![]()
01/10/2009, 11h56
|
Ben moi je crois que Zinnia n'est pas très claire dans cette histoire...
Répondre
Et si Drako était victime d'une machination hein ![]() Il est jeune le Drako et il serait temps qu'il apprenne à se méfier des filles... Des intriguantes que j'vous dis ! ![]() Euh... ça va elascap ? ![]() ![]() ![]() Bon courage pour les cartons ! ![]() ![]() ![]() ![]() Léchouilles de Dixie ! |
01/10/2009, 11h59
|
Michel est en train de mettre son nez partout
Répondre
![]() Et il met un bazar monstre !!! Mais je suis d'accord avec lui ... Zinnia la douce n'est pas tout à fait claire ![]() ![]() ![]() |
01/10/2009, 12h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voyou nous quitte Samedi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne peux pas vous montrer la chauffeuse car j'ai réussi à recoudre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là je file chercher mon Nico pour manger car avec son régime il ne peux plus manger à la cantine ![]() Mais très bientôt le scoot et l'indépendance qui va avec ![]() ![]() Maintenant je sais que Zinnia me surveille le démon alors je me le garde parce qu'entre filles on se comprend ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/10/2009, 13h01
|
et on se repose
Répondre
![]() |
![]()
01/10/2009, 18h01
|
![]() ![]() gros câlins Zinnia Drako Nanou |
01/10/2009, 18h05
|
Gros
![]() pense à te reposer aussi ![]() Plein de câlins à tes z'amours, ainsi que Nico et Sarah ![]() ![]() ![]()
01/10/2009, 23h41
|
Ca rend
Répondre
![]() ![]() ![]() Demande à Drako de faire un peu le ménage pour toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/10/2009, 22h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sorbone,Anne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je voulais vous faire partager une petite histoire de boudins d'hier!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() CA COMMENCE GENTILl !! ![]() PUIS CA ACCELERE !! ![]() ET LA....CA SE DECHAINE !! ![]() VOUS REMARQUEREZ QUE LE CHIEN ADULTE NE SE LAISSE PLUS FAIRE ![]() ![]() ![]() PAUSE LE TEMPS DE TERMINER L'AFFAIRE DU BOUDIN !! LAISSES!!!TU SAIS PAS FAIRE!!... ![]() ....JE VAIS TE MONTRER !! ![]() CA S'APPELLE DU FLAGRANT DELIT MME ZINNIA!! ![]() ![]() ![]() ![]() MEME PAS VRAI !! ![]() ![]() CACHES TOI !! ...ELLE NOUS A PAS VU !! ![]() C'EST LUI.. VOYOU QUI A FAIT CA.....ON L'A VU !! ![]() REGARDES NOUS COMMENT ON EST GENTIIIIILS !! ![]() Voilà j'avais envie de faire une petite bande animée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
02/10/2009, 23h10
|
Répondre |
03/10/2009, 00h43
|
Pas mal l'histoire de la cafteuse !
Répondre
![]() Nico est au régime ? Il a trop mangé de pizza en Italie ? Très sympa la bande dessinée. Bons cartons, mais attention à toi ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/10/2009, 08h04
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas plutôt au Levant que ton mari a fait son service ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée, repose-toi un peu ![]() Bon week-end à toute la famille ![]() ![]() |
03/10/2009, 10h59
|
trop top les photos , j'adore adieu boudin
Répondre
![]() ![]() |
03/10/2009, 11h07
|
Génial le roman photo du boudin ma Pascale
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/10/2009, 11h09
|
peucher, mais c parce que ce n'est pas du boudin de qualité
Répondre
![]() hin zinnia ![]() ![]() |
03/10/2009, 11h17
|
![]() ![]() la bande animée..les bêtises de Drako sont ...contagieuses ![]() Zinnia a dû se dire il n'y aura plus de place dans les cartons pour celui là...en faite ils font le ménage ..par le vide ![]() ils sont beaux tous les 3 ..... ![]() ![]() câlins a Zinnia et Drako bien sur ![]()
|
Et bien , voila,Zinnia aussi fait des bétises
![]() ![]()
|
Ben voilà la preuve, mon p'tit Drako n'est pas aussi garnement qu'on le dit
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/10/2009, 21h31
|
ah ben jvois qu'il n'y a pas que les filles de Simone qui font des carnages !!
Répondre
![]() ![]() Dans les cartons Pascalou ?? ![]() ![]() Bon courage !! ![]() ![]() Calins aux toutous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/10/2009, 21h33
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() -Le canapé ![]() -les poubelles ![]() -les chaussures ![]() -la chauffeuse de Sarah ![]() -Les cartons mais je sais tu vas dire qu'on déménagent et qu'il veut nous aider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Clint ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Notre ami Voyou nous quitte demain ![]() ![]() Ma soeur voulais aller sur son compte VLC mais elle ne se rappelais plus de son mot de passe et la moitié du pseudo pour VLC ![]() Alors je lui ai redis car je lui ai fait promettre de donner des nouvelles régulièrement ![]() ![]() Rappelez vous:VOYOU92 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/10/2009, 21h49
|
Hein Hein !
Répondre
Pas aussi claire que ça la Zinnia finalement ... Elle n'est pas aussi blanche qu'il n'y paraît ! La cafteuse est enfin prise le museau dans l'sac !!! ![]() Et bien bravo ! Pas de quoi être fière la rousse ... |
03/10/2009, 22h40
|
coucou Elascap, ici aussi j'ai pris du retard
Répondre
![]() ![]() j'ai adoré le feuilleton photos ![]() ![]() ![]() Sacrée Zinnia ![]() ![]() ![]() Bonne continuation pour Voyou chez ta soeur ![]() |
04/10/2009, 08h53
|
![]() ![]() ![]()
04/10/2009, 13h03
|
Répondre |
04/10/2009, 14h49
|
coucou les rouquins ! j'ai raté quelques épisodes, mais la bouille de zinnia sur la dernière photo ou elle est couchée, j'adore ! pour une fois elle a l'air vraiment polissonne.
grosses bises à toute la famille à 2 et 4 pattes ![]()
|
![]() Bon Dimanche à toute la petite famille humaine et canine. ![]() ![]() ![]() |
04/10/2009, 23h59
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -9h Nous partons à l'école avec Drako ![]() ![]() ![]() -10h30 on reviens après avoir pris un ptit café ![]() -11h Nadine et Malik arrivent ![]() -12h je part chercher Sarah au théatre et nous nous mettons à table ![]() Jusque là :TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES ![]() -14h Nous partons tous en balades:Ioana et ses chiens,les miens et Malik et Nadine avec Voyou ![]() Voyou travaille un peu,Drako pareil et au bout d'une heure et demie nous rentrons sagement ![]() ET LA CA COMMENCE A SE CORSER ![]() ![]() ![]() Tous les cartons faits depuis 3 semaines sont accumulés et entassés dans le garage ![]() on frotte, ![]() on brique ![]() on dépoussière ![]() on démonte ![]() on entasse ![]() ![]() ![]() Faut dire que les premières visites pour la location de la maison commencent la semaine prochaine ![]() et là: ZINNIA COMMENCE A BAVER!! ![]() On range tout correctement,remise en place des locaux! ZINNIA CONTINUE A BAVER !! ![]() Le panier de Drako qui étais dans le garage est monté à l'étage dans un coin bien déterminé car si on laisse le jeune chien en bas,les cartons,je crois vont être vidés plus vite que prévu ![]() ZINNIA NAGE DEJA DANS UNE MARE DE BAVE!! ![]() ![]() ![]() Faut dire que ses valises étaient prêtes depuis un bout de temps ![]() ![]() Drako tourne en rond et : ZINNIA NOUS FAIT UNE PISCINE GRATUITE DANS LE GARAGE!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ZINNIA NE BAVE PLUS TROP MAIS A PIQUER LE PANIER A DRAKO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que l'oméopathie à finie de faire son effet là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense aller acheter un panier "grande taille" demain ![]() ![]() ![]() Ah!!J'alllais oublier ![]() ![]() ![]() ELASCAP RESTE ZEN!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/10/2009, 07h30
|
Et ben, quelle journée
Répondre
![]() ![]() Ma chouchoute calme toi, la famille ne va pas te laisser ![]() ![]() ![]() Bon courage pour la suite. ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/10/2009, 07h58
|
Pascalou, il serait temps que tu apprennes le language chien pour expliquer à Zinnia qu'elle ne craind rien !!!
Répondre
|
05/10/2009, 09h26
|
Quelle journée !!!
![]() ![]() Calin à elle,mais aussi à Drako!! ![]()
|
ma pauvre zinnia
Répondre
![]() ![]() |