09/02/2010, 00h43
|
Coucou vite fait avant de repartir demain
Répondre
![]() ![]() ![]() J'ai l'honnaur de vous annoncer que notre Zinnia (ça va faire plaisir à certains ,je le sent ![]() ![]() Ce sont nos amis,les propriétaires de choses à plumes en tout genre qui nous ont dis d'essayer car elle est tellement gentiiillle ![]() ![]() -Pas une poule de grignotée,un canard déplumé enfin rien ![]() Trop sympa la chouchoute ![]() Côté Drako: Ben tout pareil bien ![]() Ioana est arrivé en retard pour la 1ère fois à l'éduc dimanche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais elle ne regrette rien et est même prête à recommencé en garde alternée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LA FAMILLE ELASCAP EST UNE FAMILLE DE MUTANTS ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain départ pour la région parisienne ou Nous terminons notre périple parisien: Mercredi:Musée Grévin et promenade en bateau mouche et jeudi :Cité de la science et retour vendredi matin retour car Elascap à des séances de Kiné à ne pas rater ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas eu le temps de passé où je voulais mais je me rattraperais ![]() |
09/02/2010, 07h27
|
[quote]
Répondre
elascap a écrit : ![]() ![]() ![]() Hors de question que je te rencontre un jour, pascalou !!! ![]() ![]() |
09/02/2010, 12h39
|
Je n'avais pas vu les pantoufles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Passez de bons moments à Paris ![]() ![]() |
![]()
09/02/2010, 17h02
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les pantoufles [size=xx-large]bonnes vacances à tous[/size] ![]() |
09/02/2010, 17h20
|
bonnes suites de vacance à la famille des monstres à gros pieds poilus et griffus
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili,Voilou,Nous voici revenus de 4 jours en région parisienne avec deux jours de visite de Paris et de son musée Grévin,promenade en bateau mouche pour voir les différents monuments et terminé par la visite de citée de la science et séance de ciné à la géode hier ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques photos de nos diverses rencontres ![]() MERCREDI: UN NICO ET UNE MONICA QUI SE RENCONTRENT ![]() ![]() SARAH ET MIMI ![]() ![]() MA MÈRE ET CHARLES : TOUTE UNE HISTOIRE ![]() ![]() SERGE ET UN ZEST DE MOI ![]() ![]() LOUIS ET SES JEUNES FANS ![]() ![]() CLAUDE ET HENRY M'INVITENT A POUSSER LA CHANSONNETTE ![]() ![]() UNE SPECIALE NAO POUR LA FIN ![]() ![]() ![]() PUIS ,PROMENADE EN BATEAU MOUCHE ![]() LE CANAL ST MARTIN ![]() UN DES PONTS AU DEBUT DE LA NUIT ![]() ![]() Journée vraiment sympa,rentrés vers 20h et Jeudi : Citée de la science ![]() LA VUE ET EFFETS D'OPTIQUE ![]() ![]() Séance ciné à la Géode: Trop beaux les monstres marins ![]() ![]() Puis,étude de notre belle planète bleue ,toujours en ludique ![]() Très beau ce globe lumineux qui brillait au dessus de nos têtes ![]() ![]() ![]() Voici les 4 jours d'aventure parisienne "Elascapesque" avec les enfants ![]() pendant que les chiens étaient restés tout seuls pendant 7 heures à peu près mais TOUS très sages sans exception ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/02/2010, 23h33
|
J'adore celle là, mais je ne vois pas d'intruse, elle est où ???? y'en n'a pas
![]()
|
![]() ![]() ![]() Les Vamps de Grévin et les Vamps de VLC .... Ben, c'est ressemblant je trouve ![]() |
13/02/2010, 04h15
|
Merci pour les photos, sympa les vacances, enrichissement et amusement
Répondre
![]() ![]() ![]() Bon week-end ![]() ![]() |
14/02/2010, 09h33
|
je ne vois pas non plus d'intrus sur ta photo
Répondre
![]() ![]() super le petit voyage ![]() ![]() |
14/02/2010, 10h51
|
![]() Et plein de papouilles aux z'amours ![]() ![]() ![]()
|
![]() Ca fait des années que j'ai été au musée Grévin !! ça a bien changé !! Va falloir que j'y retourne !! beaucoup de monde s'est rajouté apparemment ! Allez la famille mutants [size=medium]BON DIMANCHE[/size] ![]() |
![]()
14/02/2010, 17h53
|
![]() ![]() ![]() ![]() au musée Grévin super ![]() |
walzswann
14/02/2010, 23h32
|
Vacances amusantes et enrichissantes!!! Super quoi
Répondre
![]() ![]() Tes gamins sont vraiment adorables!!! bon tes chiens aussi mais ça onfaitquedeteledire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/02/2010, 00h31
|
Coucou
Répondre
![]() Merci et ravie que ça vous plaise ![]() ![]() ![]() Quelques petit moments de tendresses de ce week end ![]() PARTAGE DE TAPIS!! ![]() ![]() ![]() ET LE DEMON GARDIEN LES SURVEILLE,TOUJOURS EN EVEIL ![]() ![]() FINI LA SIESTE,ON PEUX ALLER SE DEGOURDIR LES PATTES!!! ![]() QUAND ZINNIA SNOB LA PHOTOGRAPHE !! ![]() BEN NORMAL ...ENCORE UN PEU DANS LE GAZ LA CHOUCHOUTE !!!! ![]() C'est tout pour le moment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
16/02/2010, 00h34
|
Répondre |
16/02/2010, 07h50
|
Trop belles les photos, comme j'aimerai bien faire un tour à Paris moi aussi
Répondre
![]() ![]() Gros ![]() |
16/02/2010, 07h56
|
J'étais persuadée d'avoir laissé un message... Et je ne le trouve pas
Répondre
![]() Toujours sympas tes photos avec les enfants et les chiens... AH oui il y avait la vamp Elascap aussi... C'est pas mal comme tableau ! Super cette petite escapade à Paris... C'est vrai qu'on est gaté sur Paris, il y a de quoi faire de belles visites... En meme temps à 20 kms de chez moi, et je n'y vais jamais, un comble, j'aurais le temps bientot je pense.... ![]() |
16/02/2010, 09h21
|
![]() ![]() ![]() Chez toi,vie de famille pour tous,humains et chiens ![]() ![]() ![]()
|
![]() Coucou Pascalou, toujours d'aussi jolies photos ![]() ![]() ![]() ![]() et plein de câlins aux loulous ![]()
|
[quote]
Répondre
elascap a écrit : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ..................................... ![]() ![]() ![]() J'hallllucine ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/02/2010, 12h44
|
Non !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/02/2010, 19h34
|
![]() ![]() ![]() ben c'est vrai depuis ça rame ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas grave à +++ ![]() je reviens quand ça passe ....................... ![]() |
![]()
16/02/2010, 19h57
|
Répondre |
18/02/2010, 21h48
|
Coucou
Répondre
![]() Nico a adoré la légende de photo Nanou,merci ![]() Les vacances des enfants se terminent doucement et aujourd'hui grande journée loin de la maison mais quelle journée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUI EST CE CHIEN???? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/02/2010, 22h00
|
Super les photos de Paris
Répondre
![]() C'est vrai que les Parisiens sont gâtés : musées, concerts... En même temps, la Province c'est plus tranquille aussi. ![]() Je suis sûre que Zinnia court après Unzo ![]() Au fait, j'avais jamais remarqué comme les yeux de Zinnia étaient maquillés de noir, comme à l'eye-liner ![]() Drako, il est court sur pattes mais il est pas peu fier le type ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |