23/01/2010, 14h57
|
Un petit coucou pour soutenir Nico (je sais qu'il avait un post, mais je ne sais plus
Répondre
![]() ![]() ![]() Je suis sûre que lui et ses copains vont être super, en plus tout plein de "supporters" ![]() Amusez-vous bien tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/01/2010, 16h39
|
Répondre |
23/01/2010, 17h16
|
![]() Aller NICO ![]() ![]() Plein de bisous à la famille Elascap ![]() Et gros câlins à Drako et Zinnia ![]()
|
Comme d'habitude tes romans photos sont supers.
Fais tout de même attention que Zinnia ne gratte pas jusqu'en Chine ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Vous avez encore de la neige ???? Wouahhh Ici pluie ![]() Calins à tes loulous ![]() ![]() |
![]()
25/01/2010, 17h11
|
![]() ![]() |
25/01/2010, 23h36
|
Coucou
Répondre
![]() Nico a bien reçu tous vos encouragements ![]() ![]() ![]() Pour une première il a su assurer son jeu de scène et ses dialogues comme un chef ![]() ![]() Nioc y jouait(en 2005) le clown de service et un peu beaucoup cancre ![]() ![]() ![]() ![]() La deuxième partie se passait à l'école de 2050 ou le cerveau des enfants était pucés et du style en cours activité découverte pour apprendre ce qu'étais un téléphone,un crayon ou même un string ![]() ![]() ![]() Dans ces scènes là,la prof démontre comment était le moyen- âge des années 2000 ![]() ![]() Je n'ai pas pris de photos car dans la salle des fêtes ça ne donne rien avec mon appareil mais j'essaierais de grapiller quelques une sur d'autres qui ont pris avec super puissant appareil ![]() Je ne serais pas très présente cette semaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Côté canin: ![]() ![]() Drako a recommencé l'école dimanche avec moi (Nico s'étant couché à 2h30 du matin) après un mois et demi sans ....pour cause de vacances puis la neige ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "VOUS EN ETES ARRIVER LA COMMENT??? ET AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS??" ![]() ![]() ![]() ![]() Pareil,pour les bêtises,le "PAS TOUCHER"au moment de mes départs marche super bien car la preuve quand je ne le dis pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup je voulais attendre un peu pour reprendre l'agility pour le recanaliser un peu mais Nico va faire éduc dimanche prochain et va reprendre l'agility rapidement ![]() Pour la photo de tous les 5,nous avons eu un peu de mal à positionné Voyou je dois dire mais il a fini par obéir ![]() ![]() ![]() ![]() Allez une tite quand même ![]() ZINNIA !!!.LA NEIGE A FONDUE!! ![]() ![]() ![]() |
26/01/2010, 10h32
|
Coucou Pascal
Super les nouvelles... En lisant ton résumé ca devait etre super le spectacle de Nico bon tu vas voir pour des photos mais des videos aussi seraient les bienvenues car j'imagine la partie de rigolade... Bon courage pour ta reconversion. Câlins a Zinnia et Drako. ![]() ![]()
26/01/2010, 15h30
|
![]() ![]() ben des bonnes nouvelles ma Pascale j'espère que ça marchera pour ce poste de reconversion tu nous diras Nico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors en 2050 nous on dira que nous sommes du moyen âge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors plus de neige ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Drako ![]() câlins à tous les deux ![]() |
26/01/2010, 18h42
|
bravo à nico pour sa performance théatrale
![]() c'est classe de faire l'ancienne en cours hein ![]() coucou à la famille et grosses caresses aux poilus ![]()
26/01/2010, 23h45
|
que ça se soit bien passé pour Nico
Répondre
![]() ![]() Il doit lui tarder d'être dimanche pour entraîner le démon ![]() ![]() ![]() |
27/01/2010, 05h58
|
Bravo à NIco,
je vois que le démon devient Ange..... ![]() ![]() Bah....Ca ne va peut être pas durer ![]() ![]() On va s'ennuyer sans ça ![]() [size=xx-small]je rigole[/size] ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]() Belle photo, tu as un super coin de balade ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Par contre, il y a un truc qui ne va pas du tout ![]() Le Drako est sage, le Drako est gentil, le Drako écoute bien, .... et j'en passe ! Ca, ça va pas du tout !!! Je viens sur ce post pour voir les âneries du démon et rire un bon coup et au final, c'est déprimant car AUCUNE bêtise ![]() Drako ! Je compte sur toi pour déraper ...juste un p'tit peu ![]() |
![]()
27/01/2010, 17h02
|
j'ai bien pensé à toi alors Pascale ça a donné quoi pour ton poste de reconvertion
Répondre
![]() ![]() |
28/01/2010, 07h44
|
![]() ![]() Je pense que tu en sais plus sur le poste de reconversion proposé et si cela te convient, on va croiser les doigts et envoyer plein d'ondes positives pour vendredi, afin que l'expert te donne son feu vert. ![]() ![]() |
28/01/2010, 07h48
|
J'avais raté la soirée Nico....
Répondre
![]() ![]() Tu as pris une vidéo ? Ce devait être super sympa cette pièce ! Jolies photos comme d'habitude... J'adore ! Plus qu'une petite journée et tu seras fixée sur ton sort ! On croise les doigts... Et on positive.... ![]() |
28/01/2010, 09h28
|
|
Citation:
![]() Bon ok les filles j'ai parlé ...euh enfin écrit trop vite ![]() Me voilà,Mardi, direction les Ulis..........vers 11h ce qui n'est pas tôt en soi,surtout après une tite balade bien remplie ![]() Voilà ti pas que mon Nico rentre à 12h30 ,il m'appelle pour me dire: TOUT EST OK MAMAN ,DRAKO A ETE COOOOOL !!! ![]() Lorsque je rentre vers 18h,Nico me dis: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas,quand Fab est rentré,nous lui avons bien expliqué que si il voulais lire le programme télé c'étais maintenant "FACON PUZZLE" ![]() ET NE ME DITES PAS QUE ZINNIA A PARTICIPE ![]() ![]() ALORS HEUREUSES????????????????? ![]() ![]() Pour ce qui est de mon rdv,le poste n'est pas aménageable en mi temps thérapeutique donc inconcevable pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le croisement de doigts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/01/2010, 09h30
|
Ah ! Enfin... Des bonnes nouvelles du petit Drako !
Répondre
Contente de voir qu'il évolue bien... ![]() ![]() ![]() |
28/01/2010, 09h35
|
Ah....Le Démon : le retour !
Tu vas lui apprendre à allumer la TV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour le poste, 24 heures à la fois, demain sera un autre jour...... Je te souhaite bon courage en tous cas ![]() Plein de câlins aux z'amours, et ![]() ![]()
28/01/2010, 14h23
|
![]() écrivain ![]() Pascale bon ce n'est que partie remise tu trouveras tu le dis quand tu veux que l'on croise les doigts surtout quand il fait les décroiser car aprés on a des crampes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à tous câlins Zinnia Drako l'intellecttuel ![]() |
28/01/2010, 19h55
|
ah on est rassurés, Drako est toujours Drako quand même
![]() ![]() dommage pour l'aménagement de ton poste, mais si d'autres pistes restent ouvertes c'est super ! Je croise les doigts pour la suite. ![]()
|
Pascalou, tu as vu les copines ? elles sont contentes du comportement de Drako
![]() ![]() tu peux essayer de la nourrir avec du journal, il sera peut-être content et surtout instruit... quoique.... le programme tv... il ne va pas non plus réussir à faire science pô ![]() Pour ton poste, c'est pas grave, tu as pu te faire connaître, montrer qui tu es, et rien qu'avec ça, tu vas l'avoir ton post espéré, c'est certain ![]()
|
Quel régal de passer sur ton post... ça me relaxe de l'accumulation de sottises qu'Elvis trouve à faire ces derniers temps
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez ! sont tous formi"diables" nos petits bouts de titous ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
29/01/2010, 17h53
|
Je le comprends bien Drako vu l'état déplorable des programmes qu'on nous propose!!! Il veut peut-être un prime 30 millions d'amis
Répondre
Pour Rocky le Ba TAPEZ 1 Pour Fiona la caniche royale TAPEZ 2 Pour Max le terre neuve TAPEZ 3 Pour Voyou le croisé TAPEZ 4 [size=xx-small]Bien sûr chaque appel vous coutera 12 os et 500 g de croquettes[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/01/2010, 17h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
29/01/2010, 19h04
|
SWANN
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée Pascale la famille câlins Zinnia & drako ![]() |
29/01/2010, 20h21
|
|
Quel bonheur de lire les nouvelles
Répondre
![]() Encore incompris le petit renard, lui, en votre absence, essaie de s'instruire .... et voilà que vous dites qu'il fait des bêtises ![]() J'espère que tu trouveras la voie professionnelle qui te conviendra ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
![]() |