23/09/2009, 21h18
|
OK ça marche un Nico d'expédier et un
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2009, 21h23
|
Penses - tu !
Répondre
Je l'enferme avec la chèvre, ni vu ni connu et l'odeur va le calmer, crois-moi ![]() |
23/09/2009, 21h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/09/2009, 21h45
|
![]() ![]() alors Drako toi tu restes ![]() ![]() |
23/09/2009, 21h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/09/2009, 21h58
|
![]() ![]() les spécimens rares ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2009, 22h01
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2009, 22h20
|
Suis pas sûre qu'il te remercie de l'envoyer chez moi pascalou
Répondre
![]() |
23/09/2009, 22h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2009, 22h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2009, 22h31
|
Je l'aime
Répondre
![]() Je l'aime Oh oui je l'aime ![]() Je l'aimerai ... ![]() Toute la vie ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ho mon Dieu, c'est reparti pour du grand délire !!! Complètement ![]() ![]() |
23/09/2009, 22h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenu sur la planète Nelascapomi les seules à vous faire un karaoké à l'écrit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2009, 22h44
|
Dailleurs on nous appelle aussi"LES MUSCLETTES"
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 00h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -QUE ZINNIA -ENCORE ZINNIA -ET TOUJOURS ZINNIA ![]() ![]() Aucunes photos de D...biiiipp ou de V.......biiiippp ![]() ![]() Après tout c'est grace à la belle que je suis arrivé sur VLC ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne vous cite pas tous parce que je vais en oublier ![]() ![]() Je vous doit bien ça ![]() -Mitsou (1ère à m'acceuillir et me rassurer) ![]() -Coucounne (photos,avatar et vidéos et rencontre ![]() ![]() -Doggy2008 (plaisir de l'avoir rencontrée cet été) ![]() -Naomi (On pollue les posts le soir mais c'est tellement bon!!) ![]() -Dinette (mes 1ers fous rire sur petit jeu( ![]() -Sorbone(bientôt,bientôt!!) ![]() ![]() -Kalash ![]() -Chon ![]() -Clint ![]() -Pattoue ![]() -Nanou( Mon 1erMorph sur le fofo) ![]() -Micmax(pour la muselière) ![]() -Teranga(On se revois vite) ![]() ![]() -Babouche (super surprise chez pascalinette) ![]() -Lolo (pour le comportement de mon ado de chien) ![]() -Mag(pour Voyou) ![]() -Swann ![]() -Michkeys ![]() -Harris ![]() -Chris et Sophie ![]() -Marysej ![]() -Bedda ![]() -Anne ![]() -Mimi ![]() -Kanou ![]() -Stelou ![]() -Mouminette ![]() -Simbou ![]() -Falcon ![]() -Luna ![]() -mj88 ![]() -Et bien sûr Mahel qui je sais va se lever très tôt et venir voir sa "préférée" ![]() ![]() ![]() -Et je pense aussi à Julie77,Harmonie,Diamant et les autres témoignages qui m'ont vraiment aidé à comprendre au début du commencement ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]() ![]() Et puis un grand merci à ma Zinnia car pour moi finalement celà a été un mal pour un bien ![]() ![]() Toutes les photos qui sont après les deux premières sont de cet été donc toutes neuves ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/xakqqv[/video] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
24/09/2009, 00h49
|
Trop cool le diapo ma Pascalou
Répondre
![]() ![]() Vivement l'an prochain ![]() ![]() ![]() P-S tu aurais du faire un morph Zinnia/Capi je suis sure que ça aurait été drôle car elles ont plein de points communs ![]() ![]() |
24/09/2009, 09h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() Plein de ![]() ![]()
|
Super ce diaporama, très jolies photos et souvenirs !
Répondre
![]() Déjà UN AN... ![]() J'ai l'impression que tu as toujours été là ! ![]() Contente de voir que la belle et zen Zinnia s'est parfaitement remise de cette intervention... Merci pour ton investissement auprès des petits nouveaux en détresse face à cette maladie très invalidante pour nos toutous... Euh ! C'est quoi ces noctambules délirantes... ![]() |
![]()
24/09/2009, 10h51
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]() ![]() trop ![]() la ![]() pour tout ça ! MERCI et pour ta présence sur les post ...MERCI ! ![]() ![]() |
24/09/2009, 12h02
|
![]() oh super eh bien tu as fait des progres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la belle zinnia ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/09/2009, 13h04
|
[size=x-large]bon annif' pour les 1 an de VLC[/size]
Répondre
![]() d'être là ![]() contente de voir dans la vidéo comme Zinnia va bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
![]()
24/09/2009, 13h20
|
trooop belle la zinnia
Répondre
![]() ![]() ![]() et on dit toujours tel chien tel maitre ![]() ![]() |
24/09/2009, 13h54
|
[size=large]bon anniversaire d'un an de VLC[/size]
c'est un réel bonheur de voir cette vidéo ![]() ![]() MERCI A TOI... ![]() ![]() moi je veux voir une vidéo des un an de VLC de Drako ![]() ![]() trés gros ![]() ![]() câlins a Zinnia puisque c'est grace a elle que tu es là ![]() ![]() ![]()
|
![]() pour tes 1 an VLC ![]() MERCI d'être là parmi nous ![]() MERCI pour ta gentillesse MERCI d'être à l'écoute MERCI pour tes conseils MERCI de la surprise du mois d'avril ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 16h42
|
Magnifique diapo de la tendre Zinnia, encore plus belle en webcam
Répondre
![]() Bon anniversaire VLC. ![]() Merci à toi pour tout ce que tu es. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/09/2009, 18h40
|
Merci pour ces jolies photos et ces commentaires pleins d'humour.
Merci d'être toi ![]()
|
[size=x-large]bon anniversaire pour tes 1 an de vlc ma Pascale !!![/size]Des millions de mercis pour ton amitié si précieuse, les mots ne suffiront pas à te dire combien je suis contente de te connaître par le biais de ce forum. Reste ce que tu es ma Pascale, pleine de vie et de joie malgré tous les problèmes que tu supportes. Plein d'énormes
![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que mon ![]() ![]() ![]() Magnifique diaporama et superbes photos (celles avec Sarah ![]() ![]() ![]() ![]() Bon annivlc pour tes un an et merci d'être toi tout simplement ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et plein de papouilles à Zinnia et aussi un peu au petit dragon et à Voyou ![]() ![]() |