12/03/2013, 11h06
|
||
Citation:
Allez, vu que c'est ton anni, on peut leur dévoiler notre secret ![]() Les Vamps vont se rencontrer début mai ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolée de vous avoir fait languir pour si peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/03/2013, 13h20
|
Répondre |
12/03/2013, 13h36
|
C'est TOUT ????????
Je m'attendais à un truc extraordinaire .....je suis déçue moi ![]() ![]() ![]() ![]() et , comme je te l'ai dit dans le ber , par msn et sur fb ....... BON ANNIVERSAIRE Pascalou !
|
Joyeux anniversaire Pascalou,plein de bonne chose pour toi aujourdhui..
Mais qu'est ce que j'apprend ![]() ![]() ![]() on fait des reunions de Vamp sans moi et sans m'avertir,non mais c'est quoi se delire ![]() ![]() ![]() ![]() et alors maintenant que l'on sait on veut des photos,des videos et tout et tout.... ![]()
|
![]() ![]() MAHEL RHOOO BAYA!!!J'ai piqué tu penses bien! ![]() ![]() CAMKAT ![]() MARYSEJ ![]() GALAPAGOS ![]() STELOU ![]() MAVAMPNAO ![]() NANOU ![]() MM/MARTINE ![]() FRISKA ![]() AMY30 ![]() MOUMINETTE ![]() JAY ![]() LES AUTRES QUI ONT MIS AILLEURS AUSSI ![]() PARCE QUE VOUS LE VALEZ SI BIEN QUE CHACUN LE SIEN!!! ![]() Merci pour tout les compliments ici ou ailleurs,ça touche vraiment! ![]() ![]() ............................................................................... Faudra que je vous raconte....Dame Linnia (pour ceux qui s'en rappelle) nous a fais bien du soucis!!!ahhh!!! ces moyennageux!! ![]() ![]() ............................................... Pour ce qui est de la rencontre Vampinesque,y a plus qu'à.. ![]() ![]() ![]() Jay, ne soit pas triste ,on t'enverras une carte des vamps devant la cathédrale!!...pis on fera un montage ,on te mettras dessus en disant que tu y étais!! ![]() ![]() ![]() ................................................ Visite Véto Samedi dernier..sans moi....Zinnia,Drako ,Sweetie...z'ont tous pris du poids!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() .............................................. Neige et encore neige aujourd'hui....Il ,ne s'étaient pas trompés... ............................................... je vous lis assiduement et je passe demain chez les Z'ams,Z'ams!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/03/2013, 16h57
|
![]() ben si c'est comme chez nous oui le poids est plus chez lui que cez nous de 500gr au moins bon pour un grand chien pas trop grave mais pour un eptit ça fait pas mal alors neige chez toi Zinnia Drako ont du en profiter ![]() gros câlins Zinnia Drako Sweetie Hayden plein de gros ![]() Nanou |
14/03/2013, 17h53
|
![]() Tu crois qu'il faut que j'apporte ma pelle au mois de mai ? ![]() ![]() |
18/03/2013, 13h48
|
coucou,
sympa les nouvelles ![]() c'est qu'ils sont en bonne forme ![]() faut de la force ![]() ![]() ![]() Bon alors d'accord si j'ai mon montage je suis content ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
coucou ici!!!j'espère que tout va bien!!
bon on est rassurés les zanimaux sont correctement nourris chez Pascalou ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou Pascalou,
Un ![]() ![]() ![]()
21/03/2013, 15h46
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça faisait longtemps tiens ![]() |
31/03/2013, 09h43
|
Juste pour vous souhaiter de Joyeuses fêtes de Pâques, mais donne des nouvelles ici ou ailleurs, me fais du soucis môa et je ne pense pas être la seule.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
31/03/2013, 17h28
|
![]() je le dis avec des fleurs du jardin par un beau soleil breton * [size=xx-large]bonnes fêtes de Pâques à tous[/size] câlins aux loulous ![]() |
04/04/2013, 23h43
|
Coucou et Merci..
Répondre
![]() ![]() Merci à tous d'avoir été là ,ici ,pendant ces presque 5 ans . Une distribution de ![]() Merci à VLC d'exister ,tout simplement,..et qu'il perdure aussi longtemps que possible... Merci à tous ces membres tellement vrais et sincères que j'ai rencontré ici ...puis en vrai ou ça ne saurait tarder..mais quel bonheur!! ![]() ![]() Ma façon à moi de vous dire "CHAPEAU BAS pour vos conseils si précieux!!"....et "NE CHANGEZ RIEN"..la vie est tellement imprévisible ... TCHAO ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Sarah continue les cani-cross et le duo Drako-Sarah deviens un duo de choc... -Zinnia....poursuit sa vie de chienne tranquille ... -Sweetie...poursuit sa vie de chatoune un rien qui se la joue princesse de la maison.. -Hayden......est blessé...de ce soir ![]() -Moi...ça va toujours.... ![]() Fab..ben....ça peux aller.... ![]() Une vie tranquille quoi!! ![]() |
04/04/2013, 23h53
|
![]() Merci pour les photos ! J'adore la dernière ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/04/2013, 13h20
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pascale de ton ![]() des photos de Zinnia Drako Hayden plein d'ondes positives pour Hayden j'espère que tu nous tiendras au courant ![]() gros câlins Zinnia Drako Sweetie Hayden plein de gros ![]() à toi Fabien Nico Sarah Nanou |
05/04/2013, 13h58
|
![]() ![]() T'es enfin venue poster ici .....il était temps ![]() Merci pour les zolies photos de tes z'animaux (mais y'en manque une ![]() J'espère rien de grave pour Hayden ![]() Sinon,si t'as besoin d'une pelle , avec la neige qui est tombée chez toi , appelle Nao ![]() Gros ![]()
|
AH elle est revenue... Ben elle va se prendre un sacré savon !!!
Répondre
Pas honte de laisser les gens dans l'ignorance la plus totale ! Prépares tes "n'oreilles", tu vas m'entendre !!! ![]() ![]() |
05/04/2013, 14h35
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Je suis désolé d'avoir fait peur à plein de monde ..mais ce n'étais pas mon intention,juste que je n'ai pas été bien ces dernières semaines(Soucis de santé) et que j'avais envie de rendre hommage çà ceux et celles qui sont toujours là ,c'est tout!! Un hommage peux aussi se rendre aux vivants ....... ![]() VOUS AVEZ MES PLATES EXCUSES EN PUBLIC!! ![]() ![]() Je ne viendrais peut être plus aussi souvent car pas mal de projets et surement une reprise d'une façon ou d'une autre mais je lis assiduement.. Ma modération,je l'ai faite avec le coeur et je passe de nouveau membre à part entière donc peut être une phase de réadaptation!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Mam"ça va comme ça?? ![]() ![]() ![]() NAO..elle a raison Maryse..Tu me prête ta pelle?? ![]() |
05/04/2013, 14h39
|
|
Citation:
![]() |
05/04/2013, 14h44
|
|
Citation:
![]() |
05/04/2013, 14h49
|
Elle était encore là quand j'ai posté
![]() M'en fiche , je sais ou elle est , je vais la ramener....non mais oh ![]()
|
Loupé ! Elle n'est plus nulle part .......
Soit elle est sortie déblayer la neige ![]() Soit elle est partie promener les pauvres chiens chochotes qui ne veulent pas ![]() Soit elle est partie faire une sieste ![]() J'opte pour la 3ème option ![]() C'est quand tu veux pour les nouvelles Pascalou ![]()
|
|
Citation:
Raté Maryse!! ![]() J'étais parti chercher le fiston après son heure de conduite,la neige commence à fondre alors je me suis lancer...Il tombe de la neige fondue à présent mais c'est bien tombé depuis ce matin..un 5 Avril ![]() Je suis "reviendue" ![]() ![]() HAYDEN....................... Hier soir ,séance papouilles aux animaux de Fab...et d'un coup... ![]() ![]() Oups ,plaie assez conséquente à l'interieur de la patte..ça saigne ,pas très beau..et c'est un peu gonflé....je ne crois pas que ça y étais hier.. ![]() Et là AAAAlloooooo!! Les cops VLC!!??? ![]() ![]() JE SUIS INCULTE EN CHAT..RAPPELONS LE!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde suit?? ![]() Bref ,La cops me rassure,je prend rdv Véto demain matin ,(c'étais hier soir!! ![]() ![]() ![]() On condamne la chatière ,met le jeunot dans la véranda.....on verra demain..c'était toujours hier soir.. ![]() Ce matin..5 Avril..tempête de neige en Eure et Loir... Ok ils l'avaient dit mais ils se trompent aussi parfois et là ,ils avaient carement le droit DE SE TROMPER!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y va pas me manger hein..je sais ..l'est adorable mais je crois que j'ai encore peur ...fffffffffffffff ![]() ![]() On ne ri pas ![]() ![]() Donc ma 1ère cops travaillant ce matin...Tsoin! Tsoin!....je me décide à appeler le Var, T'a quà voir!!! ![]() ![]() puisque j'ai retrouvé des piles pour mettre dedans ! ![]() ![]() ![]() Ma cops du Sud m'assure que c'est pas grand chose et je continue la Bétad..ne.....il faut dire que ça a bien dégonflé ce matin et que la plaie est super propre et sèche..... Le matou se laisse manipuler sans broncher..un amour de Félin ![]() ![]() Qu'est ce qui m'arrive?? ![]() ![]() ![]() Quand je vous dis qu'on a toujours besoin d'une cops VLC chez soi...c'est ben vrai.. ![]() Un grand Merci à Magaly et Mahel ![]() ![]() ........................................................................... Pour les demandeuses de celle qui manquait à l'appel hier soir.... Photo prise il y a une demie heure.. Quand je vous dis qu'elle est insolente!! ![]() ![]() Photos de 8h30 ce matin,ça commençait à accrocher!! ![]() ![]() Bonne soirée tout le monde... ![]() ![]() |
![]()
05/04/2013, 18h57
|
![]() ben Pascale quel temps ![]() ici pas vu la neige depuis 2010 et encore à peine comme ta photo ben c'est sûr que là tu as bien papoté ![]() j'adore voir Sweetie il me rappelle mon Texas mais pas si angora qu'elle bonne soirée à toi aussi ![]() |
06/04/2013, 13h18
|
Coucou Elascap
![]() ![]() J'espère que ça va aller pour le minou, mais ya pas de raison ![]() Gros gros ![]()
|
ah la la cette santé
![]() et quelle neige ! le printemps est pas pressé cette année dis donc. Pour minou Hayden, sacrée petite plaie ! Mais en désinfectant et surveillant, ca devrait guérir tout seul, surtout si en une nuit tu vois déja de l'amélioration. Tu sais, une plaie sur un chat c'est comme une plaie sur un chien ![]() papouilles aux poilus et biz aux 2 pattes de la maisonnée ![]() prenez soin de vous ![]()