ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 54)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/10/2009, 11h56
Ben moi je crois que Zinnia n'est pas très claire dans cette histoire...

Et si Drako était victime d'une machination hein Smiley
Il est jeune le Drako et il serait temps qu'il apprenne à se méfier des filles... Des intriguantes que j'vous dis ! Smiley

Euh... ça va elascap ? Smiley Smiley Smiley

Bon courage pour les cartons ! Smiley Smiley Smiley et caresses aux deux chouchous ! Smiley
Léchouilles de Dixie !
Répondre
01/10/2009, 11h59
Michel est en train de mettre son nez partout Smiley"
Et il met un bazar monstre !!!

Mais je suis d'accord avec lui ...

Zinnia la douce n'est pas tout à fait claire
Smiley

Smiley Ca va pascalou ? Smiley
Smiley Toujours à bosser un peu Smiley
Voyou nous quitte Samedi Smiley Smiley on commençais à s'y attacher sérieux mais on le revois souvent alors Smiley Smiley Smiley

Je ne peux pas vous montrer la chauffeuse car j'ai réussi à recoudre Smiley Smiley Smiley Désolé Smiley Smiley

Là je file chercher mon Nico pour manger car avec son régime il ne peux plus manger à la cantine Smiley
Mais très bientôt le scoot et l'indépendance qui va avec Smiley" Smiley

Maintenant je sais que Zinnia me surveille le démon alors je me le garde parce qu'entre filles on se comprendSmiley

Smiley Smiley Smiley à tous et Tout le monde va bien ici Smiley
Répondre
01/10/2009, 13h01
et on se repose Smiley
Répondre
01/10/2009, 18h01
Smiley ma Pascale ainsi que Nico Sarah & Mr Smiley
gros câlins Zinnia Drako

Nanou
Répondre
01/10/2009, 18h05
Gros Smiley Pascalounette,
pense à te reposer aussi Smiley
Plein de câlins à tes z'amours,
ainsi que Nico et Sarah Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
01/10/2009, 23h41
Ca rend Smiley Smiley Smiley les cartons et le tri qui va avec hein?!!!

Demande à Drako de faire un peu le ménage pour toi Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
02/10/2009, 22h40
Smiley OUI Swann,completement Smiley les cartons Smiley Smiley Smiley

Sorbone,Anne Smiley j'arrête pas de me reposer entre deuxSmiley Smiley

SmileyNanou,Nao,Michkeys,Chon Kalash,Nathalie,Coucounne,Mahel,Maryse,Teranga et les autres et j'adore décidément ma comère rousse Smiley Smiley

Je voulais vous faire partager une petite histoire de boudins d'hier!!!!
Smiley le coupable de déchiquetage n'est pas toujours celui qu'on crois Smiley Smiley Smiley

CA COMMENCE GENTILl !!

PUIS CA ACCELERE !!

ET LA....CA SE DECHAINE !!

VOUS REMARQUEREZ QUE LE CHIEN ADULTE NE SE LAISSE PLUS FAIRE Smiley Smiley

PAUSE LE TEMPS DE TERMINER L'AFFAIRE DU BOUDIN !!
LAISSES!!!TU SAIS PAS FAIRE!!...

....JE VAIS TE MONTRER !!

CA S'APPELLE DU FLAGRANT DELIT MME ZINNIA!! Smiley

Smiley LUI AUSSI EN A PRIS UN BOUT!!

MEME PAS VRAI !!
Smiley

CACHES TOI !! ...ELLE NOUS A PAS VU !!

C'EST LUI.. VOYOU QUI A FAIT CA.....ON L'A VU !!

REGARDES NOUS COMMENT ON EST GENTIIIIILS !!

Voilà j'avais envie de faire une petite bande animée Smiley mais je crois finalement que ces chiens essaient définitivement de me rouler dans la farine Smiley Smiley Smiley

Smiley Adieu le 2ème boudin acheté chez Coucounne en Avril Smiley" Smiley
Smiley Ils en trouveront d'autres Smiley" Smiley

Smiley et très bon week end à tous Smiley
Répondre
walzswann
02/10/2009, 23h10

CA S'APPELLE DU FLAGRANT DELIT MME ZINNIA!! Smiley

Smiley Smiley Smiley j'adore celle là!!!
editer parce que je m'as trompé!!
Smiley Smiley
Répondre
03/10/2009, 00h43
Pas mal l'histoire de la cafteuse ! Smiley
Nico est au régime ? Il a trop mangé de pizza en Italie ?
Très sympa la bande dessinée.
Bons cartons, mais attention à toi Smiley . Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/10/2009, 08h04
Smiley Smiley, j'adore la bande dessinée Smiley Smiley, vous êtes vraiment quelques uns qui pourraient faire des livres avec votre humour Smiley Smiley

Ce n'est pas plutôt au Levant que ton mari a fait son service Smiley, il n'a pas osé te le dire, mais elle est moitié base militaire et moitié..... naturiste Smiley Smiley, bon d'accord Porquerolles, Port Cros et le Levant sont toutes les trois les unes à côté des autres et font partie des Iles d'Or, je pinaille Smiley Smiley

Bonne journée, repose-toi un peu Smiley
Bon week-end à toute la famille

Smiley Smiley et papouilles aux héros de la BD, surtout Voyou qui doit partir aujourd'hui si je me souviens bien
Répondre
03/10/2009, 10h59
trop top les photos , j'adore adieu boudin Smiley Smiley
Répondre
03/10/2009, 11h07
Génial le roman photo du boudin ma Pascale Smiley Tu as raté ta vocation Smiley Smiley Gros Smiley Smiley Smiley à toute la famille et câlins aux loulous, particulièrement à Voyou qui vous quitte aujourd'hui Smiley
03/10/2009, 11h09
peucher, mais c parce que ce n'est pas du boudin de qualité Smiley
hin zinnia Smiley Smiley
Répondre
03/10/2009, 11h17
Smiley Smiley ..

la bande animée..les bêtises de Drako sont ...contagieuses Smiley

Zinnia a dû se dire il n'y aura plus de place dans les cartons pour celui là...en faite ils font le ménage ..par le vide Smiley

ils sont beaux tous les 3 .....

a toute la famille...c'est aujourd'huit que part Voyou Smiley ..

câlins a Zinnia et Drako bien sur Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
03/10/2009, 11h31
Et bien , voila,Zinnia aussi fait des bétises Smiley quelle animation chez toi !! Smiley

Smiley Smiley Smiley

Répondre
03/10/2009, 21h31
ah ben jvois qu'il n'y a pas que les filles de Simone qui font des carnages !! Smiley Smiley

Dans les cartons Pascalou ?? Smiley Smiley
Bon courage !! Smiley Smiley

Calins aux toutous

Smiley Smiley pour toi

Smiley Smiley
Citation:
babouche55 a écrit :
Ben voilà la preuve, mon p'tit Drako n'est pas aussi garnement qu'on le dit Smiley toujours accusé de faire des bêtises !!!! il n'en a peut-être même jamais fait Smiley
Smiley Smiley Smiley
Smiley Je me doutais bien que celle qui défend corps et âme le démon allais intervenir Smiley" Smiley
Smiley Tu as raison Babouche peut être qu'il n'en a jamais fait mis à part les flagrants délits c'est à dire:
-Le canapéSmiley"
-les poubellesSmiley"
-les chaussuresSmiley"
-la chauffeuse de SarahSmiley"
-Les cartons mais je sais tu vas dire qu'on déménagent et qu'il veut nous aider Smiley et je t'en passeSmiley Smiley"
Smiley je ne t'en veux pas ,tu l'aimes le démon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Swann et j'adore celle là aussi Smiley
-Clint Smiley Nico est au régime car petite récidive de sa maladie intestinale mais aujourd'hui il va beaucoup mieux grâce aux médicaments et au régime draconien.
- Smiley Mahel(En fait fallais pas dire que là bas ils font leur service nus comme des vers) Smiley
SmileyCoucounne,Pattoue.(la prochaine fois je tacherais de trouver plus solide Smiley )
SmileySorbone(Pas de boudin en béton à Nantes Smiley )
SmileyChon Smiley plus beaucoup de jouets à emballer en effet car Voyou aussi s'y est mis mais le magasin n'est pas loin Smiley
SmileyMaryse(OUI c'est ça!!...... de l'animation Smiley Smiley" Smiley j'ai mon BAFA mais il va aussi me falloir le BAFAC (Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur canin )Smiley
SmileyMimi (chacune mon tour!! Smiley )Smiley

Notre ami Voyou nous quitte demain Smiley ça ne va pas être facile mais il sera bien où il s'en vaSmiley
Ma soeur voulais aller sur son compte VLC mais elle ne se rappelais plus de son mot de passe et la moitié du pseudo pour VLC Smiley
Alors je lui ai redis car je lui ai fait promettre de donner des nouvelles régulièrement Smiley" Smiley

Rappelez vous:VOYOU92 Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley A TOUS et
Smiley TRES BON DIMANCHE Smiley
Répondre
03/10/2009, 21h49
Hein Hein !
Pas aussi claire que ça la Zinnia finalement ...
Elle n'est pas aussi blanche qu'il n'y paraît !
La cafteuse est enfin prise le museau dans l'sac !!! Smiley
Et bien bravo ! Pas de quoi être fière la rousse ...
j'ai adoré le feuilleton photos Smiley Smiley mieux que la TV Smiley
Sacrée Zinnia Smiley Smiley des fois même les plus sages se laisse aller, ou se font entraîner par des petits chenapans Smiley

Bonne continuation pour Voyou chez ta soeur Smiley

04/10/2009, 08h53
Smiley Elascapoune, tu es en train de démystifier la zen attitude de Zinnia Smiley J'y croyais, moi, à Zinnia sans défaut avec son regard de chien franche et équilibrée Smiley
04/10/2009, 13h03

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins à tous les trois

bon dimanche

Smiley Nanou
Répondre
04/10/2009, 14h49
coucou les rouquins ! j'ai raté quelques épisodes, mais la bouille de zinnia sur la dernière photo ou elle est couchée, j'adore ! pour une fois elle a l'air vraiment polissonne.

grosses bises à toute la famille à 2 et 4 pattes Smiley
Répondre
04/10/2009, 16h42

Bon Dimanche à toute la petite famille humaine et canine.

Smiley Smiley et Smiley
Répondre
04/10/2009, 23h59
Coucou Smiley
Smiley Non comme dis Nanou,ils ne veulent pas me rouler dans la farine mais simplement me berner Smiley Smiley

Smiley Aujourd'hui Dimanche 4 Octobre,journée qui aurais pû se dérouler normalement Smiley mais voilà tout le monde dans la maison en a décidé autrement Smiley"

-9h Nous partons à l'école avec Drako Smiley travaile sans laisse Smiley le assis pas bouger encore à pas mal travaillé mais ça on le savait déjà Smiley

-10h30 on reviens après avoir pris un ptit café Smiley
-11h Nadine et Malik arrivent Smiley
-12h je part chercher Sarah au théatre et nous nous mettons à table Smiley
Jusque là :TOUT VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDES Smiley"

-14h Nous partons tous en balades:Ioana et ses chiens,les miens et Malik et Nadine avec Voyou Smiley
Voyou travaille un peu,Drako pareil et au bout d'une heure et demie nous rentrons sagement Smiley"

ET LA CA COMMENCE A SE CORSERSmiley
Smiley Un grain de folie entre dans la maison Smiley

Tous les cartons faits depuis 3 semaines sont accumulés et entassés dans le garage Smiley
on frotte, Smiley
on brique Smiley
on dépoussière Smiley
on démonte Smiley
on entasse Smiley
Smiley enfin tout bien pour ne pas déstabilisé la gente canine Smiley

Faut dire que les premières visites pour la location de la maison commencent la semaine prochaineSmiley"

et là:

ZINNIA COMMENCE A BAVER!!Smiley

On range tout correctement,remise en place des locaux!

ZINNIA CONTINUE A BAVER !!Smiley

Le panier de Drako qui étais dans le garage est monté à l'étage dans un coin bien déterminé car si on laisse le jeune chien en bas,les cartons,je crois vont être vidés plus vite que prévu Smiley

ZINNIA NAGE DEJA DANS UNE MARE DE BAVE!!Smiley

Smiley Comble de toutSmiley Voyou,Nadine et Malik partent vers 22h!!
Faut dire que ses valises étaient prêtes depuis un bout de temps Smiley

Drako tourne en rond et :
ZINNIA NOUS FAIT UNE PISCINE GRATUITE DANS LE GARAGE!!Smiley

Smiley Là ça commence à plus tourner rond du tout Smiley" et quand on sait qu'un rond est un carré qui à mal tourné Smiley et ben voilà ce que ça donne:

ZINNIA NE BAVE PLUS TROP MAIS A PIQUER LE PANIER A DRAKO Smiley

Smiley On a quand même réussi à rétablir l'ordre un tant soit peu dans la maison toute chamboulée Smiley"et Drako a retrouvé son nid douillet Smiley

Smiley J'essaie de détendre l'atmosphère mais demain rdv urgent chez véto pour trouver une solution pour que Zinnia arrête de stressée et qu'elle reste Smiley
Je pense que l'oméopathie à finie de faire son effet làSmiley
Smiley ça m'agace et m'ennuis de la voir comme ça SmileyBon sang.... ça fait 3 ans qu'elle est avec nous Smiley Smiley

Je pense aller acheter un panier "grande taille" demain Smiley si ça peux la sécurisée Smiley Smiley

Ah!!J'alllais oublierSmiley la f..ebox nous a lachée en début de journée et vraiment du mal à récupérer la connexionSmiley" Smiley mais :

ELASCAP RESTE ZEN!!Smiley

Smiley [size=large]QUELLE JOURNEE!!!![/size]

Smiley Smiley ET MERCI Smiley
Répondre
05/10/2009, 07h30
Et ben, quelle journée Smiley, pas un dimanche des plus reposant Smiley

Ma chouchoute calme toi, la famille ne va pas te laisser Smiley, pauvre puce Smiley , j'espère que le véto te donnera quelque chose pour la destresser. Vous déménagez quand Smiley

Bon courage pour la suite.

Smiley Smiley et caresses particulières à Zinnia et papouilles au petit Drako (que j'aime aussi Smiley Smiley )
Répondre
05/10/2009, 07h58
Pascalou, il serait temps que tu apprennes le language chien pour expliquer à Zinnia qu'elle ne craind rien !!!
Quelle journée !!! Smiley .La pauvre Zinnia qui stresse....le véto ne trouve pas quelque chose pour la soulager ? Comme dit Nao , à sa manière,en lui parlant,en lui expliquant,peut-etre qu'elle serait plus Smiley ,ma caniche,Vicky,stressait assez vite elle aussi,mais je la calmais comme ca..le ton de ma voix l'apaisait...

Calin à elle,mais aussi à Drako!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion