ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2008, 01h12
Donc, on va bientôt avoir une deuxième photo et un deuxième post pour ... le copain ? la copine ? de Zinnia Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/11/2008, 01h12
Incroyable !!! Mais dans quel monde vit-on ??? Smiley Smiley Smiley

Entre celui qui abandonne, l'infirmière qui cherche à nouveau à s'en débarasser et le gars de la Spa qui l'embarque alors que tu étais prête à le récupérer, ça fait beaucoup Smiley

Le fait est que tu te trouvais là et c'est peut pas le fruit du hasard Smiley

J'espère de tout coeur que tu arriveras à le récupérer, je penserai à toi demain... j'imagine que ta petite doit être super excitée !

Bon courage pour demain

Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
13/11/2008, 01h16
Elascap, renseigne toi quand même si c'est un mâle ou une femelle. zinnia est une femelle, si le chiot l'ai aussi, à l'age adulte ça pourait poser des problèmes. ça ne sera plus relation femelle/chiot mais deux femelles adultes. Et si je ne me trompe pas (mais je n'en suis pas certaine) les chien nordiques surtout les femelles ne se supportent pas entre elle, et elle peuvent se castagner très fort.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
13/11/2008, 01h18
Je ne dis rien à Sarah,pas de faux espoirs ,mais j'arrête pas de penser à cette petite boule de poils qui me tendais les bras.
Merci les filles,ça m'a fait du bien de raconter car ça m'a quand même contrarier tout ça Smiley
Répondre
13/11/2008, 13h26
(suite de l'histoire du chiot raconté en p6)


Ce matin ,je me suis levée,préparer ma fille et je l'emmène à l'école.
Je suis rentrée et j'ai appeller 4 fois la SPA de Chartres mais aucune réponses!!
Mais comme Elascap est très têtue,elle a pris la voiture et décide de s'y rendre quitte à se casser le nez.Smiley

Je suis arrivée;la SPA n'est ouverte que l'après midi et je remarque qu'a côté il y a une fourrière pour animaux OUVERTE.
Je décide d'aller sonner et là SURPRISE !!C'est le Monsieur qui étais chez la dame pour récupérer le chiot!!
Il me reconnait,me dis que le petit chiot se trouve chez eux.
On a parlé de Zinnia,de nous et il étais super sympa.(j'y suis rester plus d'une heure)

Il fini par prendre mes coordonnées et me dis que dans 8 à 15 jours,si personne ne le réclame,il est à moi mais au moment de partir me dis qu'il n'attendra pas si longtemps et que dans une semaine certainement ,j'aurais des nouvelles.
J'ai été voir le petit,pris des photos sur mon portable pour les montrer à mon mari ce soir.


Dailleurs ,celui ci, m'a appellé quand j'y étais pour me demander si j'avais appeller et je lui ai carrément dis que j'étais en train de discuter et que j'avais le chiot devant moi.Il avait l'air ravi Smiley


Alors; c'est un mâle apperemment croisé golden ,labrador mais pas sûr,d'environ 4 mois.La fourrière s'occupe de la puce et nous n'auront que ça à leur payer.

Après c'est à nous de voir avec notre vétérinaire.
Voilà ,bien m'en à pris de m'être déplacer!! Smiley
Et même ,si, pour une raison ou pour une autre je ne l'ai pas ,j'aurais fait ce qu'il faut ,je crois. Smiley
Répondre
13/11/2008, 14h06
C'est génial Pascale, je suis contente pour toi, en plus c'est un mâle, croisé zinnia... Appelle de temps en temps pour ne pas qu'il t'oublie. Tu es certaine qu'il te le réserve ?
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
13/11/2008, 16h28
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis si contente pour toi
Zinnia va avoir un copain
mais il faudra qu'elle soit prudente aussi
Smiley nanou
Répondre
13/11/2008, 20h24
Smiley Smiley

Félicitations Eslacapounette !!! Tu es une vraie battante et tu es sur le point de réussir l'adoption de ce petit chiot, c'est génial !!

Tes enfants doivent espérer et dis-leur que nous pensons très fort à vous pour que l'adoption se passe sans difficultés. On croise les doigts très fort et ton filleul croise ses papattes lui aussi Smiley

Belle Zinnia ne sera plus seule, je pense qu'elle saura s'imposer dès le début à cause de ses soucis de santé

Ta décision est prise alors foooooooooonce !!!!!!

Mille Smiley et mille léchouilles de Doggy
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
13/11/2008, 23h34
Smiley Smiley Smiley Smiley
Trop génial Elas' !!!!
enfin, le début de l'histoire est un peu Smiley , mais grâce à toi ça prend une jolie tournure !! Smiley
Ton mari est super sympa, moi le mien il aurait dit "niet, pas question d'avoir 2 chiens", Smiley Smiley etc...

Gros Smiley Smiley ma 'Capoune
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
13/11/2008, 23h58
Merci les filles.
Maintenant y a plus qu'a croisé les doigts pour que bébé chien arrive chez nous Smiley

Smiley Smiley Smileyà toute mes zamies
Smiley Smiley à vos loulous et une un peu plus grosse à mon Doggy de filleul
Répondre
14/11/2008, 00h25
ben il s'en est passé passé des choses depuis qq jours que je ne suis pas venue sur le forum ! Smiley

c une super idée un 2eme chien, surtout que Zinnia aura un autre chien dans sa meute d'humains maintenant ! lol
Il est comme qui dirait "tombé du ciel", c le destin, qu'il soit tombé sur sa sauveuse ! Smiley

euh, g pas tout compris si le loulou é t à la SPA ou à la fourriere mais bon, je suis sure que tu vas l'avoir, je croise les doigts ! Smiley Smiley
En tout cas ça va etre génial un nouveau bonhomme dans la famille Smiley

J'hallucine que des "gens" (qui sont les betes, on se demande ?? Smiley ) l'ont "balancé" comme ça comme un objet dont on se débarrasse ! Il faudrait des amendes (et des bonnes baffes) pour tous les salauds qui abandonnent un pauvre animal.
Heureusement celui la a maintenant trouvé une bonne famille, mais ça fait de la peine de penser qu'il ne doit pas etre le seul Smiley
c encore pire quand les chiens sont + vieux car ils sont + dur à placer, et le pire c kil sont encore en + triste de quitter leur maitre qui lui ne les aime pas ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Smiley Smiley à tous
__________________
[img]http://img.upandpost.com/t_afa52cc2e...d_img_1707.jpg[/img] Vanina55 (le ptit dernier)[img]http://www.viveleschiens.com/uploads/photos...
Répondre
14/11/2008, 10h51
comment elle va aujourd'hui la princesse Smiley
et toi ton cou Smiley
Smiley
bonne journée Smiley
Répondre
14/11/2008, 11h18
La petite princesse va bien Coucounne.
Elle à encore fait une folie dans l'escalier hier(encore oubli de la barrière mais par MONSIEUR cette fois. Smiley
Elle est remontée aussi vite qu'elle est descendue quand elle m'a vu mais n'a aucun boiterie. Smiley
Par contre,elle nous boude en ce moment Smiley car on ne la monte pas très souvent et ça va faire deux mois qu'elle est consignée en bas.
Voilà ce que ça donne quand on essaye de prendre une photo ou de faire un calinSmiley Zinnia fait litérallement semblant de dormir !! Smiley



Allez plus qu'un mois normalement et on reprend les habitudes alors patience!! Smiley

Smiley
Répondre
14/11/2008, 11h23
C'est le côté où elle a été opérée qu'on voit ? Le poil a bien repoussé. Je suis contente qu'elle aille mieux. Bientôt les grandes ballades. Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
14/11/2008, 11h32
Oui Teranga,ce sont ses nouveaux poils qu'on apperçois mais elle en a tellement perdu sur le reste du corps qu'on vois plus beaucoup la différence.Smiley Smiley Smiley et Merci
Répondre
14/11/2008, 13h01
c'est pas terrible parce que ta photo est trop petite Smiley



Smiley Smiley

Répondre
14/11/2008, 14h04
Smiley le montage Coucounne !!!
Une grosse Smiley à Zinnia, t'inquiète ma fifille bientôt tu vas pouvoir remonter avec moman et popa !
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
14/11/2008, 16h21
Zinnia je te trouves trés belle.....

gros Smiley soit prudente attention aux escaliers Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
14/11/2008, 18h04
Smiley Elascap Zinnia va mieux
tu es belle comme un coeur
alors continue de faire attention
aprés Smiley Smiley
avec ton nouveau copain ça va être Smiley Smiley
gros câlins de nanou
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 23h00
Alors, ma petite filleule boude Smiley mais je vois qu'elle va mieux et ça c'est une super nouvelle Smiley Smiley
Même quand elle boude, elle est très belle Smiley mais je crois qu'avec ce qu'elle endure, c'est normal Smiley

Bientôt, le bout du tunnel et une liberté enfin retrouvée

Elle attend d'avoir à nouveau une belle fourrure pour être de bon poil Smiley

Mille caresse ma belle Zinnia et Smiley à Elascapounette
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
16/11/2008, 23h36
Comment va ma petite filleule ? Smiley

Elle ne boude plus Smiley Smiley

Est-ce qu'elle va mieux ?

Smiley Belle Zinnia et Smiley à toute ta famille Eslacapounette
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
16/11/2008, 23h54
Je me reconnecte quelques secondes, pour venir faire un gros Smiley Smiley à ma belle Zinnia !!! Smiley Smiley
Bonne nuit Zinnia, fais une grosse léchouille à ta maîtresse de ma part !
__________________
http://i79.servimg.com/u/f79/13/09/6...h/dsc00521.jpg[size=x-small]A Aline. Tu resteras toujours dans mon coeur.[/size]
Répondre
17/11/2008, 00h00
Oui je vais bien aujourd'hui Smiley mais ,par contre quand "maman "essais de me prendre en photos,voilà ce que ça donne:


JE FAIT LA FIERE
Smiley

JE JOUE L'INSOLENTE
Smiley

JE ME CACHE
Smiley

Enfin pour essayer de lui expliquer que :JE VEUX RETROUVER MA VIE D'AVANT ET JOUER, MOI Smiley Smiley


Mais je pose quand même.Juste une fois!! Smiley


Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/11/2008, 00h57
Elle est trop marrante, elle est vraiment expressive comme chienne. Et l'air aimable qu'elle a Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
17/11/2008, 01h10
Elle est trop belle, la grande classe Smiley

J'adore la photo où elle se cache et celle aussi où on dirait qu'elle fait les pointes Smiley

Zinnia, la star Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
17/11/2008, 10h15
alors petite star tu aimes pas les photos ou c est maman qui y arrive pas Smiley Smiley
cadeau Smiley


Smiley
Répondre
Avatar
17/11/2008, 14h22
Smiley Elascap les photos
Zinnia j'adore ta langue elle est Smiley Smiley Smiley
gros câlins à toi
Smiley Cooucounne la signature
Smiley nanou
Répondre
17/11/2008, 18h12
Coucou à tous, Zinnia est ravissante, bien charpentée quand même. Très belle bête...
Et elle a l'air d'avoir beaucoup de personnalité !
Des nouvelles du petit chiot ?
Comment réagira Zinnia ?

SmileyBonne soirée et pattes dans le dos du gros Clint.
Répondre
17/11/2008, 21h15
[size=medium]Oaouh,Coucounne,tu t'es surpassée!!![/size]Smiley Smiley
"Maman" arrive très bien à prendre les photos Smiley Smiley Mais j'ai la méchante manie de bouger tout le temps Smiley Smiley alors c'est pas facile Smiley

La princesse te remercie pour ce gentil cadeau et ne t'inquiète pas ,maman sait que ce n'est "QUE" pour moi Smiley Smiley Smiley
Smiley Pascalounette


Toujours pas de nouvelles du petit chiot mais le monsieur avait dis une semaine et ça fera une semaine jeudi alors patience Smiley

Smiley Smiley les zamis Smiley
Répondre
17/11/2008, 21h25
ah bien de rien petite princesse et dis a maman quelle arrete de trembler quand elle te prend au lieu de t'accusée Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion