ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 64)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/12/2009, 09h53
Super!!!!Enfin,vous voilà installés !!!En effet,du changement sur les photos "avant" "après" , quel chantier...mais ca vaut le coup Smiley

Zinnia fait des bétises?????Non,elle vous aide à sa manière Smiley Smiley ,et le Drako va s'y mettre,c'est lui le roi des bétises Smiley il ne va pas laisser Zinnia le détroner Smiley .

Gros Smiley .
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben vous avez bien bossé

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
les murs autour de la cheminée en jaune c'est peint ???j'adore c'est chaud accueillant
Zinnia et Drako s'y plaisent je vois aussi
même Voyou est venu aider

gros câlins à tous les deux

Smiley nanou
Répondre
walzswann
01/12/2009, 18h01
[size=x-large]SUPER PASCALOU !!!![/size] vous pouvez être fiers de vous et vous allez enfin pouvoir souffler et vous occupez un peu de vous!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/12/2009, 19h03
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
01/12/2009, 19h05
eh bien quel beau boulot bravo Smiley
Répondre
02/12/2009, 21h19
Smiley Grosse frayeur du soir:
Smiley DRAKO renversé par une voitureSmiley

Je reviens des urgences à ma clinique vétérinaire;échographie en urgence... ouf ....pas d'organes touchés donc pas d'hémoragie mais il saignait aussi pas mal de la patte mais juste un ongle arraché net et une égratignure à la tête!!
Donc résultat:
Smiley plus de peur que de mal Smiley 5 jours d'anti-inflammatoires et une tite piqure ce soirSmiley et il est sonné le démon mais il va bien Smiley
ça fait du bien de l'écrire Smiley" Smiley

En fait Nico part pour la balade du soir et décide de lacher Drako à l'aller alors que depuis qu'on est là ,on ne le fait qu'au retour et là on lui dis non juste au retour mais la magie de l'adolescence fait qu'il n'en a fait qu'a sa tête Smiley
Bref,le démon tout excité,ne garde pas le trottoir....traverse....Nico lui dis de s'assoir et pas bouger car une voiture arrive à fond de cale et là le Drako décide de rejoindre Nico alors là PAF!!!
Smiley La voiture ne s'est pas arrétée bien sûr Smileypourtant il y a eu un bruit de choc..... mais ça c'est un détailSmiley

On en rajoute pas car Nico à eu la trouille de sa vie,est rentré en hurlant et en culpabilisant,m'a accompagné à la clinique et n'arretais pas de pleurer et là il se calme sur le canapé et le démon dort et moi ça me décompresse de l'écrire aux amis VLC Smiley

Zinnia quand à elle tournais en rond tout le temps qu'on étais partie Smiley

Le démon vous salue bien

Et moi je vous fait de gros Smiley Smiley Smiley pas trop la pêche du coup mais je vais me ressaisir et demain je vous met des photos du cocon douillet Smiley

MERCI POUR VOS GENTILS COMPLIMENTSSmiley Smiley
Smiley Manu,Nao,Sorbone,Maryse,Nanou,Swann,Coucounne,
Répondre
02/12/2009, 21h23
Oulala, je comprend que tu n'aies pas top la pêche, j'ai eu peur en lisant le début de ton post aussi Smiley"
Plein de câlins à lui, et Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2009, 21h34
zut, pauvre nico qui doit s'en vouloir Smiley

ça m'est arrivé quand j'étais gamine. Mon chien fugue, je le cherche partout et le trouve enfin de l'autre côté de la nationale (avec un trafic incroyable).... J'étais tellement soulagée de le retrouver que je l'ai appelé... le chien a traversé... et s'est fait bousculé par une voiture... Heureusement il n'a pas eu grand chose, il a eu de la chance car les voitures arrivaient très vite...

Je comprend ce que doit ressentir Nico ce soir, je m'en suis voulu très longtemps même si mon chien a été légèrement blessé.

Smiley nico
02/12/2009, 22h30
Heureusement plus de peur que de mal!!! Smiley

et je pense aussi que Nico s'est puni tout seul et que c'est une erreur qu'il ne refera plus Smiley
Répondre
02/12/2009, 23h04
Smiley Anne ,Teranga et Swann Smiley Nico vous embrasse car je lui ai lu vos posts Smiley
Tout le monde dort et Nico à pris une bonne dose d'oméopathie pour l'aider à dormir!!!
J'espère que la nuit va réellement bien se passer car il dit qu'il n'a que cette image en tête Smiley
Smiley Je pense qu'effectivement Nico écoutera plus l'adulte désormais Smiley
Smiley Smiley Smiley et merci d'être là tout simplement,ça fait du bien VLC dans un moment pareil Smiley
J'ai fortement pensé à Falcon et Karine ce soir chez le véto Smiley
Répondre
03/12/2009, 07h10
Smiley" Et voilà !!!
Le démon qui fait encore des siennes Smiley
Heureusement, rien de grave.

Smiley à Nico qui doit culpabiliser au fond de lui Smiley
Allez Nico, ça arrive à tout le monde de faire des erreurs.
L'important, c'est que le zouave s'en sorte bien Smiley

Smiley à toute la famille Smiley
Oh non!! La trouille!!!!J'ai connu ca une fois,Vicky,ma princesse,s'est faite renverser par une voiture,par ma faute !Je l'ai laissée sortir de la voiture alors qu'une chienne boxer était sur l'autre trottoir,elle y est allée direct l'engueuler,et a retraversé au moment ou une voiture arrivait,trop vite!!!Heureusement,elle n'a rien eu du tout,heurtée violemment à l'arrière-train,et rien,aucune blessure Smiley Je m'en suis voulue très longtemps .

Nico,un accident reste un accident Smiley et Drako est là,en vie,blessé mais vivant!!
je découvre à l'instant l'incident Smiley
un accident est vite arrivé et surtout à n'importe qui, ca ne se passe pas que chez les autres et si les autres disent moi ca m'arrivera jamais, ben faut pas les croire Smiley
tout peut arriver car un chien est un animal et en tant qu'animal, les réactions peuvent etre imprévisible quoiqu'on en dise Smiley
allez nico Smiley tout finit bien et meme si c'était pas le cas, il faut aussi se dire que TOUT PEUT ARRIVER Smiley
Répondre
03/12/2009, 10h51
Remets toi vite de cette vilaine peur Nico, et toi petit démon, guéris très vite,

Ouf plus de peur que de mal Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
03/12/2009, 12h18
Ouf, j'ai eu peur en lisant Smiley Heureusement plus de peur que de mal Smiley Sacré petit Smiley Drako Smiley Nico, ne culpabilise pas, tu aurais pu aussi bien lâcher la laisse sans faire exprès, ça m'est arivé aussi avec Cyrus, j'ai eu plus de chance il n'y avait pas de voiture. En plus en cette saison qu'il y a du vent et que les feuilles volent, Cyrus a tendance à vouloir les attraper, mais celles qui sont sur la route, pas celles qui sont sur le trottoir ou dans l'herbe Smiley Je suis obligée de tenir la laisse courte, sinon, il partirait comme de rien Smiley Drako n'a pas trop de mal, c'et le principal. Et le "chauffard" ne s'est pas arrêté Smiley Quel c.n celui-là Smiley Smiley Smiley Smiley ma Pascale et Nico, et gros câlins aux toutous
03/12/2009, 14h20
Citation:
elascap a écrit :
Smiley Grosse frayeur du soir:
Smiley DRAKO renversé par une voitureSmiley

Je reviens des urgences à ma clinique vétérinaire;échographie en urgence... ouf ....pas d'organes touchés donc pas d'hémoragie mais il saignait aussi pas mal de la patte mais juste un ongle arraché net et une égratignure à la tête!!
Donc résultat:
Smiley plus de peur que de mal Smiley 5 jours d'anti-inflammatoires et une tite piqure ce soirSmiley et il est sonné le démon mais il va bien Smiley
ça fait du bien de l'écrire Smiley" Smiley

En fait Nico part pour la balade du soir et décide de lacher Drako à l'aller alors que depuis qu'on est là ,on ne le fait qu'au retour et là on lui dis non juste au retour mais la magie de l'adolescence fait qu'il n'en a fait qu'a sa tête Smiley
Bref,le démon tout excité,ne garde pas le trottoir....traverse....Nico lui dis de s'assoir et pas bouger car une voiture arrive à fond de cale et là le Drako décide de rejoindre Nico alors là PAF!!!
Smiley La voiture ne s'est pas arrétée bien sûr Smileypourtant il y a eu un bruit de choc..... mais ça c'est un détailSmiley

On en rajoute pas car Nico à eu la trouille de sa vie,est rentré en hurlant et en culpabilisant,m'a accompagné à la clinique et n'arretais pas de pleurer et là il se calme sur le canapé et le démon dort et moi ça me décompresse de l'écrire aux amis VLC Smiley

Zinnia quand à elle tournais en rond tout le temps qu'on étais partie Smiley

Le démon vous salue bien

Et moi je vous fait de gros Smiley Smiley Smiley pas trop la pêche du coup mais je vais me ressaisir et demain je vous met des photos du cocon douillet Smiley

MERCI POUR VOS GENTILS COMPLIMENTSSmiley Smiley
Smiley Manu,Nao,Sorbone,Maryse,Nanou,Swann,Coucounne,

ben oui j'imagine votre angoisse Nico allez ne culpabilise pas c'est un accident
celui a blamer c'est ce C..de conducteur qui ne s'arrrête même pas
bon Drako va bien plus de peur que de mal
mais lui aussi a du avaoir peur Smiley
gros câlins Drako
Nico Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça va aller Smiley

bonne journée Pascale
j'espère que tu t'es remise un peu

Smiley Smiley Nanou
Répondre
03/12/2009, 21h15
Je viens de ratrapper mon retard sur ton post Smiley

Quelle frayeur, mais tout c'est bien terminé, heureusement Smiley
je fais un gros calin au p'tit démon et un gros Smiley à Nico

Les travaux dans votre maison on bien avancés Smiley très beau résultat Smiley

Smiley Smiley Smiley à toute la famille elascap
Répondre
03/12/2009, 21h17
Comment va le Démon ce soir ?
SmileyAnne,Teranga,Swann,Nao,Maryse,Sorbone,Beauceron,Pattoue,Nanou,Babouche pour Nico et gros Smiley de sa part pour tout ce reconfort et voir qu'il n'est pas seul à faire des erreurs de ce genreSmiley ,il a tout lu et vous remercie mais encore choqué et se sent encore très coupable Smiley

Drako,lui va super bien,a repris ses petites habitudes d'enquiquineur avec Zinnia Smiley et n'a plus son pansement à la patte ce soir Smiley en grande forme quoi Smiley

Par contre nous avons parlé avec Nico ce midi et il a fait une erreur d'éduc qui ne pardonne pas Smiley

En fait quand Drako a traversé,Nico le rappelle " DRAKO PIED!!"
Aucune réaction et lorsque la voiture arrive Nico crie une deuxième fois"DRAKO PAS BOUGER" et Drako a obéi et est revenu vers Nico!!

Smiley On sais que ,conditionné par l'école d'éduc,on ne met pas le prénom du chien avant un "PAS BOUGER" surtout après un "DRAKO PIED"donc en fait le démon à obéi au bout de la deuxième fois en entendant son prénom Smiley

Après cette conversation,nous sommes partis balader les fauves et j'ai forcé la chose pour que Nico prenne Drako!!
Il l'a fait travailler Smiley le premier "PAS BOUGER" avec Drako devant a fait que le chien est revenu vers Nico!!Je redis et reexplique comment il a appris en éduc et ,quelques minutes après, deux rappels parfaits et deux "pas bouger" ,un assis et un couché completement réussi donc Drako obéi bien finalement et on vois qu'il a bien son propre langage canin Smiley

J'espère que je me suis fait bien comprendre Smiley mais c'est aussi pour aider ceux qui passerons par là à comprendre certaines erreurs et les corriger pour que ce genre d'accident n'arrive pasSmiley

Nico vous embrasse et moi d'énormes Smiley aussi Smiley
Répondre
03/12/2009, 21h32
J'analyse ça différemment pascalou !

Le Drako, il s'est pris pour un char Leclerc et il a voulu tester sa carosserie contre la voiture !
Il se croyait invincible le lascar Smiley
Il a un regard qui dit : "ben oui, j'chuis blessé à la patte, parceque je n'ai pas bien entendu l'ordre de mon jeune maître et que j'ai accouru au lieu de lui obéir Smiley et maintenant, me voilà bien avancéSmiley Smiley
Smiley Smiley un métro de retard Mahel. Heureusement plus de peur que de mal Smiley, pauvre petit Drako et pauvre Nico qui a dû vraiment avoir la peur de sa vie Smiley

J'espère que tout le monde humain et canin s'est bien remis de ses frayeurs Smiley

Bonne journée, Smiley à tous et papouilles au petit Drako et à la belle Zinnia.
Répondre
04/12/2009, 21h07
Tout comme Mahel ..et une fois de plus fidèle à moi même .. un peu comme la cavalerie en somme ..
plus de peur que de mal ..mais la culpabilité de Nico ets compréhensible Smiley j'espère qu'il arrivera à passer au dessus ..
comme si bien dit ..tout le monde fait des erreurs ..c'est bien cela qui nous permet d'avancer ..que ce soit dans tous les domaines de la vie
alors ..
je trouve tres bien qu'il ai analysé la situation et cerner "l'erreur" ...

voila , c'etait juste ma tite analyse , intervention à moi sur ce point ..
autrement Smiley et Smiley pour la travail abattu pour le nouvelle maison ..

gros calins à Zinnia qui retrouve sa "zenittude" et à plussiBBqueça renardinau ..j'ai nommé Drako il "terribile" !!!

Smiley
Répondre
04/12/2009, 22h16
Smiley Smiley Smiley
tu as eu raison Pascale comme ça Nico a repris confiance en lui et en Drako

câlins Zinnia Drako

Smiley Nanou
Répondre
05/12/2009, 08h59
oh là là méga frayeur dans la famille Elascap !!
Heureusement rien de grave !!
J'imagine la panique de Nico à ce moment là !!!!!
Mais bon, tout est bien qui fini bien Smiley

Smiley Smiley ton nouveau nid !!!! bien travaillé !!! vraiment super !!

Gros calins à notre petite victime ainsi qu'à Zinnia

Smiley Smiley à toi et à Nico Smiley

Gros Smiley Smiley Smiley

Câlins à Drako et Zinnia,

et Smiley Smiley Smiley à toute la famille Smiley
Répondre
05/12/2009, 16h57
J'espère que tout le monde est remis de ses frayeurs, que Nico relativise, sans culpabiliser Smiley et que petit Drako n'a pas trop mal à sa patte. Smiley

Week-end un peu relax, j'espère pour vous, après des semaines de travail intensif Smiley Smiley

Smiley Smiley à la famille humaine et plein de papouilles au blessé et à ma chouchoute
Répondre
06/12/2009, 11h03
[size=x-large]Bonne fête Nicolas !!![/size]Gros Smiley Smiley Smiley à toi et à toute la famille. Caresses aux loulous
Bonne fête Nico Smiley Smiley