ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 57)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2009, 20h05
Rhooooooo ! mais il y a Cartouche dans le livre !!!!

C'est génial ce livre de photos Smiley
Merci Teranga Smiley J'avais adoré cette photo avec les 2 "potos" C'est pour ça que je l'ai mise. Smiley Smiley Smiley Teranga Et câlins à Cartouche
Alors pascalou, tu as réussi à ressortir du carton où le renardeau t'avait enfermée ???? Smiley
Ben mince !
On n'a plus qu'à monter à Chartres pour la libérer Smiley
VOUS ETES LE MAILLON FORT Smiley Smiley

Smiley Je ne suis pas dans un carton Smiley" Drako n'a pas trouvé assez grand Smiley Smiley

Smiley Gros problème famillial à réglé mais fallais quand même que je fasse un ti coucou Smiley
Ceux qui me connaissent savent que je suis une vraie louve alors quand ça touche mes enfants ou l'un deux ,je rentre dans ma tanière et sort mes griffes Smiley Smiley

Smiley REVENONS A NOS MOUTONS ..... Smiley ENFIN A NOS CHIENS Smiley
Le Drako à presque fini le canapé et il ne fait plus que des crottes en mousse Smiley" Smiley
Mais l'ado qui est en lui se calme un peu et nous avons ,le peu de travail que je fait en ce moment pas trop mal Smiley Smiley

La mère Zinnia Smiley pour elle c'est un mal pour un bien que je m'en occupe moins puisque Sarah prend le relai et ça va bien Smiley elle se met même à faire des aneries mais ça c'est une autre histoire Smiley

Allez une tite photo Smiley

DEVINEZ CE QU'IL Y A DERRIERE LE GRILLAGE AU LOIN??

DES POULES INNACCESSIBLES Smiley Smiley Smiley

Alors Zinnia se met à creuser des trous et chasser les taupes mais j'ai pas de photos Smiley Smiley

Smiley Smiley Pattoue pour ces Smileyalbums,c'est GENIALISSIME Smiley Smiley

Smiley Smiley à TOUS ET MERCI Smiley Smiley
Répondre
13/10/2009, 22h11
Poules inaccessibles pour le moment mais d'ici peu, la belle Zinnia va peut-être trouver une combine pour aller leur dire bonjour de plus prêt Smiley
Ressors la muselière pascalou ... Smiley Smiley Smiley
Tu as des poules elascap Smiley
Répondre
14/10/2009, 10h37
Coucou la "louve", tu as raison, il faut toujours défendre ses petits Smiley

J'espère que maintenant tout va bien. Pour ma chouchoute je vois que Sarah se débrouille super bien Smiley Smiley et elle a de nouveau la malice qui revient avec les poules Smiley et que le petit renardeau s'assagit Smiley Smiley

Nous avons ramassé 2 cèpes et plein d'oronges, dommage que tu habites si loin Smiley , car je t'aurais invitée ainsi que ta petite famille à venir les manger avec nous et on a aussi ramassé des chataignes, grillées dans la cheminée, le dessert était tout près. Tant pis, qui sait peut-être un jour, si ton mari a la nostalgie des Iles d'Or Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux deux
Répondre
14/10/2009, 14h54
Dis-donc Pattoue, j'ai eut une sacrée idée de publier mon premier livre photo la semaine dernière, Smiley
Répondre
14/10/2009, 15h15
Oui Maryse, tu m'as donné une très bonne idée. Et merci de ton aide pour pouvoir les poster. Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Gros Smiley Smiley Smiley ma Pascale et câlins à tes toutous
Coucou Pascalou,
Et non pas de photo de bipbip avec la belle ligne(disons que je ressemble plus a une bouteille d'oran...a!!mdr!!!
J'espère que tes soucis sont résolus et que tu pètes la forme Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/10/2009, 12h12
Les soucis, petits ou gros, je crois qu'on en a tout le temps sur la brèche Smiley
Le tout, c'est de savoir gérer Smiley Smiley

Alors pascalou, le Drako n'a pas attaqué un autre carton ??? Smiley
Ca avance ??

Bon courage encore Smiley

Calins aux poilus
A force de faire des cartons, elle va bien finir par ne plus en avoir à faire Smiley
Tu ne crois pas si bien dire Nao Smiley Ici c'est bientôt terminé et ce week c'est démontage de meubles Smiley on mettra des cartons par terre pour dormir Smiley Smiley Smiley

Smiley Le problème de Nico se resoud doucement et on est en bonne voix Smiley

Les chiens eux Smiley ça va mais Drako aime vraiment mon canapé et fait toujours des crottes en mousse Smiley
Zinnia ça va bien aussi et Sarah s'en occupe très bien Smiley
Smiley Nao,Sorbone,Mahel,Pattoue,Bedda,Bilou et merci de ton passage Beauceron je te Smiley aussi Smiley
Répondre
15/10/2009, 22h26
tant mieux si zinnia stresse moins !

je serais curieuse de voir à quoi ressemble une crotte en mousse tiens...

caresses aux loulous et une pensée pour la famille Smiley
Répondre
15/10/2009, 22h28
Smiley pour Zinnia
bon courage Pascale
Smiley Nanou
Répondre
15/10/2009, 23h29
moi aussi jaimerais bien voir une photo des crottes en mousse
ca doit etre rigolo! bon courage ma grande soeur et nous penssons bien fort a toute la petite famille.
gros bisous Smiley Smiley
Répondre
16/10/2009, 07h18
il faut les garder pour décorer le futur arbre de noel Smiley
Répondre
16/10/2009, 09h22
... ou pour rembourrer des coussins ... Smiley

Un coucou aussi ici Smiley
Des crottes en mousse Smiley Smiley Smiley
Bon courage à toi,
Smiley à toi et à toute la famille Elascap Smiley Smiley

Smiley Smiley

Câlins à Drako et Zinnia Smiley
Répondre
17/10/2009, 19h40
Coucou Smiley
Smiley Drako a enfin terminé les coussins du canapé cet après midi Smiley pendant qu'on faisait les magasins tranquilouSmiley
Coussins qui avaient été préalablement montés sur la table de la salle à manger bien sûr Smiley"
SmileyC'étais pas "Massacre à la tronçonneuse" en arrivant mais plutôt "massacre du démon"et en plus comme il n'avais sans doute pas terminé,nous le trouvons avachi sur le canapé en train de se faire une dégustation de mousse jaune dans coussin bleu Smiley

Smiley Je vous dis pas,des ailes lui ont poussées subitement et il a appris à voler Smiley Smiley
PFFF,mais bon ...ne vous inquiétez pas on l'a pas traumatisé non plus Smiley" Smiley Quoi queSmiley Smiley
Smiley il a dû sentir qu'on avait été faire les magasins de canapés et qu'on avait plus besoin de ses fichus coussins vous allez me dire..... Smiley oui ça doit être ça Smiley

Smiley Hier véto pour vaccins et visite contrôle:
Tout va bien même Zinnia pas trop abbatue alors on continue comme ça et on avise si besoin dans une a deux semaines mais par contre la demoiselle à pris 1 kilo et est à 39Smiley" alors on réduit encore un tout petit peu Smiley"

J'ai une super nouvelle à vous annoncer:

Smiley NOUS AVONS LA MAISON LE 31 OCTOBRESmiley

Smiley Les offres de prêt ont été longues à éditées pour prêt à taux zéro il faut vraiment montrer patte blanche mais là OUF c'est bon Smiley

Smiley Smiley et très bon dimanche à tous Smiley
Répondre
18/10/2009, 07h49
Smiley Smiley pour la maison Smiley pour vous

Comme vous êtes allés choisir un nouveau canapé, Drako en a profité pour continuer le démontage Smiley, vous ne comprenez rien à rien, il veut vous aider ce petit Smiley, il voit tout plein de cartons, donc il a commencé à démonter les meubles Smiley Smiley et vous Smiley et Smiley

Smiley que Zinnia soit moins stressée et un kilo cela se perd vite Smiley

Bon j'espère que ce dimanche sera

et non pas

Smiley Smiley à toute la famille et papouilles à Zinnia et Drako
Répondre
18/10/2009, 09h59
Excellente nouvelle!!!Ca va passer vite ! Drako vous aide,il se débarrasse de ce qui est inutile et encombrant ... Smiley brave chien!!!!

Zinnia est plus Smiley Smiley .

Bon dimanche! Smiley .

Oui, c'est toujours assez long pour le prêt à taux zéro,

pour le mien, j'ai cru que j'allais Smiley Smiley

Plein de câlins à Drako et Zinnia Smiley Smiley

Sacré Drako, il me fait toujours Smiley Smiley

Plein de Smiley à toute la famille,

Répondre
18/10/2009, 11h06
Tu devrais louer les services du Drako pour les gens qui déménagent Smiley
Le rangement par le vide, ça a du bon Smiley

tu sais combien je l'aime ce chien Smiley Smiley

pour Zinnia c'est surement dû au stresse sa prise de poids.... Smiley une fois rendu dans votre nouvelle demeure elle retrouvera sa ligne...

bravo a Sarah qui la gere Smiley Smiley ...

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley a la maisonnée et de gros câlinsss aux louloux

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
18/10/2009, 13h42
une maison à vous, quelle chance (et le travail pour y arriver j'imagine, que ca soit en paperasse, gestion, etc)! nous en rêvons aussi...

je me demande bien ce que Drako peut trouver à la mousse quand meme Smiley remarque, Nal c'est les mouchoirs en papiers ! il en prend un tout délicatement, le déchiquette avec amour avant d'avaler consciencieusement chaque petit lambeau. Allez comprendre !

caresses aux loulous (pas grave ton kilo zinnia, tu es belle quand meme ! fais juste gaffe à tes articulations), et une pensée pour la famille
Répondre
18/10/2009, 19h37
bientot la cremaillère Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion