01/10/2009, 12h56
|
|
Ben moi je crois que Zinnia n'est pas très claire dans cette histoire...
Répondre
Et si Drako était victime d'une machination hein Il est jeune le Drako et il serait temps qu'il apprenne à se méfier des filles... Des intriguantes que j'vous dis ! ![]() Euh... ça va elascap ? Bon courage pour les cartons ! et caresses aux deux chouchous ! ![]() Léchouilles de Dixie ! |
|
01/10/2009, 12h59
|
|
Michel est en train de mettre son nez partout
Répondre
" Et il met un bazar monstre !!! Mais je suis d'accord avec lui ... Zinnia la douce n'est pas tout à fait claire Ca va pascalou ?
|
|
01/10/2009, 13h10
|
OUI ça va Toujours à bosser un peu Voyou nous quitte Samedi on commençais à s'y attacher sérieux mais on le revois souvent alors Je ne peux pas vous montrer la chauffeuse car j'ai réussi à recoudre Désolé Là je file chercher mon Nico pour manger car avec son régime il ne peux plus manger à la cantine Mais très bientôt le scoot et l'indépendance qui va avec " Maintenant je sais que Zinnia me surveille le démon alors je me le garde parce qu'entre filles on se comprend à tous et Tout le monde va bien ici |
01/10/2009, 14h01
|
|
et on se repose
Répondre
|
01/10/2009, 19h01
|
ma Pascale ainsi que Nico Sarah & Mr gros câlins Zinnia Drako Nanou |
|
01/10/2009, 19h05
|
|
Gros
Pascalounette, pense à te reposer aussi Plein de câlins à tes z'amours, ainsi que Nico et Sarah
|
walzswann
02/10/2009, 00h41
|
|
Ca rend
Répondre
les cartons et le tri qui va avec hein?!!!Demande à Drako de faire un peu le ménage pour toi
|
|
02/10/2009, 23h40
|
OUI Swann,completement les cartons ![]() Sorbone,Anne j'arrête pas de me reposer entre deux ![]() Nanou,Nao,Michkeys,Chon Kalash,Nathalie,Coucounne,Mahel,Maryse,Teranga et les autres et j'adore décidément ma comère rousse Je voulais vous faire partager une petite histoire de boudins d'hier!!!! le coupable de déchiquetage n'est pas toujours celui qu'on crois CA COMMENCE GENTILl !! ![]() PUIS CA ACCELERE !! ![]() ET LA....CA SE DECHAINE !! ![]() VOUS REMARQUEREZ QUE LE CHIEN ADULTE NE SE LAISSE PLUS FAIRE ![]() PAUSE LE TEMPS DE TERMINER L'AFFAIRE DU BOUDIN !! LAISSES!!!TU SAIS PAS FAIRE!!... ![]() ....JE VAIS TE MONTRER !! ![]() CA S'APPELLE DU FLAGRANT DELIT MME ZINNIA!! ![]() LUI AUSSI EN A PRIS UN BOUT!!![]() MEME PAS VRAI !! ![]() CACHES TOI !! ...ELLE NOUS A PAS VU !! ![]() C'EST LUI.. VOYOU QUI A FAIT CA.....ON L'A VU !! ![]() REGARDES NOUS COMMENT ON EST GENTIIIIILS !! ![]() Voilà j'avais envie de faire une petite bande animée mais je crois finalement que ces chiens essaient définitivement de me rouler dans la farine Adieu le 2ème boudin acheté chez Coucounne en Avril " Ils en trouveront d'autres " et très bon week end à tous
|
|
walzswann
03/10/2009, 00h10
|
| Répondre |
|
03/10/2009, 01h43
|
|
Pas mal l'histoire de la cafteuse !
Répondre
Nico est au régime ? Il a trop mangé de pizza en Italie ? Très sympa la bande dessinée. Bons cartons, mais attention à toi .
|
|
03/10/2009, 09h04
|
, j'adore la bande dessinée , vous êtes vraiment quelques uns qui pourraient faire des livres avec votre humour Ce n'est pas plutôt au Levant que ton mari a fait son service , il n'a pas osé te le dire, mais elle est moitié base militaire et moitié..... naturiste , bon d'accord Porquerolles, Port Cros et le Levant sont toutes les trois les unes à côté des autres et font partie des Iles d'Or, je pinaille Bonne journée, repose-toi un peu Bon week-end à toute la famille et papouilles aux héros de la BD, surtout Voyou qui doit partir aujourd'hui si je me souviens bien
|
|
03/10/2009, 11h59
|
|
trop top les photos , j'adore adieu boudin
Répondre
|
|
03/10/2009, 12h07
|
|
Génial le roman photo du boudin ma Pascale
Tu as raté ta vocation Gros à toute la famille et câlins aux loulous, particulièrement à Voyou qui vous quitte aujourd'hui
03/10/2009, 12h09
|
|
peucher, mais c parce que ce n'est pas du boudin de qualité
Répondre
hin zinnia
|
|
03/10/2009, 12h17
|
..la bande animée..les bêtises de Drako sont ...contagieuses ![]() Zinnia a dû se dire il n'y aura plus de place dans les cartons pour celui là...en faite ils font le ménage ..par le vide ils sont beaux tous les 3 ..... a toute la famille...c'est aujourd'huit que part Voyou ..câlins a Zinnia et Drako bien sur
|
03/10/2009, 12h31
|
|
Et bien , voila,Zinnia aussi fait des bétises
quelle animation chez toi !!
03/10/2009, 22h21
|
|
Ben voilà la preuve, mon p'tit Drako n'est pas aussi garnement qu'on le dit
Répondre
toujours accusé de faire des bêtises !!!! il n'en a peut-être même jamais fait ![]() |
|
03/10/2009, 22h31
|
|
ah ben jvois qu'il n'y a pas que les filles de Simone qui font des carnages !!
Répondre
Dans les cartons Pascalou ?? Bon courage !! Calins aux toutous pour toi
|
|
03/10/2009, 22h33
|
|
|
Citation:
Je me doutais bien que celle qui défend corps et âme le démon allais intervenir " Tu as raison Babouche peut être qu'il n'en a jamais fait mis à part les flagrants délits c'est à dire:-Le canapé " -les poubelles " -les chaussures " -la chauffeuse de Sarah " -Les cartons mais je sais tu vas dire qu'on déménagent et qu'il veut nous aider et je t'en passe " je ne t'en veux pas ,tu l'aimes le démon Swann et j'adore celle là aussi -Clint Nico est au régime car petite récidive de sa maladie intestinale mais aujourd'hui il va beaucoup mieux grâce aux médicaments et au régime draconien.- Mahel(En fait fallais pas dire que là bas ils font leur service nus comme des vers) Coucounne,Pattoue.(la prochaine fois je tacherais de trouver plus solide ) Sorbone(Pas de boudin en béton à Nantes ) Chon plus beaucoup de jouets à emballer en effet car Voyou aussi s'y est mis mais le magasin n'est pas loin Maryse(OUI c'est ça!!...... de l'animation " j'ai mon BAFA mais il va aussi me falloir le BAFAC (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur canin ) Mimi (chacune mon tour!! ) Notre ami Voyou nous quitte demain ça ne va pas être facile mais il sera bien où il s'en va Ma soeur voulais aller sur son compte VLC mais elle ne se rappelais plus de son mot de passe et la moitié du pseudo pour VLC Alors je lui ai redis car je lui ai fait promettre de donner des nouvelles régulièrement " Rappelez vous:VOYOU92 A TOUS et TRES BON DIMANCHE
|
|
03/10/2009, 22h49
|
|
Hein Hein !
Répondre
Pas aussi claire que ça la Zinnia finalement ... Elle n'est pas aussi blanche qu'il n'y paraît ! La cafteuse est enfin prise le museau dans l'sac !!! Et bien bravo ! Pas de quoi être fière la rousse ... |
|
03/10/2009, 23h40
|
|
coucou Elascap, ici aussi j'ai pris du retard
Répondre
j'ai adoré le feuilleton photos mieux que la TV Sacrée Zinnia des fois même les plus sages se laisse aller, ou se font entraîner par des petits chenapans ![]() Bonne continuation pour Voyou chez ta soeur |
|
04/10/2009, 09h53
|
Elascapoune, tu es en train de démystifier la zen attitude de Zinnia J'y croyais, moi, à Zinnia sans défaut avec son regard de chien franche et équilibrée
04/10/2009, 14h03
|
| Répondre |
|
04/10/2009, 15h49
|
|
coucou les rouquins ! j'ai raté quelques épisodes, mais la bouille de zinnia sur la dernière photo ou elle est couchée, j'adore ! pour une fois elle a l'air vraiment polissonne.
grosses bises à toute la famille à 2 et 4 pattes
04/10/2009, 17h42
|
![]() Bon Dimanche à toute la petite famille humaine et canine. et
|
|
05/10/2009, 00h59
|
|
Coucou
Répondre
Non comme dis Nanou,ils ne veulent pas me rouler dans la farine mais simplement me berner Aujourd'hui Dimanche 4 Octobre,journée qui aurais pû se dérouler normalement mais voilà tout le monde dans la maison en a décidé autrement "-9h Nous partons à l'école avec Drako travaile sans laisse le assis pas bouger encore à pas mal travaillé mais ça on le savait déjà -10h30 on reviens après avoir pris un ptit café -11h Nadine et Malik arrivent -12h je part chercher Sarah au théatre et nous nous mettons à table Jusque là :TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES " -14h Nous partons tous en balades:Ioana et ses chiens,les miens et Malik et Nadine avec Voyou Voyou travaille un peu,Drako pareil et au bout d'une heure et demie nous rentrons sagement " ET LA CA COMMENCE A SE CORSER Un grain de folie entre dans la maison Tous les cartons faits depuis 3 semaines sont accumulés et entassés dans le garage on frotte, on brique on dépoussière on démonte ![]() on entasse enfin tout bien pour ne pas déstabilisé la gente canine Faut dire que les premières visites pour la location de la maison commencent la semaine prochaine " et là: ZINNIA COMMENCE A BAVER!! On range tout correctement,remise en place des locaux! ZINNIA CONTINUE A BAVER !! Le panier de Drako qui étais dans le garage est monté à l'étage dans un coin bien déterminé car si on laisse le jeune chien en bas,les cartons,je crois vont être vidés plus vite que prévu ZINNIA NAGE DEJA DANS UNE MARE DE BAVE!! Comble de tout Voyou,Nadine et Malik partent vers 22h!!Faut dire que ses valises étaient prêtes depuis un bout de temps ![]() Drako tourne en rond et : ZINNIA NOUS FAIT UNE PISCINE GRATUITE DANS LE GARAGE!! Là ça commence à plus tourner rond du tout " et quand on sait qu'un rond est un carré qui à mal tourné et ben voilà ce que ça donne:![]() ZINNIA NE BAVE PLUS TROP MAIS A PIQUER LE PANIER A DRAKO On a quand même réussi à rétablir l'ordre un tant soit peu dans la maison toute chamboulée "et Drako a retrouvé son nid douillet ![]() J'essaie de détendre l'atmosphère mais demain rdv urgent chez véto pour trouver une solution pour que Zinnia arrête de stressée et qu'elle reste Je pense que l'oméopathie à finie de faire son effet là ça m'agace et m'ennuis de la voir comme ça Bon sang.... ça fait 3 ans qu'elle est avec nous Je pense aller acheter un panier "grande taille" demain si ça peux la sécurisée Ah!!J'alllais oublier la f..ebox nous a lachée en début de journée et vraiment du mal à récupérer la connexion " mais :ELASCAP RESTE ZEN!! [size=large]QUELLE JOURNEE!!!![/size] ET MERCI
|
|
05/10/2009, 08h30
|
|
Et ben, quelle journée
Répondre
, pas un dimanche des plus reposant Ma chouchoute calme toi, la famille ne va pas te laisser , pauvre puce , j'espère que le véto te donnera quelque chose pour la destresser. Vous déménagez quand Bon courage pour la suite. et caresses particulières à Zinnia et papouilles au petit Drako (que j'aime aussi ) |
|
05/10/2009, 08h58
|
|
Pascalou, il serait temps que tu apprennes le language chien pour expliquer à Zinnia qu'elle ne craind rien !!!
Répondre
|
|
05/10/2009, 10h26
|
|
Quelle journée !!!
.La pauvre Zinnia qui stresse....le véto ne trouve pas quelque chose pour la soulager ? Comme dit Nao , à sa manière,en lui parlant,en lui expliquant,peut-etre qu'elle serait plus ,ma caniche,Vicky,stressait assez vite elle aussi,mais je la calmais comme ca..le ton de ma voix l'apaisait...Calin à elle,mais aussi à Drako!!
05/10/2009, 12h30
|
|
ma pauvre zinnia
Répondre
t inquiete pas tout va bien se passer
|