ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 159)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2012, 00h18
Coucou les Zamis!! Smiley Smiley

De retour après un petit séjour en Bretagne ou la commande de soleil de Nanou à été fructueuse Smiley puisque nous avons eu
-Super méga beau Smiley
-Super chaud.. Smiley
-Vive l'air marin.... Smiley
Meilleurs jours depuis le mois de Juin que les bretons ont dis.. Smiley
Je ne pourrais passé partout car pas mal de photos à mettre ici puisqu'on m'a dis que je ne pouvais pas les garder que pour moi Smiley alors je partage mais bonjour l'intoxication pour vous!! Smiley Smiley

Qui dira qu'il ne fait pas beau en Bretagne??

PAS EUX EN TOUT CAS!! Smiley

Belle faisais partie des vacances aussi.... Smiley
Bien profités ces Loulous..Le Bonheur.. Smiley

ET NOUS AUSSI.... Smiley

J'ai oublier de prendre les grooos tourteaux!! Smiley

Quelques paysages....

Que ce soit à la plage du Theven.....

.........vues parmi tant d'autres ..................

.ou plage du Prat...et la mer argenté....

...que de bonheur pour les yeux même à la nuit tombée... Smiley Smiley

Même les chiens arrivent à se noyer dans les paysages!!..... Smiley

...Mais quand le soleil se couche....le mélange avec le roux est juste splendide... Smiley

Alors pour le plaisir.... Smiley

A suivre:
-Zinnia fait sa Texas..SmileyNouvelle expression rien que pour VLC!!Smiley
-Excursion en bateau dans la baie de Morlaix
-et plus encore....
Bonne nuit VLC...... Smiley

.................A SUIVRE..................................

..................................................................

Smiley Juste avant de filer...J'allais oublier.. Smiley"
Smiley Une anecdote de dernière minute....
ça fait une dizaine de jours que nous avons un "intrus" à la maison.Smiley
..Je n'ose encore l'appeler "nouveau pensionnaire!! Smiley"
Vais finir par mettre sur la porte..:
"ICI REFUGE PASCALOU..ENTREZ ,LA PORTE EST OUVERTE!!"
Smiley Enfin apparemment ,ils le savent déjà!! Smiley
SmileyOn va quand même pas faire un élevage non!!! Smiley Smiley .
.Ben, personne pour récupérer l'animal malgré pancartes,affichettes et annonce sur internet...
Smiley Je vous vois vous moquer Smiley" !!!..SISI!!!!..J'ai les noms!!!! Smiley Smiley

PETITS INDICES....ET JE NE VEUX PAS VOIR CERTAINES TRICHER!! Smiley Smiley
SmileyJ'ai AUSSI les noms!!! Smiley

Entendu que c'est l'année des H...

Sarah...: cherche déjà un prénom.. Smiley
-HECLIPSE Smiley"
-HERACLES
-HELIOS...ETC.. Smiley"

Fab.....:
- CHERCHE AVEC SARAH... Smiley"

Nico......:que l'animal à suivi Smiley
-CHERCHE RIEN DU TOUT... Smiley

Pascalou bibi: Smiley ...c'est plûtot:
-"HEVITES" MOI SI TU PEUXSmiley" Smiley Smiley
-"HELLE" EST OU TA MAISON ?? Smiley Smiley
-"HON "VA VITE RETROUVER TES PROPRIETAIRES
-"HOUSQUE" T'ES MIGNON QUAND MËME MAIS DE LOIN... Smiley
Smiley

A SUIVRE AVEC EXPLICATIONS ET PHOTOS SI VOUS ETES SAGES!! Smiley Smiley Smiley

......................................................................................

Distribution comme D'Hab:

Smiley Babouche et bon anniversaire de mariage. Smiley
Smiley Cannelle et passes de bonnes vacances Smiley
Smiley Frani....Les deux loulous étaient de la partie et c'est chouette Smiley
Smiley Michkeys....Même si tu rases les murs ,je t'ai reconnu!! Smiley et n'a pas louper une miette de tes supers photos de tes balades de ci de là.. Smiley
Smiley Nanou et re merci pour le soleil..il n'attendait que nous!! Smiley
Pour les photos ,je fais en mode et sans mode flou ,j'essaie encore plein de trucs et je crois que j'ai un super appareil,je ne fais pas grand chose en fait...me sert beaucoup du viseur Smiley
Smiley Loustic...je t'ai rater avant ton départ je crois..merci pour les compluiment et pour le chien jaune..elle va bien Smiley mais je ne compte plus le nombre de pattes actuellement à la maison Smiley"
Smiley Friska...le soleil était bien au rendez vous.. Smiley
Smiley Emmajolie.....me reposer mouahh??Tous les jours bien sur!!entre des heures de balades ,excursions,marchés,visites des ports etc....!! Smiley
Smiley Mahel...J'ai vu que tu avais profité...la Suisse,Thonon Smiley et tout le reste!!Smiley
Smiley Kalash.....on a réussi quand même et j'ai des nouvelles et je partage!! !! Smiley
Smiley Canni..Pas mal de photos faites en pensant à toi Smiley Smiley
Smiley Maryse...Sarah avait les réseaux sociaux sur son téléphone donc a pu venir sur "face de bouc" remercié mais nous, nous n'avions pas internet.. Smiley
Smiley MavampLu..C'est pas plutot toi qui m'a envoyé SMS en me mettant en garde que la Bretagne était remplie de Bretons??....Oui oui je me souviens...je t'ai même répondu qu'ayant un mari qui travaille chez "la boite à chevrons" Smiley on s'étais fait faire des plaques 29 pour se fondre dans la masse... Smiley SmileyMerci d'avoir donner des news Smiley et Bon anniversaire Mélanie.....et Drago aussi...j'ai juste "faillu" oublier!!Smiley Smiley
Smiley Martine MM..Les phtoos sont là!! Smiley
Smiley Aux autres évidemment .....notamment à Mouminette que je n'ai pas pu voir... Smiley partie remise,Coucounne qui a une super véranda toute claire (bravo pour le boulot)et les autres chez qui je suis passé et ou je me suis régalé avec le plein de photos.. Smiley
Répondre
24/08/2012, 16h23
Smiley contente que vous ayiez passé de bonnes vacances tous
Smiley pour ces belles photos
c'est vrai qu'avec la lumière Zinnia Drako sont Smiley

Smiley alors un intrus poilu chez toi un frère à Sweetie Smiley"

ben aujourd'hui dommage tu râtes de belles photos sous le crachin breton
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins aux loulous

Smiley Nanou
Répondre
24/08/2012, 17h28
Sympas de nous faire partager tes photos de vacances, il y en a une qui m'a particulièrement fait saliver Smiley Smiley

Je continue à être Smiley Smiley pour Mister H....., mais je ne dirais rien, mais bon une tite photo pour nous faire plaisir Smiley Smiley et arrêter le suspens Smiley

Smiley Smiley et papouilles à tous les poilus.
Répondre
24/08/2012, 21h13
J'ai lu ce matin mais pas eu le temps de poster ........ton intrus va bien ? Je crois que Mahel fait , comme moi,partie de celles qui pourraient tricher Smiley , mais non,on n'aidera personne , promis Smiley

Smiley Smiley
Je suis trop curieuse Smiley

Tu as eu le soleil en Bretagne;comme quoi les miracles existent Smiley

Les photos Smiley

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus+1 Smiley
Répondre
25/08/2012, 15h28

ben moi je suis patiente Smiley

trop beaux tous les deux

câlins à tous 1 2 3 Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
25/08/2012, 17h03
Pascalou a écrit :
A SUIVRE AVEC EXPLICATIONS ET PHOTOS SI VOUS ETES SAGES!!

Smiley Smiley Smiley ben on EST sages , enfin moi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Donc veux savoir son nom à la chose Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ....sinon je t'envoie Zack puisque la pension est ouverte Smiley Smiley

Pffff tu nous fais toujours languiiiiiir Smiley

Smiley Smiley Pascalou

PS trop beaux les roux doudous au coucher du soleil breton Smiley
25/08/2012, 20h38
Smiley Chouette ma Vamp Smiley
Te voilà reviendue de chez les bretons Smiley

Smiley Contente de te revoir.

On attend les photos de l'intru, bien entendu Smiley
Hellllooooo

waouh ben dis donc les photos ....ça donne envie !

tu me sembles en pleine forme Smiley

alors comme ça un intrus Smiley il a des poils ? il miaule ou aboie ?

hum hum Smiley

moi je suis toujours sage alors hein d'abord

Smiley contente que tu ais passé de bonnes vacances

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/08/2012, 21h09
Il est toujours le gentil et joli intru ? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ... Smiley Smiley

Les photos Smiley Smiley je ne me lasse pas de les revoir .... et les rouquins sous la lumière du soleil Smiley Smiley Smiley Smiley

Euh .... bon début de semaine Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley papouilles à tous, tous , tous les poilus
26/08/2012, 22h54
Bonsoir les keupines.... Smiley

Smiley Nanou...merci pour les photos "crachinées "mais je préfère sans!! Smiley Super cadre comme D'hab!!Merci!
Smiley Mahel..Rigoles. Smiley ..Rigoles Smiley .....Mister "H" Smiley" !!!,Vais le garder ça..super idée!!!... Smiley !
Smiley Maryse.....c'est bien de pas tricher...mais tout le monde a du deviner!! Smiley Smiley
Smiley Friska...Oui on a eu notre MIRACLE de beau temps!!Tout arrive !! Smiley
SmileyMartine/MM......Bien sur que la pension est ouverte pour Zack Smiley Te faudrait un GPS pour venir,tu risque de te perdre!! Smiley
Je rêve de voir les ZZ réunis à nouveau!! Smiley
Smiley MavampLu....Oui,revenus mais......Les bretons ont pu leur chapeaux ronds.. Smiley Smiley Dans quel monde vit ont!! Smiley Smiley
Smiley Emmajolie....Oui ça va,la forme!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Canni...L'intru est toujours là,oui.....Il se setn bien ici... Smiley Smiley
SmileyLes autres fidèles qui lisent assidument !! Smiley Smiley
..............................................................................................

Quelques photos des vacances et après je raconterais..peut êtreSmiley le grand "Hic" qui nous tombe dessus!! Smiley

"FAIRE SA TEXAS SELON ZINNIA"...c'est avoir le vent en poupe!! Smiley

OREILLE GAUCHE.....GARDE A VOUS!!!

Z'AVEZ VU???DANS TOUTES LES POSITIONS ,CA MARCHE BIEN!!!Smiley

Smiley LUI MANQUE QUE LE NOIR ET ON S'Y CROIERAIS!!! Smiley

ELLE ME FATIIIIGUE AVEC SON MIMETISME...!! Smiley

Smiley VOUS LA VERRIEZ QUAND ELLE VOIT UN BEAUCERON DE LOIN Smiley" .....ELLE PLEUUURE TELLEMENT QUE MES MAITRES SON OBLIGE DE L'EMMENER ET LUI MONTRER QUE CE N'EST PAS SON "FEU" D'AMOUUUUR Smiley !!! Smiley Smiley"

Véridique.......
Zinnia ne pleure jamais ....seule fois ou elle l'a fait c'est lorsqu'elle a apperçu Feu dans la voiture de Chrystele en Janvier.... Smiley même cinéma en Bretagne....m'en a fallu du temps et un peu d'inquiétude pour savoir ce qu'elle avait!! Smiley quand j'ai vu au loin,un Beauc..Feu???.... Smiley" Ben non évidemment!!!Smiley mais elle y a cru la rouquine!! Smiley

MOI ,LES ROCHERS M'ATTENDENT ET ILS SONT VRAIS CEUX LA!! Smiley

ET PENDANT QUE MADAME LA ROUQUINE SE PRETE A REVER QUE SON "FEU" EST VENU LA REJOINDRE Smiley ....MOI JE PREFERE SNIFFER AVEC MA COPINE BELLE!! Smiley

L'EST SYMPA LA COPINE BELLE Smiley !!!ON A DES TAS DE JEUX ENSEMBLE Smiley .....CELUI QUI FERA ENVOLER LES OISEAUX LE PLUS VITE POSSIBLE..... Smiley

.......OU A CELUI QUI A LE MEILLEUR PORT DE TETE.. Smiley .....

OU ENCORE CELUI QUI AURA LE MIEUX LE VENT AU POIL Smiley .....POUR METTRE DANS SA BOITE NOIRE A LA MAITRESSE!! Smiley

Je reparlerais de cette cops qu'on appelle aussi "Chiffon"enfin Pascalou surtout..... Smiley

A SUIVRE..................................

............................................................................

MISTER "H"!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Faudrait quand même que j'en parle ...bien qu'on soit sur un forum "chien".......et que ce n'est pas un chien bien évidemment!! Smiley

Nous sommes le 14 Août...fait chaud...très chaud... Smiley
Fenêtres ouvertes.....bruits incongrus sous notre fenêtre....."la bête" s'invite dans la véranda en passant par en dessous puisqu'il y a un passage....

On laisse vaquer .......et on se dis que cette "BEEETE" va bien finir par rentrer chez elle Smiley

ERREUR!!! Smiley ......
La "bête" a du lire, quelques part, que chez les Pascalou ,ils faisaient gîte et couvert sans réservation et que l'hébergement était gratuit et à but non lucratif!! Smiley Smiley Smiley

15 Août...
On ouvre la porte d'entrée qui donne sur véranda et là ...
Smiley" PLUS DE BETE A L'HORIZON!! Smiley Smiley ON AVAIT SANS DOUTE RAISON!! Smiley" Smiley

2 EME ERREUR!!! Smiley
On ouvre la porte de l'autre coté donnant sur la terrasse .......Smiley"
Smiley Elle est encore là cette bestiole...étalée de tout son long ,dormant comme un bébé!! Smiley"
Elle nous voit...et ENTRE DANS LA MAISON sans peur d'être atttaquer,croquer ou même manger par un des mes trois animaux qui eux ,SONT CHEZ EUX!! Smiley Smiley"

-Zinnia.........Elle le lèche,lui fait la fête et semble la connaître depuis un bail... Smiley

-Drako...se méfie mais vient sniffer ce ptit bout de bête qui semble en terrain conquis!!Smiley

-Sweetie...descend ,crache une ,peut être deux fois mais continue à faire sa vie!!Smiley

-Sarah...est ravie....
-Fab.......aussi et caline un peu..
-Nico....bah.....On fait pas refuge ici!! Smiley
-BIBI PASCALOU......... Smiley Smiley Smiley
NO COMMENT!!! Smiley

On commence par faire le tour des habitations....mais personne n'est revenu de vacances.........La rue est déserte.

Je met annonce sur internet,et prépare des affiches car je pense que cette bestiole est un peu trop habituée aux animaux ,aux humains et autres sortes de bruits sans aucune peurs qui doit y avoir quelqu'un qui l'attend quelque part... Smiley

Ok!!! Smiley Provisoirement ,on l'installe dans la veranda....avec à boire et à manger....Accès libre dehors tout en étant à l'abri.....et on avisera............... Smiley

Smiley Vais me reconvertir en "restos du coeur "pour animaux en péril mouahhh!! Smiley

Une semaine passe...les copines passent aussi.Smiley" ....et rient beaucoup de cette situation cocasse..... Smiley Smiley

La bête ,elle ,prend ses marques.....se fait gnaquer une fois ou deux par Drako à la gamelle mais rien de grave et puis de toute façon ...PEUR DE RIEN...joue beaucoup..la cantine a l'air bonne puisqu'elle reste là bestiole.. Smiley"

Sweetie remet en place en miaulant ,soit en crachant mais on vois que c'est jamais bien méchant...
Son jeu préféré..:La queue en panache de Zinnia...qui ,parfois ,aboie,l'air de dire:
- "Là ça va!!!"

Tout le monde s'y fait..........le poilu commence a faire partie de notre vie car aucunes nouvelles de ses potentiels propriétaires.... Smiley

Véto 17 Aout pour Sweetie qui nous fait des soucis.....rien de grave finalement ,elle a énormément grossit.. Smiley"
En une semaine plus d'un kilo. Smiley" ...j'ai bien cru qu'elle était pleine!!!ben stérilisée quand même!! Smiley"
Pas de chiens ,pas d'humains pendant uen semaine à la maison...peut être le stress que la véto a dit..ça ne fait que 6 mois qu'elle est dans sa nouvelle vie!!Smiley" ..REGIME!!

J'en reviens à "la bête"...qui s'avère avoir à peu près 4 mois et demi...mâle...et hyper gentil qu'a dit la véto qui sourit!! Smiley puisqu'on l'a emmener aussi....

TITE PHOTO???!! Smiley"

EH OUI !!!UN CHAT!!!! Smiley Smiley
Heureusement qu'on me connait ici.......J'y arrive pas Smiley
Il est super mignon.....très attachant,c'est vrai...il se colle toujours à moi...m'a même sauté dessus plus d'une fois...le bond que j'ai fait ,je vous dis pas....et j'ai pris +++ sur moi...J'y arrive pas!! Smiley Smiley Smiley

Je me suis renseigné...tellement d'abandons,de portées sauvages etc...que les chatons en refuge ou en SPA sont automatiquement euthanasiés l'été "Smiley Smiley :dixit SPA et véto!!!

J'ai mis 6 mois à m'adapter à Sweetie...Je l'adore maintenant et adore quand elle viens encore timidement se blottir contre moi.. Smiley
Elle est tellement zen.....tellement indépendante aussi....et a su être patiente avec moi sans me brusquer.... Smiley

Lui ,c'est tout le contraire...calin au possible...jeux a gogo avec controle des dents et des griffes.....saute partout......monte sur tout..mais comprend "descend" et "NON"Smiley" ...........
Il est constemment autour de nous ...il fait craquer Sarah évidemment...
C'est un bébé...j'en suis consciente......assez cool ,je le reconnais.....

J'ai donner jusque fin Août.... Smiley la semaine prochaine je crois Smiley et on l'adoptera...castration,vaccination et puce prévus et vu avec mon véto......qui a bien souri en me disant qu'on devait être des gens très bien pour que les animaux se sente si bien...
Elle l'a vermifugé et mis anti puces aussi.......

Je ne suis pas sans coeur.... Smiley mais je n'y arrive pas... Smiley . Smiley
PAS TAPER VLC!!!! Smiley Smiley

Je vous vois venir....
OH QU'IL EST MIGNONNNNN!!!
Smiley J'ai pas dis le contraire hein?? Smiley

.............................................................................................

Bonne soirée et à Bientot.... Smiley

Répondre
26/08/2012, 23h00
Tes photos tout simplement
Zinnia et Drako sous le soleil Smiley
Pour l'intrus, je sais heuuuuuuuuuuuuuuuu, mais je ne dirais rien heuuuuuuuuuuuuu Smiley
Ben oui partie remise ................ Smiley
26/08/2012, 23h07
Coucou !

Pourras-tu ,s'il te plait ,faire des Smiley de ma part à qui tu sais ,et des calins à qui tu sais aussi ? Merci d'avance Smiley
Smiley
Smiley j'avais pas vu ton dernier message Smiley j'adore tes tartines Smiley Smiley . ça y est, l'intrus est dévoilé et c'est vrai qu'il est tout mignon Smiley et il a l'air d'avoir déjà bien pris ses marques Smiley
Il te reste encore de la place chez toi Smiley Smiley Smiley
27/08/2012, 00h43
j'avais eu l'info en exclu, mais j'ai bien rigolé du récit quand meme Smiley
Répondre
27/08/2012, 08h22
Ben oui c'est vrai qu'il est mignon, la couleur exactement entre Capucine et Chipie Smiley Smiley, toujours Smiley Smiley Smiley

Je te souhaite un "excellent" début de semaine, je pense que l'on ne va pas avoir de nouvelles avant jeudi, tellement tu seras occupée Smiley Smiley

Smiley Smiley à "tous", aux rouquinous Smiley à la noiraude et à Mr. H....

Trop belles les photos, je veux aller en vacances en Bretagne l'an prochain, mais seulement s'il..... fait beau Smiley Smiley
Répondre
27/08/2012, 09h51
Smiley l'intrus avec un H

Un de plus quand on aime,on ne compte pas Smiley il a su se faire accepter par tous

Tes photos,ça fait rèver.Etre à la mer avec ses chiens,un reve :content2

: Smiley

Calins à la tribu poilue
Répondre
27/08/2012, 11h13
je souris et re souris ...........quand je lis adoption fin août ! Smiley

va falloir mettre des pancartes " la maison est pleine !!!! Smiley

oui il est mignon ce châton ! moi c'est réglée Emma n'accepte que foufouille !

suis pas très chat non plus ! mais j'avoue craquer devant la demande de calins et les ronronnements !

j'adore tes aventures Smiley

OST QJUPDT Smiley promis

Smiley Smiley
Répondre
27/08/2012, 17h29
coucou, whaouuuu super photos aussi Smiley
j'adore belle elle est cro belle Smiley
ok les tiens aussi , ahhhhhhhhhhh zinnia prefere feux que diégo tu m'étonnes c'est pas le meme gabarit Smiley Smiley Smiley raciste cette chienne Smiley Smiley
et un chatttttttttttttttt Smiley moi aussi j'en ai marre de récuperer tous les chats du village Smiley Smiley Smiley Smiley je vais finir par acheter une carabine Smiley je plaisante biensur Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/08/2012, 18h15
bonsoir , les photos des paysages et des tes animaux sont jutes superbes
c'est comme avec celles de canni on a vraiment l'impression de prendre un grand bol d'air
Smiley
Répondre
27/08/2012, 18h42
Smiley super les photos
ben tout le monde a pu profiter de la plage c'est ça qui est bien en bretagne tu en as toujours quelques unes pas de soucis même l'été

alors un mimi Smiley
quand on a eu Texas notre mimi Christian était comme toi
mais le chat l'a vite attendri parcontre on l'a eu 15 ans mais aprés il m'a dit on reprend un chien
moi j'adore les chats aussi et j'ai remarqué que souvent ils vont vers les gens qui n'ont pas trés envie d'eux Smiley alors Pascale reste Smiley si non ça va se dire dans le quartier Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon ce n'est pas tout ça comment va t'il s'appeler Smiley
il est tout mimi comment ne pas craquer Smiley
câlins Zinnia Drako Sweetie et Smiley " inconnu"
bonne soirée
et super tes couchers de soleil Smiley

Smiley Nanou
Répondre
27/08/2012, 22h06
Smiley Décidément, tu les attires Smiley"
Ben ... garde le bien du côté de Chartres surtout Smiley
Ou alors, tu l'envoies chez MAhel. Ca fera une sacrée triplette avec Capucine et Chipie Smiley
L'avantage, vu qu'on est en année "H", tu as déjà son nom : Hintru Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Ho purée! Je ne t'envie pas ma VampGi.
Et je compatis .... Si si .... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
L'avantage, vu qu'on est en année "H", tu as déjà son nom : Hintru Smiley
Smiley Ma pauve'vampLu Smiley Si tu savais ..Smiley" ...
Ya pas qu'un "Hintru chez moi!! Smiley" Je suis envahi!! Smiley Smiley
Regardes!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Un "Hintrhumain" ...et si on regarde bien ....
Smiley un "Hintruchien"!!! Smiley
Si si!!!!! y a 3 chiens sur la photo!! Smiley Smiley
Pas de tricheuses!! Smiley Smiley Smiley Smiley

.................................................................................................... .
Smiley Moumi......Pour le gif...euh non merci!!! Smiley Smiley
Smiley Maryse..c'est fait!! Smiley
SmileyKalash
Smiley Mahel... Smiley" Mauvaise langue...on est Lundi!! Smiley Smiley Smiley
SmileyFriska Smiley Moi je commence à compter quand même!! Smiley Smiley
Smiley Emmajolie..Les pancartes sont mises depuis longtemps mais y pas d'instits pour animaux pour leur apprendre à lire?? Smiley Smiley Smiley
Smiley Coucounne..Non pas raciste ma rouquine...c'est juste qu'elle se rappelle plus!! Smiley Smiley
Smiley Coconoisette..Merci! Smiley
Smiley Nanou...Pour l'instant ,pas de prénom ,il est pas à nous!! Smiley Smiley
Smiley Les autrs aussi!! Smiley
Répondre
28/08/2012, 08h04
Oh oui , je le vois Smiley enfin j'en vois un petit morceau Smiley .
Smiley
Moi aussi, je le vois, mais vraiment qu'un bout de "popotin" et de queue, mais tu as changé de couleur de cheveux Smiley, tu es devenue blonde Smiley Smiley Smiley, à moins que ce soit les poils de Drako Smiley

Ben je trouve que l'idée de Nao est bonne pour le nom HINTRU, pas de me l'envoyer, j'en ai déjà un troisième en pension et il se bat avec tous les chats du quartier Smiley

Profitez bien Smiley et papouilles aux rouquinous, à la noiraude et au tigrou.
Répondre
28/08/2012, 11h01
coucou Pascalou!!
Smiley Smiley Smiley Smiley pour le nouveau félin,savent trouver les bonnes maisons/cantines et se faire accepter ceux là,mais il est trop mignon
Quand aux photos de vacances MAGNIFIQUES
les loulous aussi ont bien profité Smiley
Moi j'ai ma petite idée pour le popotin de chien qu'on aperçoit sur la dernière photo,un rouquin dont on a beaucoup disserté sur son popotin?

Smiley Smiley caresses aux rouquins et aux félins
Répondre
28/08/2012, 18h11
Smiley ah bon Mahel un bout de popotin
ben moi je ne vois qu'un bout de langue Smiley
et intru humain Smiley il a une tête Drakoniène Smiley
câlins la meut Pascale

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/08/2012, 18h56
Pour l'hintrumain et l'hintruchien, j'ai deviné heuuuuuuuuuu mais

Bon Elascap, je t'ai trouvé un nouveau gain de place au cas où les minous des environs voudraient squatter chez toi
Smiley
29/08/2012, 21h04
... encore MERCIIIIII à toute la famille Elascap pour l'accueil plus que chaleureux et en toute simplicité Smiley Smiley Smiley

cadeau...pour le "p'tit-sans-nom" ou "tous-les-noms ....-D " que j'aurais bien ramené à Bruxelles mwoaaaa !!
(et Zack est d'accord....mais Simba SUREMENT PAS !! : Smiley

http://www.youtube.com/watch?v=N5ry2a2-FA8&feature=youtu.be
[video]http://www.youtube.com/v/N5ry2a2-FA8&feature[/video]

Smiley Smiley Smiley ma Pascalou
29/08/2012, 21h10
C'était donc toi le chien caché Martine ?????? Smiley Je croyais pourtant avoir reconnu le popotin de Zack Smiley Smiley Smiley
C'est gentil de nous faire un coucou , mais Pascalou , t'es OU????????