|
14/07/2012, 18h30
|
|
Juste des
Répondre
pour te souhaiter un ![]() Tranquille, sans stress , tu peux aller ramasser des champignons, ils doivent bien pousser Papouilles à Zinnia, Drako, Sweetie et une à la fugueuse.
|
|
14/07/2012, 20h42
|
|
Bon WE ma Pascalou et toute la famille
Papouilles aux rouquins , les tiens , la fugueuse , pas sure qu'elle le mérite .
14/07/2012, 20h52
|
|
J'adore l'histoire du chien jaune
J'imagine bien la journée anniversaire avec pluie et fugue de Abby Mais tu vas t'en sortir Calins à tous les poilus
15/07/2012, 11h44
|
|
coucou ma Pascalou
Alors, ca s'est bien passé la ballade des 3 rouquins et Calista? Sarah est rentrée de son camp? J'espère que le temps est clément à Chartres et que tout le monde va bien Bon dimanche et les calins aux poilus !
|
15/07/2012, 14h49
|
La fugueuse a-t-elle refugué ??? ma Vamp GiPS/ Au fait, faudrait qu'on discute sérieusement du cas de Julien Il serait prêt à intégrer le gang des Vamp et il propose de s'appeler Vamp-Ire !!!
|
|
17/07/2012, 17h06
|
|
j'adore celle ou ils sont ensemble !! quelle belle entente !
j'aime bien on voit que Abby veut jouer avec son espece de balle verte !!!
|
|
ben dis donc .........bien fait de passer faire un bisous
Répondre
que d'aventures ........ heureusement ce chien est bien tombé ! j'espère que tout va bien hum
|
|
18/07/2012, 21h13
|
|
J'étais bien au courant
de vos aventures mais qu'est-ce que ça fait du bien de te lire (c'est tellement bien raconté) et de voir les photos ... Au fait, je ne t'ai pas demandé ... vous deviez faire une choré pour la fête du club, ça c'est bien passé ? Gros et plein de papouilles à mes rouquinoux ...
19/07/2012, 01h33
|
|
Coucou les Keupines!!
Répondre
Swannyyyyyyyyyyy......tout viens à point qui sait attendre!! J'ai lu pour la Brocciu....... Tu devrais écrire plus souvent !! Maryse...Si Si!!! Abby repartira Samedi soir.."et pi cé tout!!" mais ils risquent de souffrir eux ,ça c'est clair!! Nanou...Aucunes puces ne sont plus à déplorer dans la maison...elles ont du fuir!! Voyou est plus clair ,tu as raison et plus grand aussi.... Il a 11 ans aujourd'hui,vit avec son amour de Lucie,Nadine et son mari toujours.....bourré d'arthrose,ne sort plus beaucoup mais il tient le choc!! ![]() Très sympa le pêle mèle encore une fois...du coup ,je te remet Voyou!! CADEAU!! ![]() Frani....Sweetie à eu très peur et à encore...Abby est assez brutasse alors même si elle ne veux que le jeu..pas facile pour minouche!! Mahel..j'adore les champignons mais pas eu envie de rammasser!! et je vais bien!! Friska...Oui ,on s'en sort avec la "jaunette" et l'histoire continue jusque SamedI MM/Martine...la balade avec les 4 chiens, j'ai même pu lacher Abby qui est restée scotchée à moi...mais la fin de la balade s'est mal finie pour Patricia qui s'est faite une entorse!! ...pour finir hier aux urgences pour une phlébite...je gère ces derniers jours,ça sert à ça les "keupines"!! VampLu... " Julien.....Julienne....Juline......un/e vamp..I"RE"...ou" INET"....ou encore.."INOU"...Troulala itou!!vais réfléchir!! Le stage risque d'être long... quoique...il "vampinise" vite tout de même!! Dogsaphir...Abby adore les jeu..et en ai à sa 3ème balla verte qui ne survit pas à son energie débordante!!.. CathEmma... " Toi Zici!!!!!..TROP TROP BIEN!! TPAQTV canni...Merci ,je te retourne le compliment La choré à été très bien...on l'a faite avec les débutants du coup une deuxièlme fois,pour faire participer tout le monde et ça leur à bien plus même si des cafouillages,on a drolement ri!! Ya une des ces ambiances dans ce club..vivement Septembre!! Les autre évidemment .............................................................................. LE CHIEN JAUNE ET LA POUDRE D'ESCAMPETTE............. Nous sommes le Jeudi 12 Juillet 2012....Il pleut à pierre fendre ,des seaux d'eau.. ...des nuages noirs comme on en voit depuis près de deux mois.... Il est 18h 30 environ lorsque nous discutons avec nos gentils voisins.... C'est dingue comment une présence continuelle peut vous manquez à un instant précis....lorsque son souffle ne vous chatouille plus les mollets.. La porte de la terrasse est ouverte ...... -"OU SONT LES CHIENS!!" -PAS DE PANIQUE.....me répond le voisin et Fab à l'unisson... La rouquine est dans la véranda.. Le mini rouquin est dans le couloir.... MAIS OU EST LE CHIEN JAUNE???? Abby à disparue.... Là,tout va très vite.. On prend les voitures et on commence à tourner..devrait pas être loin,la sale bestiole",que je me dis car l'inquiétude ..voire la panique commence à monter en grade.... Rien dans les vertes prairies... Rein dans les champs de blé.....Allez cherchez du jaune dans un champs de blé vous!! Rein dans le village..........Bref aucun chien qui doit virer "jaunâtre"...... vu les conditions météo.....,à l'horizon!! ![]() Nous rentrons bredouille..avec tout ça ,il est bien 19h30....ça ne fait qu'une heure après tout!! ![]() Et là ça se corse....enfin pour l'inquiètude qui monte en nous... J'appelle la gendarmerie..... J'explique que je garde le chien...gna gna gna...que les proprios sont injoignables....et qu'ils ne m'ont surment pas déclarer à la SCC.... -"Pas grave!!...si on vous l'amène,je vous laisse mes coordonnées....la chienne est pucée,je vous donne le numéro pour que vous puissiez l'identifier!! " bla bla bla...- MA PTITE DAME....MERCI BEAUCOUP ,ON VOUS TIENT AU COURANT MAISNOUS N'AVONS PAS DE LECTEUR DE PUCE!!! ![]() J'appelle donc véto de garde ,numéro que la gendarmerie m'a donné...qui me renvoi sur un numéro via répondeur...un autre numéro..un autre numéro ....5 répondeurs d'affilé.....Pendant ce temps ,entre deux je me calme avec une cops qui me rassure sur msn!!!parce que là,je commence à partir en vrille Merci à elle dailleurs.. Le 5ème DIT VETERINAIRE (très gentil!!!)est à plus de 40 km de chez moi,me certifie que les gendarmes doivent être équipés d'un lecteur,c'est obligatoire..... je sais ,je l'ai appris à la formation mais la preuve que non.. LE CHIEN JAUNE COURT TOUJOURS... J'ai essaye de joindre proprios pour avoir un hypothétique numéro de téléphone d'un voisin à eux...ben oui..si "la bestiole Jaunâtre"...qui doit viré au gris maintenant avec toute cette flotte qui n'en finie plus de tomber ........décide de rentrer chez elle? Il est près de 20h30........ "ABBYGRISE" EST TOUJOUrS DEHORS!! " Proprios qui m'appellent,ils sont de sortie et ça capte!! Ils ont eu mon message..bla bla bla.....ne peuvent pas faire grand chose à 800km. " ..ça je le savait déjà " et de toute façon,Abby reviens TOUJOURS!! et puis c'est Abby quoi!!! " me donnent un numéro de voisins.........Fab repart faire un tour de ronde ...........J'appelle ........................................................................... Suite pobablement demain,il est tard..et je me remet à peine de la fugue d'aujourd'hui.... ............................................... sinon tout le monde va bien!! ,pas mal d'aoccupations avec ma puce....ma cops pas bien..les chiens.....on sort pas mal...la semaine prochaine sera plus calme!!!
|
|
walzswann
19/07/2012, 02h07
|
" " " " " " " " La suite demain?!!!!!!!!!!!???????????????!!!!!!!!!!!!!!!! " " " " Tu veux que je t'envoie Brocciu en garde???? en plus elle est pas mal pour la déco de tapis?!
|
|
19/07/2012, 09h40
|
|
Tu nous laisse en plan comme ça ? Sans nous dire ou , quand , comment .....
Comme tu le dis si bien : les cops ça sert à ça , toujours là pour rigoler , rassurer , partager les inquiétudes
|
|
ouhhh la la la
Répondre
hey on veut savoir hein !!!! purée l'inquiétude et les maîtres n'ont pas l'air de s'affoler !
|
|
19/07/2012, 12h05
|
|
Le chien jaune est-il de retour
Pas marrant de nous faire poirotter ainsi Mais si Abby est une fugueuse,elle va revenir je reviendrai aux nouvelles
|
![]() et Nadine son mari et la petite Lucie ben que d'aventures encore chez toi Pascale alors depuis cette nuit oh33 pas de nouvelles alors Abby est rentrée ben ce n'est pas parce que toi tu as stressé que tu dois nous laisser sans nouvelle et ta copine Patricia comment va t'elle bon ben comme tout le monde je vais dormir sur ma faim câlins Zinnia Drako Sweetie et Abby si elle est là Nanou
|
|
19/07/2012, 21h18
|
|
tssss
hier soir, je regardais la série CASTLE à la TV...ca se termine par l'explosion de l'apart de l'héroïne et aujourd'hui rebelote...suspens insoutenable et au moins pour le feuilleton je SAIS que ce sera mercredi prochain...tandis que toi.... et les calins aux rouxdoudous, blondinettes, noiraudes et autres
|
19/07/2012, 22h36
|
|
Pascalou , au lieu de mettre le bazar sur MON post , viens finir ton histoire
y'en a qui s'impatientent
19/07/2012, 22h46
|
Je vois pas de bazard moi... " Ah oui!!sur Doggy???....c'est pas moi qu'est commencé!! J'ai juste contribué à continué!!
|
|
19/07/2012, 22h55
|
|
Vamp Gi ne met JAMAIS le souk !
Répondre
Elle contribue au bon déroulement et à la bonne ambiance de ce forum fort calme le soir T'as vu ? J'lai bien dit aussi ma Vamp, hein ???
|
|
19/07/2012, 23h33
|
|
|
Citation:
|
|
19/07/2012, 23h37
|
|
Voilà !
Répondre
Ca, c'est dit ! Maintenant, faudrait penser à terminer ton histoire ... On attend, nous
|
|
19/07/2012, 23h40
|
|
ça arrive.....quand je sais pas..mais ça arrive!!
Répondre
|
|
20/07/2012, 00h57
|
|
Après tout ce bazard,je n'ai pas pu passer sur les topics ou je voulais mais je me rattraperais bientôt Swann....Non pas Brocciu!!! ,j'ai trop peur qu'elle fasse des popos partout!!! MaryseJ...Je sais que ça sert à ça aussi les copines!! Emmacath......les maîtres ont rappeler le lendemain pour savoir si tout allait bien quand même.... Friska,...Elle est revenue...c'est ce qui compte en effet!! Nanou....Voyou à eu 11 ans en Avril mais trop gentil de refaire ton propre cadre....merci ,ils le verront surement..![]() Patricia ...se soigne.. MM/Martine.....tu n'a pas attendu mercredi prochain!!ça te va comme ça?? VampNao..........sac à puces...va bien!! et les autres 400 et des brouettes de lecteurs évidemment J'ai eu un tit problème technique de mains , à pas d'heure hier soir donc pas pu finir!! Mais....Chose promise ,chose dûe!! Voila......RETOUR VERS LE FUTUR!! Citation:
LE CHIEN JAUNE ET LA POUDRE D'ESCAMPETTE.....SUITE........ Comme vous l'avez remarqué,les proprios n'ont pas l'air inquiet et moi,JE BOUT!! .....Sympas les voisins.....mais je comprend vite pourquoi ils n'ont pas pu garder Abby la Jaunâtre!!! Elle saute plus d'un mètre,creuse des trous "toulala itou"!! et reste imprévisible car attend qu'on est le dos tourné.....c'est dans les gênes moi je dis!! On échange numéros et promet de s'appeler si la gente chienne fait son marathon de 40 km bien tassé!! 22h.. Je décide de me poser...J'ai mal partout!!! " Nous sommes toujours le 12 Juillet....ça fait 3h 30.. ![]() Je dresse,avant tout une liste concrête pour le lendemain matin ...au cas ou.. " -Appeler SCC -Appeler Fourrière..pas pour les voitures comme on me met direct sur les pages jaunes mais pour les animaux !!-Appeler Mairie -Appeler SPA -Appeler les vétos du coin de France et de Navarre....enfin pas trop loin de Chartres non plus.....vais pas essayer Thonon quand même!! -Appeler .................. POURQUOI PAS......... GIGN...RAID....L'ARMEE......LA GARDE NATIONALE....PI QUOI ENCORE??? ![]() JE ME POSE..... Je pense que la chienne a du virer au gris noirâtre depuis le temps,ça n'en fini plus de tomber..... ...Je ne croyais pas si bien penser!! 