|
27/02/2009, 15h29
|
babouche ,je ne suis pas rester pour voir qui à gagné mais c'est vrai que Drako défend son bifteak mais il n'a pas vraiment gain de cause avec la mère Zinnia qui se laisse de moins en moins envahir Elle sent peut être que le petit grandi Oui Nanou,ça fait un an que je fait le trajet en voiture car train à côté de chez moi mais il va à Montparnasse et j'en ai pour plus de deux heures sinon Ca ne me coutais pas jusque là alors on verra bien dans un mois
|
27/02/2009, 15h33
|
|
ben oui c'est sûr parfois on va plus vite de la campagne à la capital que d'un point de la capital à un autre
Répondre
moi de Puteaux à Courbevoie donc 4km environ je mettais 20mn 11 ans là bas quand nous sommes arrivés en bretagne je conduisais sur une route déserte ça me faisait tout drôle déjà de passer ma 4ème mêm la 3ème Nanou
|
28/02/2009, 01h34
|
|
Ben oui nanou ! C'est pour ça que les parisiens "en province" (ça aussi ça m'énerve !
Répondre
) conduisent comme des pieds ! ![]() Mais qu'est-ce que j'dis là ! Je suis suicidaire ou quoi ? Demain, je consulte ! promis elascap , je me soigne !
|
|
28/02/2009, 06h34
|
|
c'est mieux la campagne pour ça
38 km maison/boulot 38 mn et en plus il fait descndre de ma montagne et j'ai pas de cheval
28/02/2009, 09h13
|
|
J'avais pas vu la dernière photo, moi
Répondre
Elle est trop belle Dans un mois,ça va leur faire drôle aux toutous de se retrouver tous seuls quand tu iras travailler J'espère que te p'tit renardeau Drako sera sage et bon week-end Heu ... michkeys ... tu vas te faire trucider je pense ... va te cacher
|
28/02/2009, 10h19
|
|
C'est ce que j'ai fait Naomi !
Répondre
J'ai contacté les copains de Colonna... Je suis dans le maquis corse et on n'est pas prêts de me retrouver ! Les filles !
|
28/02/2009, 16h06
|
tu sais Michkeys j'ai conduit à Toulon un peu comme marseille ben quand je rentrais de ma nuit à l'hosto je me sentais plus en sécurité de passer au rouge puis 11 ans à Paris là " priorité à droite tu avais interré de respecter j'ai donc fait des progrés et j'ai compris car à Paris rien ne sert de courrir alors quand tu vas à la campagne tu es la route est à moicar question de passer les vitesses à Paris je reconnais que ça m'a assagi nanou
|
|
28/02/2009, 22h06
|
|
Coucou Michkeys
Répondre
Ici où je vis les gens oublient:-AUSSI qu'ils ont des clignotants -AUSSI qu'il y a des panneaux stop -AUSSI qu'il y a des priorités à droite alors chacun ses petits tracas de conduite car des fois les panneaux ne sont peut être pas assez lisibles Mais moi je dis que la campagne ,y a que ça de vrai et que je préfère faire quelques km pour sentir le bon air .......et le CALME [size=small]Tu peux sortir du maquis!!!!Je ne me fache pas moiiiii car j'adore trop Dixounette!!!!!![/size] à pôpa Michkeys quand même Perline, j'imagine 38 km de montagne!!!Tu ne peux pas y aller en traineau peut être pas de parkings pour Huskys c'est ça?? Nao Drako est resté tout seul 6 heures l'autre jour car visite pour moi et pas le choix et il ne m'a fait aucunes aneries alors je pense que ça ira sinon .....Non ...en fait......Ma cop dans mon village aura les clés et .. elle les sortira en fin de matinée ou début d'après midi comme elle faisais avec Zinnia avant donc le petit s'habituera Nanou
|
|
28/02/2009, 22h11
|
|
Il n'a pas le choix le Drako
Répondre
C'est pas lui qui commande ! |
|
01/03/2009, 13h17
|
|
alors pascalou l'education canine
Répondre
|
01/03/2009, 17h29
|
Nanou
|
|
01/03/2009, 18h09
|
|
coucou pascale
comment vont le microbe, douce zinnia et toi bien sur
01/03/2009, 20h06
|
|
J'arrivve mais pas présente aujourd'hui car très occupé!!J'ai récuperer ma fille qu'on m'a ramener
Répondre
et prter mon fils qu'on est venu me chercher alors ça fait du monde tout ça [size=large]2ème cours d'éducation aujourd'hui[/size] Drako à appris et avec succès de nouvelles choses Le passage dans le tunnel avec hésitation au début ....il voulais passer sur les côtés mais finalement à réussi ![]() 2ème tunnel souple.....c'est moi qui cherche au fond!! mais très bien réussi aussi ![]() La planche à bascule mais ça il avait déjà fait! ![]() La marche au pied et ça c'est une grande première mais avec la friandise et le bon geste aucun problèmes ![]() ![]() Le assis mais ça c'est acquis!! ![]() Nous avons aussi travaillé le rappel et il y a eu une récré ou là le bébé s'est déchainé,passant en dessous et sautant au dessus des autres chiens!! On étais tous mort de rire et l'éducatrice a dis qu'il étais très docile le petit Il y a eu quand même eu un couac!!!!!le changement de maître Drako s'est mis à hurler et à se secouer dans tous les sens ,je l'ignorais mais ça a été super dur et quand on les a rappeler chacun leur tour,il n'a pas demandé son reste pour revenir vers moi Pendant ce temps Zinnia est resté patiemment à la maison avec pôpa Enfin un peu de calme!! ![]() Et cet après midi,nous avons fait deux heures de balade et j'ai même lacher Drako dans les champs (plus de chasseurs et le rappel avec la friandise une fois sur deux et Zinnia à enfin pu s'éclatée dans les champs à perte de vue.Mais j'ai oublié mon appareil photos à tous
|
|
01/03/2009, 20h13
|
|
une journée bien remplie
bravo le microbe et zinnia a profitée de son aprèm'
01/03/2009, 20h14
|
|
eh bien il a l'aire bien ton club nous pas de tunnel enfin si mais que ceux qui veulent faire de l'agility
Répondre
trop cool
|
|
01/03/2009, 20h16
|
|
mais coucounne t'as pas compris
le tunnel c'est pas pour les maitres c'est vrais que la phot porte à confusion [quote]
01/03/2009, 20h18
|
|
01/03/2009, 21h40
|
|
Super ta journée Pascalounette,
Ton club a l'air très bien et bien entouré, le notre c'est un peu le bronx à côté, Drako progresse vite Super les photos, merci de nous faire partager .... Gros Et mille à Drako et Zinnia ...
|
01/03/2009, 21h48
|
|
moi c est pas le tunnel qui me choque c est le blouson blanc de pascalou
Répondre
quand je vois dans l 'état que je reviens moi en noir alors en blanc je pense que il va falloir se réunir pour tricoter un blouson noir pour pascalou
|
|
01/03/2009, 21h55
|
|
Drako va-t-il devenir un modèle de référence en éducation canine
Répondre
Je vois qu'il a bien bossé ... c'est ![]() Et Zinnia a dû apprécier ce petit moment de tranquilité
|
|
01/03/2009, 22h49
|
Drako Des grands progrès en si peu de temps, c'est vraiment génial !!! à toute la famille et plein de léchouilles de doggy à Zinnia et Drako
01/03/2009, 23h17
|
| Répondre |
02/03/2009, 10h52
|
|
Cooooool BB renardeau fait des gros progrès ..c'est génial !!!!
Répondre
C'est Zinnia qui va plus le reconnaitre ..le petit "chenapant " va être trop calme !! "
|
|
02/03/2009, 12h11
|
|
Bon Drako apprend vite, vive l'école !!
Répondre
Et pis ça fait des vacances à Zinnia ! et de grosses léchouilles de la part du gros Clint.
|
|
02/03/2009, 13h13
|
|
ben alors personne se propose pour tricoter un beau blouson en poils de zinnia pour pascalou
Répondre
comment ca va
|
|
02/03/2009, 13h24
|
oui super mon tit club et très bonne ambiance,même le droit au petit café à 10h et j'ai l'impression que ça calme le loustic tout ça enfin on va sé méfier quand même . Le tunnel,j'ai pas osé rentrer dedans de peur de rester cioncée et puis c'étais pas pour moi dailleurs,moi j'ai même pas peur J'aime bien mon blouson moi et je le lave miss Coucounne OULALA,ce matin Sarah est partie se balader avec une cop et Zinnia seule!!!!! J'ai eu le droit à la dispersion du bébé.... impressionnant!! Pas content le Drako mais il faut qu'il s'habitue à rester seul parfois...pas le choix Perline ,Nanou ,Doggy,Anne,Nao,Stelou et Nel
|
02/03/2009, 17h12
|
Drako pas content mais tu vois c'est bien de les habituer un peu là quand Byron est resté avec moi pas l'habitude nanou
|
03/03/2009, 01h54
|
|
C'est vrai que ça a l'air sympa ce coin dans les arbres !
Répondre
Ah ! Pardon ! Bonjour elascap ! Normal que Drako fasse des progrès rapides, c'est un garçon ! Et toc les fifilles ! ![]() Allez filons ! en courant !
|
03/03/2009, 17h08
|
|
Michkeys
Répondre
pas gentil avec les nanas nanou
|
|
03/03/2009, 17h39
|
|
bonjour Elascap...
je venais voir si toute ta tribu allait bien.... les cours pour le microbe on le voit a peine sur les photos dailleur meme toi tu le cherche dans le tunnel souple Zinnia a apprécié sa solitude avec son papa...cool a chaque membre de la famille et pour les poilus