|
11/12/2009, 22h53
|
|
hihihihi sacrée Zinnia
allez c'est pas grave, tu as bien le droit de ne pas être parfaite j'adore les 2 photos, exactement la meme position Nalou dort en boule comme ca aussi, Djembe tente de l'imiter mais on dirait que son corps est trop long et raide... au bout d'un moment elle finit par s'étaler comme une serpillère avec un grand soupire
11/12/2009, 23h04
|
|
Alors pascalou, comment ça va ce soir ?
Répondre
Ta Vamp a repris la pêche alors si tu passes par là, je suis prête pour un p'tit délire à toute la famille
|
12/12/2009, 17h41
|
| Répondre |
|
12/12/2009, 18h13
|
tu es vraiment sûr que ma chouchoute a fait cela, tu n'as pas un chat ou des souris ou je ne sais quoi Tu peux me l'envoyer pour les vacances de Noël, Baya sera enchantée d'avoir une compagne de jeu et en plus, moi poubelle fermée à l'extérieur , donc pas de soucis de ce côté là.Bon week-end profitez bien de votre cheminée et papouilles au sage Drako et à celle qui reste quand même ma chouchoute
|
|
12/12/2009, 20h33
|
|
pourquoi zinnia a une couverture et pas le petit renard
Répondre
pauvres chiens
|
|
12/12/2009, 22h34
|
Ah ces bestioles ![]() Passez un bon We, Famille Pascalou Et câlins à Drako et Zinnia
|
13/12/2009, 01h01
|
|
Et bien, j'arrive avec du retard
Après avoir lu je ne peux que te faire , ton texte plein d'humour m'a fait beaucoup rire Tu n'as pas dis mais tu l'as trouvé ta grosse poubelle anti effractionzinnia ?
|
13/12/2009, 01h04
|
ben quoi ? râlez pas en lisant !! C'est interressant de savoir si pascalou a trouvé sa jolie poubelle ? Elle est de quelle couleur ? Tu l'as prise avec poignées ou roulettes Bon j'arrête... ma pascalou tu me suis dans le délire ?
|
13/12/2009, 01h09
|
|
Alors, la mienne est bleu.... foncée... elle se met sous l'evier et s'ouvre par le dessus (comme toute les poubelles...) ! Elle est toute petite et on est obligée d'aller là vider régulièrement " Beurk ! j'aime pas vider la poubelle Alors j'y vais pas J'envoie quelqu'un d'autre Sinon.... j'ai pas grand chose à dire de plus sur ma poubelle de cuisine si vous voulez je peux vous parler de ma grande poubelle que j'ai à côté du portail... Non ?.... " Bon d'accord, j'arrête "
|
13/12/2009, 23h28
|
|
Coucou
Répondre
La chouchoute en prend tout de suite un coup dans la sagesse qui est en elle heinnnnnnn??? J'ai bien cherché si la taupe à Nao m'avais pas fait une méchante farce mais elle n'a certainement pas encore trouvé le tunnel qui relie la haute savoie à Chartres "et c'est tant mieux Swann,Kalash ,j'ai pris les photos en presque simultanée mais avant j'ai fait bouger mon nez ,tu sais comme la sorcière à la télé j'ai pas compris....... Zinnia s'est mise à rétrécir subitement pour se glisser dans la sac poubelle plus facile peut être Michkeys,l'idée des poules pour Zinnia en Haute Savoie, ça peut être bien,mais je voudrais pas facher la vampnao qui se réveille au chant du coq .....alors plus de coq ....plus de réveil.... et là elle ne viens plus sur VLC sonner la fanfare Tu vois comment les histoires de village peuvent finir quoi Babouche,la poubelle ne pouvait pas tombée sur le sol puisqu'elle s'y trouvais déjà et elle s'est ouverte comme par enchantement bien sûr mais je te rassures les autres fois ils s'y sont mis à deux y a pas de doutes et TON adorable petit ange reste un vrai DEMON je te rassures Maryse,Nanou la rouquine cache bien son jeu et je m'en vais de ce pas la ramener en refuge comme dis Nathalie Mahel,ta chouchoute est bien coupable elle a plaidé alors pas de quartiers Dis à Baya qu'elle se tienne prête Coucounne,si tu avais vu les photos avant tu aurais vu que le malheureux Démon à son panier mais préfère le radiateur en fin de journée " fffff trop frileux ce terrier " Anne Teranga s'est laché mais ça fait du bien alors pour attenuer ta curiosité,je te joint une photo de ma dite "boite à détritus" ![]() Tu remarquera le côté assez "kitch de la bête " avec son côté design " ,ouverture et fermeture automatique " (pratique quand tu fais de la pâte à crêpe et que tu veux jeter les coquilles d'oeufs sans salir) J'ai fait l'essai avec les enfants mercredi dernier Un peu cher pour ce que c'est mais le côté contenance sacs de 50 OU 100 litres économise le monticule de sacs poubelles à mettre devant la maison car nous n'avons pas de grosse boite pour recycler et point de boeufs pour tirer ici Vive la campagne J'ai fait mon "Elascap virtuel achat" mais je peux te mettre le lieu et le pris par mp si tu le désires
|
|
walzswann
13/12/2009, 23h37
|
|
automatique c'est à dire que chaque fois que quelqu'un passe devant elle s'ouvre?
Répondre
" " "
|
|
13/12/2009, 23h38
|
|
Pauvre Zinnia, condamnée à être plus petite que drako
tu veux lui redonner sa forme normale, vilaine sorcière Quant à ta proposition pour changer ma poubelle.... j'aime bien ma ch-tite bleue, qui est cachée
|
13/12/2009, 23h46
|
||
|
Citation:
J'ai OMIS de dire qu'effectivement elle s'ouvre MEME quand on ouvre le frigo qui se trouve à côté alors nous avons appris dans la famille à manger nos yaourts rapidement avant de les jeter car elle est gourmande cette coquine Il y a un bouton marche-arret derière qui nous sert quand elle nous énerve Certains se battent avec leurs chaussettes,nous c'est la poubelle qui n'aura pas notre peau Citation:
" l'ange pour la semaine et le démon pour le week end les filles
|
|
walzswann
13/12/2009, 23h49
|
|
Donc si je te suis bien, quand Zinnia ou Drako passent devant elle s'ouvre aussi je suppose???!!!!
Répondre
"
|
|
13/12/2009, 23h50
|
Pratique la poubelle et elle doit faire jdong quand elle s'ouvre et jdong quand elle se ferme Comme ça toute la famille sait quand quelqu'un va à la poubelle
|
13/12/2009, 23h51
|
|
|
Citation:
Teranga ,elle fait plutôt "zzzzzzz" Discrete quand même " vive le modernisme ça amuse les gosses en tout cas Faut bien que les enfants s'amusent
|
|
14/12/2009, 00h00
|
|
ça me fait penser à porte clés qu'on m'avait offert parceque je perdais toujours mes clés.
Quand je cherchais mes clés, je sifflais ou tapais dans les mains -je ne sais plujs- et il bipait jusqu'àce que je le trouve et l'éteigne.... Puis au bout d'n moment il bipait pour un rien... Je l'ai rangé dans un tiroir et dès qu'il entendait un bruit il se mettait à biper tout seul. J'ai enlevé les piles
|
14/12/2009, 00h01
|
en fait, aucun rapport avec ta poubelle C'est le côté automatique qui m'a fait pensé à ça
|
14/12/2009, 00h03
|
|
|
Citation:
T'inquiètes,elle ne fait pas encore "I LOVE YOU" quand on siffle mais quand on en sera là je te promet je m'inquièterais et je t'en ferais part
|
14/12/2009, 01h10
|
|
Faut faire attention avec les poubelles automatiques...
Répondre
C'est comme certains robots... Elles apprennent avec le temps... Ne sois pa étonnée si un jour elle te dit "alors on ne dit pas bonjour ce matin" ? Ou Bien "vous n'avez pas jeté le déchet dans le bon compartiment"... Et là en général elle boude et refuse de s'ouvrir pendant deux semaines. J'te dis pas l'odeur ! Alors un conseil Elascap, sois gentille et aimable avec elle ! et calins à tes deux diables !
|
|
14/12/2009, 08h56
|
ta poubelle, elle a même les yeux bleus si si j'ai vu Ben voilà, mon p'tit renardeau ne sera plus accusé à tord, car lui beaucoup trop petit pour que cette poubelle futuriste puisse s'ouvrir Le pauvre, il restera incompris toute sa vie à toute la famille elascap
|
14/12/2009, 11h39
|
|
Bon alors ! Des nouvelles de la poubelle ?
Répondre
Y a plus que ça qui m'intéresse moi ! ![]() tout de même et calins aux deux coquins !
|
14/12/2009, 18h44
|
|
aprés un retour de WKque lis je
Répondre
3 pages de poubelles ben Pascale elle est ta poubelle mais si c'est amusant Zinnia & Drako vont finir par comprendrun aboiement devant et à moi la poubelle comme les clés de Teranga ça a du tellement que maintenant tu ne les perds plus à la technique en tout cas bonne soirée merci j'ai bien câlins Zinnia Drako à vous tous de Nanou
|
|
16/12/2009, 21h57
|
|
Aujourd'hui j'ai été chez C..to...a, je me suis achetée une poubelle pour mon atelier peinture, j'ai pensé à toi car j'ai vu le même genre de poubelle que la tienne
Répondre
Moi j'ai opté pour un modèle en plastique tout simple, je dois ouvrir le couvercle moi-même Les loulous vont bien ? pas de bêtises à nous raconter ? As-tu pensé à acheter une pelle à neige ? il parait qu'il va neiger par chez toi
|
|
16/12/2009, 22h22
|
|
Il y en a qui ne parle que de poubelle ultra moderne ...
Répondre
D'autres ne parlent que de leurs chaussettes sales qui trainent ... Et encore d'autres qui ne parlent que de pelle ... Dans quel monde on vit !!! Pour la pelle, ne te mets pas en frais ma Vamp ... Je viendrai t'aider avec la mienne ... Elle se repose depuis 1 an ...
|
|
16/12/2009, 22h37
|
|
Coucou
Répondre
je suis au regret de vous dire que MME poubelle ultra moderne à dejà rendû l'âme Fab à voulu avoir le dernier mot,oubliant qu'elle se fermais toute seule et "chlang",il tape dessus comme un forcené Faché Mme boite à détritus lui a fait giclé le couvercle à la figure au Fab Et il a eu beau essaye de revissé le couvercle,elle ne veux plus nous ouvrir la pas belle alors on y va à MANO DONC......... POUBELLE : 1 FAB :0 Mon porte monnaie: vaincu par KO Pour ce qui est des préparations de ¨Noël,nous avons enfin sorti le sapin mais pas encore décoré pas facile avec un bras et pas de bras pas de "chocopin " Surprise au pied du sapin quand on a eu fini de le monter on a cru que le père Noel étais déja passé ![]() Le démon voulais juste se cacher pour piqué une branche oui!!! " Innocent et toujours trèèès sage comme dis Babouche " La preuve en ai là!!! ![]() Presque tout fini de trier et récupéré de mon disque dur donc si je remet logiciel de montage,il se pourrait bien que je vous refasse un diapo un de ces 4 Mmes patisseries,pelle à neige,montages en tout genre et Monsieur chaussettes
|
16/12/2009, 23h38
|
![]() paix à ses non son contenu je compathie je suis que va t'elle devenir bon courage Pascale tu vas devoir la remplacer à mon avis un simple Mme poubelle ça sera Nanou
|
|
16/12/2009, 23h45
|
|
|
Citation:
Une petite poubelle bleue qui se met sous un meuble et qu'on trouve à I**A, un truc tout simple qui n'ouvre pas une laaargeee bouche à chaque fois que tu passes devant
|
17/12/2009, 00h01
|
|
Trop rigolo les photos de Zinnia et Drako ! Les deux mêmes ! Impressionnant !
Répondre
T'avais acheté une poubelle qui s'ouvre et se ferme toute seule ??!! Ils le vendent ça ??? Sinon, pour pas se salir les mains, y'a la poubelle à pédale : t'appuies dessus avec ton pied, et quand tu lèves le pied, le couvercle se rabat tout seul. C'est pratique, pas besoin d'électronique et ça marche ! Faut penser à l'environnement ! . D'ailleurs Mme poubelle ultra sophistiquée n'aura pas duré longtemps.Drako attend sagement le Père-Noël. Bonne déco. Bisous à toute la famille.
|
17/12/2009, 00h46
|
|
|
Citation:
Qu'est-ce qu'il avait dit le michkeys ? Mmmmm ?Naturellement personne ne m'écoute et après on s'étonne... Pffffft ! Je suis fatigué, mais fatigué d'avoir toujours raison ! ![]() Sont-y pas mignons ces chiens qui s'abritent sous le sapin ! ![]() Elascap, bon courage pour la suite, quand il y aura les guirlandes... à toi et calins aux deux oiseaux rares !
|