11/12/2009, 21h53
|
hihihihi sacrée Zinnia
![]() ![]() ![]() allez c'est pas grave, tu as bien le droit de ne pas être parfaite ![]() j'adore les 2 photos, exactement la meme position ![]() Nalou dort en boule comme ca aussi, Djembe tente de l'imiter mais on dirait que son corps est trop long et raide... au bout d'un moment elle finit par s'étaler comme une serpillère avec un grand soupire ![]()
|
Alors pascalou, comment ça va ce soir ?
Répondre
Ta Vamp a repris la pêche ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2009, 16h41
|
Répondre |
12/12/2009, 17h13
|
![]() ![]() ![]() ![]() Tu peux me l'envoyer pour les vacances de Noël, Baya sera enchantée d'avoir une compagne de jeu et en plus, moi poubelle fermée à l'extérieur ![]() Bon week-end profitez bien de votre cheminée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/12/2009, 19h33
|
pourquoi zinnia a une couverture et pas le petit renard
Répondre
![]() ![]() ![]() pauvres chiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/12/2009, 21h34
|
![]() ![]() ![]() Ah ces bestioles ![]() ![]() ![]() Passez un bon We, Famille Pascalou ![]() ![]() Et câlins à Drako et Zinnia ![]()
|
Et bien, j'arrive avec du retard
Après avoir lu je ne peux que te faire ![]() ![]() Tu n'as pas dis mais tu l'as trouvé ta grosse poubelle anti effractionzinnia ? ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'arrête... ![]() ![]() ![]() ![]() tu me suis dans le délire ? ![]() ![]()
|
Alors, la mienne est bleu.... foncée... elle se met sous l'evier et s'ouvre par le dessus (comme toute les poubelles...) ! Elle est toute petite et on est obligée d'aller là vider régulièrement ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon.... j'ai pas grand chose à dire de plus sur ma poubelle de cuisine ![]() Non ?.... ![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() La chouchoute en prend tout de suite un coup dans la sagesse qui est en elle heinnnnnnn??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Swann,Kalash ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu vois comment les histoires de village peuvent finir quoi ![]() ![]() ![]() Babouche,la poubelle ne pouvait pas tombée sur le sol puisqu'elle s'y trouvais déjà et elle s'est ouverte comme par enchantement bien sûr mais je te rassures les autres fois ils s'y sont mis à deux y a pas de doutes et TON adorable petit ange reste un vrai DEMON je te rassures ![]() ![]() ![]() Maryse,Nanou la rouquine cache bien son jeu ![]() ![]() ![]() ![]() Mahel,ta chouchoute est bien coupable ![]() ![]() ![]() ![]() Dis à Baya qu'elle se tienne prête ![]() ![]() Coucounne,si tu avais vu les photos avant tu aurais vu que le malheureux Démon à son panier ![]() ![]() ![]() ![]() Anne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu remarquera le côté assez "kitch de la bête ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un peu cher pour ce que c'est mais le côté contenance sacs de 50 OU 100 litres économise le monticule de sacs poubelles à mettre devant la maison car nous n'avons pas de grosse boite pour recycler et point de boeufs pour tirer ici ![]() ![]() J'ai fait mon "Elascap virtuel achat" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
13/12/2009, 22h37
|
automatique c'est à dire que chaque fois que quelqu'un passe devant elle s'ouvre?
Répondre
![]() ![]() ![]() |
13/12/2009, 22h38
|
Pauvre Zinnia, condamnée à être plus petite que drako
![]() tu veux lui redonner sa forme normale, vilaine sorcière ![]() Quant à ta proposition pour changer ma poubelle.... ![]() ![]()
|
||
Citation:
![]() ![]() Il y a un bouton marche-arret derière qui nous sert quand elle nous énerve ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
13/12/2009, 22h49
|
Donc si je te suis bien, quand Zinnia ou Drako passent devant elle s'ouvre aussi je suppose???!!!!
Répondre
![]() ![]() |
13/12/2009, 22h50
|
![]() ![]() et elle doit faire jdong quand elle s'ouvre et jdong quand elle se ferme ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Teranga ,elle fait plutôt "zzzzzzz" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça amuse les gosses en tout cas ![]() ![]() |
13/12/2009, 23h00
|
ça me fait penser à porte clés qu'on m'avait offert parceque je perdais toujours mes clés.
Quand je cherchais mes clés, je sifflais ou tapais dans les mains -je ne sais plujs- et il bipait jusqu'àce que je le trouve et l'éteigne.... Puis au bout d'n moment il bipait pour un rien... Je l'ai rangé dans un tiroir et dès qu'il entendait un bruit il se mettait à biper tout seul. J'ai enlevé les piles ![]()
|
![]() ![]() C'est le côté automatique qui m'a fait pensé à ça ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
14/12/2009, 00h10
|
Faut faire attention avec les poubelles automatiques...
Répondre
C'est comme certains robots... Elles apprennent avec le temps... Ne sois pa étonnée si un jour elle te dit "alors on ne dit pas bonjour ce matin" ? Ou Bien "vous n'avez pas jeté le déchet dans le bon compartiment"... Et là en général elle boude et refuse de s'ouvrir pendant deux semaines. J'te dis pas l'odeur ! Alors un conseil Elascap, sois gentille et aimable avec elle ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/12/2009, 07h56
|
![]() ![]() ![]() Ben voilà, mon p'tit renardeau ne sera plus accusé à tord, car lui beaucoup trop petit pour que cette poubelle futuriste puisse s'ouvrir ![]() Le pauvre, il restera incompris toute sa vie ![]() ![]() |
![]()
14/12/2009, 10h39
|
Bon alors ! Des nouvelles de la poubelle ?
Répondre
Y a plus que ça qui m'intéresse moi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/12/2009, 17h44
|
aprés un retour de WKque lis je
Répondre
3 pages de poubelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben Pascale elle est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme les clés de Teranga ça a du tellement ![]() ![]() ![]() ![]() que maintenant tu ne les perds plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à la technique ![]() en tout cas bonne soirée merci j'ai bien ![]() ![]() ![]() câlins Zinnia Drako ![]() |
16/12/2009, 20h57
|
Aujourd'hui j'ai été chez C..to...a, je me suis achetée une poubelle pour mon atelier peinture, j'ai pensé à toi car j'ai vu le même genre de poubelle que la tienne
Répondre
![]() ![]() Les loulous vont bien ? pas de bêtises à nous raconter ? As-tu pensé à acheter une pelle à neige ? il parait qu'il va neiger par chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/12/2009, 21h22
|
Il y en a qui ne parle que de poubelle ultra moderne ...
Répondre
D'autres ne parlent que de leurs chaussettes sales qui trainent ... Et encore d'autres qui ne parlent que de pelle ... Dans quel monde on vit !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la pelle, ne te mets pas en frais ma Vamp ... Je viendrai t'aider avec la mienne ... Elle se repose depuis 1 an ... ![]() |
16/12/2009, 21h37
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() Fab à voulu avoir le dernier mot,oubliant qu'elle se fermais toute seule et "chlang",il tape dessus comme un forcené ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DONC......... POUBELLE : 1 FAB :0 Mon porte monnaie: ![]() Pour ce qui est des préparations de ¨Noël,nous avons enfin sorti le sapin mais pas encore décoré ![]() ![]() Surprise au pied du sapin quand on a eu fini de le monter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Innocent et toujours trèèès sage comme dis Babouche ![]() ![]() ![]() Presque tout fini de trier et récupéré de mon disque dur donc si je remet logiciel de montage,il se pourrait bien que je vous refasse un diapo un de ces 4 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/12/2009, 22h38
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() paix à ses ![]() ![]() ![]() ![]() son contenu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je compathie je suis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() que va t'elle devenir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage Pascale tu vas devoir la remplacer ![]() ![]() ![]() ![]() à mon avis un simple Mme poubelle ça sera ![]() ![]() |
16/12/2009, 22h45
|
|
Citation:
Une petite poubelle bleue qui se met sous un meuble et qu'on trouve à I**A, un truc tout simple qui n'ouvre pas une laaargeee bouche à chaque fois que tu passes devant ![]()
|
Trop rigolo les photos de Zinnia et Drako ! Les deux mêmes ! Impressionnant !
Répondre
T'avais acheté une poubelle qui s'ouvre et se ferme toute seule ??!! Ils le vendent ça ??? Sinon, pour pas se salir les mains, y'a la poubelle à pédale : t'appuies dessus avec ton pied, et quand tu lèves le pied, le couvercle se rabat tout seul. C'est pratique, pas besoin d'électronique et ça marche ! ![]() ![]() Drako attend sagement le Père-Noël. Bonne déco. Bisous à toute la famille. ![]() ![]() |
![]()
16/12/2009, 23h46
|
|
Citation:
![]() Naturellement personne ne m'écoute et après on s'étonne... Pffffft ! Je suis fatigué, mais fatigué d'avoir toujours raison ! ![]() ![]() Sont-y pas mignons ces chiens qui s'abritent sous le sapin ! ![]() ![]() Elascap, bon courage pour la suite, quand il y aura les guirlandes... ![]() ![]() ![]() ![]() |