16/04/2012, 14h52
|
tes dernieres photos sont tres belles, et ca respire la joie de vivre par chez toi
quel plaisir ! ![]()
16/04/2012, 16h17
|
ouh la la la
Répondre
pas de pitié pour la p'tite vieille que je suis ![]() alors si j'ai bien compris la chatte que vous avez depuis peu s'entend à merveille avec les chiens ! ok elle a ramené une souris vivante à la maison ! youpi c'est la fête Pascalou que la machine à laver ! vroumm vroumm Drako s'est fait soigner les dents sous anéthésie mais tout va bien maintenant ! hum ? tu portes une minerve ? qu'est ce qui t'es arrivée ? j'envoie aussi plein d'ondes positives pour ta fille ! j'imagine ton inquiétude ! elle a un traitement ? j'espère avoir tout compris ![]() ![]() ![]() |
18/04/2012, 08h03
|
Juste un petit coucou et des
Répondre
![]() ![]() ![]() |
18/04/2012, 11h11
|
coucou tu as encore une minerve ,tu as fait quoi de ton corps
Répondre
![]() ![]() ![]() et les toutous vont bien ![]() bonne journée ![]() |
18/04/2012, 13h19
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
23/04/2012, 18h05
|
p'tit
Répondre
![]() comment vas tu et Sarah ? je pense bien à vous tous câlins Zinnia Drako Sweetie ![]() |
25/04/2012, 17h45
|
Pas trop de nouvelles ici non plus
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/04/2012, 20h00
|
mais non, elle printerne !
(et encore plus loin dehors que Naomi)
|
![]() CAr ici, ça chauffe déjà fort ![]() ![]() ![]() |
27/04/2012, 20h46
|
Coucou Pascalou
![]() Alors, tu boudes? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
28/04/2012, 16h41
|
![]() Pascale et toute la famille comment vas tu ? comment va Sarah ? câlins Zinnia Drako Sweetie ![]() ![]() |
30/04/2012, 18h32
|
Tu dois être en week prlongé avec ton homme
![]() j'espère que tout va bien dans la famille Pascalou et le club ? ça avance la choré ? ![]() ![]()
|
Tu fais de la concurrence à ta "vamp" bip-bip, plus de temps pour nous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/05/2012, 18h13
|
![]() pour toute la famille plein de bonheur surtout que tout aille bien pour Sarah et toi câlins les loulous ![]() |
01/05/2012, 19h50
|
Coucou Pascalou
![]() Pas le temps de passer ? Trop occupée ? ![]() ![]()
02/05/2012, 14h32
|
![]() bon tant pis ![]() ![]() |
02/05/2012, 14h48
|
Coucou
Répondre
![]() Je reviens vite avec des photos et des nouvelles mais pas facile ici.... ![]() ,du coté de Laval,la connection est vraiment mauvaise et courte donc pas facile de poster...... Mais un ptit coucou de Zinnia et Drako en attendant la suite!! ![]() ![]() La dernière semaine de vacances d'Eure et loir continue et pas mal de choses durant ces 15 derniers jours ![]() ![]() |
02/05/2012, 16h35
|
Vous avez le soleil
![]() Câlins aux canins !! ![]()
|
C'est gentil de ta part , et de celle de Zinnia et Drako , de nous faire un coucou ensoleillé
![]() Alors,la peche est bonne ? Tu vas manger du poisson ? Euh......on pourrait avoir une tite photo du pecheur ? ![]() ![]() ![]()
03/05/2012, 10h32
|
coucou!
Répondre
sympa les vacances! ![]() profites en bien merci Zinnia et Drako de nous faire un pti coucou ![]() ![]() |
03/05/2012, 11h33
|
coucou ,a super les photos
Répondre
![]() ![]() |
![]()
03/05/2012, 17h46
|
![]() ![]() ben profite bien alors gros câlins Zinnia Drako Sweetie est resté à la maison ![]() gros ![]() Nanou |
03/05/2012, 21h53
|
coucou Pascalou
trop longtemps que je ne suis pas passée par ici j'espère que tu profites bien de tes vacances,merci pour les p'tites photos j'espère également que ta santé et celle de ta fille vont bien j'ai bien ri avec l'épisode de la souris ![]() ![]() ![]() ![]()
|
endroit paisible et reposant, ça va vous faire du bien ... les rouquins doivent s'éclater et ravis de vous avoir rien que pour eux
![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Des nouvelles du front Pascalou quand même!! ![]() Ravie que l'histoire de la belle et la bête ai plue...... ![]() Un gros Merci pour vos Joyeuses Pâques et beau brin de muguet virtuel pour le 1er Mai..... Distribution de ![]() ![]() Vous le valez bien!! ![]() ![]() ![]() La choré est terminée ,plus qu'a la paufiner avec la musique!! Super fière de Texas ,crois moi!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour les ondes à ma fillote!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est fatiguant de chasser ,faut pas croire!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fais une papouille toute particulière à Fidji,je coris que je l'ai oublier elle aussi.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la minerve....ça fait parti du "costume" depuis 3 ans et demi..avec d'autres accesssoires tout aussi seillants ![]() ![]() ![]() Tu as bien tout compris!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mazis vu toutes les photos et diapos .........évidemment!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la photo du pêcheur ,elle va venir!! ![]() ![]() ![]() Le soleil à vraiment du mal çà faire son apparition et je n'ai pas reçu le tiers promis...comme les impôts,c'est trois fois par an?? ![]() Aujourdh'ui,il est là...mais pour combien de temps!! ![]() Un gros bisou à Mélanie...je pense à elle.. ![]() ![]() ![]() Un dictionnaire à toi toute seule ...j'invente des mots....J'adooore!! Une petite pensée pour ton ventre "arrondissant"! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je lis beaucoup mais ne peux pas systématiquement poster car je passe devant l'ordi en coup de vent parfois!! ![]() Quelle chance qu'il ne s'envole pas du coup!! ![]() ![]() ![]() ...................................................................................... Sarah.... Je ne m'étendrais pas trop ici mais ,comme certaines demandent très gentiment..... ![]() Nous avons enfin cerner le problème et il n'est pas des moindres....... Thyroide défectueuse...pas mal de traitements en vue,un premier commencé pour restabiliser ce qu'elle ne fixe pas..c'est à dire quasi rien!! J'attend résultats de dernière prise de sang pour savoir si "Hyper" ou "Hypo"!! Traitement antibio prévu tous les 5 à 6 mois dans quelques tempp après avoir "nettoyer "organes ,muscles ,tendons etc...qui sont bourrés de vilaines ,méchantes bactéries!!(d'ou le problème au genou!! ![]() Si quelqu'un connait et a envie de me renseigner plus,que vous n'hésitiez pas par MP ![]() Ahhh !!!Ces filles de Vamps,elles les collectionnent..... ![]() Merci pour elle en tout cas,ça fait chaud au coeur.. ![]() Sarah a repris le sport lors sa colo,est revenu ,hier matin,hyper fatiguée mais RAVIIIIIE!!! et pas mal de choses à raconter..LE BONHEUR QUOI!!! ![]() ![]() Elle a repris le chemin de l'école ce matin pour la dernière ligne droite..et moi je reprend les rdv pour les examens à suivre!! ![]() Une vie tranquille quoi!! ![]() ......................................................................... Les projets de Bibi..... ![]() Faut quand même que j'en parle un peu ..Loustic me l'avais demander il y a quelques temps je crois... ![]() ![]() Lors de l'AG de mon club canin,on m'a proposé de devenir éduc... ![]() J'ai réfléchit..réfléchit.... et me suis dis.."POURQUOI PAS!!" ![]() Je n'ai fait qu'une séance en binome et j'ai vite donné des cours toute seule et "C'EST LE BONHEUR"!!!!!!...vraiment mon truc..sauf que..... Donner des cours à des débutants....pas toujours facile les jours "sans bras-sans mains"....et de plus,il y a bien assez d'éduc pour les cours du samedi sauf en obé.. Je ne me vois pas monitrice d'obé..en ayant énormément encore à apprendre et je laisse ça au cops à qui on a proposé aussi lors de l'AG..qui ,lui ,veux devenir moniteur obé....c'est son truc,il