|
01/12/2009, 10h53
|
|
Super!!!!Enfin,vous voilà installés !!!En effet,du changement sur les photos "avant" "après" , quel chantier...mais ca vaut le coup
Zinnia fait des bétises?????Non,elle vous aide à sa manière ,et le Drako va s'y mettre,c'est lui le roi des bétises il ne va pas laisser Zinnia le détroner .Gros .
|
ben vous avez bien bossé les murs autour de la cheminée en jaune c'est peint ???j'adore c'est chaud accueillant Zinnia et Drako s'y plaisent je vois aussi même Voyou est venu aider gros câlins à tous les deux nanou
|
|
walzswann
01/12/2009, 19h01
|
|
[size=x-large]SUPER PASCALOU !!!![/size] vous pouvez être fiers de vous et vous allez enfin pouvoir souffler et vous occupez un peu de vous!!
Répondre
|
01/12/2009, 20h03
|
| Répondre |
|
01/12/2009, 20h05
|
|
eh bien quel beau boulot bravo
Répondre
|
|
02/12/2009, 22h19
|
Grosse frayeur du soir: DRAKO renversé par une voiture Je reviens des urgences à ma clinique vétérinaire;échographie en urgence... ouf ....pas d'organes touchés donc pas d'hémoragie mais il saignait aussi pas mal de la patte mais juste un ongle arraché net et une égratignure à la tête!! Donc résultat: plus de peur que de mal 5 jours d'anti-inflammatoires et une tite piqure ce soir et il est sonné le démon mais il va bien ça fait du bien de l'écrire " En fait Nico part pour la balade du soir et décide de lacher Drako à l'aller alors que depuis qu'on est là ,on ne le fait qu'au retour et là on lui dis non juste au retour mais la magie de l'adolescence fait qu'il n'en a fait qu'a sa tête Bref,le démon tout excité,ne garde pas le trottoir....traverse....Nico lui dis de s'assoir et pas bouger car une voiture arrive à fond de cale et là le Drako décide de rejoindre Nico alors là PAF!!! La voiture ne s'est pas arrétée bien sûr pourtant il y a eu un bruit de choc..... mais ça c'est un détail On en rajoute pas car Nico à eu la trouille de sa vie,est rentré en hurlant et en culpabilisant,m'a accompagné à la clinique et n'arretais pas de pleurer et là il se calme sur le canapé et le démon dort et moi ça me décompresse de l'écrire aux amis VLC ![]() Zinnia quand à elle tournais en rond tout le temps qu'on étais partie Le démon vous salue bien ![]() Et moi je vous fait de gros pas trop la pêche du coup mais je vais me ressaisir et demain je vous met des photos du cocon douillet MERCI POUR VOS GENTILS COMPLIMENTS Manu,Nao,Sorbone,Maryse,Nanou,Swann,Coucounne,
|
|
02/12/2009, 22h23
|
|
Oulala, je comprend que tu n'aies pas top la pêche, j'ai eu peur en lisant le début de ton post aussi
" Plein de câlins à lui, et
|
02/12/2009, 22h34
|
|
zut, pauvre nico qui doit s'en vouloir
ça m'est arrivé quand j'étais gamine. Mon chien fugue, je le cherche partout et le trouve enfin de l'autre côté de la nationale (avec un trafic incroyable).... J'étais tellement soulagée de le retrouver que je l'ai appelé... le chien a traversé... et s'est fait bousculé par une voiture... Heureusement il n'a pas eu grand chose, il a eu de la chance car les voitures arrivaient très vite... Je comprend ce que doit ressentir Nico ce soir, je m'en suis voulu très longtemps même si mon chien a été légèrement blessé. nico
|
walzswann
02/12/2009, 23h30
|
|
Heureusement plus de peur que de mal!!!
Répondre
et je pense aussi que Nico s'est puni tout seul et que c'est une erreur qu'il ne refera plus
|
|
03/12/2009, 00h04
|
Anne ,Teranga et Swann Nico vous embrasse car je lui ai lu vos posts Tout le monde dort et Nico à pris une bonne dose d'oméopathie pour l'aider à dormir!!! J'espère que la nuit va réellement bien se passer car il dit qu'il n'a que cette image en tête Je pense qu'effectivement Nico écoutera plus l'adulte désormais et merci d'être là tout simplement,ça fait du bien VLC dans un moment pareil J'ai fortement pensé à Falcon et Karine ce soir chez le véto
|
|
03/12/2009, 08h10
|
" Et voilà !!!Le démon qui fait encore des siennes Heureusement, rien de grave. à Nico qui doit culpabiliser au fond de lui Allez Nico, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. L'important, c'est que le zouave s'en sorte bien à toute la famille
|
|
03/12/2009, 10h40
|
|
Oh non!! La trouille!!!!J'ai connu ca une fois,Vicky,ma princesse,s'est faite renverser par une voiture,par ma faute !Je l'ai laissée sortir de la voiture alors qu'une chienne boxer était sur l'autre trottoir,elle y est allée direct l'engueuler,et a retraversé au moment ou une voiture arrivait,trop vite!!!Heureusement,elle n'a rien eu du tout,heurtée violemment à l'arrière-train,et rien,aucune blessure
Je m'en suis voulue très longtemps .Nico,un accident reste un accident et Drako est là,en vie,blessé mais vivant!!
|
|
je découvre à l'instant l'incident
Répondre
un accident est vite arrivé et surtout à n'importe qui, ca ne se passe pas que chez les autres et si les autres disent moi ca m'arrivera jamais, ben faut pas les croire tout peut arriver car un chien est un animal et en tant qu'animal, les réactions peuvent etre imprévisible quoiqu'on en dise allez nico tout finit bien et meme si c'était pas le cas, il faut aussi se dire que TOUT PEUT ARRIVER
|
|
03/12/2009, 11h51
|
|
Remets toi vite de cette vilaine peur Nico, et toi petit démon, guéris très vite,
Ouf plus de peur que de mal
|
03/12/2009, 13h18
|
|
Ouf, j'ai eu peur en lisant
Heureusement plus de peur que de mal Sacré petit Drako Nico, ne culpabilise pas, tu aurais pu aussi bien lâcher la laisse sans faire exprès, ça m'est arivé aussi avec Cyrus, j'ai eu plus de chance il n'y avait pas de voiture. En plus en cette saison qu'il y a du vent et que les feuilles volent, Cyrus a tendance à vouloir les attraper, mais celles qui sont sur la route, pas celles qui sont sur le trottoir ou dans l'herbe Je suis obligée de tenir la laisse courte, sinon, il partirait comme de rien Drako n'a pas trop de mal, c'et le principal. Et le "chauffard" ne s'est pas arrêté Quel c.n celui-là ma Pascale et Nico, et gros câlins aux toutous
03/12/2009, 15h20
|
|
Citation:
ben oui j'imagine votre angoisse Nico allez ne culpabilise pas c'est un accident celui a blamer c'est ce C..de conducteur qui ne s'arrrête même pas bon Drako va bien plus de peur que de mal mais lui aussi a du avaoir peur gros câlins Drako Nico ça va aller bonne journée Pascale j'espère que tu t'es remise un peu Nanou
|
|
03/12/2009, 22h15
|
|
Je viens de ratrapper mon retard sur ton post
Répondre
Quelle frayeur, mais tout c'est bien terminé, heureusement je fais un gros calin au p'tit démon et un gros à NicoLes travaux dans votre maison on bien avancés très beau résultat à toute la famille elascap
|
|
03/12/2009, 22h26
|
Anne,Teranga,Swann,Nao,Maryse,Sorbone,Beauceron,Pattoue,Nanou,Babouche pour Nico et gros de sa part pour tout ce reconfort et voir qu'il n'est pas seul à faire des erreurs de ce genre ,il a tout lu et vous remercie mais encore choqué et se sent encore très coupable Drako,lui va super bien,a repris ses petites habitudes d'enquiquineur avec Zinnia et n'a plus son pansement à la patte ce soir en grande forme quoi Par contre nous avons parlé avec Nico ce midi et il a fait une erreur d'éduc qui ne pardonne pas En fait quand Drako a traversé,Nico le rappelle " DRAKO PIED!!" Aucune réaction et lorsque la voiture arrive Nico crie une deuxième fois"DRAKO PAS BOUGER" et Drako a obéi et est revenu vers Nico!! On sais que ,conditionné par l'école d'éduc,on ne met pas le prénom du chien avant un "PAS BOUGER" surtout après un "DRAKO PIED"donc en fait le démon à obéi au bout de la deuxième fois en entendant son prénom Après cette conversation,nous sommes partis balader les fauves et j'ai forcé la chose pour que Nico prenne Drako!! Il l'a fait travailler le premier "PAS BOUGER" avec Drako devant a fait que le chien est revenu vers Nico!!Je redis et reexplique comment il a appris en éduc et ,quelques minutes après, deux rappels parfaits et deux "pas bouger" ,un assis et un couché completement réussi donc Drako obéi bien finalement et on vois qu'il a bien son propre langage canin J'espère que je me suis fait bien comprendre mais c'est aussi pour aider ceux qui passerons par là à comprendre certaines erreurs et les corriger pour que ce genre d'accident n'arrive pas Nico vous embrasse et moi d'énormes aussi
|
|
03/12/2009, 22h32
|
|
J'analyse ça différemment pascalou !
Répondre
Le Drako, il s'est pris pour un char Leclerc et il a voulu tester sa carosserie contre la voiture ! Il se croyait invincible le lascar
|
|
03/12/2009, 22h50
|
|
La triste tête de Drako sur la photo fait peine à voir
Il a un regard qui dit : "ben oui, j'chuis blessé à la patte, parceque je n'ai pas bien entendu l'ordre de mon jeune maître et que j'ai accouru au lieu de lui obéir et maintenant, me voilà bien avancé
|
04/12/2009, 09h09
|
un métro de retard Mahel. Heureusement plus de peur que de mal , pauvre petit Drako et pauvre Nico qui a dû vraiment avoir la peur de sa vie J'espère que tout le monde humain et canin s'est bien remis de ses frayeurs Bonne journée, à tous et papouilles au petit Drako et à la belle Zinnia.
|
04/12/2009, 22h07
|
|
Tout comme Mahel ..et une fois de plus fidèle à moi même .. un peu comme la cavalerie en somme ..
Répondre
plus de peur que de mal ..mais la culpabilité de Nico ets compréhensible j'espère qu'il arrivera à passer au dessus ..comme si bien dit ..tout le monde fait des erreurs ..c'est bien cela qui nous permet d'avancer ..que ce soit dans tous les domaines de la vie alors .. je trouve tres bien qu'il ai analysé la situation et cerner "l'erreur" ... voila , c'etait juste ma tite analyse , intervention à moi sur ce point .. autrement et pour la travail abattu pour le nouvelle maison ..gros calins à Zinnia qui retrouve sa "zenittude" et à plussiBBqueça renardinau ..j'ai nommé Drako il "terribile" !!!
|
04/12/2009, 23h16
|
tu as eu raison Pascale comme ça Nico a repris confiance en lui et en Drako ![]() câlins Zinnia Drako Nanou
|
|
05/12/2009, 09h59
|
|
oh là là méga frayeur dans la famille Elascap !!
Répondre
Heureusement rien de grave !! J'imagine la panique de Nico à ce moment là !!!!! Mais bon, tout est bien qui fini bien ton nouveau nid !!!! bien travaillé !!! vraiment super !!Gros calins à notre petite victime ainsi qu'à Zinnia à toi et à Nico
|
|
05/12/2009, 10h48
|
|
|
05/12/2009, 12h01
|
![]() Gros Câlins à Drako et Zinnia, et à toute la famille
|
05/12/2009, 17h57
|
|
J'espère que tout le monde est remis de ses frayeurs, que Nico relativise, sans culpabiliser
Répondre
et que petit Drako n'a pas trop mal à sa patte. Week-end un peu relax, j'espère pour vous, après des semaines de travail intensif ![]() à la famille humaine et plein de papouilles au blessé et à ma chouchoute
|
|
06/12/2009, 12h03
|
|
[size=x-large]Bonne fête Nicolas !!![/size]Gros
à toi et à toute la famille. Caresses aux loulous