25/11/2008, 11h41
|
![]() ![]() ![]() Comment s'est passé la journée d'hier ?
|
![]() ![]()
26/11/2008, 15h01
|
![]() ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
26/11/2008, 16h52
|
alors des nouvelles ,tu es ou
Répondre
![]() ![]() |
26/11/2008, 22h07
|
[size=medium]Voilà,voilà....[/size]
Répondre
Moi petit bébé Drako ,j'ai peur car tout le monde me dis que je ressemble à un petit renard alors je sais ,je suis beau mais c'est la CHASSE en ce moment alors imaginez si "maman" me sort ![]() ![]() Alors je me met derrière "grand soeur" et je vais attendre la fin ![]() ![]() ![]() Bon ,je reprend: Hier pas donné de nouvelles car j'ai passer un scanner avec pas trop de bonnes nouvelles(mais ce n'est pas le sujet) mais mes amis et mes deux loulous m'occupe bien et je retrouve vite le moral. Pour ce qui est de Drako et Zinnia,tout se passe super bien et même que Zinnia squate le panier à Drako!! ![]() ![]() Imaginez ma louloute de 40 kg dans petit panier à "bébé". ![]() Heureusement que j'ai pas pris trop petit. ![]() Je n'ai pas encore réussi à prendre de photo car lorsqu'elle me vois, Zinnia reprend possession de son tapis bien moelleux ![]() Ils sont à croquer tous les deux et ma Zinnia sais remettre le "petit" en place "casse" sa voix par moment!(cassez la voix..) ![]() ![]() Faut dire que tit père est un peu fatiguant parfois et Zinnia s'endors debout tellement fatiguée pas ses jeux incessants ![]() ![]() Mais ,après quelques moments de repos ça recommence!!: BISOUS ![]() JEU AVEC MA QUEUE!! ![]() (il adore ,et Zinnia beaucoup moins ) ![]() INFATIGUABLE MAIS TELLEMENT ADORABLE!! ![]() ET MA ZINNIA,UNE VRAIE BONNE PATE!! ![]() Régalez vous comme je me régale sur vos post!!! Que du bonheur pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() Michkeyss et les autres et gros calins à vos amours |
26/11/2008, 22h18
|
Coucou elascapounette !!
Qu'ils sont beaux tous les deux !!! de vrais z'amours ![]() ![]() J'adore l'allure protectrice de Zinnia, c'est très émouvant ! Son regard a changé, elle materne, elle joue la maman de substitution ![]() Je les adore tes loulous ![]() ![]() ![]() Ils vont t'aider à recouvrer le moral et la santé ses deux loulous, c'est certain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
rooooo, qu'est-ce qu'ils sont rigolos et mignons !
![]() Quand je pense à la super chance qu'a eu Drako n'empêche... si tu n'étais pas passée à ce moment... pauvre petit chéri !! Elascapoune, on est là pour partager les joies, mais aussi les peines... ça dit quoi, ton scanner ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Contente de voir que les toutous vont bien
Répondre
![]() ![]() Deux chiens ensemble ... que du bonheur! Par contre, il faut que la maîtresse prenne soin d'elle aussi , hein ![]() |
26/11/2008, 23h12
|
Merchiiiii, pour les photos.. trop gnons..... non trognons tous les deux
![]()
26/11/2008, 23h28
|
Supers les deux complices ! Moi j'en connais à qui ça pourrait donner des envies d'en avoir un deuxième... Non non, je ne dirai pas qui !
Répondre
![]() Mais la santé de la maîtresse est importante aussi... Alors ne joue "la mère pélican", en clair pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire que j'évoque, Teranga, ne laisse pas de côté ta santé pour faire passer, avant, le bien être de tes deux loulous ! Tu es aussi importante pour nous que pour eux ! ![]() Prends bien soin de toi ! ![]() ![]() |
26/11/2008, 23h32
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
Merci les Zamis mais juste un petit problème de cervicales qui va se résoudre avec du temps
Répondre
![]() Je garde le moral ![]() Michkeys,moi c'est ELASCAP ![]() ![]() ![]() ![]() Dinette,on va dire que j'étais là au bon moment pour stopper une infime partie de la débilité humaine ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/11/2008, 00h17
|
Bon ben voilà, je voulais rectifier avant le scandale !
Répondre
![]() Trop tard ! Pardon à vous deux, mais ce qui est valable pour l'une l'est aussi pour l'autre... J'm'en sors pas mal là non ? ![]() ![]() ![]() Dire que j'ai dit du mal des femmes à propos de leur mémoire sur le bar ! A partir de maintenant j'dis plus rien !... ça va être dur ! ![]() ![]() |
27/11/2008, 00h22
|
Sans rancune Michkeys et merci je n'en doutais pas et tu te rattrappe bien aux branches
Répondre
![]() ![]() ça s'appelle un grand moment de solitude ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/11/2008, 10h10
|
Coucou elascap..
