23/04/2009, 16h46
|
voila pascalou et les enfants et les toutous sont bien rentrés la elle est chez le kiné je pense que ca va lui faire du bien
Répondre
![]() ![]() ![]() et après elle va surement venir sur le fofo ![]() ![]() sarah est ange gardienne de Elfi ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/04/2009, 16h51
|
Sarah et Elfi ont le même "sourire"
Répondre
![]() ![]() |
23/04/2009, 17h24
|
Magnifique photo, elle sont adorables !!!!!
![]() ![]()
|
[size=large]Nous voilà reviendu[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() Quelle aventure cette semaine et quelle joie ![]() Lundi rencontre SUPER avec Mitsou et très belle journée. Mardi,arrivée chez Pascalinette coucounne pour deux jours et on a profité de faire une surprise à Simone-Babouche et elle a vu Drako le démon mais tout ça est déjà résumé dans un autre post ![]() ![]() Petites anectotes avant diapo certainement que demain. Grande Balade dans les vignes....oui...oui...on boit beaucoup du côté de Vertou enfin pour nous que de l'eau ![]() Drako nous l'a joué à la tex-avery ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Zinnia à joué avec Diego mais à malheureusement fait un demi tour trop sec et s'est fait mal à la patte donc petit tour gratuit chez les véto ![]() ![]() mais rien de bien méchant mais repos jusqu'à aujourd'hui donc pas beaucoup de photos de jeux ![]() Dommage car Diego et Zinnia ont accrochés tout de suite ![]() Diego à remis en place Drako qui jouait les petits dominants et après quelques heures de "boudage"respectifs,ils sont devenus les meilleurs amis du monde ![]() Mitsou,nous avons eu raison de ne pas mettre Drako et Unzo en contact car je pense effectivement que le courant ne serait pas passé vu le caractère ![]() ![]() Voilà petit résumé en vous faisant patienter pour le diapo mais j'ai vu que Coucounne avait déjà pas mal fait ![]() Merci En tout cas à Pascale et Dominique pour leur super accueil et on s'est promis de se revoir très vite car c'étais que de la franche rigolade et on a pas eu le temps de s'ennuyer croyez moi. ![]() ![]() Babouche et Rémy sont aussi des gens extras et que du bonheur cette soirée passée en leur compagnie |
![]()
23/04/2009, 19h13
|
peucher, c pas bien de se moquer des ptits courts sur patte
Répondre
![]() |
23/04/2009, 19h28
|
Excellent pour petit Drako, tant qu'il ne s'est pas fait mal
Répondre
![]() Et oui en voyant la vidéo... Ca n'aurait pas collé avec mon Unzo, pas toujours très sympa avec les autres toutous ! Contente que cela ne soit rien de méchant pour Zinnia... ![]() Tu dois être un peu crevée par la route ? Mais le kiné t'a surement soulagée. ![]() ![]() ![]() ![]() D'autres nouvelles demain chez nanou, puis mouminette........ ![]() |
![]()
23/04/2009, 19h32
|
en attendant bien le véto chez coucounne pas si voleur que ca hin
Répondre
![]() |
23/04/2009, 22h06
|
oh mince pour Zinnia j'espére que ça va aller....
![]() ils ont bien les vétos de Loire Atlantique.... et le petit Drako il en loupe pas une ...j'image bien la scéne ![]() ![]() bonne soirée et gros ![]()
23/04/2009, 22h14
|
![]() ![]() ![]() ma Pascale je vois que c'est que du bonheur mille câlins Zinnia j'espère que tu vas bien et Drako le zébulon comme Byron quoique avec Babouche Benka Simone a dit ![]() tu vois ma Sorbone tu as raison Nanou pas trop voir mais toi tu avais vu dés le début mais super journée aussi ![]() |
walzswann
24/04/2009, 02h27
|
Dommage que les appareils n'aient pas été allumés
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/04/2009, 11h29
|
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() |
![]()
24/04/2009, 15h07
|
c'est vrai Mitsou
Répondre
un peu pour ça parfois que je filmecar j'attends des nouvelles de Sorbone ![]() ![]() ![]() j'avoue que je ne vois pas trop surtout les trois ensemble là avec Babouche Benka elles grognaient un peu les graçons ![]() Dilys ![]() ![]() mais Simone a dit NON à ses filles Nanou NON Dilys et ![]() ![]() même l'aprés midi Dilys a appris la leçon du jeu je respecte ![]() ![]() merci ma Sorbone tu es un ![]() ![]() |
![]()
24/04/2009, 18h05
|
ben en fait toujours vécue avec des chiens et chez nous meute en permanence donc plus facile à voir les codes
Répondre
![]() ![]() |
24/04/2009, 19h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne pouvais commencer le résumé de ma super semaine qu'avec un diapo de la journée de lundi chez Mitsou et son "ZO" qui malgré son handicap est un chien avec une pêche d'enfer ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x92z8q[/video] Le reste viendra plus tard car chez Coucounne c'est plus long le tri des photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/04/2009, 19h20
|
j'étais en train de dire à mitsou, je sais pourquoi j'aime zinnia, parce que j'ai l'impression de voir ma sorbone dans un miroir a part que ce n'est pas la meme race
Répondre
![]() tranquille bien dans sa tete et assumant parfaitement sa place de chef ![]() |
24/04/2009, 19h29
|
super la vidéo....
tes enfants devaient étre aux anges....Zinnia est d'un calme même quand elle joue...Unzo...est beau il aime l'eau ![]() ![]() comment va Zinnia boite t'elle encore ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
SUPER DIAPORAMA ..... MERCI ELASCAP !
Répondre
![]() faudra que tu m'apprennes un jour.... ![]() Merci à toi et ta petite famille... C'était très sympa ! ![]() Et j'ai adoré que Zinnia rabatte le caquet de mon Unzo... Pas habitué mon gros bébé !!! Heureusement qu'il n'est pas speed en continu... ![]() Je l'aurai lâchement "abandonné" ![]() On peut voir effectivement... Que ses 4 pattes fonctionnement parfaitement... Même si le mercredi il ne la posait plus... Trop d'un coup surement !!! |
![]()
24/04/2009, 20h26
|
![]() ![]() ![]() pascale Nico ça t'a plu d'arroser Unzo ![]() Sarah plus ![]() mais superbes photos contente de voir Unzo Zinnia ![]() |
24/04/2009, 21h54
|
![]() Que de belles rencontres en ce moment ![]() Bientôt un diapo de la dernière rencontre ![]() ![]() ![]()
|
Nanou, oui j'ai passé un bon moment avec Zo avec l'arrosoir !
Répondre
![]() ![]() En tout cas, encore merci à toi Mitsou pour cet agréable après-midi !! |
walzswann
25/04/2009, 00h42
|
![]() ![]() Nico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
25/04/2009, 00h48
|
Ah oui j'avais oublié
Répondre
![]() ![]() |
25/04/2009, 00h57
|
Très joli diaporama.
Répondre
Zinnia : la force tranquille. Je la vois jamais tirer la langue, elle ??? Elle est placide, mais on voit bien à son regard qu'il faut pas faire chier ![]() Unzo : très beau, et a vraiment l'air super sympa. Bravo encore pour cette belle rencontre. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/04/2009, 08h10
|
Super rencontre aussi chez Mitsou
Répondre
![]() Effectivement Unzo et les enfants ont très bien accroché ![]() Unzo aime l'eau on dirait bien ![]() L'entente entre les 2 toutous était ![]() Que du bonheur ! super ![]() Bon we à toute la ptite famille bipède et quadripède ![]() ![]() ![]() |
25/04/2009, 08h25
|
super la vidéo tête de tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
en plus beau soleil cette journée c'est cool pour tout le monde bravo ![]() ![]() euh la musique on a eu la meme idée sans se connecter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/04/2009, 09h46
|
![]() Que de belles rencontres en ce moment, avec le soleil, les supers diapos, que demande le peuple, que du bonheur !!!! ![]()
|
Voilà,après le diapo "Chez Mitsou Lundi"....
Répondre
voilà le diapo "chez Coucounne Mardi et Mercredi " ![]() mais plus long à faire celui là car gros tri de photos ![]() Je n'ai pas beaucoup de photos de Zinnia car elle à bien joué aussi avec Diego mais a voulu trop en faire alors pour les balades suivantes,on a préféré la remettre en laisse ![]() ![]() Aujourd'hui Zinnia n'a aucune boiterie ,donc juste faux mouvement apperemment mais sous AI encore jusqu'à demain. C'est vrai qu'elle assume sa place de dominante la belle ![]() Drako s'est fait remettre gentiment en place mais ça lui fait pas de mal au petit aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Les enfants enchantés de leur aventures forumesques et Sarah est tombée raide dingue d'Elfi. ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x938ef[/video] ![]() ![]() |
![]()
25/04/2009, 14h50
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci ma Pascale super ton diaporama super souvenirs gros câlins Zinnia Drako ![]() de Nanou |