27/02/2009, 14h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui Nanou,ça fait un an que je fait le trajet en voiture car train à côté de chez moi mais il va à Montparnasse et j'en ai pour plus de deux heures sinon ![]() Ca ne me coutais pas jusque là alors on verra bien dans un mois ![]() ![]() |
![]()
27/02/2009, 14h33
|
ben oui c'est sûr parfois on va plus vite de la campagne à la capital que d'un point de la capital à un autre
Répondre
moi de Puteaux à Courbevoie donc 4km environ je mettais 20mn ![]() ![]() ![]() 11 ans là bas quand nous sommes arrivés en bretagne je conduisais sur une route déserte ça me faisait tout drôle déjà de passer ma 4ème ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/02/2009, 00h34
|
Ben oui nanou ! C'est pour ça que les parisiens "en province" (ça aussi ça m'énerve !
Répondre
![]() ![]() ![]() Mais qu'est-ce que j'dis là ! Je suis suicidaire ou quoi ? Demain, je consulte ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/02/2009, 05h34
|
c'est mieux la campagne pour ça
![]() ![]() 38 km maison/boulot 38 mn et en plus il fait descndre de ma montagne et j'ai pas de cheval ![]() ![]()
|
J'avais pas vu la dernière photo, moi
Répondre
![]() Elle est trop belle ![]() Dans un mois,ça va leur faire drôle aux toutous de se retrouver tous seuls quand tu iras travailler ![]() ![]() ![]() ![]() Heu ... michkeys ... tu vas te faire trucider je pense ... va te cacher ![]() |
![]()
28/02/2009, 09h19
|
C'est ce que j'ai fait Naomi !
Répondre
J'ai contacté les copains de Colonna... Je suis dans le maquis corse et on n'est pas prêts de me retrouver ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/02/2009, 15h06
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben quand je rentrais de ma nuit à l'hosto je me sentais plus en sécurité de passer au rouge ![]() ![]() puis 11 ans à Paris là ![]() j'ai donc fait des progrés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et j'ai compris car à Paris rien ne sert de courrir alors quand tu vas à la campagne tu es ![]() car question de passer les vitesses à Paris ![]() ![]() je reconnais que ça m'a assagi ![]() |
28/02/2009, 21h06
|
Coucou Michkeys
Répondre
![]() ![]() -AUSSI qu'ils ont des clignotants ![]() -AUSSI qu'il y a des panneaux stop ![]() -AUSSI qu'il y a des priorités à droite ![]() alors chacun ses petits tracas de conduite car des fois les panneaux ne sont peut être pas assez lisibles ![]() ![]() ![]() Mais moi je dis que la campagne ,y a que ça de vrai ![]() ![]() ![]() [size=small]Tu peux sortir du maquis!!!!Je ne me fache pas moiiiii car j'adore trop Dixounette!!!!!![/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perline, ![]() ![]() ![]() Nao ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma cop dans mon village aura les clés et .. elle les sortira en fin de matinée ou début d'après midi comme elle faisais avec Zinnia avant donc le petit s'habituera ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/02/2009, 21h11
|
Il n'a pas le choix le Drako
Répondre
![]() ![]() ![]() C'est pas lui qui commande ! |
01/03/2009, 12h17
|
alors pascalou l'education canine
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
01/03/2009, 16h29
|
![]() ![]() |
01/03/2009, 17h09
|
coucou pascale
![]() ![]() comment vont le microbe, douce zinnia ![]() et toi bien sur ![]() ![]() ![]()
|
J'arrivve mais pas présente aujourd'hui car très occupé!!J'ai récuperer ma fille qu'on m'a ramener
Répondre
![]() ![]() [size=large]2ème cours d'éducation aujourd'hui[/size] Drako à appris et avec succès de nouvelles choses ![]() Le passage dans le tunnel avec hésitation au début ....il voulais passer sur les côtés mais finalement à réussi ![]() ![]() 2ème tunnel souple.....c'est moi qui cherche au fond!! ![]() ![]() ![]() La planche à bascule mais ça il avait déjà fait! ![]() La marche au pied et ça c'est une grande première mais avec la friandise et le bon geste aucun problèmes ![]() ![]() Le assis mais ça c'est acquis!! ![]() ![]() Nous avons aussi travaillé le rappel et il y a eu une récré ou là le bébé s'est déchainé,passant en dessous et sautant au dessus des autres chiens!! ![]() On étais tous mort de rire et l'éducatrice a dis qu'il étais très docile le petit ![]() ![]() ![]() ![]() Drako s'est mis à hurler et à se secouer dans tous les sens ,je l'ignorais mais ça a été super dur et quand on les a rappeler chacun leur tour,il n'a pas demandé son reste pour revenir vers moi ![]() Pendant ce temps Zinnia est resté patiemment à la maison avec pôpa ![]() Enfin un peu de calme!! ![]() ![]() Et cet après midi,nous avons fait deux heures de balade et j'ai même lacher Drako dans les champs (plus de chasseurs ![]() ![]() ![]() Mais j'ai oublié mon appareil photos ![]() ![]() ![]() |
01/03/2009, 19h13
|
une journée bien remplie
![]() ![]() bravo le microbe ![]() ![]() ![]() ![]() et zinnia a profitée de son aprèm' ![]() ![]() ![]() ![]()
|
eh bien il a l'aire bien ton club nous pas de tunnel enfin si mais que ceux qui veulent faire de l'agility
Répondre
![]() trop cool ![]() |
01/03/2009, 19h16
|
mais coucounne t'as pas compris
![]() ![]() le tunnel c'est pas pour les maitres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Super ta journée Pascalounette,
Ton club a l'air très bien et bien entouré, le notre c'est un peu le bronx à côté, Drako progresse vite ![]() Super les photos, merci de nous faire partager .... ![]() ![]() Gros ![]() ![]() Et mille ![]() ![]() ![]() ![]()
|
moi c est pas le tunnel qui me choque c est le blouson blanc de pascalou
Répondre
![]() ![]() ![]() quand je vois dans l 'état que je reviens moi en noir alors en blanc je pense que il va falloir se réunir pour tricoter un blouson noir pour pascalou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/03/2009, 20h55
|
Drako va-t-il devenir un modèle de référence en éducation canine
Répondre
![]() ![]() Je vois qu'il a bien bossé ... c'est ![]() Et Zinnia a dû apprécier ce petit moment de tranquilité ![]() ![]() |
01/03/2009, 21h49
|
![]() ![]() Des grands progrès en si peu de temps, c'est vraiment génial !!! ![]()
01/03/2009, 22h17
|
Répondre |
![]()
02/03/2009, 09h52
|
Cooooool BB renardeau fait des gros progrès ..c'est génial !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() C'est Zinnia qui va plus le reconnaitre ..le petit "chenapant " va être trop calme !! ![]() ![]() ![]() |
02/03/2009, 11h11
|
Bon Drako apprend vite, vive l'école !!
Répondre
Et pis ça fait des vacances à Zinnia ![]() ![]() ![]() |
02/03/2009, 12h13
|
ben alors personne se propose pour tricoter un beau blouson en poils de zinnia pour pascalou
Répondre
![]() ![]() comment ca va ![]() ![]() |
02/03/2009, 12h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() Le tunnel,j'ai pas osé rentrer dedans de peur de rester cioncée ![]() ![]() J'aime bien mon blouson moi et je le lave ![]() ![]() ![]() OULALA,ce matin Sarah est partie se balader avec une cop et Zinnia seule!!!!! J'ai eu le droit à la dispersion du bébé.... impressionnant!! Pas content le Drako mais il faut qu'il s'habitue à rester seul parfois...pas le choix ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/03/2009, 16h12
|
![]() là quand Byron est resté avec moi pas l'habitude ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/03/2009, 00h54
|
C'est vrai que ça a l'air sympa ce coin dans les arbres !
Répondre
Ah ! Pardon ! Bonjour elascap ! ![]() Normal que Drako fasse des progrès rapides, c'est un garçon ! Et toc les fifilles ! ![]() ![]() Allez filons ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/03/2009, 16h08
|
Michkeys
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() pas gentil avec les nanas ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2009, 16h39
|
bonjour Elascap...
je venais voir si toute ta tribu allait bien.... les cours pour le microbe ![]() ![]() ![]() Zinnia a apprécié sa solitude avec son papa...cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()