![]()
09/02/2013, 19h42
|
Répondre |
09/02/2013, 20h04
|
Tu pourrais passer ici de temps en temps quand meme , t'abuses un peu là , je dirais meme : "tu pousses le bouchon un peu loin "
![]() ![]() Si tu ne viens pas très vite , je vais te polluer ton post ....te voilà prévenue ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() |
10/02/2013, 14h15
|
Ben moi aussi, suis d'accord avec mes cops "modos"
Répondre
![]() ![]() Et après on va dire que les modos ne savent pas se tenir ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/02/2013, 19h21
|
Ouais bien moi, je ne me tiens pas NA
![]() ![]() ![]() Alors je pollue sans préavis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je t'ai fait un zoliiiii cadre ![]() et j'en mettrai tout pleins des mochs et ratés tous les jours, vala ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bien joué Martine , bonne initiative
![]() Mahel et Nao : merci d'etre avec moi vous aussi ![]() Si c'est ce que tu veux Pascalou , tu vas l'avoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
euhhhhhhhhhhh tu es pas venu depuis des lustres, il faut appeler la police non
Répondre
![]() ![]() ![]() tu es vilaine naaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() ![]() et tu raboules de suite des photos sinon ca va chauffer pour tes fesses okkkkkkkkkkkkkkkk ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/02/2013, 16h52
|
c'est vrai ça Zinnia Drako plus de photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aux loulous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/02/2013, 21h23
|
12/02/2013, 16h42
|
Répondre |
12/02/2013, 20h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() T'abuses encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais me facher ![]() ![]() ![]() ![]() Petite pollution du jour ![]() ![]() ![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok!!... donc me revoilou.....après avoir pris un peu de recul...et pas mal de demandes de certaines!! ![]() N'empêche que l'année 2013 à très bien commencé..sur les chapeaux de roues ,je l'avoue ,avec deux gros projets mis en route et un 3ème ,j'espère bientôt,donc quand même pas mal occupée....en complétant le fait que j'ai été "vérolé" y a dix jours.....et beaucoup de mal a aller sur internet,sans qu'il me manque un truc pour y acceder...faut dire qu'on a supprimer un certains nombres de choses avec toutes ces restaurations etc.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ET J'AI ![]() ![]() ....VOUS AVEZ ATTEIND LES 500 PAGES DE CE TOPIC!! ![]() ![]() .....FELICITATIONS A VOUS!! ![]() ![]() "FIN DE LA PARENTHESE!! " ............................................................................. Bonsoir tout le monde les VLCéniens ![]() Il me semble qu'on réclame des photos par ici ![]() ![]() mais tout d'abbord ,comme,il se doit: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un ![]() ![]() Les mp que j'ai lu et les sms sympatoches aussi...bref ,je me dis que j'ai de la chance d'avoir des gens bien ici AUSSI!! ![]() ![]() ![]() Même si nous sommes le 13 Février ,je vous souhaite à tous ceux là ,plein de bonheurs pour les 10 mois et demi qu'il reste en 2013..portez vous bien surtout et aimez vos proches!!! ![]() FELICITATIONS A VOUS: MARYSEJ,GALAPAGOS ET MAHEL POUR VOTRE NOUVEAU ROLE SUR VLC....... ![]() ............................................................................... Nous en étions resté à NOEL!! ![]() ![]() Les fêtes se sont bien passées.....pour tout le monde... Les animaux ont posés mais impossible de les avoir tous les 4..."La princesse Angora "n'étant pas du même monde ![]() ![]() ![]() ![]() CHERCHEZ L'ERREUR SUR LA PHOTO ![]() ![]() ![]() "PRINCESSE SWEETIE", NE SE SENTANT PAS DU MEME MONDE,...PREFERE POSER LOIN DES CADEAUX DES FOIS QU'ILS LA DEVORE!! ![]() ![]() .............................................................................................. Ensuite ,il y a eu les jours de l'an et le lendemain....... Hayden ,trop fier de lui,squatte le panier à Belle.....on l'a garder du coup (Le panier hein!! Pas Belle!! ![]() ![]() ![]() LES DEUX CHIENS EN RESTENT "GUEULE BEE"!! ![]() ![]() .................................................................................................. Un soir ,Nous avons découvert: "L'Hypnotiseuse de chat":La pendule accrochee à la cheminée!! ![]() ![]() 20 MINUTES LES YEUX RIVES DESSUS....ELLE A FINIE PAR S'ENDORMIR ASSISE.....SWEETIE HEIN!!..PAS LA PENDULE!! ![]() ![]() ![]() ZZZZZZZZZZZZZ .."ENDORS TOI SUR LE BANC ET PAS SUR LE LIT DE TES MAITRES" : DIT LA PENDULE!! ![]() ![]() ZINNIA,CA LA REND A PEINE DUBITATIVE.... ![]() ![]() ![]() ............................................................................... Parfois,chez "Les pascalou" on a le : DEUXIEME EFFET MADELEINE DU MATIN....... ![]() 1ER EFFET..... ![]() ET LE DEUXIEME EFFET ,C'EST QUAND CA VA PAS ASSEZ VITE!!! LA ROUQUINE DONNE LA PATTE MAIS JE SUIS SURE QU'ELLE M'AURAIS FAIT UN SALTO ARRIERE SI NICO AVAIT ENCORE ATTENDU DEUX MINUTES!! ![]() ![]() ![]() Je précise que nous avons ,ici présent ,un "MinicatChien". Il mimétise tout ce que fait Zinnia,donne la patte ![]() ![]() ![]() Même quand Calista est là.....Oui on la garde encore un peu la Bounette ![]() Y aussi l'Effet "Fromage du soir " (seul moment où ils ont droit de venir s'asseoir gentiment et attendre!!) Ahhh!!! Le doux bruit du papier qui déballe cette bonne vieille douceur!! ![]() Ni Une ,Ni deux..les voilà prêt à se saisir délicatement mais goulument,il faut bien le dire,de ce doux met!! ![]() ![]() DEPECHES TOI AVANT QUE JE TE LE PIQUE : "DOIT SE DIRE ZINNIA"!! ![]() ![]() ARGH!!! ![]() "DOIT SE DIRE CALISTA"!! ![]() ![]() A L'HEURE DE LA GAMELLE....CHACUN PREND SA PLACE ......ENFIN ESSAIE!!! ![]() ![]() ............................................................................................... QUELQUES SCENES TENDRESSE!! ![]() ![]() ![]() ![]() CA JOUE A CHAT PARFOIS AUSSI!! ![]() ![]() ................................................................................... EPISODE NEIGEUX!! ![]() Zinnia perd actuellement tous ces poils...je pense qu'elle va finir toute nue!! ![]() Va falloir que je lui achète une robe de chambre!! ![]() ![]() Il a failli finir enseveli ..LE DRAKO!! ![]() ![]() EN MODE "KANGOUCORGI!! ![]() LES DEUX ,C'EST PAS MAL NON PLUS!!! ![]() ![]() EFFET BOULE DE NEIGE!!........ ![]() ![]() ![]() .............OU MAXI BONHOMME DE NEIGE DE SARAH!! ![]() ................................................................... Calista se rétabliE tout doucement,boitille encore un peu mais on a recommencer les balades ensemble pour le bonheur de tous..enfin Bounette n'a le droit qu'à la laisse encore.. Pour la liberté ,va falloir encore attendre un peu! ![]() Elle commence l'Hydro très bientôt...mais elle se remet bien..... MERCI KATIA.. ![]() VOYEZ COMMENT ELLE ACCUEILLE SA MAITRESSE LORSQU'ELLE VIENT LA CHERCHER..!!CHAUSSON A SARAH TOUT MOUILLE APRES!! ![]() ![]() ...................................................................... QUELQUES AUTRES NEWS: -Nico a eu son code le 7 Janvier -Sarah va pas trop mal,on surveille -Moi...VIVEMENT LE PRINTEMPS!! ![]() ![]() -Fab..ça va!! ![]() -Les vacances arrivent Vendredi et ce sera révision pour Nico qui passe le BAC blanc dès la rentrée. -Hayden a eu un an le 8 Février et est toujours aussi polisson!! Je crois que je viens d'OVERDOSER VLC!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BON Mercredi a tous ET MERCI!! ![]() |
13/02/2013, 07h51
|
YES !!!!!!
![]() ![]() ![]() On y est arrivé ![]() ![]() Merci pour les nouvelles , les ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Elascap a écrit :
Répondre
![]() ![]() ************ ![]() Faudrait voir à ne pas provoquer l'hystérie ou des attaques cardiaques quand même ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'hésite ........... ![]() |
![]()
13/02/2013, 16h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et la Pascalou est revenue ![]() ben tu nous as gâté ![]() je vois qu'Hayden est bien intégré à la bande même il donne la patte bon anniversaire pour le 8 tient le même jour que mon Mari tu es douée alors ![]() Sweetie devant la pendule quelle patience contente que ça continue de bien aller pour Calista et comme beaucoup tu as eu de la neige mais point chez Nanou ![]() félicitation pour le permis de Nico Sarah gros ![]() bonnes vacance à tous les deux câlins Zinnia Drako Sweetie Hayden et Calista ![]() |
13/02/2013, 19h59
|
![]() Je ne pollue plus !! ![]() ![]() ![]()
|
Répondre |
![]()
16/02/2013, 16h13
|
Répondre |
17/02/2013, 19h38
|
coucou Pascalou;
![]() ![]() ![]() Bon courage à Nico pour ses révisions Et toute ces photos ![]() ![]() ![]()
|
genial des nouvelles et des photos!!!
![]() ![]() ![]() superbe toutes c'est photos,une belle et grande famille de poilus et tout le monde a l'air de bien s'entendre c'est top.j'adore les photos tendresse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il devait bien etre crevé apres sa ![]() ![]() ![]() ![]()
23/02/2013, 14h59
|
Répondre |
23/02/2013, 18h18
|
J'avais lu et regarder, mais pas eu le temps de poster
Répondre
![]() C'est vraiment tout ou rien sur ce post ![]() ![]() En tout cas merci pour les photos de Noël, du jour de l'an, de la neige, du bonhomme de neige de Sarah, Bravo a elle, à Nico pour le code, de la princesse (elle est vraiment trop belle et me rappelle trop ma Pompon), ma chouchoute, le Drako, Hayden, la boubounette, sans oublier Belle. Bonne fin de week-end, ![]() |
24/02/2013, 14h00
|
Allo Chartres !
Répondre
Ici Thonon ... Je veux des nouvelles fraîches ![]() |
25/02/2013, 22h25
|
![]() ![]()
|
enfin je prends le tps de répondre ici, ouf
certes les nouvelles ne sont pas quotidiennes, mais elles sont tellement variées, pleines d'humour, de gaité et de tendresse ! bravo Nico pour le code ! Bizbiz pour Sarah ! biz à vous 2 ! et plein de papouilles à tous les poilus divers, plus ou moins canins ou félins ![]()
|
petit coucou par ici,
j'espere que tout va bien ![]() ![]()
|
Toc-toc, les photos et aventures des poilus nous manquent
![]() ![]() ![]() ![]()
04/03/2013, 21h44
|
|
Citation:
![]() |
12/03/2013, 06h52