06/01/2010, 20h55
|
j'espère que tout va bien dans la famille des rouquins
![]()
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon alors passons aux nouvelles fraiches ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben au risque de vous décevoir encore Drako ne fait quasi plus d'anerie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il se calme le démon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai un diapo en préparation de notre aventure parisienne ![]() ![]() Les enfants sont bien rentrés à l'école,tout va bien pour eux et ils sont en pleine forme et Monsieur Elascap est retourné au boulôt comme convenu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais faire des photos très rapidement et des diapos aussi mais des choses sont à réglées avant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En attendant cadeau ![]() UN DEMON RESTE UN DEMON ![]() ![]() ![]() TOUTE RESSEMBLANCE ENTRE LA COULEUR DU MUR ET L'ETRE VIVANT QUI S'Y COLLE EST FORTUITE ET UNE SIMPLE COINCIDENCE DE NOTRE PART !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MILLE MERCI POUR VOS VOEUX ET SOUHAITONS QU'ILS SE REALISENT ![]() ![]() |
walzswann
06/01/2010, 23h33
|
Même pas eu le temps de passer te souhaiter une bonne année pascalou
Répondre
![]() Sinon pour remonter ton capital conneries souhaiterais tu que je t'envoie Babaccia quelques heures?!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/01/2010, 23h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2010, 07h37
|
Coucou Pascale, j'ai fait un peu photos de membres hier, aujourd'hui, je vais essayer race de chien et demain
Répondre
![]() ![]() ![]() Je sais que toi tu me comprendras. ![]() Alors je te souhaite la santé, si j'ai bien compris : si cela ne va pas mieux, que cela n'aille pas plus mal. une reconversion qui te plaise ![]() Je vois que ma chouchoute se "fond" dans le paysage et que le petit renardeau est de plus en plus sage ![]() ![]() ![]() |
07/01/2010, 10h53
|
cool les photos ,tu parles un rideau c'est rien pour lui
Répondre
![]() ![]() |
07/01/2010, 15h19
|
Un vrai de vrai, le petit renardeau ! il est tout craquant
Répondre
![]() ![]() A vrai dire, ça se calme un peu aussi parmi mes yorkinous même si Elvis ne demeure pas en reste pour ce qui est de faire mille coquineries de terrier... mais aussi pour aller titiller Chouky et sa maman Curly ![]() Bon courage pour ta reconversion et surtout que la santé se maintienne.... après on s'accomode de tout ![]() ![]() ![]() |
![]()
07/01/2010, 18h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() petit Drako devient grand et sage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais ce n'est presque rien même pas à ![]() ![]() ![]() ![]() ma Zinnia toujours calme je suppose ![]() et Mr aussi au boulot alors toi Pascale tu attenton un job de reconversion je te souhaite bonne chance bonne soirée à vous tous câlins Zinnia & Drako ![]() |
07/01/2010, 20h31
|
escalape
![]() papouilles au petit démon (j'adore ses oreilles qui se plient juste un peu au bout) et caresses à Zinniacaméléon ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() FFFF quelle journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Photos à venir plus loin ![]() Bon alors: Début de journée....Fab emmene tout le monde: -Nico au collège avec une copine ![]() ![]() ![]() ![]() Mais les profs arrivent quand même en petit effectif et quelques élèves de ci delà et là Nico m'envoi un sms en me disant :"JE RESTE"mais on est que deux dans ma classe ![]() Ben je comprend mieux quand il me raconte ce soir qu'ils ont fait d'énoooormes batailles de boules de neige AVEC les profs ![]() Sympa les profs finalement mais ils les ont quand même prier de ne pas venir demain ![]() -Sarah ,elle, arrive à l'école, ![]() ![]() Monsieur Elascap ,lui,à mis près de deux heures pour aller travaillé mais est rentré ENTIER alors c'est ce qui compte et il à récupéré ma fille ce soir qui est ravie de passer la journée de demain avec sa môman ![]() Alors ![]() Tu es seule avec tes deux chiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors voilà ça donne ça: Nous avons commencé dans le jardin mais les deux ont vite compris que sans clotûre et une maitresse qui ne peut pas monter bien haut et ben on prend la poudre d'escampette par chez les voisins mais bon ils sont revenus ![]() ![]() Quand l'instinct reprend le dessus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus difficile pour" le rase motte" qui à le ventre qui traine dans la neige mais.. il se débrouille le démon, si bien que mon voisin l'a surnommé"LE KANGOUROU" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vers 17h Nous sommes allés rejoindre Nico sur le trajet du retour du collège à pied et ils se sont pris pour "LES DIEUX DU STADE " les démons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HEUREUX !!!! Et demain,avec les enfants ce sera encore mieux alors j'en garde quelques unes en stock pour faire petit diapo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
07/01/2010, 21h44
|
J'ai bien fais de venir lundi
![]() dans la RP pas mieux.... 3h pour faire 10 km et il m'en restait 10 à faire, donc.... demi-tour, direction maison ![]()
|
beuuuh comment ca j'écris tout dans le désordre... escalap, elascap, parait que tant que la première et la dernière lettre sont en place, ca marche
![]() ![]() ![]() en tout cas j'ai adoré toutes ces photos. Il y en a une ou Drako bouge très vite, on pourra facilement penser que c'est Nal, une fois de plus! Quelle chance que vous ayez tant de neige !!! on en a annoncé chez nous mais pour le moment il tombe une pluie bien froide... je croise les doigts, j'aime trop la neige! grosses à toute la famille E L A S C A P ![]()
|
Les photos dans la neige
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne les montre pas à Baya, car elle ne connaît pas la neige et je suis sûre qu'elle serait fortement jalouse. ![]() Bonne journée avec ta fille, puisqu'à priori les hommes sont partis ![]() ![]() ![]() |
08/01/2010, 10h24
|
Et bien Elascap , quand tu t'y mets,tu ne fais pas semblant
![]() ![]() Des pages à lire,et des tas de photos à regarder ![]() ![]() ![]() ![]() Je te souhaite,à toi et ta famille humaine et canine , une très bonne année 2010 ,avec la santé surtout. Mille ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Me pardonneras-tu ? ![]() ![]() ![]() ![]() Je vois que les fauves aiment bien la neige. Zinnia ne laisse pas sa place, elle retrouve ses instincts ![]() Le Drako doit en baver pour avancer mais il n'est pas le dernier non plus, le coquin ![]() J'espère que tu as bien pris les photos des enfants dans la neige mais que toi, tu es restée bien calme ![]() Pas d'excès, hein ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
08/01/2010, 15h15
|
Répondre |
09/01/2010, 00h11
|
Coucou
Répondre
![]() Quelques photos de la nouvelle balade d'aujourd'hui ![]() ![]() ![]() Pas eu le temps de faire le diapo car tit problème en revenant de balade: Drako n'est pas grand comme chacun le sait et parfois nous sommes passé à travers champs avec pas moins de 10 cm de neige donc le ptiot sautais comme un cabri ![]() ![]() Drako ne pouvait plus avancé enfin ne pouvait plus poser les pattes quoi ![]() ![]() fffff j' appelle véto quand même,il me dis:Vous avez bien géré ![]() ![]() Mais ce soir TOUT VA BIEN ![]() Zinnia, quand à elle, est métamorphosée avec la neige(topic ouvert à cet effet) et n'arrête pas de faire la dingue mais j'adoore la voir comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà pour le tit échantillon en attendant diapo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/01/2010, 01h41
|
j'adore ces photos, quel régal de les voir courir comme ca !!! et encore plus Zinnia peut-etre quand on sait son parcours...
qu'est-ce qu'elle fait massive aussi ! sur la photo ou elle court avec drako derrière, ses oreilles sont droites, elle fait vraiment mala. Moi j'ai sorti Nal dans la neige cette nuit. Il faisait plus zébulon que husky ![]()
|
![]() Plein de câlins à tes z'amours, les photos ![]() ![]() ![]() ![]()
|
rhooooooo, qu'est ce qu'ils sont bien dans la neige ! zinnia a retrouvé son élément. Alors ça y est ? tu as trouvé les petits chemins pour les balader ? c'est le copain de Nico qui te les a montré ?
Je me demande comment je vais faire mes balades du week.... il neige beaucoup et je n'ai pas d'après-ski.. juste des chaussures de rando... Tant pis, je vais tout de même essayer, si j'arrive à la forêt sans glisser...
|
oh la la mais quelle neige chez toi beurk
Répondre
![]() enfin les chiens ont l aire d'aimer ça , bien oui attention aux coussinets ![]() ![]() ![]() ![]() j'espere que ça va vite guerir ![]() sinon j'ai une marque de creme que sorbone m'avait donner si tu es interessé je te la donne par mp ![]() |
![]()
09/01/2010, 15h09
|
Répondre |
09/01/2010, 15h21
|
J'adoooooore, ma chouchoute dans la neige,
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon week-end à toute la famille et en particulier à ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/01/2010, 22h32
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le Drako on le voit a peine ![]() trop top tes photos..j 'adooooooore ![]() j'aime bien celle ou il y a Nico de dos le Drako on dirait un renard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Encore quelques unes pour la forme car je ne peux pas faire de vidéos,diapos enfin les encoder surtout et je m'apperçoit que je n'ai acces à aucuns diapos sur le forum et même les miens sur daily ![]() Il doit me manquer quelque chose sur windows 7(il me semblais avoir tout téléchargé pourtant) que je ne comprend pas alors en attendant je met des photos car au moins je vois ce que je met et je lis les votres ![]() ![]() PAR OU ON PASSE LA ??? ![]() ![]() ATTENDS!!,JE CHERCHE LES CAILLOUX QU'ON A SEME Y A UN MOIS .... JE CREUSE.....JE CREUSE ![]() ![]() ET MOI ...JE NAGE...JE NAGE ![]() ![]() C'EST PAR LA !!! ![]() HOP...HOP...HOP....ON SE DEPECHE,FAUT RENTRER AVANT LA NUIT !! FFF!! PIRE QUE NOUS CES HUMAINS ![]() ![]() TAIS TOI !!! ON VA PAS AVOIR DE GAMELLE !!!! ![]() ET NE DISCUTES PAS !!! ![]() MAGNES TOI,ON LES SUIS !!! ![]() AU MOINS ,ON A RETROUVE LE CHEMIN DE LA GAMELLE...EUH ...DE LA MAISON ![]() ![]() Voilà,petit roman photos, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui le copain de Nico nous à montré de supers coins derrière chez moi et à deux pas ![]() BIENVENU CHEZ MOI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour info,la première photo du gnome qui cherche "on ne sais quoi "dans la neige ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/01/2010, 17h25
|
![]() ![]() ![]() mais tu as une super couche Pascale super les photos pour la question de voir sur dailymotion tu n'avais pas un mot qui te disait de mettre à jour inernet explorer moi oui et j'ai du faire car si non impossible en plus es tu à jour pour java ? bonne soirée à vous tous alors ils ont trouvé leur gamellle moi ils viennent de manger alors ils font les fous ça leur fait toujours ça dés qu'ils ont mangé ![]() câlins Zinnia & Drako ![]() |
10/01/2010, 17h40
|
Pas grave pour les vidéos et diapos, j'aime bien tes romans photos
Répondre
![]() ![]() ![]() Super la neige pour les ballades et en plus il y a du soleil et tout le monde s'éclate aussi bien les enfants que les loulous, toi à les mitrayer et nous à apprécier alors ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/01/2010, 20h27
|
Que de belles photos, pauvre Renardeau, tu vas te noyer dans la neige
Répondre
![]() ![]() Nico et Sarah on du s'éclater dans cette neige ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/01/2010, 21h27
|
encore de super photos ! et je préfère quand c'est pas en diapo moi
![]() j'aime beaucoup le dernier paysage... caresses aux rouquins qui doivent bien dormir maintenant !