24/08/2012, 00h18
|
Coucou les Zamis!!
Répondre
![]() ![]() De retour après un petit séjour en Bretagne ou la commande de soleil de Nanou à été fructueuse ![]() -Super méga beau ![]() -Super chaud.. ![]() -Vive l'air marin.... ![]() Meilleurs jours depuis le mois de Juin que les bretons ont dis.. ![]() Je ne pourrais passé partout car pas mal de photos à mettre ici puisqu'on m'a dis que je ne pouvais pas les garder que pour moi ![]() ![]() ![]() Qui dira qu'il ne fait pas beau en Bretagne?? PAS EUX EN TOUT CAS!! ![]() ![]() Belle faisais partie des vacances aussi.... ![]() Bien profités ces Loulous..Le Bonheur.. ![]() ![]() ET NOUS AUSSI.... ![]() ![]() J'ai oublier de prendre les grooos tourteaux!! ![]() Quelques paysages.... Que ce soit à la plage du Theven..... ![]() ![]() .........vues parmi tant d'autres .................. ![]() ![]() .ou plage du Prat...et la mer argenté.... ![]() ![]() ...que de bonheur pour les yeux même à la nuit tombée... ![]() ![]() ![]() Même les chiens arrivent à se noyer dans les paysages!!..... ![]() ![]() ...Mais quand le soleil se couche....le mélange avec le roux est juste splendide... ![]() ![]() ![]() ![]() Alors pour le plaisir.... ![]() ![]() A suivre: -Zinnia fait sa Texas.. ![]() ![]() -Excursion en bateau dans la baie de Morlaix -et plus encore.... Bonne nuit VLC...... ![]() ![]() .................A SUIVRE.................................. .................................................................. ![]() ![]() ![]() ça fait une dizaine de jours que nous avons un "intrus" à la maison. ![]() ..Je n'ose encore l'appeler "nouveau pensionnaire!! ![]() Vais finir par mettre sur la porte..: "ICI REFUGE PASCALOU..ENTREZ ,LA PORTE EST OUVERTE!!" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .Ben, personne pour récupérer l'animal malgré pancartes,affichettes et annonce sur internet... ![]() ![]() ![]() ![]() PETITS INDICES....ET JE NE VEUX PAS VOIR CERTAINES TRICHER!! ![]() ![]() ![]() ![]() Entendu que c'est l'année des H... Sarah...: cherche déjà un prénom.. ![]() -HECLIPSE ![]() -HERACLES -HELIOS...ETC.. ![]() Fab.....: - CHERCHE AVEC SARAH... ![]() Nico......:que l'animal à suivi ![]() -CHERCHE RIEN DU TOUT... ![]() Pascalou bibi: ![]() -"HEVITES" MOI SI TU PEUX ![]() ![]() ![]() -"HELLE" EST OU TA MAISON ?? ![]() ![]() -"HON "VA VITE RETROUVER TES PROPRIETAIRES -"HOUSQUE" T'ES MIGNON QUAND MËME MAIS DE LOIN... ![]() ![]() A SUIVRE AVEC EXPLICATIONS ET PHOTOS SI VOUS ETES SAGES!! ![]() ![]() ![]() ...................................................................................... Distribution comme D'Hab: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les photos ,je fais en mode et sans mode flou ,j'essaie encore plein de trucs et je crois que j'ai un super appareil,je ne fais pas grand chose en fait...me sert beaucoup du viseur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/08/2012, 16h23
|
![]() ![]() c'est vrai qu'avec la lumière Zinnia Drako sont ![]() ![]() ![]() ben aujourd'hui dommage tu râtes de belles photos sous le crachin breton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins aux loulous ![]() |
24/08/2012, 17h28
|
Sympas de nous faire partager tes photos de vacances, il y en a une qui m'a particulièrement fait saliver
Répondre
![]() ![]() Je continue à être ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/08/2012, 21h13
|
J'ai lu ce matin mais pas eu le temps de poster ........ton intrus va bien ? Je crois que Mahel fait , comme moi,partie de celles qui pourraient tricher
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Encore un pensionnaire
![]() Je suis trop curieuse ![]() Tu as eu le soleil en Bretagne;comme quoi les miracles existent ![]() Les photos ![]() ![]() Calins aux poilus+1 ![]()
25/08/2012, 15h28
|
Répondre |
25/08/2012, 17h03
|
Pascalou a écrit :
A SUIVRE AVEC EXPLICATIONS ET PHOTOS SI VOUS ETES SAGES!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc veux savoir son nom à la chose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pffff tu nous fais toujours languiiiiiir ![]() ![]() ![]() PS trop beaux les roux doudous au coucher du soleil breton ![]()
|
![]() ![]() Te voilà reviendue de chez les bretons ![]() ![]() On attend les photos de l'intru, bien entendu ![]() |
![]()
25/08/2012, 22h07
|
Hellllooooo
Répondre
waouh ben dis donc les photos ....ça donne envie ! tu me sembles en pleine forme ![]() alors comme ça un intrus ![]() hum hum ![]() moi je suis toujours sage alors hein d'abord ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/08/2012, 21h09
|
Il est toujours le gentil et joli intru ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Euh .... bon début de semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir les keupines....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je rêve de voir les ZZ réunis à nouveau!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() .............................................................................................. Quelques photos des vacances et après je raconterais..peut être ![]() ![]() "FAIRE SA TEXAS SELON ZINNIA"...c'est avoir le vent en poupe!! ![]() OREILLE GAUCHE.....GARDE A VOUS!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Z'AVEZ VU???DANS TOUTES LES POSITIONS ,CA MARCHE BIEN!!! ![]() ![]() ![]() ELLE ME FATIIIIGUE AVEC SON MIMETISME...!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Véridique....... Zinnia ne pleure jamais ....seule fois ou elle l'a fait c'est lorsqu'elle a apperçu Feu dans la voiture de Chrystele en Janvier.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MOI ,LES ROCHERS M'ATTENDENT ET ILS SONT VRAIS CEUX LA!! ![]() ![]() ![]() ET PENDANT QUE MADAME LA ROUQUINE SE PRETE A REVER QUE SON "FEU" EST VENU LA REJOINDRE ![]() ![]() ![]() L'EST SYMPA LA COPINE BELLE ![]() ![]() ![]() ![]() .......OU A CELUI QUI A LE MEILLEUR PORT DE TETE.. ![]() ![]() OU ENCORE CELUI QUI AURA LE MIEUX LE VENT AU POIL ![]() ![]() ![]() Je reparlerais de cette cops qu'on appelle aussi "Chiffon"enfin Pascalou surtout..... ![]() A SUIVRE.................................. ![]() ............................................................................ MISTER "H"!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Faudrait quand même que j'en parle ...bien qu'on soit sur un forum "chien".......et que ce n'est pas un chien bien évidemment!! ![]() Nous sommes le 14 Août...fait chaud...très chaud... ![]() Fenêtres ouvertes.....bruits incongrus sous notre fenêtre....."la bête" s'invite dans la véranda en passant par en dessous puisqu'il y a un passage.... On laisse vaquer .......et on se dis que cette "BEEETE" va bien finir par rentrer chez elle ![]() ERREUR!!! ![]() La "bête" a du lire, quelques part, que chez les Pascalou ,ils faisaient gîte et couvert sans réservation et que l'hébergement était gratuit et à but non lucratif!! ![]() ![]() ![]() 15 Août... On ouvre la porte d'entrée qui donne sur véranda et là ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2 EME ERREUR!!! ![]() On ouvre la porte de l'autre coté donnant sur la terrasse ....... ![]() ![]() ![]() Elle nous voit...et ENTRE DANS LA MAISON sans peur d'être atttaquer,croquer ou même manger par un des mes trois animaux qui eux ,SONT CHEZ EUX!! ![]() ![]() -Zinnia.........Elle le lèche,lui fait la fête et semble la connaître depuis un bail... ![]() -Drako...se méfie mais vient sniffer ce ptit bout de bête qui semble en terrain conquis!! ![]() -Sweetie...descend ,crache une ,peut être deux fois mais continue à faire sa vie!! ![]() -Sarah...est ravie.... -Fab.......aussi et caline un peu.. -Nico....bah.....On fait pas refuge ici!! ![]() -BIBI PASCALOU......... ![]() ![]() ![]() NO COMMENT!!! ![]() On commence par faire le tour des habitations....mais personne n'est revenu de vacances.........La rue est déserte. Je met annonce sur internet,et prépare des affiches car je pense que cette bestiole est un peu trop habituée aux animaux ,aux humains et autres sortes de bruits sans aucune peurs qui doit y avoir quelqu'un qui l'attend quelque part... ![]() Ok!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Une semaine passe...les copines passent aussi. ![]() ![]() ![]() La bête ,elle ,prend ses marques.....se fait gnaquer une fois ou deux par Drako à la gamelle mais rien de grave et puis de toute façon ...PEUR DE RIEN...joue beaucoup..la cantine a l'air bonne puisqu'elle reste là bestiole.. ![]() Sweetie remet en place en miaulant ,soit en crachant mais on vois que c'est jamais bien méchant... Son jeu préféré..:La queue en panache de Zinnia...qui ,parfois ,aboie,l'air de dire: - "Là ça va!!!" Tout le monde s'y fait..........le poilu commence a faire partie de notre vie car aucunes nouvelles de ses potentiels propriétaires.... ![]() Véto 17 Aout pour Sweetie qui nous fait des soucis.....rien de grave finalement ,elle a énormément grossit.. ![]() En une semaine plus d'un kilo. ![]() ![]() Pas de chiens ,pas d'humains pendant uen semaine à la maison...peut être le stress que la véto a dit..ça ne fait que 6 mois qu'elle est dans sa nouvelle vie!! ![]() J'en reviens à "la bête"...qui s'avère avoir à peu près 4 mois et demi...mâle...et hyper gentil qu'a dit la véto qui sourit!! ![]() TITE PHOTO???!! ![]() ![]() EH OUI !!!UN CHAT!!!! ![]() ![]() Heureusement qu'on me connait ici.......J'y arrive pas ![]() Il est super mignon.....très attachant,c'est vrai...il se colle toujours à moi...m'a même sauté dessus plus d'une fois...le bond que j'ai fait ,je vous dis pas....et j'ai pris +++ sur moi...J'y arrive pas!! ![]() ![]() ![]() Je me suis renseigné...tellement d'abandons,de portées sauvages etc...que les chatons en refuge ou en SPA sont automatiquement euthanasiés l'été " ![]() ![]() J'ai mis 6 mois à m'adapter à Sweetie...Je l'adore maintenant et adore quand elle viens encore timidement se blottir contre moi.. ![]() Elle est tellement zen.....tellement indépendante aussi....et a su être patiente avec moi sans me brusquer.... ![]() Lui ,c'est tout le contraire...calin au possible...jeux a gogo avec controle des dents et des griffes.....saute partout......monte sur tout..mais comprend "descend" et "NON" ![]() Il est constemment autour de nous ...il fait craquer Sarah évidemment... C'est un bébé...j'en suis consciente......assez cool ,je le reconnais..... J'ai donner jusque fin Août.... ![]() ![]() Elle l'a vermifugé et mis anti puces aussi....... Je ne suis pas sans coeur.... ![]() ![]() ![]() PAS TAPER VLC!!!! ![]() ![]() Je vous vois venir.... OH QU'IL EST MIGNONNNNN!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ............................................................................................. Bonne soirée et à Bientot.... ![]() ![]() |
26/08/2012, 23h00
|
Tes photos tout simplement
Répondre
![]() Zinnia et Drako sous le soleil ![]() Pour l'intrus, je sais heuuuuuuuuuuuuuuuu, mais je ne dirais rien heuuuuuuuuuuuuu ![]() Ben oui partie remise ................ ![]() |
26/08/2012, 23h07
|
Coucou !
Pourras-tu ,s'il te plait ,faire des ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il te reste encore de la place chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/08/2012, 00h43
|
j'avais eu l'info en exclu, mais j'ai bien rigolé du récit quand meme
![]()
|
Ben oui c'est vrai qu'il est mignon, la couleur exactement entre Capucine et Chipie
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite un "excellent" début de semaine, je pense que l'on ne va pas avoir de nouvelles avant jeudi, tellement tu seras occupée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Trop belles les photos, je veux aller en vacances en Bretagne l'an prochain, mais seulement s'il..... fait beau ![]() ![]() |
27/08/2012, 09h51
|
![]() Un de plus quand on aime,on ne compte pas ![]() Tes photos,ça fait rèver.Etre à la mer avec ses chiens,un reve :content2 : ![]() Calins à la tribu poilue
27/08/2012, 11h13
|
je souris et re souris ...........quand je lis adoption fin août !
Répondre
![]() va falloir mettre des pancartes " la maison est pleine !!!! ![]() oui il est mignon ce châton ! moi c'est réglée Emma n'accepte que foufouille ! suis pas très chat non plus ! mais j'avoue craquer devant la demande de calins et les ronronnements ! j'adore tes aventures ![]() OST QJUPDT ![]() ![]() ![]() |
27/08/2012, 17h29
|
coucou, whaouuuu super photos aussi
Répondre
![]() j'adore belle elle est cro belle ![]() ok les tiens aussi , ahhhhhhhhhhh zinnia prefere feux que diégo tu m'étonnes c'est pas le meme gabarit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et un chatttttttttttttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/08/2012, 18h15
|
bonsoir , les photos des paysages et des tes animaux sont jutes superbes
Répondre
c'est comme avec celles de canni on a vraiment l'impression de prendre un grand bol d'air ![]() |
![]()
27/08/2012, 18h42
|
![]() ben tout le monde a pu profiter de la plage c'est ça qui est bien en bretagne tu en as toujours quelques unes pas de soucis même l'été alors un mimi ![]() quand on a eu Texas notre mimi Christian était comme toi mais le chat l'a vite attendri parcontre on l'a eu 15 ans mais aprés il m'a dit on reprend un chien moi j'adore les chats aussi et j'ai remarqué que souvent ils vont vers les gens qui n'ont pas trés envie d'eux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ce n'est pas tout ça comment va t'il s'appeler ![]() il est tout mimi comment ne pas craquer ![]() câlins Zinnia Drako Sweetie et ![]() bonne soirée et super tes couchers de soleil ![]() ![]() |
27/08/2012, 22h06
|
![]() ![]() Ben ... garde le bien du côté de Chartres surtout ![]() Ou alors, tu l'envoies chez MAhel. Ca fera une sacrée triplette avec Capucine et Chipie ![]() L'avantage, vu qu'on est en année "H", tu as déjà son nom : Hintru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et je compatis .... Si si .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/08/2012, 23h16
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Ya pas qu'un "Hintru chez moi!! ![]() ![]() ![]() Regardes!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un "Hintrhumain" ...et si on regarde bien .... ![]() ![]() Si si!!!!! y a 3 chiens sur la photo!! ![]() ![]() Pas de tricheuses!! ![]() ![]() ![]() ![]() .................................................................................................... . ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/08/2012, 08h04
|
Oh oui , je le vois
![]() ![]() ![]()
|
Moi aussi, je le vois, mais vraiment qu'un bout de "popotin" et de queue, mais tu as changé de couleur de cheveux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben je trouve que l'idée de Nao est bonne pour le nom HINTRU, pas de me l'envoyer, j'en ai déjà un troisième en pension et il se bat avec tous les chats du quartier ![]() Profitez bien ![]() |
28/08/2012, 11h01
|
coucou Pascalou!!
![]() ![]() ![]() ![]() Quand aux photos de vacances MAGNIFIQUES les loulous aussi ont bien profité ![]() Moi j'ai ma petite idée pour le popotin de chien qu'on aperçoit sur la dernière photo,un rouquin dont on a beaucoup disserté sur son popotin? ![]() ![]()
28/08/2012, 18h11
|
![]() ben moi je ne vois qu'un bout de langue ![]() et intru humain ![]() ![]() câlins la meut Pascale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/08/2012, 18h56
|
Pour l'hintrumain et l'hintruchien, j'ai deviné heuuuuuuuuuu mais
Répondre
![]() Bon Elascap, je t'ai trouvé un nouveau gain de place au cas où les minous des environs voudraient squatter chez toi ![]() ![]() |
29/08/2012, 21h04
|
... encore MERCIIIIII à toute la famille Elascap pour l'accueil plus que chaleureux et en toute simplicité
![]() ![]() ![]() cadeau...pour le "p'tit-sans-nom" ou "tous-les-noms ....-D " que j'aurais bien ramené à Bruxelles mwoaaaa !! (et Zack est d'accord....mais Simba SUREMENT PAS !! : ![]() http://www.youtube.com/watch?v=N5ry2a2-FA8&feature=youtu.be [video]http://www.youtube.com/v/N5ry2a2-FA8&feature[/video] ![]() ![]() ![]()