07/11/2009, 01h14
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon juste un peu "emmailloté pendant 72h avec interdiction formelle d'utiliser la main et le bras gauche pour retrouver une certaine motricité qu'ils ont dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rajoutez à ça une bonne crève parce que ....ici...dans la famille Elascap ![]() ![]() Des coupures internet à gogo et ![]() ![]() ![]() ![]() CHUUUUTTT !!!!! CRIEZ PAS SI FORT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En voyans la photo j'étais sûre que vous comprendriez pourquoi on s'est dépêcher d'enlever les papiers peints car je vous assure que celui du couloir n'etais pas le plus laid ![]() Promis je vous mettrais des photos "avant "et "après" car déjà elle a bien changée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et puis il en faut certainement beaucoup plus pour achever un Pascalou-Elascap déterminéé et têtue comme une mûle JE SAIS ![]() ![]() Demain agility pour mes deux ados et je compte bien vous remettre des photos très vite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/11/2009, 08h31
|
Et alors, tu ne peux pas demander à tes "secrétaires" de taper pour toi, (Nico et Sarah)
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Ne force pas trop ![]() ![]() Bon week-end à vous tous ![]() ![]() |
07/11/2009, 09h05
|
rrrooo j'aime bien le regard de côté de Zinnia
Répondre
![]() ![]() Alors Pascalou t'as bien choisi ton moment pour emmailloter ta main et ton bras !! ![]() Moi aussi la tapisserie de ton couloir ![]() ![]() Mais bon y a pas le feu, prends un peu le temps de ![]() ![]() ![]() |
07/11/2009, 12h22
|
![]() ![]() ![]() est ce que tu sais ce que veux dire RRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEPOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSSS...SAPERLIPOPETTE.. ![]() TU ES TERRIBLE.... la tête de Zinnia sur la cheminée ![]() ![]() bon cours aux ados câlins au démon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
07/11/2009, 13h35
|
pire qu'une ado cette elascap
Répondre
![]() ![]() |
07/11/2009, 17h31
|
![]() ![]() ![]() [size=medium]les 72 heures s'arretent demain à 18h37 et 23 secondes mais repos, jusqu'à lundi .... [/size], alors j'adore quand tu passes sur mon post et à mon avis les autres membres aussi, mais je t'en supplie, pense d'abord à ta santé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/11/2009, 17h40
|
![]() ![]() Mais Elascap n'en fait qu'à sa tête... ![]()
|
|
Citation:
Essaies de faire obéir tes gamins ensuite.... ![]() |
![]()
07/11/2009, 21h47
|
Répondre |
08/11/2009, 12h16
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() plein de pensées pour toi, je te ferais pas de leçon de morale ![]() ![]() ![]() caresses aux 2 loulous (veinards pour l'agility, nous il pleut on a pas pu faire).
|
![]() ![]()
|
Petit bonjour Pascale, je pense que tu lis, alors un petit coucou, pour t'aider à prendre patience
Répondre
![]() ![]() Plein de gros ![]() ![]() |
09/11/2009, 08h44
|
![]() Tu vas finir par nous écouter, oui ou non ???? ![]() Si tu continues, on débarque tous à Chartres ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, prends soin de toi quand même ![]() |
09/11/2009, 09h58
|
eh bien
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aller repose toi sinon tes copines vont débarquées pour te donner la fessée ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée a toi ![]() en meme temps je ne suis pas tres motivée pour faire l'agility avec elfi ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/11/2009, 16h52
|
Coucou ma Pascale
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Merci pour vos gentils mots doux ![]() ![]() ![]() C'est vrai que je vais faire plus attention promis et mes secrétaires pendront le relai si il faut ![]() ![]() Allez une petite anecdote du jour: Ce matin ,je part chez le kiné en me disant" j'en ai que pour une demie heure" donc je laisse le démon dehors " ![]() Je ferme donc le portail et m'en vais..... TINTIN ....SUSPENSE ![]() Je reviens et là: HORREUR !!!!!!!!!! Le portail grand ouvert ![]() Vous savez la grosse bouffée de chaleur qu'on a quand il nous prend une peur bleue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Me voila sur le trottoir en train de harpenter pour esperer que Drako ne soit pas loin,qu'il ne soit pas passé sous une voiture,ou bien d'autre chose... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et là je crie en desespoir de cause: DRAKO ...PIED !! Et là du fond du jardin,voilà mon démon renardeau ,la queue frétillante qui viens se placer juste à ma gauche ![]() BON CHIEN !!! ![]() ![]() ![]() Zinnia ,elle me regardais par la fenêtre de la salle en se demandant quelle mouche m'avais certainement piquée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Promis demain je post un peu partout car j'ai beaucoup lu mais je vais me rattraper au tapage de doigts sur le clavier ![]() ![]() |
10/11/2009, 07h19
|
Coucou, tape pas trop quand même, car après tu auras un "elbow tennis" (en plus c'est vrai)
Répondre
![]() ![]() Tu vois Drako est en train de devenir un super chien et tu vas regretter ces bétises ![]() ![]() Bonne journée ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/11/2009, 08h51
|
pascale, en un mot,
Répondre
![]() |
10/11/2009, 08h58
|
coucou Pascalou
Répondre
![]() Si avec tous ces tendres messages tu ne te repose pas un minimum, je crois que ça va aller mal pour ton grade ![]() ![]() Drako !!! ![]() ![]() Tu vois ... tu vas devoir t'habituer à ses bonnes manières maitenant, c'est un toutou sage et obéissant ![]() Ca avance dans ta nouvelle demeure ? Vous commencez à voir le bout ? Après il reste la déco et là c'est que du bonheur ![]() Calins à tes loulous ![]() ![]() |
10/11/2009, 09h08
|
![]() ![]() et drako a eu pitié de toi, avec ta grosse bronchite il n'a pas voulu que tu cours partout dans le froid pour le récupérer ![]()
|
Elascap ...j'imagine ta peur : ou est mon chien ?
Mais le demon est super,il ne s'est meme pas sauvé...et est revenu au pied sur ordre ![]() Doucement le tapage de doigts ![]() ![]()
10/11/2009, 14h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() tu vois Pacale Drako c'est un ![]() ![]() |
10/11/2009, 18h15
|
rooh super cette histoire
![]() ![]() j'ai souvenir de situations semblables avec Nal... quand après un gros stress et des mois de galère, ton loulou fait un truc super, ca fait du bien !!!
|
géniale petit renardeau pas comme ta maman qui obéis a rien
Répondre
![]() bon courage ![]() |
10/11/2009, 19h42
|
![]() ![]() Pas posssssssssible ! ![]() |
11/11/2009, 09h01
|
Je suis très fière de toi mon p'tit renardeau, enfin ta maîtresse nous confirme que tu es un toutou
Répondre
![]() ![]() ![]() |
13/11/2009, 07h26
|
Un p'tit coucou à la famille elascap.
Répondre
J'espère que tout le monde va bien et que le déménagement, les travaux, et tout le reste se passent bien. ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/11/2009, 07h29
|
aujourd'hui repos, on risque de l'appercevoir
Répondre
![]() ![]() |
13/11/2009, 11h59
|
Coucou
Répondre
![]() OUIII petit coucou du jour ![]() Vous pensiez tout de même pas que j'allais vous laisser comme ça ![]() ![]() ![]() En effet je jongle avec les ordis des autres membres de la famille car mon unité m'a laché avant hier ![]() ![]() Les chiens ne vont pas trop mal mais stess tout demême chacun à leur façon car pas beaucoup de temps à leur consacrer depuis quelques jours et comme dis Kalash,quand le Drako fait des miracles,on appécie ![]() A ce propos,les absences sembles allées mieux avec le démon mais je ne relache pas le travail dessus ![]() Faut dire que j'ai une bonne prof ![]() ![]() Zinnia commence sa mue d'hiver et plus le stress,je vous dis pas les poils ![]() ![]() ![]() Je ne peux pas mettre de photos pour le moment mais j'essaie en fin de journée pour les plus grands fans de ZINNA ET DRAKO ![]() ![]() Mahel,Sorbone,Bilou,Teranga,Patoue,Maryse,Nanou,Kalash,Coucounne , Babouche et ma vamp Nao ![]() ![]() |
![]()
13/11/2009, 19h01
|
![]() mais tu vas le faire ![]() ![]() ou en une fois ? ben Zinnia quand même stresse moins ça a l'air d'aller ![]() bon courage Pascale pour ce WK gros câlins Zinnia & Drako ![]() |