23h30............. J'entend gratter ..quelque part....une fois..deux fois..mon sang ne fait qu'un tour!! C'EST ELLE!!!!!!!!!!!!! Comment vous décrire "la chose" à qui j'ai ouverte,toute contente de nous retrouver..toute joyeuse d'être au sec surment...toute fière d'avoir retrouver le chemin du retour et revenue par la terrasse d'où elle etait partie.... Je pourrais vous dire que j'étais ,moi aussi RAVIE ,qu'elle soit revenue chez nous......la queue battante et festive à souhait .....au bout de 5 heures d'errance.... " MAIS.....LE CHIEN JAUNE ETAIT DEVENU -NOIRE ....Les poils remplis de terre gluante -NOIRE.....Des boules vertes, collantes un peu partout sur le corps... ..voulu faire concurrence à bonhomme CETELEM surment!!! -NOIRE.....et tellement trempée qu'on aurait dis un gros rat!!!! -NOIRE et l'odeur pestillentielle qui va bien avec..... ENFIN -NOIRE ....gelée et tremblante aussi... Essuyage...besoin de 3 serviettes qui ont fini façon "chiffon foulli trempées" à 90° dans la machine mais..... avant la douche ,j'ai pris une tite photo souvenir!! mais les papouilles en règle anti bestioles ,griffures,morsures,blessures ont été faites avant bien évidemmenT...ELLE N'A RIEN..... ![]() Elle a l'air déjà presque propre et pourtant ..........Je crois que laver Baya après son bain de boue m'aurais tout à fait convenu à la place!! On lave,on rince,on traite....on appelle proprios n laisse un message,on appelle les voisins....les gendarmes aussi....OUF!!! ,plus besoin d'appeler le RAID OU LE GIGN!! Tout est bien qui fini bien... .................................................................... Elle a recommencé hier..fugue hebdomadaire ,je suppose mais je l'ai vu partir et Sarah est vite aller la chercher......Plus de jardin jusque Samedi....mais ++ de minis balades et "pi cé tout"!! Sinon ,elle reste vraiment sympa...une éducation au top au bout de ces 15 jours.......et bizarement,dès qu'on la voit partir ,elle rebrousse chemin et reviens toute joyeuse!! Je suis super contente de m'en être occupée......et ravie qu'elle soit revenue chez nous,c'est qu'elle s'y sent bien......remarque faudrait être super difficile avec la vie qu'on lui donne ici... L'entente avec Drako et Zinnia,très bien.....par contre Sweetie ne s'y ai pas faite..... .................................................................. LES ROUQUINS!! QUAND MËME!! Zinnia à bien récupérée....son traitement est terminée et du coup elle peux ,dorénavant plonger sur les poules d'eau ou les corbeaux qui ne lui ont rien fait...et ne pas revenir lorsque je l'appelle.... .................et elle fait sa mue de printemps en plein mois de Juillet..NORMAL!!! ![]() ![]() Drako...mon super mini chien ....rien à redire..si ce n'est que je le néglige un peu du coup ....je me rattraperais bientôt...![]() ![]() Un super cas de conscience me donne mal à la tête en ce moment ..mais c'est une autre histoire!!! A BIENTOT!!
|
|
20/07/2012, 09h57
|
|
coucou Pascale!!
et bien que d'émotion avec la chienne jaune alias Abby " mais si elle sort pas de chez elle...en tout cas c'est super de ta part de le faire et autant t'impliquer merci pour les photos caresses aux poilusbonne journée
20/07/2012, 11h07
|
|
Je me suis régalée à lire ton histoire.Tu a été
de la garderJe pense que son départ ne t'a pas vraiment peiné Morale: il faut toujours se méfier d'un chien jaune Toujours aussi sympa tes rouquins,mais c'est toujours les rouquins bonne journéeCalins aux poilus
20/07/2012, 14h15
|
|
ouf retard rattrapé ici aussi! et quel retard! que d'aventures !!!
tu avais peur de t'ennuyer ou quoi? tout se finit bien pour les malades comme les fugueuses, tant mieux. On en oublierait presque le diablotin!! Courage pour la minette, j'imagine qu'elle s'est retranchée dans ses pénates à l'étage, ça ira mieux quand l'intruse sera partie un "cas de conscience"..?????
|
tout finit bien![]() j'avais compris pour Voyou son anniversaire aujourd'hui Nanou super Zinnia et Drako j'aime bien la première de Drako alors demain dernier jour il y en a un qui va être Sweetie ben les gens vous être " de retrouver leur toutou gros câlins Zinnia Drako Sweetie et Abby Nanou
|
|
20/07/2012, 19h40
|
|
Elascap a écrit "Un super cas de conscience me donne mal à la tête en ce moment ..mais c'est une autre histoire!!! "
ca c'est encore pour nous tenir en haleine bon WE !
|
20/07/2012, 21h18
|
Tite Vamp, t'en a trop dit ou pas assez. Au rapport .........
|
|
walzswann
20/07/2012, 22h04
|
|
|
Citation:
|