ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2008, 08h58
zinnia bon courage comment vas tu aujourd'hui ,dis a maman molo les balades Smiley Smiley

Smiley
repose toi Smiley
Répondre
31/10/2008, 09h36
Smiley Smiley a toi pour l'histoire de Zinnia !!

il est toujours difficile de reprendre un chien aprés le départ d'un autre

Smiley moi même j'ai eu du mal....mais comme toi les enfants et mon mari .... Smiley !

trés jolie vidéo ...et toi au moins tu as réussi Smiley

bon courage a Zinnia Smiley Smiley elle un une bonne bouille Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
31/10/2008, 12h20
Bonjour!
Zinnia ,s'est levée ce matin pour me faire la fête quand je suis déscendue et elle pose le bout de la patte donc moins d'inquiétude.Elle n'est pas sortie pour ses besoin et n'a pas trop envie de bouger(ce que je veux bien comprendre)




/Maman prend soin de moi coucounne.Elle à fait une boulette et elle ne recommencera pas!!foi de Zinnia/




Smiley à toutes et à tous
Répondre
31/10/2008, 13h09
Smiley Smiley bien oui ca va aller ma zinnia tu vas voir un peu de repos et hope c est repartie avec maman qui joue a la bonne paye tu es que etre tranquille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

ok je sors Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2008, 13h30
Smiley gros câlins ma Zinnia
Smiley nanou
Répondre
31/10/2008, 14h53
Coucou tout le monde !

je comprends que ça doit etre difficile de faire la balance entre lui faire plaisir et la sortir, et la laisser enfermée pour sa santé mais kel soit triste de pas sortir !
c difficile !
Moi je crois que je la sortirais aussi mais en marchant tout doucement et pas loin pour qu'elle sorte un peu de la maison kan meme !

Je sais que les miens sont tellement habitué à vadrouiller que si vers 2 ou 3h ils sont pas encore sortis faire une ballade (bien kil aient un grand jardin à dispo), ils sont déchainés !!!! Smiley Smiley

Auj on a pas eu le choix que de les laisser à la maison de 7h à 15h, et g dja peur de rentrer, la maison va etre détruite ! Ils sont pas habitués à etre seuls + d'1h, et je pense qu'ils auront pas apprécié ! Smiley

Smiley à Zinnia, bonne chance pour la suite !
__________________
[img]http://img.upandpost.com/t_afa52cc2e...d_img_1707.jpg[/img] Vanina55 (le ptit dernier)[img]http://www.viveleschiens.com/uploads/photos...
Répondre
31/10/2008, 15h35
coucou Elascape, bisous à zinnia, j'espère que sa patte va aller mieux, pas marrant de marcher sur trois pattes. Smiley
Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
04/11/2008, 09h37
comment va zinnia Smiley Smiley aujourd'hui et toi ton cou Smiley Smiley de girafe Smiley
Smiley Smiley
Répondre
04/11/2008, 18h42
Coucou
Demain visite de controle pour Zinnia mais elle pose de nouveau sa patte et marche de nouveau en dandinant des fesses donc je pense pas avoir fait de dégats!!ouf.


Tinquiète ma coucounne!maman, elle me sort pas dans la rue,c'est une maman raisonnable maintenant-) Smiley /ZINNIA


Smiley à tous Smiley
Répondre
04/11/2008, 18h53
Smiley Contente de voir que Zinnia va mieux.
On attend le résultat du " contrôle technique " Smiley Smiley
__________________
Répondre
04/11/2008, 19h53
coucou Zinnia !!

Smiley de te savoir en meilleur forme!
continus comme ça Smiley Smiley Smiley pour toi
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
04/11/2008, 20h01
IL n'y a aucune raison que le contrôle ne soit pas OK Smiley

Elle est parfaite Zinnia... Convalescence tranquille... Petit incident escaliers... Mais rien de grave...

Ca va aller t'inquiètes... Smiley Smiley

J'adore Zinnia, elle a une couleur magnifique...
Répondre
05/11/2008, 21h40
Visite de contrôle ok
Zinnia va bien mais maman dois y aller doucement et faire très attention.



Un petit hommage à ma louloute qui a redonner le sourire à mes deux enfants.La photo à 2 ans mais comprenez qu'en ce moment,Zinnia n'est pas très photogénique Smiley


Milles Smiley Smiley à tous et caresses à tous les toutous.
Mitsou,merci et je te retourne le compliment ,Unzo est très beau
Répondre
06/11/2008, 09h26
superbe photo bravo et zinnia Smiley Smiley

bonne journée a toi Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/11/2008, 12h37
Smiley Smiley Smiley
Zinnia alors tu es sur la bonne route Smiley
trés jolie photo pleine de tendresse
gros câlins pour toi
gros Smiley à toute la famille
Nanou
Répondre
06/11/2008, 12h44
Contente que Zinnia aille mieux Smiley
Vas-y molo, Maman Smiley
Bisous aux enfants qui doivent être contents de voir que leur chien aille mieux Smiley
__________________
Répondre
06/11/2008, 12h49
Coucou Elascapoune ! Smiley

ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de Zinnia !
Tes enfants sont très mimis aussi !
C'est vrai qu'un chien, ça compte beaucoup pour eux. Les miens sont très attachés à nos animaux aussi, même s'ils sont un peu plus grands maintenant...

Smiley Smiley à toute la famille et Smiley à Zinnia
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
06/11/2008, 18h27
alors comment va aujourd'hui la belle princesse Smiley
Répondre
06/11/2008, 21h41
Notre princesse va bien aujourd'hui et ce soir elle est en haut avec nous !!
Papa l'a porter et il était tout éssoufflé en haut de l'escalier mais Zinnia ravie Smiley

Là elle dors dans le bureau à côté de maman et il y 5 minutes, viens lui soulever le bras l'air de dire
"eh! au lieu de taper sur ton ordi je suis là alors caresses un peu!!" Smiley àlors maman et ben elle caresseSmiley


Smiley Smiley Coucounne,Nanou,Dinette(quelque soit l'âge ,tu as raison un animal compte pour les enfants),Naomi(maman va molo maintenant t'inquiète Smiley et Mitsou.


Grosses grosses caresses à
Diégo,
les carlinous,
bruce "tout puissant",
Diva , Dragonne
et Unzo
Répondre
06/11/2008, 22h27
Salut !

cool, une nouvelle photo !j'aime bien regarder les photos moooa Smiley
eh oui Elascap, j'imagine que ton mari devait etre essoufflé, c un sacré morceau notre Zinnia, surtout pour une femelle !! Smiley
Courage, bientot elle montera toute seule comme une grande ! c sur !

Bon rétablissement à la louloute, et Smiley elascap
__________________
[img]http://img.upandpost.com/t_afa52cc2e...d_img_1707.jpg[/img] Vanina55 (le ptit dernier)[img]http://www.viveleschiens.com/uploads/photos...
Répondre
07/11/2008, 00h41
Oui Vanina,40 KG c'est lourd mais c'est surtout pour la descente ,mais Zinnia ne bouge pas d'un poil dans les bras de son "papa"!!
Pour les escaliers seule,il faut qu'elle attende encore deux mois au moins alors papa va perdre des kilos!!Smiley
Je t'en mettrais d'autres des photos Smiley Smiley et caresses à tes loulous
Répondre
11/11/2008, 17h54


Je suis très fière de vous annoncer que "maman elascap"m'a trouvé une gentille marraine sur le forum hier soir. Smiley
Smiley
Elle s'appelle DOGGY et manifestement "maman "s'amuse comme une petite folle avec..
Ses deux autres zamies du forum (Teranga et Dinette ont témoignéés et tout c'est bien passé.Smiley
Moi je lui fait de grosses léchouilles à ma marraine et je sais qu'elle veillera bien sur moi car en ce moment la vie est un peu dure pour moi. Smiley
Smiley [size=medium]BIENVENUE A TOI MARRAINE DOGGY[/size] Smiley
Smiley de maman Elascapounne Smiley
Répondre
11/11/2008, 20h18
trop belle zinnia et qu'est ce qu'elle a l'air sérieux !!
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
11/11/2008, 20h26
doggy félicitation pour ton role de marraine Smiley Smiley
vive les dragées Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
11/11/2008, 22h45
Smiley Smiley Smiley

C'est un grand honneur et un vrai bonheur pour moi d'être la marraine de la belle Zinnia Smiley

Merci Elascapoune, je suis ultra méga fière Smiley Smiley

Zinnia, je veillerai sur toi et j'espère que tu vas vite te remettre de ta vilaine opération. Tu es magnifique et tu as un regard très expressif super craquant Smiley !!

Tu as la chance d'avoir une gentille maîtresse et je suis sûre que tu es entourée d'amour par tous les membres de ta famille. Tes petits maîtres sont mimis et je suis sûre que tu t'amuses bien avec eux Smiley .

Sache que désormais, je penserai à toi tous les jours pour ton rétablissement rapide Smiley

Mille caresses à toi Belle Zinnia Smiley
Smiley Elascapoune
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
12/11/2008, 19h44
alors ma petite malamute Zinnia Smiley

j'espére que tu vas mieux ..... Smiley avec l'amour de ta famille tu vas t'en sortir ils t'on déjà sotie de la spa alors idem pour ta santé Smiley

big caresse: Smiley
a toi Zinnia tu es vraiment trés belle


Smiley Smiley a la famille et je compte sur vous pour lui faire des calins pour moi Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/11/2008, 21h38
alors zinnia comment tu vas et ta maman toujours mal au cou Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
12/11/2008, 22h24
Smiley ma Zinnia
mille câlisn de Nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/11/2008, 22h30
Ben t'es partie faire de la moto Elascapoune ?? Smiley

plein de Smiley Smiley Smiley Smiley et Smiley à Zinnia
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
12/11/2008, 23h54
Aujourd'hui ,il m'est arrivé une chose qui montre bien la débilité humaine!!

Je fais partie de l'association des parents d'élèves de mon village et le projet d'école est "le cirque"
A cet effet et pour aider à financer le projet,l'assoc a fait (entre autre )des calendriers(que j'ai fait dailleurs Smiley )
Comme ça les enfants pourront eux même monter leur spectacle avec intervenant et chapiteau dans notre petit village.
Voilà,j'ai tracé le tableau!

Je me met donc en quête cet après midi pour vendre.
Dans une rue ,pas loin de chez moi,je tombe sur la maison de l'infirmière du village avec un chiot dans les bras et un monsieur arrivait en même temps que moi.
L'infirmière m'explique que c'est un monsieur de la SPA qui viens chercher le petit bébé chien car on lui a jeter par dessus son portail hier soir!!OUI OUI VOUS AVEZ BIEN LU:JETER!!!!!!!!!! Smiley

L'infirmière ne pouvait pas le garder car son mari n'en veut pas.
Ma fille qui est avec moi a completement craquée dessus car il est tout couleur "ZINNIA" mais le monsieur me dis que maintenant qu'il est là,il l'emmene car moi je voulais le prendre ce bébé là.

Enfin je laisse pas tomber l'affaire,j'appellerais demain matin la SPA de Chartres pour savoir si on peut le prendre!Na
Mon mari est daccord apperemment et m'a dis que ça ferais une heureuse chienne et 4 humains tout aussi heureux!!

Vraiment débiles les gensSmiley


Il y a 6 mois,il est arrivé la même chose à ma belle soeur :Berger suisse croisée berger allemand,terrorisé par les humains,elle avait 4 mois d'après le véto.Elle(décibelle) vis maintenant une existence heureuse avec ma belle soeur mon beau frère et ma nièce de 4 ans et à beaucoup moins peur maintenant.



Apperemment c'est devenue une MECHANTE MODE!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion