ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 66)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/12/2009, 21h53
hihihihi sacrée Zinnia Smiley Smiley Smiley
allez c'est pas grave, tu as bien le droit de ne pas être parfaite Smiley

j'adore les 2 photos, exactement la meme position Smiley
Nalou dort en boule comme ca aussi, Djembe tente de l'imiter mais on dirait que son corps est trop long et raide... au bout d'un moment elle finit par s'étaler comme une serpillère avec un grand soupire Smiley
Répondre
11/12/2009, 22h04
Alors pascalou, comment ça va ce soir ?

Ta Vamp a repris la pêche Smiley alors si tu passes par là, je suis prête pour un p'tit délire Smiley

Smiley à toute la famille Smiley
Smiley Pascale

gros câlins Zinnia & Drako
Smiley Smiley Smiley Smiley
à toi et la famille
Nanou
Répondre
12/12/2009, 17h13
Smiley Smiley tu es vraiment sûr que ma chouchoute a fait cela, tu n'as pas un chat ou des souris ou je ne sais quoi Smiley Smiley

Tu peux me l'envoyer pour les vacances de Noël, Baya sera enchantée d'avoir une compagne de jeu et en plus, moi poubelle fermée à l'extérieur Smiley, donc pas de soucis de ce côté là.

Bon week-end profitez bien de votre cheminée Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles au sage Drako et à celle qui reste quand même ma chouchoute Smiley
Répondre
12/12/2009, 19h33
pourquoi zinnia a une couverture et pas le petit renard Smiley Smiley Smiley
pauvres chiens Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/12/2009, 21h34

Smiley Smiley Smiley

Ah ces bestioles Smiley Smiley

Passez un bon We, Famille Pascalou Smiley Smiley

Et câlins à Drako et Zinnia Smiley
Répondre
13/12/2009, 00h01
Et bien, j'arrive avec du retard

Après avoir lu je ne peux que te faire Smiley, ton texte plein d'humour m'a fait beaucoup rire Smiley
Tu n'as pas dis mais tu l'as trouvé ta grosse poubelle anti effractionzinnia ? Smiley
Smiley ben quoi ? râlez pas en lisant !! Smiley C'est interressant de savoir si pascalou a trouvé sa jolie poubelle ? Smiley Elle est de quelle couleur ? Tu l'as prise avec poignées ou roulettes Smiley

Bon j'arrête... Smiley Smiley

Smiley ma pascalou Smiley

tu me suis dans le délire ? Smiley Smiley

Alors, la mienne est bleu.... foncée... elle se met sous l'evier et s'ouvre par le dessus (comme toute les poubelles...) ! Elle est toute petite et on est obligée d'aller là vider régulièrement Smiley" Beurk ! j'aime pas vider la poubelle Smiley Alors j'y vais pas Smiley J'envoie quelqu'un d'autre Smiley

Sinon.... j'ai pas grand chose à dire de plus sur ma poubelle de cuisine Smiley si vous voulez je peux vous parler de ma grande poubelle que j'ai à côté du portail...

Non ?.... Smiley" Bon d'accord, j'arrête Smiley" Smiley
Coucou Smiley
La chouchoute en prend tout de suite un coup dans la sagesse qui est en elle heinnnnnnn??? Smiley

Smiley J'ai bien cherché si la taupe à Nao m'avais pas fait une méchante farce Smiley mais elle n'a certainement pas encore trouvé le tunnel qui relie la haute savoie à Chartres Smiley"et c'est tant mieux Smiley

Swann,KalashSmiley ,j'ai pris les photos en presque simultanée mais avant j'ai fait bouger mon nez ,tu sais comme la sorcière à la télé Smiley
Smiley j'ai pas compris....... Zinnia s'est mise à rétrécir subitement Smiley pour se glisser dans la sac poubelle plus facile peut être Smiley Smiley

SmileyMichkeys,l'idée des poules pour Zinnia en Haute Savoie, ça peut être bien,mais je voudrais pas facher la vampnao qui se réveille au chant du coq .....alors plus de coq ....plus de réveil.... et là elle ne viens plus sur VLC sonner la fanfare Smiley Smiley
Tu vois comment les histoires de village peuvent finir quoi Smiley Smiley Smiley

Babouche,la poubelle ne pouvait pas tombée sur le sol puisqu'elle s'y trouvais déjà et elle s'est ouverte comme par enchantement bien sûr mais je te rassures les autres fois ils s'y sont mis à deux y a pas de doutes et TON adorable petit ange reste un vrai DEMON je te rassuresSmiley Smiley Smiley

Maryse,Nanou la rouquine cache bien son jeu Smiley et je m'en vais de ce pas la ramener en refuge comme dis Nathalie Smiley Smiley Smiley

Mahel,ta chouchoute est bien coupable Smiley elle a plaidé Smiley Smiley alors pas de quartiers Smiley
Dis à Baya qu'elle se tienne prête Smiley Smiley

Coucounne,si tu avais vu les photos avant tu aurais vu que le malheureux Démon à son panier Smiley mais préfère le radiateur en fin de journée Smiley" fffff trop frileux ce terrier Smiley" Smiley

Anne Smiley

Smiley Teranga s'est laché Smiley mais ça fait du bien alors pour attenuer ta curiosité,je te joint une photo de ma dite "boite à détritus" Smiley

Tu remarquera le côté assez "kitch de la bête Smiley" avec son côté design Smiley" ,ouverture et fermeture automatique Smiley" (pratique quand tu fais de la pâte à crêpe et que tu veux jeter les coquilles d'oeufs sans salir) Smiley Smiley
Smiley J'ai fait l'essai avec les enfants mercredi dernier Smiley
Un peu cher pour ce que c'est mais le côté contenance sacs de 50 OU 100 litres économise le monticule de sacs poubelles à mettre devant la maison car nous n'avons pas de grosse boite pour recycler et point de boeufs pour tirer iciSmiley Vive la campagne Smiley

J'ai fait mon "Elascap virtuel achat" Smiley mais je peux te mettre le lieu et le pris par mp si tu le désires Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
13/12/2009, 22h37
automatique c'est à dire que chaque fois que quelqu'un passe devant elle s'ouvre? Smiley" Smiley" Smiley"
Répondre
13/12/2009, 22h38
Pauvre Zinnia, condamnée à être plus petite que drako Smiley
tu veux lui redonner sa forme normale, vilaine sorcière Smiley

Quant à ta proposition pour changer ma poubelle.... Smiley j'aime bien ma ch-tite bleue, qui est cachée Smiley
Citation:
swann a écrit :
automatique c'est à dire que chaque fois que quelqu'un passe devant elle s'ouvre? Smiley" Smiley" Smiley"
Smiley J'ai OMIS de dire qu'effectivement elle s'ouvre MEME quand on ouvre le frigo qui se trouve à côté alors nous avons appris dans la famille à manger nos yaourts rapidement avant de les jeter car elle est gourmande cette coquine Smiley

Il y a un bouton marche-arret derière qui nous sert quand elle nous énerve Smiley
Smiley Certains se battent avec leurs chaussettes,nous c'est la poubelle qui n'aura pas notre peau Smiley

Citation:
TERANGA a écrit :
Pauvre Zinnia, condamnée à être plus petite que drako Smiley
tu veux lui redonner sa forme normale, vilaine sorcière Smiley

Quant à ta proposition pour changer ma poubelle.... Smiley j'aime bien ma ch-tite bleue, qui est cachée Smiley
Chuutttt Teranga,il ne fallais pas dire que je n'ai qu'un seul et unique chien en fait,tu risque d'en décevoir plus d'un ici Smiley"
Smiley l'ange pour la semaine et le démon pour le week end Smiley
Smiley Smiley les filles Smiley
Répondre
walzswann
13/12/2009, 22h49
Donc si je te suis bien, quand Zinnia ou Drako passent devant elle s'ouvre aussi je suppose???!!!! Smiley" Smiley
Répondre
13/12/2009, 22h50
Smiley Pratique la poubelle Smiley
et elle doit faire jdong quand elle s'ouvre et jdong quand elle se ferme Smiley Comme ça toute la famille sait quand quelqu'un va à la poubelle Smiley
Citation:
swann a écrit :
Donc si je te suis bien, quand Zinnia ou Drako passent devant elle s'ouvre aussi je suppose???!!!! Smiley" Smiley
Non non elle est trop haute ou les chiens trop petits comme tu veux Smiley Smiley

Teranga ,elle fait plutôt "zzzzzzz" Smiley Discrete quand même Smiley" vive le modernisme Smiley Smiley Smiley

ça amuse les gosses en tout cas Smiley Faut bien que les enfants s'amusent Smiley
Répondre
13/12/2009, 23h00
ça me fait penser à porte clés qu'on m'avait offert parceque je perdais toujours mes clés.
Quand je cherchais mes clés, je sifflais ou tapais dans les mains -je ne sais plujs- et il bipait jusqu'àce que je le trouve et l'éteigne.... Puis au bout d'n moment il bipait pour un rien... Je l'ai rangé dans un tiroir et dès qu'il entendait un bruit il se mettait à biper tout seul. J'ai enlevé les piles Smiley
Smiley en fait, aucun rapport avec ta poubelle Smiley
C'est le côté automatique qui m'a fait pensé à ça Smiley
Citation:
TERANGA a écrit :
Smiley en fait, aucun rapport avec ta poubelle Smiley
C'est le côté automatique qui m'a fait pensé à ça Smiley
Smiley T'inquiètes,elle ne fait pas encore "I LOVE YOU" quand on siffle mais quand on en sera là je te promet je m'inquièterais et je t'en ferais part Smiley Smiley
Répondre
14/12/2009, 00h10
Faut faire attention avec les poubelles automatiques...

C'est comme certains robots... Elles apprennent avec le temps... Ne sois pa étonnée si un jour elle te dit "alors on ne dit pas bonjour ce matin" ? Ou Bien "vous n'avez pas jeté le déchet dans le bon compartiment"... Et là en général elle boude et refuse de s'ouvrir pendant deux semaines. J'te dis pas l'odeur !

Alors un conseil Elascap, sois gentille et aimable avec elle ! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et calins à tes deux diables ! Smiley
Répondre
14/12/2009, 07h56
Smiley ta poubelle, elle a même les yeux bleus Smiley si si j'ai vu Smiley

Ben voilà, mon p'tit renardeau ne sera plus accusé à tord, car lui beaucoup trop petit pour que cette poubelle futuriste puisse s'ouvrir Smiley
Le pauvre, il restera incompris toute sa vie Smiley

Smiley à toute la famille elascap
Répondre
14/12/2009, 10h39
Bon alors ! Des nouvelles de la poubelle ?

Y a plus que ça qui m'intéresse moi ! Smiley Smiley

Smiley Smiley tout de même et calins aux deux coquins ! Smiley
Répondre
14/12/2009, 17h44
aprés un retour de WKque lis je
3 pages de poubelles
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ben Pascale
elle est Smiley ta poubelle
Smiley mais si c'est amusant Zinnia & Drako vont finir par comprendrun aboiement devant et à moi la poubelle
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
comme les clés de Teranga
ça a du tellement Smiley Smiley Smiley Smiley
que maintenant tu ne les perds plus
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
à la technique Smiley
en tout cas bonne soirée
merci j'ai bien Smiley Smiley Smiley

câlins Zinnia Drako

Smiley à vous tous de Nanou
Répondre
16/12/2009, 20h57
Aujourd'hui j'ai été chez C..to...a, je me suis achetée une poubelle pour mon atelier peinture, j'ai pensé à toi car j'ai vu le même genre de poubelle que la tienne Smiley Moi j'ai opté pour un modèle en plastique tout simple, je dois ouvrir le couvercle moi-même Smiley

Les loulous vont bien ? pas de bêtises à nous raconter ?

As-tu pensé à acheter une pelle à neige ? il parait qu'il va neiger par chez toi Smiley

Répondre
16/12/2009, 21h22
Il y en a qui ne parle que de poubelle ultra moderne ...
D'autres ne parlent que de leurs chaussettes sales qui trainent ...
Et encore d'autres qui ne parlent que de pelle ...

Dans quel monde on vit !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pour la pelle, ne te mets pas en frais ma Vamp ... Je viendrai t'aider avec la mienne ... Elle se repose depuis 1 an ... Smiley
Smiley je suis au regret de vous dire que MME poubelle ultra moderne à dejà rendû l'âme Smiley
Fab à voulu avoir le dernier mot,oubliant qu'elle se fermais toute seule et "chlang",il tape dessus comme un forcené Smiley
Smiley Faché Mme boite à détritus lui a fait giclé le couvercle à la figure au Fab Smiley Et il a eu beau essaye de revissé le couvercle,elle ne veux plus nous ouvrir la pas belleSmiley alors on y va à MANO Smiley
DONC.........
POUBELLE : 1
FAB :0
Mon porte monnaie: Smiley vaincu par KO

Pour ce qui est des préparations de ¨Noël,nous avons enfin sorti le sapin mais pas encore décoré Smiley pas facile avec un bras et pas de bras pas de "chocopin "Smiley

Surprise au pied du sapin quand on a eu fini de le monter Smiley on a cru que le père Noel étais déja passé Smiley

Smiley Le démon voulais juste se cacher pour piqué une branche oui!!! Smiley"

Innocent et toujours trèèès sage comme dis Babouche Smiley" La preuve en ai là!!! Smiley

Presque tout fini de trier et récupéré de mon disque dur donc si je remet logiciel de montage,il se pourrait bien que je vous refasse un diapo un de ces 4 Smiley

Smiley Smiley Mmes patisseries,pelle à neige,montages en tout genre et Monsieur chaussettes Smiley Smiley
Répondre
16/12/2009, 22h38
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

paix à ses Smiley Smiley Smiley non Smiley
son contenu

je compathie je suis Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

que va t'elle devenir Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bon courage Pascale tu vas devoir la remplacer

à mon avis un simple Mme poubelle ça sera Smiley

Smiley Nanou
Répondre
16/12/2009, 22h45
Citation:
nanou1951 a écrit :
bon courage Pascale tu vas devoir la remplacer

à mon avis un simple Mme poubelle ça sera Smiley

Smiley Nanou

Une petite poubelle bleue qui se met sous un meuble et qu'on trouve à I**A, un truc tout simple qui n'ouvre pas une laaargeee bouche à chaque fois que tu passes devant Smiley
Trop rigolo les photos de Zinnia et Drako ! Les deux mêmes ! Impressionnant !
T'avais acheté une poubelle qui s'ouvre et se ferme toute seule ??!!
Ils le vendent ça ???
Sinon, pour pas se salir les mains, y'a la poubelle à pédale : t'appuies dessus avec ton pied, et quand tu lèves le pied, le couvercle se rabat tout seul. C'est pratique, pas besoin d'électronique et ça marche ! Smiley Faut penser à l'environnement ! Smiley . D'ailleurs Mme poubelle ultra sophistiquée n'aura pas duré longtemps.

Drako attend sagement le Père-Noël.
Bonne déco.
Bisous à toute la famille. Smiley Smiley
Répondre
16/12/2009, 23h46
Citation:
michkeys a écrit :
Faut faire attention avec les poubelles automatiques...

Et là en général elle boude et refuse de s'ouvrir pendant deux semaines. J'te dis pas l'odeur !

Alors un conseil Elascap, sois gentille et aimable avec elle ! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley et calins à tes deux diables ! Smiley
Et voilà ! Smiley Qu'est-ce qu'il avait dit le michkeys ? Mmmmm ?

Naturellement personne ne m'écoute et après on s'étonne... Pffffft ! Je suis fatigué, mais fatigué d'avoir toujours raison ! Smiley Smiley

Sont-y pas mignons ces chiens qui s'abritent sous le sapin ! Smiley Smiley

Elascap, bon courage pour la suite, quand il y aura les guirlandes...
Smiley

Smiley Smiley à toi et calins aux deux oiseaux rares ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion