|
30/11/2008, 23h05
|
|
Ils sont marrants tous les deux, ils ont la même couleur
|
30/11/2008, 23h15
|
|
Oui Teranga,comme dis coucounne,Drako est la miniature petit renard de Zinnia
Répondre
C'est peut être ça qui m'a fait craquer
|
|
30/11/2008, 23h16
|
|
En fait, Drako, on dirait un Zinnia miniature
Répondre
|
|
30/11/2008, 23h18
|
|
Tout à fait Naomi,c'est plutôt rigolo car sur les photos où ils sont pris à part,on s'y tromperais et pourtant on ne sais pas à quoi ressemblais Zinnia petite
Répondre
Doggy ,coucounne
|
30/11/2008, 23h45
|
pascale de Nanou & Dilys mille de nous tous
|
|
02/12/2008, 16h31
|
|
Zinnia et Drako!
que vous étes beaux tous les 2 j'aime beaucoup la vidéo Drako de loin ressemble a une peluche vous avez de la chance d'avoir de la neige alors tes premiers dans la neige Drako... pas mal Zinnia il faut faire doucement ....même si courir dans la neige est trés tentant pour vous 2 pour la maisonnée
|
02/12/2008, 20h22
|
|
alors comment vont les vedettes de vlc
Répondre
et toi tu vas mieux ou pas pascale ou ou ou allo
|
|
02/12/2008, 22h00
|
|
Alors comment vont ma belle filleule et bb Drako aujourd'hui ?
Plein de léchouilles de Doggy et de caresses de marraine et de Lucie
|
02/12/2008, 22h04
|
|
coucou elascapoune
tu nous donnes de tes nouvelles ?
|
02/12/2008, 22h38
|
|
Princesse Zinnia et petit renard Drako vont bien.
Répondre
Diapo demain c'est promis. Pour moi,ça suis son cours Mais ça va.Merci Teranga,doggy,Chon,Nanou,Naomi et Coucounne et caresses à vos loulous.
|
03/12/2008, 17h20
|
alors gros câlins pricesse Zinnia & petit renard Drako pour le diaporama demain nanou
|
|
03/12/2008, 19h06
|
|
Coucou les Zamis
Répondre
Comme promis voici de quoi vous donnez le sourire Les deux loulous vont super bien et même que Zinnia fait attention à son petit protégé comme à ses propres yeux ![]() Il fait de petites bétises mais pas trop graves mais on à du revoir le rangement de certaines choses en bas comme les chaussures par exemple Et le jeune homme trouve toujours la queue de Zinnia en panache,un super jouet mais elle, beaucoup moins Il a parfois quelques poils de queue de Zinnia dans la gueule alors imaginez la colère de la jeune demoiselle mais même pas peur ![]() Je parle ,je parle mais le diapo alors.....Ok ça viens [video]http://www.youtube.com/v/U0b6YgwSU5Q[/video] Mille à tout le monde et gros calins à vos boules de poils
|
|
03/12/2008, 19h35
|
trop cool tu es douée dis donc pour les vidéos bravo belle complicité
|
|
03/12/2008, 23h33
|
Elascapounette pour ce joli diapo Ma filleule Zinnia est toujours aussi belle dans son nouveau rôle de maman d'adoption, et Drako est trognon Plein de caresses de la part de marraine et de Lucie et de léchouilles de Doggy
04/12/2008, 11h27
|
|
Super et
Répondre
pour le diaporama ..j'adore la photo ou ils dorment sur le dos tête contre tête ..c génial ! pleins de caresses à la belle Zinnia et au t'it renard Drako (yes ! écrit juste du 1er coup ..mais ai réfléchis quand même ..le truc de Coucounne avec Sarko et Drako ..ben ça fonctionne ) à toi
|
04/12/2008, 17h08
|
Elascap gros câlins Zinnia Drako et Drako doucement avec la belle queue de Zinnia nanou
|
|
04/12/2008, 22h56
|
|
Merci les zamis.
Répondre
Coucounne ,je te sent un brin ironique dans ta réponse Merci pour tout quand même Naomi et Doggy Stelou,un sans faute,tu t'es entrainée mais on y est tous passer à se tromper alors........... J'adore aussi cette photo prise rapidemant je dois dire! Nanou et je veille à ce que Zinnia n'est pas sa queue en moins..promis Gros calins à tite Dilys à qui je pense tous les jours. |
|
04/12/2008, 23h10
|
|
Elascapoune
fais attention à toi aussi... j'espère que tu vas mieux
|
04/12/2008, 23h14
|
|
ça suis son cours Teranga,il faut que je m'arme de patience
Répondre
.Rdv chez rhumatologue pour mésothérapie mercredi matin prochain en plus de Kiné et merci
|
|
05/12/2008, 09h04
|
|
bon courage et j'espere que les loulous vont etre sages bisous
Répondre
|
|
05/12/2008, 11h04
|
|
je profite que le net fonctionne encore un peu pour vous faire un coucou!
trés jolie vidéo tu es douée ....comme je comprend Drako étre couché tout prés d'une belle comme Zinnia ....elle doit tenir bien chaud je suis contente que le duo fonctionne bien.....même si Drako fait le coquin soigne toi bien gros a toi et ta famille pour tes loulous
|
06/12/2008, 22h12
|
|
bien pas nouvelle aujourd'hui
Répondre
tu es partie faire la fête
|
|
07/12/2008, 01h54
|
|
Un petit coucou du gros Clint pour princesse Zinnia et Drako le petit renard.
Répondre
Je vois que tout se passe bien. ![]() Elascapounette, prend soin de toi, ménage toi.
|
08/12/2008, 14h38
|
Elascap Zinnia Drako nanou
|
|
08/12/2008, 14h47
|
|
bien tu es ou
Répondre
bizarre tu es en panne
|
|
08/12/2008, 21h56
|
problème de connexion depuis hier et je navais plus accès au fofo.. Ici tout va bien:Princesse et petit renard continus de bien s'entendre mis à part que Drako nous fait de plus en plus de bétises Remarque ,c'est qu 'il se sent à l'aise avec nous Hier nous avons eu l'arroseur arrosé:J'explique Nous avons mis en place les décos de noël et parmi elles ,j'ai un rêne que l'on met au pied du sapin et qui chante "gigle bells" ![]() Nous avons entendu les grelots qui se déplaçaient"dixit bébé qui jouait avec" mais d'un coup le rêne s'est mis a chanter Drako a détalé comme un lapin tellement il a eu peur et s'est réfugié sous le ventre de Zinnia Il aurais pû rentré dedans il l'aurais fait!! Ils ont pas idée les maîtres de mettre un truc ridicule auprès d'un autre truc qui clignote ![]() photo quelques minutes avant la crise de rire ![]() Ce soir Bébé renard Drako n'ai pas autoriser à monter pour la bonne et simple raison qu'il a déchiqueter la prise électrique de la guirlande exterieure alors qu'il est rester 10 minutes tout seul dehors après sa gamelle Sinon ,oui,coucounne , j'ai fait la fête ,samedi soir mais pas rester longtemps (2 heures) car tenais pas sur la chaise ,mon cou me faisais très mal et j'avais pourtant mis la minerve Ravi que bébé Dilys se porte bien et vives ses anges gardiens Nanou Chon,Nanou,Clint et Coucounne Stelou ,enfin des photos sur ton post à tous et désolé pour la photo des décos exterieures,elles fonctionnent moins bien maintenant et vive les chiots
|
|
08/12/2008, 22h22
|
bon chiot drako et bien il te fais faire des économies d'edf
|
|
08/12/2008, 22h48
|
|
Ben oui, coucounne a raison, tu devrais le remercier le petit Drako
grâce à lui tu vas réaliser de sacrées économies La prochaine fois, il faudra le consulter pour la déco de Noël, parce que le renne il a pas aimé La belle Zinnia a bien du se marrer en voyant faire le petiot et plein de léchouilles de Doggy
|
08/12/2008, 22h57
|
|
Oui des économies, c'est sûr les filles, mais aussi un chiot éléctrocuté
Répondre
Je vais porter plainte au magasin pour materiel pas assez solide quand on a un chiot moi
|