ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 55)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2009, 17h24
pauvre louloute ! zinnia est presque toujours zen mais quand elle ne l'est pas, elle ne fait pas les choses à moitié !
j'espère que ton véto trouvera une solution pour la soulager un peu, car un déménagement ca prend du temps (c'est pour quand exactement d'ailleurs?).

caresses aux loulous, coucou à la famille

ps : j'aime bien la suite de photos des chiens dans le panier : si on regarde rapidement on pourrait croire qu'il y a eu un coup de baguette magique, et que c'est le meme chien dans un panier plus grand, ou bien le meme panier et le meme chien en plus petit Smiley
Répondre
05/10/2009, 18h09
Smiley" Smiley" Smiley"
ben quel dimanche
allez ma Zinnia maman va te donner un carton rien que pour toi
gros câlis à tous
Smiley nanou
Répondre
06/10/2009, 09h52
Smiley Smiley ...

que se passe t'il Zinnia... Smiley ne t'inquiéte pas môman ne te laissera pas là....sinon Smiley ...

es tu allée voir le véto pour elle ou pas Smiley

ça y est Voyou est rentrée dans sa nouvelle maison... Smiley

bon carton ...EUH !! Smiley mon pote Drako ... Smiley il va comment Smiley

Smiley Smiley a vous tous et courage

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
06/10/2009, 10h38
Coucou les filles Smiley

Smiley RDV chez Véto jeudi alors nous allons patienter mais Zinnia s'isole pas mal et reste prostrée dans un coin toute la journée roulée en boule Smiley

Dès que je change de pièce je l'emmene avec moi,lui parle pas mal enfin je gagatise un peu Smiley Smiley

Il y a 3 ans grosse dépression en sortant du refuge et elle ne mangeais même plus.
Là elle mange normalement donc je me dis que ça pourrait être pire Smiley

Y a deux ans aussi elle à fait une déprime mais en fait ,nous avons déménagé en deux semaines donc très rapidement alors que là nous emballons tout pour pouvoir aller rénover tranquillement dans nouvelle maison d'ici une semaine mais donc le déménagement définitif n'est prévu qu'à la mi voir fin novembre(fin du préavis de ma loc d'ici) donc beaucoup plus long Smiley"

Dès que j'ai les clés(la semaine prochaine je pense)je vais aller passé du temps dans la journée et les emmenerais avec moi tout le temps en prenant leurs affaires Smiley je sais pas si c'est une solution mais faut tout essayer!!

Smiley De toute façon la véto m'a dis que son histoire à Zinnia étais gravée à jamais dans sa mémoire Smiley

Smiley Ce qui est rassurant c'est que là ce sera NOTRE maison et que la louloute ne changera plus jusqu'à la fin de ses jours qui sont loin je l'espère Smiley

Drako lui va très bien Smiley du moment que je suis dans le coin ,il va bien Smiley
Il s'est habitué à l'étage comme un chef et pendant mes absences semble ne me faire aucun dégats car il y a des pièces que je ne peux pas fermées alors j'avais un peu peur Smiley

Voili voilou..je gère comme je peux mais dur dur de voir ma "caline rousse "dans un état pareil!!

Smiley Mahel,Nao,Maryse,Kalash,Nanou et Chon et merci Smiley
Chon ,merci pour ton mp car si on arrive à trouver une transition entre oméopathie et médoc puissant ce serait plutôt bien car j'ai pas envie de la doper la louloute Smiley
Répondre
06/10/2009, 10h43
désolée de ce qui arrive à zinnia Smiley
n'ai jamais connu cette situation Smiley par contre la conforter dans son idée de départ en la gagatisant, me semble pas terrible Smiley
à mon sens, il faudrait que tu continues les balades aux memes heures que tu les faisais avant, la faire travailler un peu assis coucher... le train train devrait pouvoir la rassurer
Répondre
06/10/2009, 10h46
ben non c'est pas le but....

mais ça peu aider Smiley

gros Smiley et câlins aux 2loulous...

faut que j'aille bosser Smiley Smiley

Répondre
06/10/2009, 10h49
Citation:
sorbone a écrit :
désolée de ce qui arrive à zinnia Smiley
n'ai jamais connu cette situation Smiley par contre la conforter dans son idée de départ en la gagatisant, me semble pas terrible Smiley
à mon sens, il faudrait que tu continues les balades aux memes heures que tu les faisais avant, la faire travailler un peu assis coucher... le train train devrait pouvoir la rassurer
Smiley Tu as sans doute raison Sorbone Smiley" mais je n'ai rien changé pour les balades et le travail mais juste que je la caline beaucoup plus et que je l'emmene partout avec moi mais je sais pertinemment que ce n'est pas très bien mais plus fort que moi Smiley Smiley

Elle refuse même les jeux avec le démon alors mais bon je vais essayer promis de ne pas faire plus de mal que de bien Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/10/2009, 17h39
ben déjà tu verras avec ton véto jeudi
mais c'est vrai de m'emmener à la nouvelle maison qu'elle voit où vont les cartons ça peut aider
déjà sans vécu les chiens sont souvent stressés quand on prépare un déménagement
donc pour Zinnia ça rappelle un mauvais souvenir
j'epère que ton véto pourra t'aider
gros câlins Zinnia Drako

Smiley Nanou
Répondre
06/10/2009, 21h01
Elascapoune, l'amener avec toi dans la nouvelle maison est une bonne idée, amène lui une de ses couvertures aussi pour qu'elle comprenne que c'est aussi chez elle. Smiley
Pauvre zinnia Smiley
Gros coup de stress pour Zinnia. Elle a gardé de mauvais souvenirs en mémoire. ça va être dur jusqu'à ce que vous rentriez dans la nouvelle maison Smiley .
Allez Zinnia Smiley Smiley Tu es dans une bonne famille, keep cool ! Câlin à toi.
Papouille au démon. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/10/2009, 07h56
Et comment va ma chouchoute en ce jour d'anniversaire, j'espère qu'elle ne va pas plus mal, si elle ne vas pas mieux Smiley, on en saura plus demain.

[size=large]Bon Anniversaire[/size]

et tout plein de câlins.

Smiley Smiley et papouilles à Drako
Répondre
07/10/2009, 09h26
Smiley Smiley Zinnia pour ton anniversaire!!!Et,surtout , sois Smiley .

[size=x-large]DEBOUT PASCALOU !!![/size]

C'est l'heure ! Smiley
nao, files apprendre ton russe Smiley
Répondre
08/10/2009, 08h07
Здравствуйте девочки! ... Bonjour les filles !
Smiley
comment va tout le monde

Smiley nanou
Répondre
08/10/2009, 16h09
Comment va la famille Pascalou Smiley
Plein de câlins à Zinnia et Drako,
et des Smiley Smiley
Répondre
08/10/2009, 19h05
Smiley Smiley ...

je venais voir ce qu'avait dit le véto pour Zinnia....
Smiley ...

bon tiens au courant ... Smiley Smiley câlins aux 2loulous

Répondre
08/10/2009, 21h30
Smiley Pascalou ! T'es où ? Je t'attends ...

Smiley Smiley pascalou
Arrête de boire TERANGA ... Tu es démasquée !
Ici la Haute - Savoie !

Médé Médé !

Nao arrête de Smiley Smiley tu vas réveiller les chiens Smiley
Smiley pas aller chez véto Smiley" j'ai dû annuler pour un tit problème perso Smiley mais ça va s'arranger Smiley

Smiley rdv reporté à mardi prochain mais Zinnia ne va pas trop mal Smiley en fait Sarah prend pas mal le relais et ma foi elle y arrive très bien Smiley

Smiley SmileyNanou,Teranga,Clint,Maryse;Mahel,Nao,Sorbone,Anne,Chon, et MERCI Smiley Smiley
Répondre
08/10/2009, 22h02
Je réveille les chiens si j'veux d'abord !
Et au moins, cette nuit, ils dormiront !
Ca évitera peut-être à Dragone de manger un 12° pied de chaise Smiley
Smiley y'en a ce sont les canapés Smiley d'autres les chaises Smiley moi j'ai fini par prendre des actions chez confo.... Smiley Smiley
Répondre
08/10/2009, 22h10
Quand j'arrive chez B*t, ils me déroulent le tapis rouge maintenant !!!
Répondre
08/10/2009, 22h17
Achetez des meubles en acier, ça devient à la mode et vos chiens n'y toucheront pas Smiley
Cartouche c'est mes chaussures en cuir.... il ne laisse que les semelles et avale tout le cuir, même celui sur les talons !!!
T'as essayé de lui donner des croquettes ?

Smiley que ta fille fasse du bien à Zinnia, on verra mardi prochain.

J'espère que ton "petit soucis" n'est pas trop grave Smiley"

Bon week-end à la petite famille, Smiley Smiley et plein de papouilles à Zinnia et Drako
Répondre
Lancer une nouvelle discussion