17/11/2008, 21h58
|
Super la signature de la belle Zinnia fabrication spéciale coucounne
![]() ![]() Ma petite filleule méritait bien ça ![]() ![]() Plein de câlins à la belle Zinnia et ![]()
|
Ma Zinnia, tu es la plus belle...
Bon, à quand le petit frère à la maison ?? ![]() Qu'on fasse la fête !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ouiiiiiiii, elascap tu nous dis quand tu as des nouvelles. Tu dois y penser tout le temps
![]()
|
Ca c'est clair les filles,j'y pense tous les jours
Répondre
![]() En plus mon homme à vendu la mèche alors je vous dis pas l'état des enfants mais j'essais de contenir tout le monde ![]() Ca fera une semaine jeudi alors on verra....mais je sais que vous croisez les doigts pour moi. Je vous promet de donner des nouvelles dès que j'en ai. Ah...aussi..je suis monter en grade ces drniers jour!! ![]() "SUPER MAMAN SAUVETEUSE" ![]() ![]() ![]() Mille ![]() ![]() |
18/11/2008, 08h30
|
wouaaa, je viens de lire ta petite histoire comment tu as eu Zinnia , j'en ai eu les larmes aux yeux tellement j'ai trouvé votre histoire émouvante.
Je dis vous, pour toi et ta famille et pour Zinnia. Qu'est ce qu'elle est belle, elle a une jolie couleur. c'est un beau croisement, soit doit être une chienne robuste. Merci d'avoir partagé cette belle histoire. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]Allez je vous dis tout!![/size]
Répondre
[size=x-large]JE VAIS LE CHERCHER DEMAIN!![/size] [size=xx-large]IL VA S'APPELER DRAKO!![/size] |
19/11/2008, 15h32
|
Tu nous mettras vite des photos...
![]()
|
coucou Zinnia!!
tu es trés belle en photos ..alors en vrai ça doit donner ![]() tu vas avoir un petit frére ![]() ![]() ![]() portes toi bien et je te fais des gros ![]() ![]() ![]() trés jolie signature ...a l'image du modéle ![]()
|
[size=large]SUPER GENIALISSIME !!!!!! FELICITATIONS POUR DRACO ET LA REUSSITE DANS TON COMBAT POUR L'AVOIR !!! JE SUIS SUPER HEUREUSE POUR VOUS TOUS[/size]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19/11/2008, 15h50
|
Je me joins à l'euphorie collective !!
Répondre
C'est GENIIIIIIIIIAAAAAAAAAAALLLLLLLL !!!!!! ![]() |
19/11/2008, 17h08
|
super draco trop cool ,géniale
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() demain des photos ![]() ![]() |
19/11/2008, 22h43
|
Pour ceux et celles qui n'aurait pas tout suivi je réexplique
Répondre
![]() il y a une semaine(mercredi) ,lors de la distribution de calendriers pour le projet cirque de l'école de ma fille,je tombe chez une dame qui a un chiot dans les bras. Elle m'explique qu'on lui A JETER PAR DESSUS SON PORTAIL LA VEILLE AU SOIR. Un monsieur arrive pour récuperer le chien et il me dis où il l'emmene. Dégouté par la débilité humaine ![]() Le lendemain (Jeudi) ,je retrouve le chiot à la fourrière,enfermé dans une cage. Je demande au monsieur pour l'avoir et là,il me dis qu'il y a un délai légal de 15 jours au cas ou quelqu'un le réclame mais au delà il me contacte et le chiot peu être à moi ![]() En fait ,il m'a apelé hier soir (5 jours après ma visite) ![]() Je raccroche et lui dis que je peux venir que jeudi matin donc: DEMAIN MATIN ![]() Avec Sarah ,ce matin,nous somme allées chercher tout le necessaire pour chiot ![]() ![]() Le prénom n'a pas été facile à trouver alors nous avons fait un mixage ![]() DRAKO Zinnia à senti le panier ce soir ayant l'air de dire:"VOUS ME FAITES QUOI LA?????" ![]() ![]() Alors en résumé: -Chercher Drako à 9h ![]() ![]() -rdv chez véto à 10h45(vaccin,puce,définir la race et l'âge et visite de contrôle pour Zinnia en même temps ![]() -rester à la maison pour surveiller ce petit monde ![]() -prendre pleins de photos pour VLC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci mille fois pour vos messages super gentils ![]() |
19/11/2008, 22h50
|
Super nouvelle !!! Très belle panière pour ce petit Drako qui passe sa dernière nuit à la spa
![]() ![]() ![]() Ma belle filleule ne va pas s'ennuyer avec ce bb, des photos, des photos viiiiiite ![]() Mille caresses à Zinnia et ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Super nouvelle, quelle chance pour ce petit Drako, une belle vie s'offre à lui... Des photos ! Des photos !! Et Zinnia, elle a flairé le pot aux roses ? ![]() ![]() |
19/11/2008, 23h02
|
[size=large]Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment phénoménale lalalalala lala lalalalalalala !!!!!!!!!![/size]
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=58&u=13096685] ![]() ![]() ![]() VIVEMENT DEMAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Elascap, essaye de dormir cette nuit, tu prends tes gouttes surtout... ![]() ![]()
|
raaaaah, la chance, la chance, la chance!!!!
![]() ![]() Mais pourquoi je trouve jamais de bébé chien, moi ???? ![]() ![]() ![]() N'oublie pas de nous raconter, hein, Elas, sinon ![]() ![]() ![]() Et oublie pas les photos non plus, sinon, re- ![]() ![]() ![]() Allez, sur ce, bonne nuit les filles !!!! ![]() ![]() ![]()
|
OK ,promis les filles :
Répondre
TOUT TOUT TOUT,VOUS SAUREZ TOUT SUR LE DRAKO,LE VRAI ,LE FAUX TRALALALALALALALA ![]() ![]() ![]() ![]() Pire que les gosses,completement excitée la elascapounne ![]() Pour les enfants ça va être chaud bouillant pour eux l'école et le collège demain aussi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PROMIS;Dinette,Clint (je pense que Zinnia se doute de quelque chose oui!!) ![]() Les photos dès que je l'ai est,je les met ![]() Je voudrais pas me faire tirer dessus ![]() ![]() |
20/11/2008, 09h21
|
bien aujourd'hui les enfants on pas classe c est grève a si chez toi peut etre
Répondre
![]() ![]() ![]() aller bon la véto on va attendre alors on sait meme pas la race ![]() ![]() cochon dinde croisé kangourou ![]() ![]() |
20/11/2008, 11h04
|
Elascapoune ????????????? Sarah ???????????? répondez !!!!!!!!!!!
C'est lequel ???????
|
Allô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'a quéqu'un ????????????????????? ![]() ![]() ![]() On attend, nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je reviens ce soir, y'a intérêt à avoir toute l'histoire en détail, Elsacapoune !!!!! Hihihihi !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
alors tu nous mets une photo
Répondre
![]() ![]() allo ![]() ![]() ![]() elle doit faire mumuse avec le chiot pffffffff et nous on attend ![]() |
![]()
20/11/2008, 15h29
|
![]() allez on attend avant la fermeture de ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça va Zinnia tu attends avec nous ![]() gros câlins ![]() |
20/11/2008, 18h18
|
[size=medium]VOILA,VOILA[/size]
Répondre
![]() [size=large]Je vous présente:[/size] [size=xx-large]DRAKO[/size] ![]() Visite chez le véto ce matin et : Il serais de race croisé "welsh Corgi "et aurais 4 mois et demi. Sa date de naissance est fixée au 1 juillet 2008. Il à été vacciné et pucé ce matin. Très grande forme et déjà très obeissant et j'ai lu que c'étais une race docile ,sociable et effectivement ,il est adorable et comprend tout du premier coup. Drako à déja pris ses aises et certains repères. Après un moment de très grande crainte en sortant de la fourrière,il s'est peu à peu calmer enfin un amour de chiot quoi!! ![]() La première approche avec Zinnia s'est bien passée et ils on tout les deux déjà fait le "bisou" ![]() Mais Zinnia joue pas mal l'ignorante et boude encore ![]() Drako à déjà pris ses aises dans son panier: ![]() Voilà pour le résumé de ma journée surbookée mais quelle joie ![]() ![]() ![]() Les journées ne vont pas être assez longues ![]() ![]() ![]() Je vous addooorrree ![]() ![]() |
20/11/2008, 18h51
|
Répondre |
20/11/2008, 19h26
|
![]() ![]() ![]() Tu ne crois pas qu'il mérite un post pour lui tout seul ???? A chacun le leur ??? Par contre je ne vois pas ce que c'est comme race ![]() ![]()
|
Je viens de voir ce que c'est la race.... c'est trop marrant... il va pouvoir passer sous le ventre de zinnia
![]() ![]()
|
TROP MIGNON ton bébé....
Répondre
T'inquiètes c'est un bébé, elle va etre contente Zinnia.... ![]() |
20/11/2008, 20h05
|
Ben en fait ,téranga,je pensais garder qu'un seul post car ce sont nos deux chiens.Ils sont différents mais font partie de la même famille alors c'est pour ça que je trouvais sympa de raconter leurs histoire ensemble
Répondre
![]() Je ne connais pas la race non plus ,mais d'après le site ou j'ai chercher ,c'est un chien docile et très intelligent et à peu près 10 à 15 kg à l'âge adulte. et il s'amuse déjà a passer et repasser sous le ventre de notre louloute ![]() Mistou,le vétérinaire à dis que si le premier contact s'étais bien passée,celà ne poserais pas de problèmes et ça s'est bien passé mais notre fifille est un amour!! ![]() Par contre ,faire attention que Zinnia ne s'affole pas trop dans le jeu ![]() ![]() |
![]()
20/11/2008, 20h07
|
![]() ![]() ne t'inquiètes pas Elascap Van-gogh a fait de même avec Dilys et là ![]() ![]() même que quand il joue avec Nanou ![]() ![]() ![]() une vraie nounou mais il a pris son temps déjà lui faire comprendre en douceur tu ne m'embêtes pas et ![]() ![]() ça joue super gros câlins Zinnia & ton nouveau copain Drako mille bonheur pour vous tous gros ![]() |