18/10/2009, 21h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Déhousseur de canapé ![]() -Recyclage par les selles comme ça pas besoin d'aller à la dechetterie ![]() -démontage de meubles ou autre où là il va ranger vis et boulons au bout du jardin où ailleurs dailleurs ![]() -Déchiquetage de livres magasine et autres ..,comme ça moins lourd les cartons ![]() ![]() ![]() ![]() Bon n'empêche que ce matin,le fiston a eu la flemme de se lever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais nous avons notre préavis jusqu'au 30 novembre ici ce qui fait qu'on peux faire progressivement et comme tout est quasi terminé ici ,on va pouvoir s'y mettre serieux là bas ![]() ![]() Nous avons visités la maison en juin mais pour cause de crédits à taux zéro auquel il manquait toujours un papier ça a été beaucoup plus long mais aujourd'hui nous somme HEUREUX !!! ![]() ![]() Rien à voir avec les chiens mais heureuse de vous faire partagez cette joie mais malheureusement pour certains qui voudraient venir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/10/2009, 21h36
|
Pas de problème pascalou, on viendra TOUS pour la crémaillère
Répondre
![]() |
18/10/2009, 21h39
|
ca serait avec plaisir
![]() je ne peux que comprendre ta joie... Pour mon compagnon et moi, je pense qu'à part notre rêve d'un grand voyage/bourlinguage en europe, ce dont nous avons le plus envie est d'une maison à nous. (bon il y a les enfants aussi, mais ça où qu'on soit on peut en avoir ![]() la période de travaux sera peut-etre un peu dure? mais après, que du bonheur ![]()
|
![]() ![]() Il est coquin ce Drako quand même ! Zinnia plus que 15 jours, et tu seras enfin chez toi ! ![]() Ben bon courage Elascap, et essaies de ne pas trop forcer ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/10/2009, 00h02
|
ça devient bon Elascap pour le
Répondre
![]() ![]() ![]() contente pour toute la petite famille d'avoir enfin votre maison ![]() ![]() |
19/10/2009, 21h53
|
![]() On ne t'a pas vue aujourd'hui ... ![]() Drako ne t'a pas menottées des fois ... ![]() |
20/10/2009, 00h35
|
![]() ![]() Mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez une tite photo pour la route ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/10/2009, 07h54
|
Avant la crémallière, je demanderai aux membres de venir vous donner un coup de main pour la nouvelle maison et le déménagement
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage à vous, bientôt un petit nid douillet pour toute la famille. ![]() ![]() |
20/10/2009, 14h47
|
![]() ![]() elles sont OU les 2photos...que tu viens de me montrer..... j'ai encore besoin de rire ![]() n'oublie pas de faire un câlins a l'agent d'entretiens que tu sous exploites ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Alors voilà ce que ça donne un aller-retour college de ce midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et là c'est Le démon qui est remonté dans son panier ![]() ![]() Plaignez le pendant qu'il est encore en vie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et encore une petite avant de terminer: Ce midi Nico qui rentre me dis: ""Maman....y a un sac poubelle qui bouge tout seul dehors"" ![]() Je descend et là je découvre Drako completement enfilé dedans par un trou qui'l avait préalablement fait ![]() ça fait deux aneries en moins d'une heure alors comprenez que je perd patience mais je l'aurais ![]() ![]() On va procéder les départs autrement ![]() ![]() A côté de ça il obeit super bien sans laisse ,tout se passe bien alors je garde les bons moments évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/10/2009, 15h06
|
allez elascap, on baisse pas les bras, on redresse les manches et on reprend depuis le début
Répondre
![]() article sur anxiete de séparation. surement un pb de drako non résolu jusqu'a maintenant parce que surement contourné ![]() courage ![]() |
20/10/2009, 15h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]merci[/size] ça vaut le coup d'oeil comme même ....il a l'air si .... ![]() peut être qu'il voulait emballer son panier histoire de dire pour le avec la seul chose qu'il est trouvé ...du papier wc ![]() ![]() ![]() ![]()
20/10/2009, 15h15
|
![]() ![]() ![]() des anges tes z'amours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça va pas en panne de papier WC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage Pascale câlins Zinnia & Drako ![]() |
20/10/2009, 15h47
|
![]() ![]() ![]() Ralph,quand il était petit,avait fait la pub qu'on voyait à mon époque,il avait tiré sur le rouleau de pq,et s'était mis à courir dans la maison en le déroulant....quelle crise de rire!!!Toute sa vie il a aimé le papier wc...Doggy,c'est juste le carton!Et calypso,elle,mettait le rouleau dans la cuvette des wc. ![]()
|
la tête du drako, j'adooooooreeee
![]() ![]() ![]() Nalou fait exactement la meme ![]() bon evidemment ca devait être moins drole de ramasser son bazar... courage courage ! et caresses à Zinnia ![]() et une pensée pour les 2 pattes aussi, biensur ![]()
|
|
Citation:
![]()
|
J'espère qu'il te reste au moins un rouleau
![]()
20/10/2009, 20h08
|
par la meme occasion, on ramenera du papier
Répondre
![]() |
20/10/2009, 20h55
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ho le sale Drako ! Il t'a mis un de ces chantier !!! Papier rose partout : ambiance mariage garantie ! Il devrait ouvrir sa boîte "d'organisateur de cérémonies" ![]() Bon, c'est vrai qu'avec le déménagement qui ne te pend pas beaucoup de temps, tu avais du temps libre à lui consacrer pour ramasser ses âneries ... ![]() |
20/10/2009, 21h34
|
Mon pauvre p'tit renardeau, je suis sure que ce rouleau était mis exprès devant ton nez
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
20/10/2009, 21h47
|
Juste un p'tit conseil ....
Répondre
La prochaine fois, achète du papier vert ... Il n'y touchera peut-être pas ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/10/2009, 08h34
|
![]() ![]() ![]() Ca me rappelle des souvenirs ![]() ![]() ![]() Bon ben , j'espère qu'il te reste au moins un rouleau ![]() ![]() ![]() ![]() Moi il me fait trop rire, plein de câlins au Sacripan "DRAKO-le terrible", et à Zinnia, ![]() ![]() ![]()
|
![]() Photo prise après l'engueulade ???? Il n'a pas l'air content le petit Drako... Son regard en dit long.... ![]() ![]() Edit : Et ses oreilles aussi ! On va faire étudier cette photo par Végacool pour avoir son avis ! ![]() |
![]()
21/10/2009, 09h08
|
moi je dirais une tete de calimero
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/10/2009, 14h18
|
Répondre |
21/10/2009, 14h21
|
Nanou...pas grave s'il n'en reste plus , c'est l'automne,y a plein de feuilles mortes
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() je ne m'en lasse pas....tu vois il fallait les mettres ses photos elles amusent tout le monde... ![]() sauf toi peut être ![]() ![]() ![]() gros ![]() j'ai pu parler a ma soeur ![]() ![]()
|
oh là, là Drako
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'espère qu'une fois le déménagement fait cela ira mieux pour tout le monde, à ce sujet ![]() Bon courage ![]() ![]() Emmène le quand tu vas au collège ![]() |
![]()
22/10/2009, 14h33
|
Répondre |