16/02/2009, 12h35
|
Alors Drako ... c'était comment le premier cours d'éducation ???
Répondre
![]() |
16/02/2009, 20h30
|
bon j'avoue j'ai pas tout lu,j'ai juste vue une photo... il est quand meme drolement mimi ce petit drako !!!
![]()
|
Et bien décidément, on se suit toute les deux, moi aussi D'ENZA va à l'école des toutous !!!
Et attention notre principale, c'est quelqu'un. En faite elle est super sympa. Quans arrive le samedi, crois moi, boubou est impatiente d'aller retrouver tous ces copains et copines. Il est vrais que ça fait du bien aux maitres aussi, au bout de 9 ans j'avait un peu oublié certaines règles d'éducation, mais tu vois, je me soigne, j'vais aux cours avec Boubou. Biz Julie ![]() ![]() ![]()
|
COUCOU LES ZAMIS
Répondre
![]() PPffff,le cours de Dimanche à été annulé pour cause de mauvais état du terrain alors Perline et Naomi ![]() ![]() Mais bon : [size=large]Je l'aurais un jour,je l'aurais[/size] ![]() ![]() Sa dernière trouvaille mais pas trop grave celle là est plutôt rigolote: Avant mon accident ,nous avons entreposer branchages coupés car nous avions fait le jardin,taillé les arbres enfin bref.... Nous avons un assez haut tas devant la maison que nous devons emmener à la dechetterie ![]() Je me disais qu'il y avait plein de branches entreposées derrière au milieu du jardin et me demandais comment elles arrivaient là magré que je savait que bébé Drako addddddddoooooooorree les batons. Ce midi voilà ce que nous avons vu avec Sarah: ![]() Un "renard" sur le tas de bois devant en train de déchiqueter les branches!! .............et en fait il fait un autre tas derrière dans le jardin ou il met ses jouets avec ![]() ![]() ![]() Zinnia en profite aussi car on s'est rendu compte que ce n'étais pas la dernière finalement ![]() ![]() Enfin comme disent Nanou et Teranga: ![]() Aussi zen que VG ma louloute mais à se demander si elle ne profite pas des bêtises du bébé et que ,finalement avoir un petit démon la journée ça égaye bien sa vie ![]() Merci Kalash d'avoir fait un tour par ici et on ne peut pas tout lire je sais bien ![]() ![]() ![]() Julie,nos parcours se suivent mais c'est Drako qui va suivre des cours car Zinnia partout où elle va,je ne prend même pas de laisse tellement elle obéis bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Anne , tu as raison....il est mignon quand même ce bébé ![]() ![]() ![]() Mille ![]() ![]() ![]() |
16/02/2009, 22h30
|
![]() tu lui donnes le plan de la déchetterie et il amène les branches une par une ![]()
|
![]() ![]() ![]() Je vais y accrocher un traineau comme Perline moi ![]() ![]() ![]() |
16/02/2009, 22h50
|
Et bas voila, il veut rendre service ce p'tit DRAKO et un plus il donne des cours à Zinnia, comme il est dévoué : un Amour !!!
Donne lui une pelote de ficelle et je suis sur qu'il te fera des fagots!!!! ![]() et ![]()
|
Bébé renardeau a l'air de bien s'amuser en tout cas
![]() ![]()
|
Drako le bûcheron
Répondre
![]() Et il dévergonde sa grande soeur en plus de ça ! Quand il aura terminé dans ton jardin elascap, envoie-moi le ... j'ai du boulot pour lui ![]() ![]() ![]() ![]() Je le trouve bien mignon quand même, ce p'tit monstre.... ![]() |
17/02/2009, 08h14
|
Coucou Elascap-Pascale,
j'espère que tu as bien dormi, un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et faire une petite ![]() ![]() ![]()
|
super les photos quel petit renardeau celui la ,
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/02/2009, 17h39
|
![]() ![]() Pascale mais figures toi que Byron l'an dernier faisait des trous dans le jardin je gueulais ect.. mais un jour je les ai surpris tous les deux à gatter ![]() ![]() ![]() tu vois VG ![]() mais là il s'est fait prendre la patte dans le sac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quelques temps aprés ils ne l'ont plus fait alors je comprends bien Zinnia qui se dit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins zinnia & Drako gros ![]() |
19/02/2009, 17h21
|
alors comment va le petit renardeau et zinnia
Répondre
![]() ![]() ![]() |
19/02/2009, 17h31
|
![]() ![]() ![]() ça me fait penser quand j'étais petite ![]() ![]() je balayais ma chambre et ensuite je mettais les poussières dans la chambre de ma frangine pour qu'elle se fasse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() finalement le microbe fait la même chose avec zinnia plus on est petit et moins on crains ![]() ![]() ![]()
|
Perline ... tu étais aussi "teigne" que moi
Répondre
![]() C'est pas possible !!! ![]() Bon, alors, il va comment le p'tit DrakoDrago ??? Tu me l'envoies quand tu veux ... j'ai de l'entraînement avec DragoDrako ![]() |
19/02/2009, 17h41
|
je ne l'étais pas...
