ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 68)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2010, 20h55
j'espère que tout va bien dans la famille des rouquins Smiley
Répondre
06/01/2010, 23h00
Coucou Smiley ... Smiley suis là.. Smiley suis là...Smiley
Smiley Mais les occupations et préoccupations d'Elascap prennent pas mal de temps et je me fait plutôt rare mais je pense à vous et reviens vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2010 avec pleins de petits et grands bonheurs et surtout une santé de fer pour les uns et qu'elle ne se détériore pas pour les autres Smiley Smiley

Bon alors passons aux nouvelles fraiches Smiley fraiches c'est rien de le dire tiens Smiley !!!,il neige à pierre fendre ce soir mais je crois que c'est général alors n'oubliez pas le paquet de mouchoirs en sortant et écharpes et gants sont de rigueur Smiley

Smiley Maintenant que j'ai joué les mères poules ... Smiley Passons à la canine attitude Smiley"
Ben au risque de vous décevoir encore Drako ne fait quasi plus d'anerie Smiley" Smiley
Smiley juste un rideau neuf déchiré Smiley certainement en sautant après quand je suis parti Smiley ffff....donc un beau et joli trou dans un rideau tout neuf Smiley mais presque rien Smiley
Il se calme le démon Smiley Smiley à part me déchiqueter aussi le boudin de porte d'entrée Smiley je dirais que tout va bien Smiley Smiley

Smiley" Je vous vois rire d'ici Smiley mais je lui ai dis "laisses les bétises à Iago,Cisco ou la moustachue mais lui ne veux rien entendre et veux PARTICIPER apperemment Smiley Smiley

J'ai un diapo en préparation de notre aventure parisienne Smiley je sais pas trop quand je le finirais celui là Smiley"

Les enfants sont bien rentrés à l'école,tout va bien pour eux et ils sont en pleine forme et Monsieur Elascap est retourné au boulôt comme convenu Smiley

Smiley Ah si une dernière chose Smiley Teranga est passé me faire un tit coucou Lundi et je la remercie vivement Smiley car le lundi après les vacances de noël me parraissait difficile mais j'ai bien passé le cap Smiley Smiley

Je vais faire des photos très rapidement et des diapos aussi mais des choses sont à réglées avant Smiley notemment mon nouvel avenir professionnel Smiley Smiley et une reconvertion ça se prépare donc je sais que vous comprendrez mais le soir je lis vlc promis,je ne vous lache pas comme ça Smiley Smiley Smiley Smiley

En attendant cadeau Smiley

UN DEMON RESTE UN DEMON Smiley Smiley

TOUTE RESSEMBLANCE ENTRE LA COULEUR DU MUR ET L'ETRE VIVANT QUI S'Y COLLE EST FORTUITE ET UNE SIMPLE COINCIDENCE DE NOTRE PART !!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley Beauceron,Nanou,Chris,Bilou,Coucounne et Kalash et
MILLE MERCI POUR VOS VOEUX ET SOUHAITONS QU'ILS SE REALISENT Smiley Smiley
Répondre
walzswann
06/01/2010, 23h33
Même pas eu le temps de passer te souhaiter une bonne année pascalou Smiley

Sinon pour remonter ton capital conneries souhaiterais tu que je t'envoie Babaccia quelques heures?!!! Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/01/2010, 23h36
Smiley la grosse nours??je vais réflechir après tout si ça peut calmer le ptit rouquin de terrier Smiley Smiley
Smiley Smiley et merci ,pas grave,je suis à la bourre partout et tu as jusqu'au 31 Janvier Swann Smiley
Répondre
07/01/2010, 07h37
Coucou Pascale, j'ai fait un peu photos de membres hier, aujourd'hui, je vais essayer race de chien et demain Smiley Smiley Smiley

Je sais que toi tu me comprendras.Smiley

Alors je te souhaite la santé, si j'ai bien compris : si cela ne va pas mieux, que cela n'aille pas plus mal. une reconversion qui te plaise Smiley, plein de grandes joies et de petits bonheur avec ceux qui te sont chers et une bonne année 2010 à toute la famille.

Je vois que ma chouchoute se "fond" dans le paysage et que le petit renardeau est de plus en plus sage Smiley et oui, ils finissent toujours par grandir nos loulours et s'assagir.

Smiley Smiley et papouilles aux deux loulous
Répondre
07/01/2010, 10h53
cool les photos ,tu parles un rideau c'est rien pour lui Smiley Smiley
Répondre
07/01/2010, 15h19
Un vrai de vrai, le petit renardeau ! il est tout craquant Smiley ... et je me régale de lire les tas de sottises que nos petits terriers trouvent à faire... heu Smiley surtout ceux des autres membres !

A vrai dire, ça se calme un peu aussi parmi mes yorkinous même si Elvis ne demeure pas en reste pour ce qui est de faire mille coquineries de terrier... mais aussi pour aller titiller Chouky et sa maman Curly Smiley Que de moments de détente avec eux et malgré le temps passé à réparer les bêtises, c'est du pur bonheur les 4 ensemble !!!!!

Bon courage pour ta reconversion et surtout que la santé se maintienne.... après on s'accomode de tout Smiley Smiley

Smiley et caresses à tes "vedettes"
Répondre
07/01/2010, 18h12
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
petit Drako devient grand et sage
Smiley bon 1 p'tit trou au rideau , un p'tit trou dans les boudins des portes
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais ce n'est presque rien
même pas à Smiley Smiley Smiley Smiley
ma Zinnia toujours calme je suppose
Smiley Nico Sarah sont bien rentrés à l'école
et Mr aussi au boulot
alors toi Pascale tu attenton un job de reconversion je te souhaite bonne chance
bonne soirée à vous tous

câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
07/01/2010, 20h31
escalape Smiley

papouilles au petit démon (j'adore ses oreilles qui se plient juste un peu au bout) et caresses à Zinniacaméléon Smiley
Répondre
07/01/2010, 21h31
Coucou Smiley
FFFF quelle journée Smiley enfin pour moi pas trop mal Smiley restée à la maison et donc pas pû aller en région parisienne Smiley il a un peu neigé ici Smiley 25 CM à peu prèsSmiley"
Photos à venir plus loin Smiley
Bon alors:
Début de journée....Fab emmene tout le monde:
-Nico au collège avec une copine Smiley il a voulu y aller quitte à rentré à pied ce soir car pas de car bien évidemment Smiley"
Smiley Ils arrivent devant le collège et là ils sont 2 oui pas 15,pas 20 pas 600 juste deux Smiley
Mais les profs arrivent quand même en petit effectif et quelques élèves de ci delà et là Nico m'envoi un sms en me disant :"JE RESTE"mais on est que deux dans ma classe Smiley
Ben je comprend mieux quand il me raconte ce soir qu'ils ont fait d'énoooormes batailles de boules de neige AVEC les profs Smiley
Sympa les profs finalement mais ils les ont quand même prier de ne pas venir demain Smiley

-Sarah ,elle, arrive à l'école, Smiley deux maitresses alors retour à la case "amie" puique pas possible de revenir ici puisque nous sommes à 5 km de notre ancien village et qu'on l'a laissé dans son ancienne école pour cause de "copinage aïgu" Smiley

Monsieur Elascap ,lui,à mis près de deux heures pour aller travaillé mais est rentré ENTIER alors c'est ce qui compte et il à récupéré ma fille ce soir qui est ravie de passer la journée de demain avec sa môman Smiley

Alors Smiley Moi Elascap je me dis:
Tu es seule avec tes deux chiens Smiley quesque tu vas pouvoir faire ma pauvre chérie Smiley
Smiley quelques photos peut être avec du déchainage de 'Laurel et Hardy" en tout genre Smiley Smiley
Alors voilà ça donne ça:
Nous avons commencé dans le jardin mais les deux ont vite compris que sans clotûre et une maitresse qui ne peut pas monter bien haut et ben on prend la poudre d'escampette par chez les voisins mais bon ils sont revenus Smiley

