|
02/06/2009, 21h19
|
|
Bonsoir, comment va le chien saucisson, lol.
Heureusement que Zinnia ne s'y met pas, sinon il faudra prevoir des invites tout les soirs a table Drako et Zinnia seront vos hotes.. Bonne soiree et papouilles aux titous et oui meme le petit voleur a droit a son calin.
|
notre Drako nous mène par le bout du nez m Pascaleil faut que jeunesse se passe aprés il sera un bonne soirée nanou
|
|
02/06/2009, 23h08
|
|
Elascap ... Drako/Drago .... Même combat !
Répondre
On les aura à l'usure les sales bestioles Drago me reteste depuis quelques jours ... elle m'épuise ... Mais on ne lâche pas le morceau, hein
|
|
02/06/2009, 23h14
|
non on ne lache pas Nao et ..... on dis...L'oignon fait la soupe " et l'union fait la force aussi Michkeys,Bedda ,Chon,Proutchen et Nanou et je vous assure qu'un jour j'aurais plus a raconter les bétises du renardeau " ce sera pas drôle alors et plus personne ici que des petites alors
|
|
02/06/2009, 23h16
|
|
|
Citation:
" decidement personne ne comprend ce pauvre loulou, il a testé pour vous les victuailles, il c'est sacrifié pour vous, qu'auriez vous fait si les denrées n'étaient pas bonnes, vous seriez à l'hosto à l'heure qu'il est ! ok ok j'arrête le délire ma Pascalou et aux loulous
|
|
02/06/2009, 23h21
|
manquais plus que l'ange gardien du renardeau tiens ![]() C'est vrai quoi,dans tous banquets pour mariage les denrées sont périmées c'est bien connu heureusement qu'il ne sais pas lire mais je sais c'est un tit chiot imcompris alors je l'envois à qui veux en colis postal hein Simone?? et je prend Babouche et Benka jusqu'à l'âge adulte de l'ado
|
|
02/06/2009, 23h25
|
Envoie-le en recommandé, faudrait pas que la poste perde le colis Je ne sais pas si tu tiens le coup avec les p'tits monstres, ce ne sont pas des anges non plus
|
|
02/06/2009, 23h30
|
|
Ok
Répondre
je te laisse donc Babouche et Benka tu l'aura voulu et de toute façon pôpa serais malheureux sans elles et en plus "le Drako" ....qui est un specimen assez rare de nos jours il doit être croisé "drago" quand même mais la poste le perdra pas car je mettrais "Attention chien fragile" dessus et "ALSACE" EN GROS
|
02/06/2009, 23h36
|
mais bien sûr ma Pascale ça va venir même dés fois on est mais on l'aime ton Drako on n'a qu'une jeunesse ![]() nanou
|
|
03/06/2009, 00h03
|
|
Oui on les aimmme quand même Nanou
Répondre
Alors quelques petites précautions avant la colo: -retirer l'arrosage du jardin -ne plus utiliser de sacs poubelles mais des container en béton armé -remonter tout ce qui sert de fils éléctriques,cables téléphones etc.. -retirer le mobilier surtout les CANAPES -ne rien laisser trainer en victuaille ou restes...j'ai bien dit RIEN sous peine de récupération avec 50 kg de trop ![]() -les peluches à proscrire aussi - en fait vider la maison est le mieux je crois tu veux toujours Simone?? ![]()
|
|
03/06/2009, 00h21
|
laisse moi le temps de vider la maison et c'est ok, tiens c'est peut-être la solution pour avoir un nouveau canapé
|
|
03/06/2009, 00h23
|
|
[size=large]LE REMPLACEUR DE CANAPE ILLICO ALLEZ .....INVITEZ LE DRAKO[/size]
Répondre
|
|
03/06/2009, 01h31
|
|
Sacré DRAKO, il me fait craquer le petit renardeau, ça me change de Dreamer !!!!
Je te fais de gros bisous ma Pasacalounette et plein de papouilles à Drako et Zinnia.
|
walzswann
03/06/2009, 01h40
|
|
03/06/2009, 15h25
|
tu vas pouvoir mettre une annonce [size=x-large]prenez Drako ménage illico presto[/size] plus de vide grenier mais une léchouille en récompense gros câlins Zinnia Drako tu ne m'en veux pas Drako nanou
|
|
03/06/2009, 16h58
|
|
L'avantage de certains posts, c'est que cela vous met de bonne humeur pour toute la journée
Répondre
En tout cas les malices de Drako font bien , même si sa maman humaine rigole moins à toi et papouilles au petit "démon" et à la Zinnia.
|
|
03/06/2009, 19h01
|
tu auras beau dire ce que tu veux............[size=large]tout le monde est du côté de Drako[/size]... allé p'tit renardeau ENCORE des bêtises...... et arréte de il te reste Zinnia la tu as l'équilibre....pour un peu ça l'amuse la belle.... et de gros câlins a Zinnia et Drako
|
03/06/2009, 22h27
|
|
OK JE CAPITULE
Répondre
![]() je crois que j'ai trouvé une solution pour minimisé le problème du vol parce que je capitule pas avec lui en tout cas " Je vous dirais si ça à marcher Aujourd'hui journée des enfants ,donc on profite des tout ce petit monde avec les chiens évidemment et en plus le soleil au RDV. 1 ERE ETAPE Zinnia me rappelle tous les 6 mois qu'elle est croisée mala et qu'elle pert la quasi la totalité de ses poils deux fois par an Donc scéance brossage et un sac poubelle rempli en moins d'une demie heure ![]() ![]() ET VOILA LE RESULTAT APRES 45 MINUTES TROP BELLE!!![]() Mais je me suis fait peur toute seule idiotement En fait j'ai fini par lisser ses poils avec mes mains de chaque côtés comme pour faire un massage et là.... " bosse côté droit je palpe Zinnia ne semble pas avoir mal mais je m'inquiète car il n'y a RIEN de l'autre côté alors j'appelle véto et là elle me dis:"Zinnia n'a plus son articulation à gauche et c'est l'articulation à droite que vous sentez par l'absence de poils " UN PEU FRAPADINGUE ELASCAP 2EME ETAPE Petite scéance de jeux avec Drako ![]() ![]() 3EME ETAPE Petite scéance de travail (faut un peu chaque jour mon coach a dit LE PAS BOUGER:C'EST MIEUX ![]() PAPPEL :PAS MAL ![]() Nico a travailler aussi avec Drako après scéance de jeux et c'étais bien Journée en tout cas et aucune bêtises n'est à déplorer C'EST TOUT POUR LE MOMENT Zinnia et Drako vous saluent ![]() Et moi je dis Babouche ,Anne ,Swann,Nanou ,Mahel,Chon sans oublier mon coach VLC
|
03/06/2009, 22h29
|
|
magnifique zinnia
Répondre
et tu sais ce qu'on dit, : le travail c la santé ...... courage drako
|
|
03/06/2009, 22h49
|
|
tu devrais te tricoter un pull
Répondre
drako
|
|
03/06/2009, 22h57
|
|
Je veux bien prendre Drako quand il ne fera plus de bêtise et que son éducation sera pas avant
|
03/06/2009, 22h59
|
Mince alors !Pas de bêtises aujourd'hui .... Dommage ............
|
|
03/06/2009, 23h12
|
|
avec drako toute la déco est de trop
Répondre
|
04/06/2009, 15h49
|
ben ma Zinnia tu as du perdre 1kg maman va pouvoir tricoter alors tout le monde va bien j'ai adoré la photo ![]() gros câlins à tous les deux Pascale la famille de Nanou
|
|
04/06/2009, 16h01
|
|
salut ton histoire est vraiment belle, et ta vidéo est tres sympa
bisoute a tte ta famille
04/06/2009, 22h11
|
|
Te voilà toute belle Zinnia, tu dois te sentir "plus légère"
Répondre
et toi Drako, où en es-tu avec le canapé les photos
|
06/06/2009, 00h03
|
| Répondre |
|
06/06/2009, 11h04
|
|
J'avais même pas vu .....
Répondre
Impressionnant la mue de zinnia ! Jolies photos... Tu vas y arriver avec le petit Drako Petite frayeur "normale" avec Zinnia... Rien de mieux qu'un petit coup de fil au véto... On va tellement mieux ensuite... A toute la petite famille
|