Répondre
les photos ( oui je sais toi tu as mis des photos ..mais ça va viendre ..si si promis ...) ![]() ![]() j'ai une préférence pour l'avant dernière quand BB Darko est sur le dos ... en tout cas Zinnia prend son rôle de grande soeur très à coeur ....on dirait !! prends soin de toi ![]() |
27/11/2008, 12h52
|
pascale c est bien DRAKO ton bébé et non darko j'ai un doute
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() stelou c est SARKO ET LE CHIEN DRAKO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PARDON JE SORS alors moi je dis bravo d'avoir pris le miniature de zinnia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() superbes les photos ![]() ![]() pour la maitresse qui a mal au cou elle sait ce quelle a faire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/11/2008, 12h58
|
![]() ![]() Drako ..oui je repète Drako ....D...R...A..K..O..hihihii.. pourtant ..ben Darko c'est chou aussi non ?? ..non !! bon d'accord sorry ![]() |
27/11/2008, 14h14
|
C'est super Elascap !!! Drako est super mignon, pas étonnant que tu ais craqué. Et Zinnia est formidable
Répondre
![]() Grosses caresses à toute ta meute et prend soin de toi ![]() |
27/11/2008, 22h51
|
Oui c'est D.R.A.K.O mais j'ai fait l"erreur aussi ,Stelou
Répondre
![]() Zinnia avait un frère au refuge et il s'appellais "ZARCO" et pour le petit chiot,on trouvais que DARKO (pour l'année des "D") se rapprochais trop en sons et que notre louloute,ça lui remonterais peut être des choses dans sa tête de chien ![]() On a juste changer le D et le R de place car on avait pas beaucoup d'idées communes et en plus les enfants ont trouver qu'il y avait le "ra" de Sarah et le "co" de Nicolas alors tout le monde est content ![]() Coucounne. Drako est le clone miniature de Zinnia et comme ça,pour partir en vacances ,on ne perdra pas trop de place pour les valises ![]() ![]() Oui Clint,Zinnia deviens une vraie soeur poule mais lui montre aussi qui est le chef ![]() PETITE ANECTOTE Nous mettons un gamelle d'eau en haut le soir quand nous montons les chiens. Ce soir ,nous entendons la gamelle dans le couloir et notre Drako qui' l'emmene à son "papa"l'air de dire : "Ehhh,elle est vide ,ça dérange pas si j'ai soif"!! Pas une goutte d'eau par terre dans la cuisine alors c'étais bien son intention ![]() UNIQUE,JE VOUS DIS ![]() ![]() |
27/11/2008, 23h24
|
Je vois que les loulous vont bien et que Drako est plus qu'à l'aise maintenant
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou les z'amis!
Répondre
![]() Chose promise ,Chose due ![]() [size=medium]DE PLUS EN PLUS COMPLICES CES DEUX LA!![/size] Je dédicace ce diapo à Nanou pour qu'elle retrouve le sourire et à Bébé Dilys pour qu'elle aille mieux ![]() ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/x7kbgw[/video] ![]() ![]() |
30/11/2008, 00h44
|
Très beau diapo Pascalounette
![]() Que du bonheur de voir ma belle filleule jouer avec le bb Drako ! Elle a raison, chacun son joujou !!! Ils sont trop choux ![]() ![]() Plein de caresses aux loulous ![]() ![]() ![]()
|
Elle est vraiment sympa Zinnia, j'adore son regard si doux !
![]() ![]()
|
super la vidéo c est cool bravo
Répondre
![]() ![]() |
30/11/2008, 19h21
|
Ce matin ,il avait neigé quand nous nous somme levés.
Répondre
Pour Drako,c'étais une première mais ça ne l'a pas empecher de manger la neige. ![]() Zinnia était toute folle(pas un nordique pour rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/11/2008, 19h32
|
trop cool mais oui ma zinnia c est mieux pour toi tu en auras d'autre neige t'inquiete pas pfffffffffff ta maitresse n'est pas sympa mais bon on ne choisit pas ses maitres
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() et le petit renard il est trop mignon dis donc ne le lache pas en foret actuellement ![]() ![]() ![]() car les chasseurs chez nous tue deja les chats alors un renard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/11/2008, 21h09
|
![]()
|
Quelle chance de se lever et d'apercevoir un joli manteau blanc recouvrir le jardin !!!
Je vois que les loulous ont apprécié ![]() ![]()