui a mis la maison sans dessus dessous Smiley

La ils sont juste en train de tout remettre en place Smiley

Grosses caresses a tous Smiley

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
12/02/2012, 18h14
Coucou Smiley

Je commence par une distribution gratuite sans modération!!Smiley Smiley

SmileyMavampnao
Moques toi!!Smiley mais tu compatis alors je te pardonne...Amen!!Smiley
Je n'ai pas céder à la gamineSmiley ...dirons nous que depuis des années qu'elle me "tarabusque "avec son chat....j'ai trouvé un compromis!! Smiley
Smiley

Citation:
Naomi a écrit :
Pas de chat noir ...
Pas de canapé ...
Pas de chambre ...
Noir et MARRON Smiley Smiley
Canapé AVEC PLAID....et elle ne va que là!!Smiley Smiley
Chambre mais pas lit!!Smiley Smiley

Des compromis je te dis!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Canni
...Quand tu reviens..avant ...viens lire la petite histoire pour te rappeler qui tu es!! Smiley
Pour Feu en pension ,c'est quand tu veux!! Smiley Smiley

SmileyKalash ..
Citation:
Kalash a écrit
on dit bien qu'un chien a un maitre, un chat des serviteurs Smiley
Smiley Justement c'est ça qui me gène je crois!!Et pas prête à m'y faire!! Smiley Smiley
..Pour le reste,ça commence à venir! Smiley

Smiley Maryse....
Merci pour ma façon de raconter..vais peut être me mette à écrire sur:
"WHO'S THE PERFECT CAT and WHO'S THE PERFECT DOG???Smiley"
.....THAT IS THE QUESTION!! Smiley

Smiley Sarannia
QUOI!!! Smiley" Sur ton lit?? Smiley Enlève la tout de suite!! Smiley
Incorrigibles ces gosses!! Smiley Smiley

Smiley Ari
Diane n'aime pas les chats...Pourtant c'est mignon un chat.. Smiley"
C'est moi qui dis ça...Smiley Smiley Smiley
Oaouh!!!!..Catwomen..sors du corps de Pascalou de suite!! Smiley Smiley

Smiley.. MM/Martine
Smiley C'est vrai qu'elle est très jolie!! Smiley Smiley

Smiley 4pattes
Oui tu as raison!!!Smiley" ..Elle a un air vraiment démoniaque sur la photoSmiley......mais ce qui est rassurant c'est qu'elle a que l'air!! Smiley
Smiley Pour les griffes....vais tout y couper moi si elle ose me faire ça.. Smiley ...ok..même pas vrai !! Smiley Je sors mais quand même Smiley Je n'espère pas!! Smiley

Smiley Miss dob....et bienvenue par ici... Smiley
Ici pas d'incruste et tout le monde est le bienvenu surtout pour partager les experiences!! Smiley
J'ai lu pas mal de choses sur le Main-coon,le chat géant...Tête assez carré ressemblant un peu au lynx,chat sociable et "chien-chat" parce qu'il a l'habitude de vous suivre partout!! Smiley"
Elle a de l'Angora aussi alors reste à voir!! Smiley
Ici un chat ça suffira!! Smiley

SmileyMitsou
Merci pour les phéromones d'apaisement et le reste....on en apprend pas mal ici quand même..vais peut être rester alors!! Smiley Smiley

Smiley Friska..
Si il y a bien un truc que je connais,c'est l'indépendance d'un chat donc je ne prétend absolument pas l'éduquer..et de toute façon ,elle n'est pas à moi!! Smiley" Smiley Smiley

Smiley Mahel...
Smiley C'est clair que je lui souhaite son bonheur d'avant à cette chatoune..
Il ne faut quand même pas oublier qu'elle a eu sa vie "avant" et qu'il lui faudra du temps pour s'adapter à une nouvelle famille ,j'en suis consciente ,crois moi! Smiley

Smiley Nanou
J'aime bien ton nouveau "dicton"Smiley" mais tout ne fonctionne pas ici comme ça ,loin de là.....mais parfois ,lacher un peu de mou fait du bien à tout le monde! Smiley

Smiley KenzoSwiss
Allergique aux chat!! Smiley" Embêtant ça..moi ce n'est qu'à l'interieur donc ça doit se soigner plus facilement! Smiley

SmileyJuvaso .......
C'est vrai que tu la connais un peu "la Canni" ,sacré phénomène!! Smiley mais c'est pour ce naturel qu'on l'aime!! Smiley

Smiley Babouche ...Trop contente de te lire Smiley
J'espère que ma tite Babouche canine va mieux à cette heure??
Pour la toison de Zinnia,elle n'est pas en avance (comme le temps) et elle n'a pas tout rerpris dont sa colerette qui n'est pas revenue...au printemps surment maintenant Smiley

Smiley Eicka....Pas trop de "miaou...la chatoune ne miaule pas beaucoup ,quasi pas ,ce qui ne me déplait pas!! Smiley

Kenzo et Miss dob..Je vous vois!! Smiley" Rien sans dessus dessous Smiley" ....Darkvachat n'a mangé personne Smiley"
Juste qu'il me faut beaucoup de temps à moi pour aller poster!! Smiley

Miss dob,tu regardes trop la pub..Smiley mais je l'aime bien aussi!!: Smiley

Smiley Les autres.. Smiley

Merci pour vos encouragements ,experiences et sentiments par rapport à "Bibi et les chats"....
ICI et ICI AUSSI
J'avance dans le bon sens ,je crois... SmileySmiley

..............................................................................

Chez nous aussi ,il a neigé....et avec les -18 que nous avons eu,ça ne dégèle pas évidemment......Aujourd'hui,il n'y a QUE -9 et demain re neige annoncée.....

Peu de balades...pour cause de "gel de bras et mains intensifs" Smiley Smiley mais un peu tout de même pour avoir pris quelques photos!! Smiley

QUI M'APPELLE???

CAUSE TOUJOURS!!! EN CAS DE NEIGE INTENSIVE,JE PREFERE FAIRE L'AUTRUCHE!! Smiley Smiley

IL EST ENCORE PASSE OU LE PTIOT??

Smiley J'AI VOULU LE PRENDRE EN DUEL!! Smiley"

IL ARRIVAIT COMME UNE BALLE ALORS JE L'AI ESQUIVE!! Smiley

APRES...BEN...JE CROIS QUE JE L'AI MANGER!!! Smiley
Smiley Smiley

DANS TES REVES!! Smiley

MEME PAS PEUR...

ON ME SURNOMME..."CORGI QUI COURT PLUS VITE QUE SON OMBRE"..

...OU QUI VOLE..SELON.. Smiley

Floue.. Smiley mais j'aime bien!! Smiley

ENCORE QUELQUES CENTIMETRES ET ON VOIS PLUS LES PATTES!! Smiley Smiley

PAS DE PROBLEME SI CA MONTE TROP HAUT!!..JE TE PORTERAIS... Smiley

BONSOIR DE ZINNIA ET DRAKO!!.....
Smiley Smiley

(Puisque j'arrive à y faire une tite caresse de temps en temps......je progresse!! Smiley )
...ET DE DARK SWEETIE!! Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/02/2012, 18h34
Smiley les photos

J'adore les chiens dans la neige,ils s'éclatent Smiley

Il y en a une bonne couche Smiley

Smiley

Calins aux chiens et Smiley chat
Répondre
Lancer une nouvelle discussion