01/12/2009, 09h53
|
Super!!!!Enfin,vous voilà installés !!!En effet,du changement sur les photos "avant" "après" , quel chantier...mais ca vaut le coup
![]() Zinnia fait des bétises?????Non,elle vous aide à sa manière ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]()
01/12/2009, 17h47
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben vous avez bien bossé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les murs autour de la cheminée en jaune c'est peint ???j'adore c'est chaud accueillant Zinnia et Drako s'y plaisent je vois aussi même Voyou est venu aider gros câlins à tous les deux ![]() |
walzswann
01/12/2009, 18h01
|
[size=x-large]SUPER PASCALOU !!!![/size] vous pouvez être fiers de vous et vous allez enfin pouvoir souffler et vous occupez un peu de vous!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/12/2009, 19h03
|
Répondre |
01/12/2009, 19h05
|
eh bien quel beau boulot bravo
Répondre
![]() |
02/12/2009, 21h19
|
![]() ![]() ![]() Je reviens des urgences à ma clinique vétérinaire;échographie en urgence... ouf ....pas d'organes touchés donc pas d'hémoragie mais il saignait aussi pas mal de la patte mais juste un ongle arraché net et une égratignure à la tête!! Donc résultat: ![]() ![]() ![]() ![]() ça fait du bien de l'écrire ![]() ![]() En fait Nico part pour la balade du soir et décide de lacher Drako à l'aller alors que depuis qu'on est là ,on ne le fait qu'au retour et là on lui dis non juste au retour mais la magie de l'adolescence fait qu'il n'en a fait qu'a sa tête ![]() Bref,le démon tout excité,ne garde pas le trottoir....traverse....Nico lui dis de s'assoir et pas bouger car une voiture arrive à fond de cale et là le Drako décide de rejoindre Nico alors là PAF!!! ![]() ![]() ![]() On en rajoute pas car Nico à eu la trouille de sa vie,est rentré en hurlant et en culpabilisant,m'a accompagné à la clinique et n'arretais pas de pleurer et là il se calme sur le canapé et le démon dort et moi ça me décompresse de l'écrire aux amis VLC ![]() Zinnia quand à elle tournais en rond tout le temps qu'on étais partie ![]() Le démon vous salue bien ![]() Et moi je vous fait de gros ![]() ![]() ![]() ![]() MERCI POUR VOS GENTILS COMPLIMENTS ![]() ![]() ![]() |
02/12/2009, 21h23
|
Oulala, je comprend que tu n'aies pas top la pêche, j'ai eu peur en lisant le début de ton post aussi
![]() Plein de câlins à lui, et ![]() ![]() ![]() ![]()
|
zut, pauvre nico qui doit s'en vouloir
![]() ça m'est arrivé quand j'étais gamine. Mon chien fugue, je le cherche partout et le trouve enfin de l'autre côté de la nationale (avec un trafic incroyable).... J'étais tellement soulagée de le retrouver que je l'ai appelé... le chien a traversé... et s'est fait bousculé par une voiture... Heureusement il n'a pas eu grand chose, il a eu de la chance car les voitures arrivaient très vite... Je comprend ce que doit ressentir Nico ce soir, je m'en suis voulu très longtemps même si mon chien a été légèrement blessé. ![]()
02/12/2009, 22h30
|
Heureusement plus de peur que de mal!!!
Répondre
![]() et je pense aussi que Nico s'est puni tout seul et que c'est une erreur qu'il ne refera plus ![]() |
02/12/2009, 23h04
|
![]() ![]() ![]() Tout le monde dort et Nico à pris une bonne dose d'oméopathie pour l'aider à dormir!!! J'espère que la nuit va réellement bien se passer car il dit qu'il n'a que cette image en tête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai fortement pensé à Falcon et Karine ce soir chez le véto ![]() |
03/12/2009, 07h10
|
![]() Le démon qui fait encore des siennes ![]() Heureusement, rien de grave. ![]() ![]() Allez Nico, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs. L'important, c'est que le zouave s'en sorte bien ![]() ![]() ![]() |
03/12/2009, 09h40
|
Oh non!! La trouille!!!!J'ai connu ca une fois,Vicky,ma princesse,s'est faite renverser par une voiture,par ma faute !Je l'ai laissée sortir de la voiture alors qu'une chienne boxer était sur l'autre trottoir,elle y est allée direct l'engueuler,et a retraversé au moment ou une voiture arrivait,trop vite!!!Heureusement,elle n'a rien eu du tout,heurtée violemment à l'arrière-train,et rien,aucune blessure
![]() Nico,un accident reste un accident ![]()
03/12/2009, 10h03
|
je découvre à l'instant l'incident
Répondre
![]() un accident est vite arrivé et surtout à n'importe qui, ca ne se passe pas que chez les autres et si les autres disent moi ca m'arrivera jamais, ben faut pas les croire ![]() tout peut arriver car un chien est un animal et en tant qu'animal, les réactions peuvent etre imprévisible quoiqu'on en dise ![]() allez nico ![]() ![]() |
03/12/2009, 10h51
|
Remets toi vite de cette vilaine peur Nico, et toi petit démon, guéris très vite,
Ouf plus de peur que de mal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ouf, j'ai eu peur en lisant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/12/2009, 14h20
|
Citation:
ben oui j'imagine votre angoisse Nico allez ne culpabilise pas c'est un accident celui a blamer c'est ce C..de conducteur qui ne s'arrrête même pas bon Drako va bien plus de peur que de mal mais lui aussi a du avaoir peur ![]() gros câlins Drako Nico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça va aller ![]() bonne journée Pascale j'espère que tu t'es remise un peu ![]() ![]() |
03/12/2009, 21h15
|
Je viens de ratrapper mon retard sur ton post
Répondre
![]() Quelle frayeur, mais tout c'est bien terminé, heureusement ![]() je fais un gros calin au p'tit démon et un gros ![]() Les travaux dans votre maison on bien avancés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/12/2009, 21h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() Drako,lui va super bien,a repris ses petites habitudes d'enquiquineur avec Zinnia ![]() ![]() ![]() Par contre nous avons parlé avec Nico ce midi et il a fait une erreur d'éduc qui ne pardonne pas ![]() En fait quand Drako a traversé,Nico le rappelle " DRAKO PIED!!" Aucune réaction et lorsque la voiture arrive Nico crie une deuxième fois"DRAKO PAS BOUGER" et Drako a obéi et est revenu vers Nico!! ![]() ![]() Après cette conversation,nous sommes partis balader les fauves et j'ai forcé la chose pour que Nico prenne Drako!! Il l'a fait travailler ![]() ![]() J'espère que je me suis fait bien comprendre ![]() ![]() Nico vous embrasse et moi d'énormes ![]() ![]() |
03/12/2009, 21h32
|
J'analyse ça différemment pascalou !
Répondre
Le Drako, il s'est pris pour un char Leclerc et il a voulu tester sa carosserie contre la voiture ! Il se croyait invincible le lascar ![]() |
03/12/2009, 21h50
|
La triste tête de Drako sur la photo fait peine à voir
![]() Il a un regard qui dit : "ben oui, j'chuis blessé à la patte, parceque je n'ai pas bien entendu l'ordre de mon jeune maître et que j'ai accouru au lieu de lui obéir ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() J'espère que tout le monde humain et canin s'est bien remis de ses frayeurs ![]() Bonne journée, ![]() |
![]()
04/12/2009, 21h07
|
Tout comme Mahel ..et une fois de plus fidèle à moi même .. un peu comme la cavalerie en somme ..
Répondre
plus de peur que de mal ..mais la culpabilité de Nico ets compréhensible ![]() comme si bien dit ..tout le monde fait des erreurs ..c'est bien cela qui nous permet d'avancer ..que ce soit dans tous les domaines de la vie alors .. je trouve tres bien qu'il ai analysé la situation et cerner "l'erreur" ... voila , c'etait juste ma tite analyse , intervention à moi sur ce point .. autrement ![]() ![]() gros calins à Zinnia qui retrouve sa "zenittude" et à plussiBBqueça renardinau ..j'ai nommé Drako il "terribile" !!! ![]() |
![]()
04/12/2009, 22h16
|
![]() ![]() ![]() tu as eu raison Pascale comme ça Nico a repris confiance en lui et en Drako ![]() câlins Zinnia Drako ![]() |
05/12/2009, 08h59
|
oh là là méga frayeur dans la famille Elascap !!
Répondre
Heureusement rien de grave !! J'imagine la panique de Nico à ce moment là !!!!! Mais bon, tout est bien qui fini bien ![]() ![]() ![]() Gros calins à notre petite victime ainsi qu'à Zinnia ![]() ![]() ![]() |
05/12/2009, 09h48
|
![]() ![]() |
05/12/2009, 11h01
|
![]() Gros ![]() ![]() ![]() Câlins à Drako et Zinnia, et ![]() ![]() ![]() ![]()
|
J'espère que tout le monde est remis de ses frayeurs, que Nico relativise, sans culpabiliser
Répondre
![]() ![]() Week-end un peu relax, j'espère pour vous, après des semaines de travail intensif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/12/2009, 11h03
|
[size=x-large]Bonne fête Nicolas !!![/size]Gros
![]() ![]() ![]()