23/02/2012, 09h39
|
alors comment vont les stars ?BONNE JOURNEE
Répondre
![]() |
![]()
23/02/2012, 16h37
|
[quote]
Répondre
nanou1951 a écrit : ![]() [size=x-large]Sarah Nico Patricia Pascale [/size] [size=x-large]Drako Zinnia Calista[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/02/2012, 22h51
|
coucou Pascale!!
Je viens te souhaiter un bon we et te remercier pour ton aide et ton soutien caresses aux poilus,canins et félins ![]() ![]() ![]()
25/02/2012, 18h14
|
![]() à vous quatre alors quel temps à Chartres ![]() en bretagne aujourd'hui ![]() gros câlins Zinnia Drako et Sweetie ![]() |
26/02/2012, 18h21
|
Alors vacances pour la petite famille, alors profitez en bien, surtout Sarah
Répondre
![]() ![]() ![]() Profitez bien ![]() |
29/02/2012, 21h28
|
Coucou Pascalou, alors, t'es reviendue, ou pas encore?
Comment ce sont passés ces congés? Et Sweetie avec Popa, elle en a bien profité ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Je vois que tu es tout aussi absente que moi en ce moment ![]() ![]() ![]() |
walzswann
29/02/2012, 22h13
|
Ou alors elle s'est créé un nouveau pseudo pour passer incognito ???!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
29/02/2012, 22h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .....Plein de photos en réserve.....STOP....Paris,Montmartre and co et balades avec les chiens ...STOP... et même des photos inédites d'une cohabitation à peu près correcte avant qu'on parte!! ![]() ![]() ![]() ![]() MavampNao ![]() ![]() A BIENTOT ![]() ![]() ![]() |
29/02/2012, 22h44
|
Arrête de m'eng*****r ou je divorce !
Répondre
Non mais .... ho ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/02/2012, 22h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
29/02/2012, 23h19
|
Rhôôôôôô l'autre hey!!! L'excuse pour pas écrire!!
Répondre
![]() ![]() |
29/02/2012, 23h21
|
T'as vu ? Elle nous en invente des bonnes, hein !
Répondre
![]() |
walzswann
29/02/2012, 23h23
|
Ouais ouais elle fait style j'suis pressée mais bizarrement elle a répondu super vite à nos messages!!!
Répondre
J'te dis qu'elle nous espionne moi! ![]() |
29/02/2012, 23h29
|
Penses-tu ! Elle est dans les jupes à sa mère !!!!
Répondre
Je viens de l'avoir au téléphone 2 mn ![]() Elle a tellement peur de sa môman et peur d'être punie qu'elle se tient à carreaux ![]() |
03/03/2012, 17h48
|
Bon alors tu es sortie des jupes de ta mère
Répondre
![]() ![]() ![]() Blague mise à part, tu nous a mis l'eau à la bouche avec tes promesses de photos en réserve et tes photos inédites de cohabitation alors tu viens vite fait ici ou ailleurs ![]() Bonne fin de week-end quand même ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2012, 20h05
|
c'est quoi ces photos de cohabitation inédite
![]() ![]() Bon, normalement tu devrais être rentrée depuis longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
contente de te lire et de voir que tout va bien
![]()
|
Pascalou , t'es ou ?????????
T'étais ou ou ou ou ou ? ![]() T'es malade ? T'as la grippe ? Ou tu soignes les grippés ? En tout cas mon petit doigt me dit que la grippe est chez toi ![]() ![]() ![]()
09/03/2012, 12h05
|
![]() mais c'est la bazard ![]() partout où je passe sont tous débordés ![]() ![]() ![]() |
09/03/2012, 14h24
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans le désordre.... ![]() Frani,Emmajolie,swanny..... Merci pour "les rouquins qui se la pêtent" ![]() ![]() Merci à ceux qui ont répondu sur l'autre topic aussi ou je me faisais un sang d'encre mais apperemment pas justifié!! ![]() ![]() ![]() Pour les projets,on va attendre un peu avant d'en parler.. ![]() ........................................................................................ Petit retour en arrière!! ![]() Samedi 25 Février... ...Sarah part à la neige avec tonton et tata.. Dimanche 26 au soir... ...en images c'est mieux!! ![]() ET SI J'OSAIS???!!! ![]() DE LUI??? MEME PAS PEUR!! ![]() MIA...WAOUOUHHH!!! ![]() ![]() PAS VUE...PAS PRISE.....!! ![]() ...MEME PAS ELLE ME VOIT!!!.. ![]() AH BAH SI!! ![]() ![]() ![]() A SUIVRE.... ![]() ................................................................... Lundi 27 Février Départ en RP...Fiston, chiens et "bibi"....avec tout le nécesaire qui va avec!! ![]() Balade au parc de Sceaux..toute mon enfance!! ![]() De beaux parcs canins aménagés en Forêt pour les loulious avant de faire un joli tour dans le parce en laisse... Je n'y ai pas croisé Indiana!! ![]() Impossible de photographier le chateau puisque celui ci à l'air d'un gros pavé enrhubannée par les échaffaudages et plastique ![]() ![]() ![]() Une jolie fontaine squatté par "Maître Corbeau"qui a bien été repéré par Zinnia!! ![]() ![]() Et un peu de défouloir ou on a fait pas mal de rencontres humaines et canines...... ![]() ![]() Des chiens "défoulés" qui restent cool en laisse... ![]() ![]() Un joli panorama pris pas Nico.. ![]() ![]() Et pendant que certains dégustent une gauffre...d'autres ont "l'effet écureuil qui passe"!! ![]() ![]() ...................................... Mardi 28 Février Petit tour du coté de Montmartre.... Nico à choisi quel quartier nous allions visiter...... Visite du Sacré coeur....Tout est quasiment en mosaiques à l'interieurs..juste magnifique.. ![]() ![]() Quelque part dans le petit train... ![]() Artistes,mimes ou musiciens de rue....ça donne vraiment une ambiance hors du commun qu'on ne vois que par là!! ![]() ![]() A FAIRE ABSOLUMENT... La semaine passe ponctuée de balades et de ...balades!! ![]() Retour le 2 Mars... Fab est content...a commencé à tout déménagé les meubles de la salle de bain (seule pièce qui n'a pas encore été faite),dans le couloir ![]() ![]() Sweetie à squattée en bas pendant 5 jours, n'a pas fuie au retour des chiens..et Fab me dit.. -'On va bientôt la retrouver sur le tapis à Zinnia ,tu verras!!" ![]() -"C'est ça !!!!.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SI J'OSAIS ENCORE PLUS PRES!! ![]() MADAME "DORT QUE D'UN OEIL"ME FERAIT ELLE UNE PLACE SUR SON HUMBLE TAPIS??? ![]() JE CROIS QUE C'EST GAGNE!!! ![]() ![]() C'est ce regard là que Zinnia prend avant de "bondir "sur sa proie!! ![]() ![]() ![]() Mais .... PAS TOUCHER LE CHAT....DOUCEMMMENT.... ![]() ![]() JE CROIS QUE J'AI COMPRIS LA!! ![]() ![]() C'est peu après que Sweetie à voulu jouer avec la queue en panache rousse!! ![]() Zinnia à poussé un "WOUHHHH"!!! tonitruant qui n'a pas fait reculer la chatoune de 10 cm ![]() ![]() ![]() Alors OK!!Vous aviez raison!! ![]() Il fallait du temps ![]() ![]() ![]() Depuis La chatoune à bien compris qu'il ne fallait pas monter sur mon lit!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fab lui a ,du coup ,installé un panier en bas ![]() En tout cas..Un grand Merci pour tout!! ![]() ![]() Sarah est bien rentrée et a bien profité de la neige...le genou..... ![]() ![]() ![]() Nico,C'est la forme.....il profite!! ![]() ........................................................................ LA NOIREAUDE A POILS LONG ET MOI... ![]() Sweetie m'apprivoise petit à petit... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là c'est une Pascalou qu'il faut apprivoisé ![]() ![]() Elle sent que je suis réticente........ne reste qu'en haut quand je suis seule avec elle.......me lance parfois des "mia miaouh "qui lui sont propres comme si elle avançait à tatons et à pas de velours ....mais ça un chat sait bien faire!! ![]() Je lui soumet une tite "gratte gratte "de temps à autre...et elle vient de temps en temps omettre un ptit coup de "corps à jambes"!! ![]() C'est un peu le monde à l'envers entre elle et moi!! ![]() Le matin,par exemple, je reste polie... ![]() -"Alors la chatoune?Comment ça va ce matin?? " ![]() et là elle me repond -"MIA MIAOUH"....alors faut dire que nos conversations restent limitées!! ![]() ![]() "T'as vu,t'y arrives quand même quand tu veux!!" Bah là pour le coup ![]() ![]() ![]() Hier ,Petite fierté perso... ![]() En partance pour le véto pour vaccins des 3..Sarah n'arrivait pas à la mettre dans sa cage...je l'ai prise tout en douceur et l'ai glissée dedans ....elle m'a lancé un de ces regards qui en disait vraiment long...enfin du genre: "Je t'aurais un jour!!" ![]() Bref,on était préssées ![]() ![]() ![]() -"Pascalou,tu peux le faire!!" ![]() La véto ,en voyant sa zénitude absolue sur la table à ne pas bouger d'un poil,à dit que la noireaude allait me réconcilier avec la gente féline.... ![]() ![]() ![]() ![]() La dame de l'école du chat se s'est pas trompée non plus!! ![]() ..................................................................................... Ce week end,on passe à l'étape "dehors"et comme certaines d'entre vous,me l'avaient dit ![]() ![]() ............................................................................ Voila..je crois que j'ai fini ![]() Enfin juste dire que "Dame Linnia" nous à encore fait des siennes et a choper une mauvaise grippe qui l'a bien couché en début de cette semaine.....Toux persistante,fatiguée mais elle en a vu d'autres et se remettra vite.... ![]() On l'a couchée dans la grange dans la paille pour qu'elle ai bien chaud!! ![]() Au moyen age,pas facile de choper la grippe...mais tant qu'elle n'est pas avière c'est que tout va bien... ![]() ![]() ![]() |
09/03/2012, 14h42
|
ENFIN!!!!
Une tartine à épisodes , avec photos et légendes , tout ce qu'on aime ![]() La grippe ne vaincra pas ![]() Sweetie , elle par contre , vaincra : elle t'aura un jour , elle t'aura ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
09/03/2012, 16h21
|
![]() en fait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors Sarah a bien profité de la neige j'adore ta BD l'approche de Sweetie vers Zinnia ![]() et même dehors avec Drako ![]() gros câlins à tous ![]() |
09/03/2012, 22h05
|
![]() ![]() Merci pour ces belles photos ![]() ![]() ![]() |
09/03/2012, 22h20
|
Bonsoir par ici,
Alors déjà : ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que j'adorerai me promener à Montmartre. ![]() ![]() Ps : moi aussi j'appelle Cotine chatoune ![]() ![]()
|
Coucou,
Bon alors, une méga tartine, des photos à tout va, ben, après ça, on ne peut rien réclamer!! Surtout qu'en plus, on voit des beaux paysages, des photos inimaginables de la chatoune sur le tapis de Zinnia ![]() ![]() Moi je dis : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ahhhhhh, comme quoi, les félins sont de très grands réconciliateurs ![]() ![]() Bon, je crois que tu es tombée sur une perle, noire mais une belle perle ![]() ![]() Bon ben maintenant, on peut dire avec certitude que la famille de poilus se compose de 2 rouquins et d'une noiraude ![]() ![]() ![]() Enfin, sinon, ton voyage à l'air de s'être très bien passé, tu as pu te ressourcer, te changer les idées, c'est coool!! J'espère que tu en as bien profité ![]() Merci en tout cas pour toutes tes photos, les paysages nous font voyager et l'histoire de l'approche discrète de la féline était superbe, sans compter bien-sûr que Zinnia la farouche et Drako le rigolo sont magnifiques!! Plein de ![]() ![]() ![]() Comme quoi, on ne peut jamais dire jamais.... ![]() ![]() ![]() Non, c'est juste le rappel de : "Jamais un chat.." Puis : "Bon, d'accord, mais jamais un chat noir..." Ensuite : "Tant pis, ok mais jamais dans les chambres..." Enfin : "Ça va, ça va, mais jamais plus qu'une petite tape..." ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Belle photos et jolie histoire
![]() J'ai adoré Les poilus se sont apprivoisés,c'est génial:ils sont ![]() ![]() Calins aux rouquins et à la noiraude
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quant à ma chouchoute, j'en étais convaincue, par contre pour l'extérieur, y aller petit à petit comme pour le reste, ils se courseront un peu, mais s'il y a des arbres, elle leur échappera facilement ![]() ![]() C'est vrai que Montmartre super, j'y suis allée la dernière fois, il n'y a pas si longtemps, quand nous sommes allés au salon de l'agriculture, notre hotel n'était pas loin ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end à toute la petite famille, ![]() |
10/03/2012, 17h44
|
Un vrai régal à lire, et à voir, trop sympa cette chatoune, la dame de l'école des chats a vraiment bien su vous conseiller, pas farouche la miss, et même po peur du WAOUH de Zinnia
![]() ![]() En fait, c'est Drako qui m'épate le plus, sais pas pourquoi, j'aurais jamais pensé qu'il serait aussi tolérant , et le tapis où ils sont couchés, c'est pas dehors deja ? Bon, alors vivement les photos de Pascalou et Sweetie sur tes genoux devant la télé ![]() ![]() ![]() COntente que ta grippe aille mieux, dame Linnia ![]() ![]() ![]()