adore ça!!et il n'y a pas de moniteur obé sur le terrain de Chartres le samedi...donc ça tombe bien.. ![]() ![]() ![]() Je vais donc essayer ,après avoir fait la formation et passé l'examen d'éduc d'ouvrir une section "obérhytmée"..... En fait ,comme ça reste de l'obéissance mais plus dans le ludique ,ça me va très bien!! ![]() Tout le monde au club à l'air enchanté de ma proposition surtout les cops qui sont dans les confirmés,qui ne veulent pas forcément faire de l'obé trop "carré "mais veulent continuer à s'éclater avec leur chien!! Stage prévu les 23 et 24 juin(j'ai rempli les papiers ce week),examen prévu en septembre..Tout va très vite mais ,finalement j'aime vivre a 2000 à l'heure..profiter de chaque minute!! ![]() ![]() J'ai commencer des petits trucs avec Drako et comme il percute super vite,je vais bientôt me mettre un morceau de musique dessus!! J'attend aussi une "cops" qu'elle vienne au club,nous donner des petits trucs en plus et voir si je peux,par la suite où faire un stage obérhytmée!! ![]() ![]() ![]() ![]() ........................................................................... Les chiens et les photos!! ![]() Quelques jours dans chalet-pêche à Villiers -Charlemagne.. Un trou perdu près de Laval mais pas grave,Monsieur pêche...et moi j'ai mes chiens et de la lecture!! ![]() Les loulous vont super bien..... Je racourcis considérablement les balades de Zinnia..elle fatigue vite de la hanche et reviens souvent sur trois pattes malgré les pauses fréquentes.....elle vieillie ma louloute ![]() Radio prévue le mois prochain...car rien de dramatique,je sais ce qu'elle a et sais gérer son quotidien...m'a dit la véto!! ça ne l'empêche pas de faire la dingue et de partir "seule" quelquefois.....mais elle reviens à moi donc ça va!! ![]() Drako,lui,est, avec les années passantes,un super chien..multis activités et services ![]() ![]() ............................................................................ Villiers -Charlemagne..... Du soleil pendant 3 petits jours ,on a du écourter un peu .......et rentrer vite..mais on en a,quand même, bien profité!! ![]() .......SON LAC.... ![]() ![]() ........SON VILLAGE PECHE ..... ![]() ..SES VACHES... ![]() ![]() MAIS SURTOUT........SES CANARDS......... ![]() ![]() ![]() .....ET AUTRE .... ![]() ...ZINNIA A BIEN VU..PAS ENCORE PERDU LA VUE NI L'ODEUR TOUJOURS AUSSI APETANTE DES VOLATILES!!! ![]() ![]() ...ELLE S'EN FERAIT BIEN UN PETIT MAGRET TIENS!! ![]() ...OU BIEN QUELQUES CUISSES VOLEES DE CI DE LA..EN Y REFLECHISSANT,CA NE SE VERRAIT PAS!!! ![]() ..J'ESSAIE...DISCRETEMENT.... ![]() NON QU'ELLE A DIS!!!..PAS BON POUR MON REGIME.... ![]() FFFFFF!! QUELLE VIE DE CHIEN!!! ![]() ..DRAKO ,LUI ,FAIT SA VIE....TRANQUILLE... "SOURI" A LA VIE AVEC SES DENTS TOUTES NEUVES!!! ![]() ![]() ..TOUJOURS CURIEUX DE TOUT.... ![]() ![]() VIVE LES GRANDS ESPACES!! ![]() J'AIME BIEN CELLES LA!!! ![]() ![]() ....QUELQUES UNES .EN VRAC ET POUR LE PLAISIR.... ![]() ![]() RETOUR AU CHALET OU MONSIEUR PECHE! ![]() ![]() ![]() ...SIESTE BIEN MERITEE...!! ![]() Nico gardait la maison et le chat,avec les copains!! ![]() Une Sweetie vraiment trop top ![]() ![]() ![]() BONNE JOURNEE DE ZINNIA, DRAKO ET MOI!!! ![]() ![]() En espérant que vous n'avez pas attrapé une indigestion!! ![]() BON APPETIT ET A BIENTOT... ![]() |
07/05/2012, 13h01
|
WAOH!!!!!Quelle tartine !!!!!!Digeste heureusement , car je sors de table
![]() Au moins tu donne des nouvelles de tout le monde , meme de toi (un peu , juste une petite dose mais quand meme ) . Les photos , j'adooore ![]() Mais pour le pecheur , on n'en voit vraiment pas grand chose.....mais je respecte la discrétion de monsieur ![]() Merci ma Pascalou , pour tout ça et tout le reste ![]() ![]() ![]()
07/05/2012, 14h25
|
![]() merci pour les nouvelles et les jolies photos ![]() ![]() ben Zinnia Drako en ont bien profité pour Sarah bon j'espère qu'il vont arriver à stabiliser l'hormone de sa thyroïde c'est long mais ça se gère bien maintenant super elle doit être contente de refaire du sport pour toi c'est génial je te souhaite que tout se passe bien ben alors déjà tu peux t'entrainer avec Drako ![]() pour Zinnia ben arthrose je vois elle a le même âge que VG l'autre jour quand je suis allée rechercher des AI au cas où car mon flacon était périmé , elle m'a dit bon pour l'instant ça va puisqu'il ne prend pratiquement jamais d'AI mais si ça arrivait il y avait des croquettes spéciales arthrose qui marchent super bien ![]() gros câlins Zinnia Drako Sweetie ![]() |
07/05/2012, 15h54
|
les photos sont magnifiques comme les chiens par ailleurs
Répondre
bonne journée |