je le suis encore ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
19/02/2009, 17h53
|
maman
![]() ![]() ![]() j'ai encore une soeur jumelle ![]() ![]() mais t'en a fait combien ![]() ![]()
|
coucou Zinnia et Drako...
alors le petit bucheron ...la forme a ce que je vois..et la belle Zinnia qui mine de rien en profite...d'ailleur c'est toujours comme ça les petits font les bétises il se font prendre....car pas assez malin et les grand font la même chose....et font trinquer les petits ![]() ![]() ![]() ![]() bon week enk ![]()
|
Alors Drako ... encore en train de faire des bêtises dans ton coin
Répondre
![]() Une grosse caresse quand même ainsi qu'à Zinnia la sage ![]() |
21/02/2009, 14h34
|
Moi je trouve le petit renard
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/02/2009, 19h04
|
|
Citation:
man grande soeur tout comme toi ![]() ![]() ![]() câlins Zinnia Drako ![]() |
22/02/2009, 09h00
|
On
![]() je te souhaite un Bon Dimanche avec Drako et Zinnia, Gros ![]() ![]() ![]()
|
Nanou,Perline ,Chon , Babouche ,Naomi,Coucounne ,Anne et les autres
Répondre
![]() ![]() ![]() [size=large]1ER COURS D'EDUCATION CE MATIN!!!! JE SUIS RENTREE RINCEE[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() Il a été mis chez les tout petits (3à 5 mois pour le moment) enfin y a quand même un qui pour 3 mois faisais 35 kg ![]() Dans 4 à 5 scéances le renardeau passera chez les adultes. ![]() On à travailler le rappel de son prénom avec la laisse et tout se passais bien dès l'instant ou nous nous trouvions à 6 mètres des autres ![]() C'est quand l'éducatrice nous à mis en cercle que ça c'est gaté et qu'il est parti en vrille le petit ( sauts intempestifs,grognements et aboiements dans tous les sens) et même plus il se rappelais comment il s'appelais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'éducatrice m'a quand même félicitée pour lui avoir appris de bonnes bases,m'a dis qu'il comprenais très vite et que vu ce qu'il à vécu,c'étais un bon petit chien intelligent qui captais vite mais qu'il fallais avant tout travailler par l'affectif au début et trouver le truc pour ne pas se facher ![]() En fin de scéance l'éducatrice à demander à se qu'on les fasse s'assoir et c'est Drako qui s'est assis le premier ![]() Je suis fière de ce bébé renard moiiiii ![]() ![]() ![]() Drako à dormi tout l'après midi ![]() Je dois faire travailler Drako deux fois dix minutes par jour en marchant en laisse et c'est moi seule qui commande la direction en l'appelant et friandises à l'appui si il répond ![]() 2ème cours Dimanche prochain 9h......... ![]() Mille ![]() ![]() |
22/02/2009, 19h20
|
![]() ![]() Il est trop mimi ce p'tit, il me rappelle tellement mon premier toutou ![]() ![]() ![]() |
22/02/2009, 19h27
|
bien moi je dis bravo a la maîtresse
Répondre
![]() ![]() ![]() et c est avec le temps et la patiente et le travail que l' on y arrive a quelque chose et de la fermeté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bravo renardeau ![]() ![]() |
![]()
22/02/2009, 19h34
|
Répondre |
22/02/2009, 20h05
|
Elascapoune, tu peux être fière, ton chien écoute déjà pas mal. Pour le reste ça viendra tout doucement.
fais des ![]() ![]()
|
![]() tu vois, tu lui as appris les bonnes bases ![]() ![]() Géniales tes photos, il est cro mignon, à croquer, avec son petit bout de cul "assis", Tu dois être super fière de bébé renardeau et tu as raison ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]()