Quand l'instinct reprend le dessusSmiley

Smiley CROISEE COCHON VOUS CROYEZ ??OU OURS PEUT ETRE??? Smiley

Plus difficile pour" le rase motte" qui à le ventre qui traine dans la neige mais.. il se débrouille le démon, si bien que mon voisin l'a surnommé"LE KANGOUROU"
Smiley

Vers 17h Nous sommes allés rejoindre Nico sur le trajet du retour du collège à pied et ils se sont pris pour "LES DIEUX DU STADE " les démons Smiley Smiley
Smiley" SmileyLes démons parce que, là pour le coup ,j'ai bien eu du mal à les faire revenir vers moi mais bon ,on les pardonne parce que j'ai pû refaire des photos et ça doit être l'effet "neige en stock" Smiley

HEUREUX !!!!

Et demain,avec les enfants ce sera encore mieux alors j'en garde quelques unes en stock pour faire petit diapo Smiley

Smiley Mahel (ta chouchoute s'éclate!! Smiley ),Coucounne(Oui des rideaux ça se rachète!! Smiley ),Bigmam(terrible les terriers mais on rigole bien avec leur trombine!! Smiley ),Nanou(Zinnia pas si calme que ça tu vois bien!! Smiley ),Kalash c'est E.L.A.S.C.A.P Smiley Smiley

Répondre
07/01/2010, 21h44
J'ai bien fais de venir lundi Smiley
dans la RP pas mieux.... 3h pour faire 10 km et il m'en restait 10 à faire, donc.... demi-tour, direction maison Smiley
beuuuh comment ca j'écris tout dans le désordre... escalap, elascap, parait que tant que la première et la dernière lettre sont en place, ca marche Smiley Smiley Smiley

en tout cas j'ai adoré toutes ces photos. Il y en a une ou Drako bouge très vite, on pourra facilement penser que c'est Nal, une fois de plus!
Quelle chance que vous ayez tant de neige !!! on en a annoncé chez nous mais pour le moment il tombe une pluie bien froide... je croise les doigts, j'aime trop la neige!

grosses à toute la famille E L A S C A P Smiley
Répondre
08/01/2010, 07h27
Les photos dans la neige Smiley Smiley, ils s'éclatent vraiment et je suis impatiente de revenir pour voir celles d'aujourd'hui. J'adore la première, on dirait des fauves rugissant Smiley Smiley

Je ne les montre pas à Baya, car elle ne connaît pas la neige et je suis sûre qu'elle serait fortement jalouse.Smiley

Bonne journée avec ta fille, puisqu'à priori les hommes sont partis Smiley Smiley Smiley et papouilles aux deux loulous
Répondre
08/01/2010, 10h24
Et bien Elascap , quand tu t'y mets,tu ne fais pas semblant Smiley Smiley .

Des pages à lire,et des tas de photos à regarder Smiley Smiley Smiley Smiley .

Je te souhaite,à toi et ta famille humaine et canine , une très bonne année 2010 ,avec la santé surtout.

Mille Smiley et Smiley aux deux Smiley .
Me pardonneras-tu ? Smiley Smiley Smiley Smiley

Je vois que les fauves aiment bien la neige.
Zinnia ne laisse pas sa place, elle retrouve ses instincts Smiley
Le Drako doit en baver pour avancer mais il n'est pas le dernier non plus, le coquin Smiley

J'espère que tu as bien pris les photos des enfants dans la neige mais que toi, tu es restée bien calme Smiley
Pas d'excès, hein ! Smiley

Smiley Smiley Bonne journée ma VampElascap Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
les photos

Smiley que de neige chez toi

câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2010, 00h11
Coucou Smiley
Quelques photos de la nouvelle balade d'aujourd'hui Smiley
Smiley J'apprend de nouveaux itinéraires dans mon nouveau village et il y a des coins vraiment sympatoches Smiley
Pas eu le temps de faire le diapo car tit problème en revenant de balade:
Drako n'est pas grand comme chacun le sait et parfois nous sommes passé à travers champs avec pas moins de 10 cm de neige donc le ptiot sautais comme un cabri Smiley ,avait vraiment du mal a avancer et pour finir ,nous sommes passé sur une route où ils venaient de mettre du sel Smiley
Drako ne pouvait plus avancé enfin ne pouvait plus poser les pattes quoiSmiley et le copain de Nico qui nous accompagnait l'a porter jusquà la maison,on a rincé les pattoune à l'eau tiède et je lui ai mis une tonne de baume à lèvres sur les coussinets(que ça sous la main!!) qui étaient devenus roses donc brûlés Smiley
fffff j' appelle véto quand même,il me dis:Vous avez bien géré Smiley mais à surveiller Smiley
Mais ce soir TOUT VA BIEN Smiley

Zinnia, quand à elle, est métamorphosée avec la neige(topic ouvert à cet effet) et n'arrête pas de faire la dingue mais j'adoore la voir comme çaSmiley
Smiley juste qu'elle me fiche la trouille cette andouille pour sa patte mais elle gère bien apperemment Smiley

Voilà pour le tit échantillon en attendant diapo Smiley
Smiley Téranga,Kalash (pas rancunière ELASCAP Smiley ),Mahel Smiley ,Maryse,Nao (je te pardonne vampnao et promet que je n'ai pris QUE les photos aujourd'hui Smiley ) Smiley ,Nanou
Répondre
09/01/2010, 01h41
j'adore ces photos, quel régal de les voir courir comme ca !!! et encore plus Zinnia peut-etre quand on sait son parcours...
qu'est-ce qu'elle fait massive aussi ! sur la photo ou elle court avec drako derrière, ses oreilles sont droites, elle fait vraiment mala.

Moi j'ai sorti Nal dans la neige cette nuit. Il faisait plus zébulon que husky Smiley
Répondre
09/01/2010, 09h22

Plein de câlins à tes z'amours,
les photos Smiley
Smiley Smiley à la famille Pasalounette Smiley
Répondre
09/01/2010, 09h40
rhooooooo, qu'est ce qu'ils sont bien dans la neige ! zinnia a retrouvé son élément. Alors ça y est ? tu as trouvé les petits chemins pour les balader ? c'est le copain de Nico qui te les a montré ?

Je me demande comment je vais faire mes balades du week.... il neige beaucoup et je n'ai pas d'après-ski.. juste des chaussures de rando... Tant pis, je vais tout de même essayer, si j'arrive à la forêt sans glisser...
oh la la mais quelle neige chez toi beurk Smiley"
enfin les chiens ont l aire d'aimer ça , bien oui attention aux coussinets Smiley Smiley Smiley Smiley
j'espere que ça va vite guerir Smiley
sinon j'ai une marque de creme que sorbone m'avait donner si tu es interessé je te la donne par mp Smiley
Répondre
09/01/2010, 15h09
Smiley Smiley Smiley ben quelle neige chez toi

câlins Zinnia & drako
ils doivent être contents

Smiley Nanou
Répondre
09/01/2010, 15h21
J'adoooooore, ma chouchoute dans la neige, Smiley qu'est ce qu'elle s'éclate, l'ex petit démon aussi, ils sont trop tous les deux Smiley Smiley

Bon week-end à toute la famille et en particulier à

et et

Smiley Smiley et Smiley
Répondre
09/01/2010, 22h32
Smiley Smiley Smiley ....

Smiley" Smiley" quand tu dis 20cm de neige.... Smiley"

le Drako on le voit a peine Smiley

trop top tes photos..j 'adooooooore Smiley
j'aime bien celle ou il y a Nico de dos le Drako on dirait un renard
Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
10/01/2010, 01h04
Coucou Smiley

Encore quelques unes pour la forme car je ne peux pas faire de vidéos,diapos enfin les encoder surtout et je m'apperçoit que je n'ai acces à aucuns diapos sur le forum et même les miens sur daily Smiley

Il doit me manquer quelque chose sur windows 7(il me semblais avoir tout téléchargé pourtant) que je ne comprend pas alors en attendant je met des photos car au moins je vois ce que je met et je lis les votres Smiley Smiley

PAR OU ON PASSE LA ??? Smiley"

ATTENDS!!,JE CHERCHE LES CAILLOUX QU'ON A SEME Y A UN MOIS ....
JE CREUSE.....JE CREUSE
Smiley

ET MOI ...JE NAGE...JE NAGE Smiley

C'EST PAR LA !!!

HOP...HOP...HOP....ON SE DEPECHE,FAUT RENTRER AVANT LA NUIT !!
FFF!! PIRE QUE NOUS CES HUMAINS Smiley

TAIS TOI !!! ON VA PAS AVOIR DE GAMELLE !!!!

ET NE DISCUTES PAS !!!

MAGNES TOI,ON LES SUIS !!!

AU MOINS ,ON A RETROUVE LE CHEMIN DE LA GAMELLE...EUH ...DE LA MAISON Smiley

Voilà,petit roman photos, Smiley ça au moins je peux faire Smiley

Smiley Kalash,C'est vrai qu'elle fait vraiment mala dans certaines de ses positions ,assez drôle dailleurs Smiley

Smiley Teranga,équipés comme ça on pourrais se dire qu'on est en vacances à la montagne avec Nao et sa pelle Smiley mais non,c'est bien de la proximité de Chartres qu'il sagit et c'est pas fini car il neige encore à pierre fendre ce soir Smiley
Oui le copain de Nico nous à montré de supers coins derrière chez moi et à deux pasSmiley

BIENVENU CHEZ MOI Smiley C'EST LA BEAUUUCE !!!!!Smiley SOUS LA NEIGE Smiley

SmileyCoucounne,les coussinets de Drako vont beaucoup mieux aujourd'hui Smiley
SmileyNanou,Ben... j'ai vu de la neige chez toi aussi...les soldes c'est aussi pour se chausser Smiley y a des après skis en Bretagne dans les magasins?? Smiley Smiley
SmileyMahel,je savais que tu serais ravie Smiley J'ai même mis plus de photos de ta chouchoute tiens Smiley

SmileyChon et ravie de te relire Smiley La photo où Nico est de dos (la page d'avant) c'est un rappel dans la neige et je trouve ça pas mal pour deux ados en osmose totale Smiley

Pour info,la première photo du gnome qui cherche "on ne sais quoi "dans la neige Smiley" c'est Nico Smiley et la deuxième "humaine" qui joue à "l'ange qui fond plus vite que la neige" Smiley" c'est Sarah Smiley et ils vous embrassent Smiley

Smiley Smiley à tousSmiley
Répondre
10/01/2010, 17h25
Smiley Smiley Smiley
mais tu as une super couche Pascale
super les photos
pour la question de voir sur dailymotion
tu n'avais pas un mot qui te disait de mettre à jour inernet explorer
moi oui et j'ai du faire car si non impossible
en plus es tu à jour pour java ?
bonne soirée à vous tous
alors ils ont trouvé leur gamellle
moi ils viennent de manger alors ils font les fous
ça leur fait toujours ça dés qu'ils ont mangé Smiley

câlins Zinnia & Drako
Smiley Nnaou
Répondre
10/01/2010, 17h40
Pas grave pour les vidéos et diapos, j'aime bien tes romans photos Smiley Smiley, c'est nettement mieux que ce qu'on lisait ado en cachette au pensionnat (je vous rassure, mes goûts en lecture ont nettement évolué Smiley )

Super la neige pour les ballades et en plus il y a du soleil et tout le monde s'éclate aussi bien les enfants que les loulous, toi à les mitrayer et nous à apprécier alors Smiley Smiley.

Smiley Smiley à toute la famille et papouilles aux deux fous de la neige
Répondre
10/01/2010, 20h27
Que de belles photos, pauvre Renardeau, tu vas te noyer dans la neige Smiley je me suis régalée avec ton roman photos Smiley
Nico et Sarah on du s'éclater dans cette neige Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/01/2010, 21h27
encore de super photos ! et je préfère quand c'est pas en diapo moi Smiley
j'aime beaucoup le dernier paysage...
caresses aux rouquins qui doivent bien dormir maintenant !
Répondre
10/01/2010, 21h52
Smiley photos.

Tout le monde en a bien profité à ce que je vois Smiley

Smiley Bonne soirée la famille elascap