ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 70)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2010, 15h59
Smiley Super roman photos, on s'y croirait ! Smiley
Répondre
23/01/2010, 14h57
Un petit coucou pour soutenir Nico (je sais qu'il avait un post, mais je ne sais plus Smiley), mais sa maman va lui transmettre. Smiley Smiley

Je suis sûre que lui et ses copains vont être super, en plus tout plein de "supporters" Smiley, j'espère que l'on aura droit à quelques photos.

Amusez-vous bien tous Smiley Smiley et papouilles aussi à ma chouchoute et à petit Drako

Répondre
23/01/2010, 16h39

aller Nico on pense à toi

Smiley Nanou
Répondre
23/01/2010, 17h16

Aller NICO Smiley Smiley

Plein de bisous à la famille Elascap Smiley

Et gros câlins à Drako et Zinnia Smiley
Répondre
24/01/2010, 09h32
Comme d'habitude tes romans photos sont supers.
Fais tout de même attention que Zinnia ne gratte pas jusqu'en Chine Smiley" tu devrais lui donner un gps pour qu'elle puisse accéder au poulailler de nao Smiley
Smiley Smiley ton montage Smiley

Vous avez encore de la neige ???? Wouahhh

Ici pluie Smiley super !!

Calins à tes loulous

pour toi Smiley
25/01/2010, 17h11
Smiley alors Nico ça c'est bien passé samedi ???
Smiley Nanou
Répondre
25/01/2010, 23h36
Coucou Smiley
Nico a bien reçu tous vos encouragements Smiley Smiley et ça lui a bien servi car il a drôlement bien joué le gars Smiley
Pour une première il a su assurer son jeu de scène et ses dialogues comme un chef Smiley
Smiley Remarque en y pensant,la 1ère partie se passait à l'école de 1950 ,la scène coupée en deux avec de l'autre côté l'école de 2005!!
Nioc y jouait(en 2005) le clown de service et un peu beaucoup cancre Smiley il sait tellement bien faire le pitre en classe quand il veux que finalement ça ne l'a pas beaucoup changé Smiley Smiley Smiley

La deuxième partie se passait à l'école de 2050 ou le cerveau des enfants était pucés et du style en cours activité découverte pour apprendre ce qu'étais un téléphone,un crayon ou même un string Smiley" Smiley (J'ai bien pensé à Mimi sur ce coup là Smiley )
Dans ces scènes là,la prof démontre comment était le moyen- âge des années 2000 Smiley" et éclats de rire garantis à chaque phrases presque enfin une excellente soirée ou on a bien ri Smiley

Je n'ai pas pris de photos car dans la salle des fêtes ça ne donne rien avec mon appareil mais j'essaierais de grapiller quelques une sur d'autres qui ont pris avec super puissant appareilSmiley

Je ne serais pas très présente cette semaine Smiley pour cause de rdv pour reconversion demain avec un super poste polyvalent proposéSmiley et expertise vendredi car seul l'expert peut me donner le feu vert mais je positive un maximum Smiley Smiley
Smiley La kiné ,ce matin, m'a traitée de Volcan éteint Smiley" Comprend pas moi!!!!Smiley

Côté canin:
Smiley ça va super bien....Zinnia n'a pas trouvé le chemin des taupes de Haute Savoie mais elle y travaille encore Smiley
Drako a recommencé l'école dimanche avec moi (Nico s'étant couché à 2h30 du matin) après un mois et demi sans ....pour cause de vacances puis la neige Smiley
Smiley Tellement parfait qu'au bout de 5 minutes de cours j'ai enlevé la laisse tellement il étais bien fixé sur moi Smiley
Smiley Trop trop fière moiSmiley
Smiley surtout devant les nouveaux qui te pose plein de questions du genre:
"VOUS EN ETES ARRIVER LA COMMENT??? ET AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS??"
Smiley Ma pauvre dame ,que je répond,Smiley c'étais encore pas gagné il y a deux mois et je prône la tolérance zéro tous les jours avec ce cas unique de démon vous savez Smiley Smiley

Pareil,pour les bêtises,le "PAS TOUCHER"au moment de mes départs marche super bien car la preuve quand je ne le dis pas Smiley il me trouve toujours un truc à faire(paquet de kleenex qui traine,magazines qu'il lis avec délectation) Smiley ( Smiley j'ai essayé plusieurs fois à plusieurs jours d'intervalles....... Smiley faut dire...je cherche mon mal aussi Smiley Smiley

Du coup je voulais attendre un peu pour reprendre l'agility pour le recanaliser un peu mais Nico va faire éduc dimanche prochain et va reprendre l'agility rapidement Smiley

Pour la photo de tous les 5,nous avons eu un peu de mal à positionné Voyou je dois dire mais il a fini par obéir Smiley

Smiley SmileyMahel,Anne,Maryse,Nao,Tomninie,Nanou (trop belle la chouchoute à Mahel Smiley ),Clint,Teranga,Bilou(Trop rigolo mais oui il restait de la neige par endroit et de sacrés congères mais aujourd'hui plus rien!!)!!

Allez une tite quand même Smiley

ZINNIA !!!.LA NEIGE A FONDUE!! Smiley Smiley

Répondre
26/01/2010, 09h16
Enfin un peu de nouvelles!!! Il était temps Smiley Smiley Smiley . Smiley Smiley
Super les nouvelles... En lisant ton résumé ca devait etre super le spectacle de Nico bon tu vas voir pour des photos mais des videos aussi seraient les bienvenues car j'imagine la partie de rigolade...
Bon courage pour ta reconversion.
Câlins a Zinnia et Drako. Smiley Smiley
26/01/2010, 15h30
Smiley Smiley
ben des bonnes nouvelles ma Pascale
j'espère que ça marchera pour ce poste de reconversion tu nous diras

Nico Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon alors en 2050 nous on dira que nous sommes du moyen âge

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

alors plus de neige Smiley ben en tout cas il fait froid même en bretagne

Smiley elle va peut-être revenir Zinnia ?

Drako Smiley ben tu deviens un toutou vachement obéissant

câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
26/01/2010, 18h42
bravo à nico pour sa performance théatrale Smiley
c'est classe de faire l'ancienne en cours hein Smiley

coucou à la famille et grosses caresses aux poilus Smiley
Répondre
walzswann
26/01/2010, 23h45
que ça se soit bien passé pour Nico Smiley Smiley

Il doit lui tarder d'être dimanche pour entraîner le démon Smiley Smiley

Smiley
Répondre
27/01/2010, 05h58
Bravo à NIco,

je vois que le démon devient Ange..... Smiley Smiley

Bah....Ca ne va peut être pas durer Smiley Smiley

On va s'ennuyer sans ça Smiley

[size=xx-small]je rigole[/size] Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley à la famille et plein de câlins aux toutous Smiley
Belle photo, tu as un super coin de balade Smiley Smiley
Répondre
27/01/2010, 07h17
Smiley Félicitations à Nico pour sa prestation Smiley Smiley

Par contre, il y a un truc qui ne va pas du tout Smiley
Le Drako est sage, le Drako est gentil, le Drako écoute bien, .... et j'en passe !
Ca, ça va pas du tout !!!
Je viens sur ce post pour voir les âneries du démon et rire un bon coup et au final, c'est déprimant car AUCUNE bêtise Smiley

Drako ! Je compte sur toi pour déraper ...juste un p'tit peu Smiley
j'ai bien pensé à toi alors Pascale ça a donné quoi pour ton poste de reconvertion Smiley

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2010, 07h44
Smiley que Nico et ses copains aient eu du succès Smiley

Je pense que tu en sais plus sur le poste de reconversion proposé et si cela te convient, on va croiser les doigts et envoyer plein d'ondes positives pour vendredi, afin que l'expert te donne son feu vert.

Smiley Smiley et papouilles à ma chouchoute et au "champion" de l'obéissance.
Répondre
28/01/2010, 07h48
J'avais raté la soirée Nico.... Smiley Smiley
Tu as pris une vidéo ?
Ce devait être super sympa cette pièce !

Jolies photos comme d'habitude... J'adore !

Plus qu'une petite journée et tu seras fixée sur ton sort ! On croise les doigts... Et on positive.... Smiley
Répondre
28/01/2010, 09h28
Citation:
Naomi a écrit :

Par contre, il y a un truc qui ne va pas du tout Smiley
Le Drako est sage, le Drako est gentil, le Drako écoute bien, .... et j'en passe !
Ca, ça va pas du tout !!!
Je viens sur ce post pour voir les âneries du démon et rire un bon coup et au final, c'est déprimant car AUCUNE bêtise Smiley

Drako ! Je compte sur toi pour déraper ...juste un p'tit peu Smiley
Coucou Smiley
Bon ok les filles j'ai parlé ...euh enfin écrit trop vite Smiley
Me voilà,Mardi, direction les Ulis..........vers 11h ce qui n'est pas tôt en soi,surtout après une tite balade bien remplie Smiley
Voilà ti pas que mon Nico rentre à 12h30 ,il m'appelle pour me dire:
TOUT EST OK MAMAN ,DRAKO A ETE COOOOOL !!! Smiley"

Lorsque je rentre vers 18h,Nico me dis:
SmileyMAMAN !!!!IL VA FALLOIR TROUVER UNE ECOLE CANINE CAR JE CROIS QUE LE DEMON VEUX APPRENDRE A LIRE Smiley" Smiley

SmileyLE MAGAZINE TELE DANS SON PANIER Smiley ,PLEIN DE PAGES EPARPILLEES Smiley ET IL A DU PLEURER CAR IL AVAIT MEME PRIS UN PAQUET DE MOUCHOIRS EN PAPIER Smiley
Smiley PAUVRE BETE,IL A DU LIRE DE BIEN MAUVAISES NOUVELLES Smiley

Smiley AU MOINS IL FAIT ATTENTION A SON HYGIENE LE PTIOT Smiley

En tout cas,quand Fab est rentré,nous lui avons bien expliqué que si il voulais lire le programme télé c'étais maintenant "FACON PUZZLE" Smiley

ET NE ME DITES PAS QUE ZINNIA A PARTICIPE Smiley ,JE N'EN CROIS PAS UNE MIETTE........DE PAPIER Smiley

ALORS HEUREUSES????????????????? Smiley Smiley

Pour ce qui est de mon rdv,le poste n'est pas aménageable en mi temps thérapeutique donc inconcevable pour moi Smiley mais la directrice m'a dis qu'avec le dossier en béton que j'avais ,ils vont vite me trouver quelque chose de polyvalent comme je le souhaite Smiley alors patience Smiley et puis comme dis Mitsou,Attendons demain SmileyL'expert peut ,seul, décider de mon sort Smiley
Merci pour le croisement de doigts Smiley

Smiley Smiley Smiley Maryse,Tomninie,Nanou ( Smiley en 2050 je n'ose imaginer les vieilles rides que j'aurais Smiley ),Kalash,Swann,Anne, Nao,Mahel,Mitsou(un film de la pièce à été pris donc je pense le récupérer bientôt. Smiley Smiley Smiley

Smiley je m'en vais voir les bétises des autres moi Smiley Smiley mais des courriers à rédiger donc pas trop de temps mais j'ai l'habitude je rattraperais Smiley Smiley
Répondre
28/01/2010, 09h30
Ah ! Enfin... Des bonnes nouvelles du petit Drako !

Contente de voir qu'il évolue bien... Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2010, 09h35
Ah....Le Démon : le retour !
Tu vas lui apprendre à allumer la TV Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Pour le poste, 24 heures à la fois, demain sera un autre jour......
Je te souhaite bon courage en tous cas Smiley
Plein de câlins aux z'amours,
et Smiley à toute la famille Smiley
Répondre
28/01/2010, 14h23
Smiley Drako a trouvé sa voie
écrivain Smiley
Pascale bon ce n'est que partie remise tu trouveras
tu le dis quand tu veux que l'on croise les doigts
surtout quand il fait les décroiser car aprés on a des crampes

bonne journée à tous
câlins Zinnia Drako l'intellecttuel
Smiley Nanou
Répondre
28/01/2010, 19h55
ah on est rassurés, Drako est toujours Drako quand même Smiley Vous voulez qu'on se cotise pour vous envoyer du schotch, pour réparer? Smiley ?

dommage pour l'aménagement de ton poste, mais si d'autres pistes restent ouvertes c'est super ! Je croise les doigts pour la suite.

Smiley
Répondre
28/01/2010, 20h03
Pascalou, tu as vu les copines ? elles sont contentes du comportement de Drako Smiley Rassurée et ravie Smiley

tu peux essayer de la nourrir avec du journal, il sera peut-être content et surtout instruit... quoique.... le programme tv... il ne va pas non plus réussir à faire science pô Smiley

Pour ton poste, c'est pas grave, tu as pu te faire connaître, montrer qui tu es, et rien qu'avec ça, tu vas l'avoir ton post espéré, c'est certain Smiley

Quel régal de passer sur ton post... ça me relaxe de l'accumulation de sottises qu'Elvis trouve à faire ces derniers temps Smiley Smiley : comme c'est Smiley Smiley de découvrir ce dont les petits anges des autres membres sont capables ! Smiley Allez ! qui ouvre un post afin de savoir lequel d'entre tous nos petits trésor détient la palme "du faiseur d'espiègleries" !!!!!! Smiley .... Smiley" Smiley heu.... là je vais me faire "destroyer" par ceux qui s'évertuent à déployer une énergie sans limite pour obtenir le résultat inverse (... Smiley Smiley un tout p'tit peu comme moi ... même si ça se remarque pas trop ! Smiley Smiley Smiley )

Allez ! sont tous formi"diables" nos petits bouts de titous !

Smiley et excellente continuation pour toi avec "LA PATATE" Smiley bien sûr ! Smiley Smiley
Répondre
walzswann
29/01/2010, 17h53
Je le comprends bien Drako vu l'état déplorable des programmes qu'on nous propose!!! Il veut peut-être un prime 30 millions d'amis

Pour Rocky le Ba TAPEZ 1

Pour Fiona la caniche royale TAPEZ 2

Pour Max le terre neuve TAPEZ 3

Pour Voyou le croisé TAPEZ 4

[size=xx-small]Bien sûr chaque appel vous coutera 12 os et 500 g de croquettes[/size]

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/01/2010, 17h54
Répondre
29/01/2010, 19h04
SWANN
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley ben ça coûte de tapper quand même
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne soirée Pascale la famille
câlins Zinnia & drako

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2010, 19h18
Y'a quoi à la télé, ce soir ???

Répondre
29/01/2010, 20h21
Quel bonheur de lire les nouvelles Smiley

Encore incompris le petit renard, lui, en votre absence, essaie de s'instruire .... et voilà que vous dites qu'il fait des bêtises Smiley

J'espère que tu trouveras la voie professionnelle qui te conviendra Smiley

Smiley Smiley Smiley

Citation:
CLINT a écrit :
Y'a quoi à la télé, ce soir ???
Le puzzle est encore en cours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion