ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 149)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2012, 09h39
alors comment vont les stars ?BONNE JOURNEE Smiley
Répondre
23/02/2012, 16h37
[quote]
nanou1951 a écrit :

[size=x-large]Sarah Nico Patricia Pascale [/size]

[size=x-large]Drako Zinnia Calista[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
24/02/2012, 22h51
coucou Pascale!!
Je viens te souhaiter un bon we et te remercier pour ton aide
et ton soutien
caresses aux poilus,canins et félins Smiley
Smiley Smiley
Répondre
25/02/2012, 18h14

à vous quatre
alors quel temps à Chartres Smiley
en bretagne aujourd'hui Smiley
gros câlins Zinnia Drako et Sweetie

Smiley Nanou
Répondre
26/02/2012, 18h21
Alors vacances pour la petite famille, alors profitez en bien, surtout Sarah Smiley et Nico et toi Smiley pendant que Fabien travaillera Smiley

Profitez bien Smiley et papouilles à Zinnia, Drako et Sweetie.
Répondre
29/02/2012, 21h28
Coucou Pascalou, alors, t'es reviendue, ou pas encore?
Comment ce sont passés ces congés? Et Sweetie avec Popa, elle en a bien profité Smiley Smiley Smiley
Smiley oui oui, j'arrête les questions Smiley Smiley Smiley Smiley et des calins à mes chers rouxdoudous, mais à la noiraude une [size=xx-small]toute pitite [/size] Smiley
29/02/2012, 22h12
Smiley Salut ma Vamp.
Je vois que tu es tout aussi absente que moi en ce moment Smiley

Smiley à bientôt ..... Smiley
Ou alors elle s'est créé un nouveau pseudo pour passer incognito ???!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/02/2012, 22h31
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu crois qu'elle nous espionne en cachette Smiley
Smiley Suis chez ma mère avec fiston et les rouquins.....STOP..... en RP pour quelques joursSmiley.......STOP....Sarah à la neige avec son oncle et sa tante....STOP....Fab avec Sweetie ,il se débrouille SmileySmiley...STOP... Nico me laisse 5 minutes son ordi....STOP.... pour dire que tout va bienSmiley....STOP.....que j'ai pas d'autres pseudos et qu'on sait pas quand on rentre!!Smiley....STOP.....
.....Plein de photos en réserve.....STOP....Paris,Montmartre and co et balades avec les chiens ...STOP... et même des photos inédites d'une cohabitation à peu près correcte avant qu'on parte!! Smiley.....STOP....

Smiley Je répondrais bientôt Smiley...STOP.....mais pense à vous....STOP...Smiley

MavampNao Smiley Tétais au salon!!!On aurais pu quasiment se voir!! Smiley

A BIENTOT Smiley Smiley ....STOP.... Smiley
Répondre
29/02/2012, 22h44
Arrête de m'eng*****r ou je divorce !
Non mais .... ho ! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley merci Nico

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
29/02/2012, 23h19
Rhôôôôôô l'autre hey!!! L'excuse pour pas écrire!! Smiley Smiley
Répondre
29/02/2012, 23h21
T'as vu ? Elle nous en invente des bonnes, hein ! Smiley
Ouais ouais elle fait style j'suis pressée mais bizarrement elle a répondu super vite à nos messages!!!

J'te dis qu'elle nous espionne moi! Smiley
Répondre
29/02/2012, 23h29
Penses-tu ! Elle est dans les jupes à sa mère !!!!
Je viens de l'avoir au téléphone 2 mn Smiley
Elle a tellement peur de sa môman et peur d'être punie qu'elle se tient à carreaux Smiley

Blague mise à part, tu nous a mis l'eau à la bouche avec tes promesses de photos en réserve et tes photos inédites de cohabitation alors tu viens vite fait ici ou ailleurs Smiley, on veut tout savoir les vacances de Sarah, Nico et toi, Fabien et Sweetie, etc...

Bonne fin de week-end quand même Smiley Smiley, Smiley Smiley et papouilles à ma chouchoute au petit Drako et à la belle Sweetie.
Répondre
03/03/2012, 20h05
c'est quoi ces photos de cohabitation inédite Smiley Smiley

Bon, normalement tu devrais être rentrée depuis longtemps Smiley Smiley .... ou alors, tu ne veux plus quitter ta maman Smiley

Smiley Smiley Bonne soirée
08/03/2012, 16h26
contente de te lire et de voir que tout va bien Smiley
08/03/2012, 19h55
Pascalou , t'es ou ?????????
T'étais ou ou ou ou ou ? Smiley

T'es malade ? T'as la grippe ? Ou tu soignes les grippés ? En tout cas mon petit doigt me dit que la grippe est chez toi Smiley

Smiley Smiley
Smiley

mais c'est la bazard Smiley

partout où je passe sont tous débordés Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/03/2012, 14h24
Coucou Smiley
Smiley Serait temps que je le mette à jour ce topic. Smiley Smiley ........et ça fait bien longtemps que je suis sorti des jupons de "môman "mouahh!! Smiley Smiley
Dans le désordre....
Smiley Marysej,Babouche,canni,Kalash,Loustic,Martine(MM),Mahel,Missdob,Nanou,cannelle,friska,dogsaphir,couc ounne,Nao,
Frani,Emmajolie,swanny.....
Merci pour "les rouquins qui se la pêtent" Smiley et Merci pour Nico car ,effectivement ,il a AUSSI fait une grosse partie du travail il y a deux ans...Smiley

Merci à ceux qui ont répondu sur l'autre topic aussi ou je me faisais un sang d'encre mais apperemment pas justifié!! Smiley Smiley Smiley
Pour les projets,on va attendre un peu avant d'en parler.. Smiley
........................................................................................

Petit retour en arrière!! Smiley

Samedi 25 Février...
...Sarah part à la neige avec tonton et tata..
Dimanche 26 au soir...
...en images c'est mieux!! Smiley

ET SI J'OSAIS???!!!

DE LUI??? MEME PAS PEUR!!

MIA...WAOUOUHHH!!!Smiley" ...Z'ONT QUAND MEME DU CHIEN CES DEUX LA!!!

PAS VUE...PAS PRISE.....!!

...MEME PAS ELLE ME VOIT!!!..

AH BAH SI!! Smiley" !!!! MAIS "GENOUX PLIES" EST LA!! Smiley
................

A SUIVRE.... Smiley

...................................................................

Lundi 27 Février
Départ en RP...Fiston, chiens et "bibi"....avec tout le nécesaire qui va avec!! Smiley

Balade au parc de Sceaux..toute mon enfance!! Smiley
De beaux parcs canins aménagés en Forêt pour les loulious avant de faire un joli tour dans le parce en laisse...
Je n'y ai pas croisé Indiana!! Smiley
Impossible de photographier le chateau puisque celui ci à l'air d'un gros pavé enrhubannée par les échaffaudages et plastique Smiley" restauration oblige....donc pas de visite non plus!! Smiley

Une jolie fontaine squatté par "Maître Corbeau"qui a bien été repéré par Zinnia!! Smiley"

Et un peu de défouloir ou on a fait pas mal de rencontres humaines et canines......

Des chiens "défoulés" qui restent cool en laisse... Smiley

Un joli panorama pris pas Nico.. Smiley

Et pendant que certains dégustent une gauffre...d'autres ont
"l'effet écureuil qui passe"!! Smiley

......................................
Mardi 28 Février
Petit tour du coté de Montmartre....
Nico à choisi quel quartier nous allions visiter......
Visite du Sacré coeur....Tout est quasiment en mosaiques à l'interieurs..juste magnifique.. Smiley

Quelque part dans le petit train...

Artistes,mimes ou musiciens de rue....ça donne vraiment une ambiance hors du commun qu'on ne vois que par là!!

A FAIRE ABSOLUMENT...

La semaine passe ponctuée de balades et de ...balades!! Smiley
Retour le 2 Mars...
Fab est content...a commencé à tout déménagé les meubles de la salle de bain (seule pièce qui n'a pas encore été faite),dans le couloir Smiley donc nous rentrons dans une maison un peu "chiffon"... Smiley

Sweetie à squattée en bas pendant 5 jours, n'a pas fuie au retour des chiens..et Fab me dit..
-'On va bientôt la retrouver sur le tapis à Zinnia ,tu verras!!" Smiley"
-"C'est ça !!!!.. Smiley et la marmotte!!!!!Smiley...bla bla bla..!!!! Smiley

Smiley A PEINE DEUX HEURES APRES QU'ON SOIENT RENTRES...Y EN A DEUX QUI M'ONT FAIT OUBLIER MA MEFIANCE PERSO!! Smiley ET FAB AVAIT RAISON!! Smiley"

SI J'OSAIS ENCORE PLUS PRES!!

MADAME "DORT QUE D'UN OEIL"ME FERAIT ELLE UNE PLACE SUR SON HUMBLE TAPIS???

JE CROIS QUE C'EST GAGNE!!!

C'est ce regard là que Zinnia prend avant de "bondir "sur sa proie!! Smiley alors je reste méfiante,laisse faire Fab et moi, je continu à canarder pour evacuer le stress qui monte.. Smiley Smiley
Mais ....

PAS TOUCHER LE CHAT....DOUCEMMMENT.... Smiley

JE CROIS QUE J'AI COMPRIS LA!! Smiley

C'est peu après que Sweetie à voulu jouer avec la queue en panache rousse!! Smiley"
Zinnia à poussé un "WOUHHHH"!!! tonitruant qui n'a pas fait reculer la chatoune de 10 cm Smiley" mais elle à bien compris et a fini par s'endormir!! Smiley"

Alors OK!!Vous aviez raison!! Smiley
Il fallait du temps Smiley .....et il n'a fallut que 3 semaines pour que tout ce petit monde s'adapte,respectant le territoire de chacun et accepte de vivre en connunauté...tout ça avec moins de méfiance de ma part peut être!! Smiley Smiley

Depuis La chatoune à bien compris qu'il ne fallait pas monter sur mon lit!!Smiley Smiley" ,ne surtout pas s'approcher des gamelles à l'heure du dîner sinon grognements assurés Smiley ....(elle se met sous une chaise tout près et observe)...et qu'on pouvais aussi partager certaines choses.. Smiley

Fab lui a ,du coup ,installé un panier en bas Smiley et elle dort ,la nuit,face à Zinnia ,coté opposé de la pièce.........

En tout cas..Un grand Merci pour tout!!Smiley Smiley

Sarah est bien rentrée et a bien profité de la neige...le genou..... Smiley Smiley ....des rdv à foison à la rentrée... Smiley
Nico,C'est la forme.....il profite!! Smiley
........................................................................
LA NOIREAUDE A POILS LONG ET MOI... Smiley":

Sweetie m'apprivoise petit à petit... Smiley" "dit le renard"!! Smiley Smiley
Smiley J'adorais le petit prince !! Smiley
Là c'est une Pascalou qu'il faut apprivoisé Smiley" et elle a du boulot.. Smiley
Elle sent que je suis réticente........ne reste qu'en haut quand je suis seule avec elle.......me lance parfois des "mia miaouh "qui lui sont propres comme si elle avançait à tatons et à pas de velours ....mais ça un chat sait bien faire!! Smiley

Je lui soumet une tite "gratte gratte "de temps à autre...et elle vient de temps en temps omettre un ptit coup de "corps à jambes"!! Smiley"
C'est un peu le monde à l'envers entre elle et moi!! Smiley

Le matin,par exemple, je reste polie... Smiley je lui demande:
-"Alors la chatoune?Comment ça va ce matin?? "Smiley
et là elle me repond
-"MIA MIAOUH"....alors faut dire que nos conversations restent limitées!! Smiley Smiley mais quand elle "cause" et qu'elle tourne sa tête completement de coté l'air de dire....
"T'as vu,t'y arrives quand même quand tu veux!!"
Bah là pour le coup Smiley" ,elle me fait fondreSmiley ...(OK je l'ai dit!!) Smiley

Hier ,Petite fierté perso... Smiley
En partance pour le véto pour vaccins des 3..Sarah n'arrivait pas à la mettre dans sa cage...je l'ai prise tout en douceur et l'ai glissée dedans ....elle m'a lancé un de ces regards qui en disait vraiment long...enfin du genre:
"Je t'aurais un jour!!" Smiley
Bref,on était présséesSmiley ,peur d'être à la bourreSmiley et j'ai fais sans reflechirSmiley mais bon ,après coup me suis dit..
-"Pascalou,tu peux le faire!!" Smiley
La véto ,en voyant sa zénitude absolue sur la table à ne pas bouger d'un poil,à dit que la noireaude allait me réconcilier avec la gente féline.... Smiley" Smiley ..........elle a surment raison ,je l'avoue!! Smiley Smiley
La dame de l'école du chat se s'est pas trompée non plus!! Smiley
.....................................................................................

Ce week end,on passe à l'étape "dehors"et comme certaines d'entre vous,me l'avaient ditSmiley , la véto m'a mise en garde à ne pas sortir les chiens en même temps,qu'ils ne se connaîtraient plus et où l'instinct de chasse est le plus fort!!!donc on a prépare un plan d'attaque et de mise au point!! Smiley

............................................................................

Voila..je crois que j'ai finiSmiley .....
Enfin juste dire que "Dame Linnia" nous à encore fait des siennes et a choper une mauvaise grippe qui l'a bien couché en début de cette semaine.....Toux persistante,fatiguée mais elle en a vu d'autres et se remettra vite.... Smiley
On l'a couchée dans la grange dans la paille pour qu'elle ai bien chaud!! Smiley
Au moyen age,pas facile de choper la grippe...mais tant qu'elle n'est pas avière c'est que tout va bien... Smiley

Smiley Tout le monde... Smiley
Répondre
09/03/2012, 14h42
ENFIN!!!!

Une tartine à épisodes , avec photos et légendes , tout ce qu'on aime Smiley

La grippe ne vaincra pas Smiley

Sweetie , elle par contre , vaincra : elle t'aura un jour , elle t'aura Smiley D'ailleurs c'est quasiment fait puisque tu lui parles dès le réveil , tu lui fais des gratte-gratte et tu l'a meme mise dans sa caisse de transport .

Smiley Sweetie tu as presque gagné il te reste que la mama
en fait
alors Sarah a bien profité de la neige
j'adore ta BD l'approche de Sweetie vers Zinnia Smiley
et même dehors avec Drako Smiley
gros câlins à tous

Smiley Pascale de Nanou
Répondre
09/03/2012, 22h05
Smiley la chatoune a gagné avec les rouquins mais également avec la moman Pascalou Smiley

Merci pour ces belles photos Smiley

Smiley Smiley
Répondre
09/03/2012, 22h20
Bonsoir par ici,

Alors déjà : Smiley" WAHOU !! Un rapprochement Sweetie/Zinnia j'y croyais pas Smiley (à la rigueur une simple cohabitation). Ma foi, on peut se tromper Smiley .

Smiley toutes ces photos, que ce soit les poilus, tes vacances....

Je pense que j'adorerai me promener à Montmartre. Smiley

Smiley , caresses à Sweetie et câlins aux rouquins.

Ps : moi aussi j'appelle Cotine chatoune Smiley . J'aime bien tes "conversations" avec Sweetie Smiley .
Répondre
10/03/2012, 00h38
Coucou,

Bon alors, une méga tartine, des photos à tout va, ben, après ça, on ne peut rien réclamer!!
Surtout qu'en plus, on voit des beaux paysages, des photos inimaginables de la chatoune sur le tapis de Zinnia Smiley", des 2 rouquins faisant la pause sans compter qu'on a en plus le récit de la "future" très grande histoire d'amour entre madame la chatoune noire Smiley et madame Pascalou!!

Moi je dis : Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Ahhhhhh, comme quoi, les félins sont de très grands réconciliateurs Smiley Smiley

Bon, je crois que tu es tombée sur une perle, noire mais une belle perle Smiley Smiley

Bon ben maintenant, on peut dire avec certitude que la famille de poilus se compose de 2 rouquins et d'une noiraude Smiley Smiley Smiley

Enfin, sinon, ton voyage à l'air de s'être très bien passé, tu as pu te ressourcer, te changer les idées, c'est coool!!
J'espère que tu en as bien profité Smiley

Merci en tout cas pour toutes tes photos, les paysages nous font voyager et l'histoire de l'approche discrète de la féline était superbe, sans compter bien-sûr que Zinnia la farouche et Drako le rigolo sont magnifiques!!

Plein de Smiley Smiley Smiley pour toi et ta famille et câlins tendres aux rouquins et à la noiraude qui a su comment t'amadouer!!!

Comme quoi, on ne peut jamais dire jamais.... Smiley Smiley Smiley

Non, c'est juste le rappel de : "Jamais un chat.."
Puis : "Bon, d'accord, mais jamais un chat noir..."
Ensuite : "Tant pis, ok mais jamais dans les chambres..."
Enfin : "Ça va, ça va, mais jamais plus qu'une petite tape..."

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Belle photos et jolie histoire Smiley

J'ai adoré
Les poilus se sont apprivoisés,c'est génial:ils sont Smiley

Smiley bon week-end

Calins aux rouquins et à la noiraude
Répondre
10/03/2012, 08h14
Smiley Smiley pour la manière de raconter, toi et Sweetie, de toute manière je l'aurais parié (et je te l'avais dit Smiley Smiley) dans un an tu regarderas la TV avec Sweetie sur les genoux Smiley

Quant à ma chouchoute, j'en étais convaincue, par contre pour l'extérieur, y aller petit à petit comme pour le reste, ils se courseront un peu, mais s'il y a des arbres, elle leur échappera facilement Smiley Smiley

C'est vrai que Montmartre super, j'y suis allée la dernière fois, il n'y a pas si longtemps, quand nous sommes allés au salon de l'agriculture, notre hotel n'était pas loin Smiley Superbes photos en tout cas et le parc de Sceaux que je ne connaissais pas (ou alors quand j'habitais Paris, mais avant 10 ans Smiley ) et me souviens plus Smiley Smiley

Bon week-end à toute la petite famille, Smiley et papouilles aux rouquinous et à la belle noiraude qui me rappelle tellement ma Pompom.
Répondre
10/03/2012, 17h44
Un vrai régal à lire, et à voir, trop sympa cette chatoune, la dame de l'école des chats a vraiment bien su vous conseiller, pas farouche la miss, et même po peur du WAOUH de Zinnia Smiley" Zennitude féline, j'adore, j'ai toujours eu des chats beaucoup plus timides moi Smiley
En fait, c'est Drako qui m'épate le plus, sais pas pourquoi, j'aurais jamais pensé qu'il serait aussi tolérant , et le tapis où ils sont couchés, c'est pas dehors deja ?
Bon, alors vivement les photos de Pascalou et Sweetie sur tes genoux devant la télé Smiley Smiley Smiley

COntente que ta grippe aille mieux, dame Linnia Smiley

Smiley Smiley et gros calins aux poilus
Lancer une nouvelle discussion