![]()
17/03/2010, 22h05
|
Répondre |
walzswann
17/03/2010, 23h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() COOL COOL COOL !!!! ![]() ![]() ![]() |
18/03/2010, 06h39
|
Pour toi ma Zinnia en espérant que ta nuit ce soit bien passé
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/03/2010, 06h51
|
Quel bonheur de voir ma chouchoute en photo en train de manger
Répondre
![]() Vous avez dû passr une meilleure nuit ![]() Je pense fort à vous ![]() ![]() |
18/03/2010, 07h16
|
Je viens de voir les news pas terribles !!
Répondre
![]() ![]() Je les espère meilleures dans les jours à venir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/03/2010, 09h13
|
Répondre |
18/03/2010, 09h16
|
TROP BON......!!!
Répondre
![]() Celle-ci est très révélatrice.... Elle va mieux "notre" Zinnia ! Et sur l'autre photo... Je retrouve son regard habituel ![]() ![]() Comment s'est passée la nuit ??? ![]() Pourquoi tu postes toute ces jolies photos, une fois mon ordi coupé ![]() ![]() |
18/03/2010, 09h30
|
![]() On pense très fort à Zinnia , et gros câlins à Drako ![]() ![]() ![]() ELLE EST MAGNIFIQUE sur les photos ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pascalou est en panne d'internet mais les portables fonctionnent super bien
Répondre
![]() Elle me charge de vous dire que Zinnia va un peu mieux ce matin. Elle est fatiguée mais a réussi à manger un peu. Elle est chez le véto pour 10 heures de perfusion mais ils sont confiants : la louloute semble bien remonter la pente ![]() Zinnia devrait rentrer ce soir à la maison vers 18H. Pascalou vous envoie de gros ![]() ![]() ![]() |
18/03/2010, 10h39
|
![]() ![]()
|
Merci Naomi
Répondre
![]() ![]() C'est vrai que je commençais à m'inquiéter... Allez Zinnia... Encore une petite séance de perf... et retour à la maison ! ![]() ![]() ![]() |
18/03/2010, 11h19
|
Merci Naomi pour les news. Je suis super contente pour Zinnia, et bien sur pour toute la famille Pascalou. C'est super de la voir en photo manger, et elle a retrouvé un regard vif. J'espère que la panne internet ne va pas trop durer. Gros
![]() ![]() ![]()
|
![]() merci pour les photos ça fait plaisir a voir....et surtout de voir la belle Zinnia a la gamelle ![]() le petit Drako celui là il me fera toujours rire avec sa trombine...il a une méga chaine autour du cou ![]() câlins aux 2 loulous et encore plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++...et ceux jusqu'a ce qu'elle aille mieux... merci Naomi pour le petit message... ![]()
|
j ai lu dans le bar que zinnia n allait pas bien,je viens te faire un petit coucou et voir les nouvelles qui sont plus tot positif
Répondre
je lui fais plein de papouille |
18/03/2010, 15h46
|
Je venais aux nouvelles, merci Naomi de nous en donner
Répondre
![]() ![]() |
![]()
18/03/2010, 17h03
|
![]() ![]() ![]() Domi du fin fond de ta campagne ![]() ben j''spère que dans 1 heures Pasacale aura de bonnes nouvelles mais c'est vrai ça prend du temps gros câlins ma belle mille ondes Positive pour toi gros ![]() câlins p'tit Drako ![]() |
18/03/2010, 18h15
|
J'ai eu des nouvelles aussi ce matin... Plutot rassurantes...
Répondre
Grosse fête de Zinnia ce matin en arrivant chez le véto... Elle est reconnaissante cette brave chienne Ben oui Zinnia c'est la mascotte du cabinet ![]() Elle passe sa journée dans le bureau avec la secrétaire et le chat, c'est mieux que la cage... ![]() Ca devrait aller maintenant.... Pascale doit la récupérer vers 18 h 30 ... Surement pas de nouvelles avant demain... |
18/03/2010, 18h26
|
Merci à Mistou et Nao pour les nouvelles,
on attend demain alors ![]() Mais si les nouvelles sont rassurantes c'est le principal ![]()
18/03/2010, 19h11
|
Cool que la 'tite mère commence à bien se remettre!!
Répondre
![]() ![]() Câlins à Drako qui doit se demander où sa cop's passe ses journées et bisous à vous 4 ![]() |
18/03/2010, 19h56
|
Merci Naomi et Mitsou pour les nouvelles, à cette heure-ci c'est surement la fête chez la famille Pascalou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/03/2010, 20h59
|
![]() Je t'imagine bien à 4 pattes avec le casque de chantier et la frontale en train de déconnecter tous les fils ![]() ![]() Comment va la belle ce soir ? |
18/03/2010, 21h01
|
![]() ![]() Fichu net ![]() ![]() ![]() ![]() Bon allez ne perdons pas de temps: Ce soir: ![]() ![]() -La nuit dernière fût très calme. -Au petit matin ,la louloute a mangé goulument -Selle plutôt belle,urine claire -Nous sommes partis pour la perf à 9h En fait ils l'ont débranchée à 14h mais on préféré la garder en observation ou pour la caliner je sais pas trop ![]() ![]() ![]() Donc la jeune demoiselle est restée dans l'arrière salle ,avec Mr chat et des caresses à chaque fois que quelqu'un passais ![]() Bref,elle a été chouchoutée par toute l'équipe de la clinique ![]() Le Vétérinaire a préféré lui laisser le cathéter pour un dernier "contrôle technique" samedi matin 11h mais juste pour la forme qu'ils m'ont dis ![]() Ce soir,elle a super bien manger et tout est normal même la couleur et la forme des ses yeux. Bref que du bonheur... ![]() ![]() ![]() NOUS....ON AIME VLC ET ON DIS.... MERCI A TOUS !!!!! ![]() Désolé pour la qualité de la photo mais la pepette Sarah étais tellement pressée que je la prenne celle là ![]() Revenons à la coupure de box ![]() Lorsque je suis revenue ce matin du véto,je n'ai pas fait attention tout de suite mais plus tard j'ai vu que le cable relié au tel étais couper net ![]() Je suppute (si si ça existe ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin tout ça n'est que supposition mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Euhhh... si... j'allais oublier les nombreux appels de Bérengère tout aussi inquiète alors même si elle ne viens plus,elle lis parfois ![]() ![]() ![]() Je compte même pas les appels téléphoniques,les sms,les mails,discussion msn jusqu'à pas d'heure parce qu'une Elascap faut la rasurer quand elle s'y met ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et enfin: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah au fait....Mon Nico est dans le car du retour à cette heure,il sera là demain midi normalement et j'espère pas avec une Espagnole dans ses bagages sinon je demande son émancipation moi ![]() ![]() ![]() C'est fou les choses qu'on va avoir à se raconter ![]() ![]() |
18/03/2010, 21h28
|
Heureuse pour vous tous et pour Zinnia. Que du bonheur pour cet heureux dénouement. Alors elle a eu droit à un traitement de faveur, chez le véto ?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/03/2010, 22h24
|
![]() ![]() contente de voir que tout va bien ![]() ![]() ![]() |
18/03/2010, 23h05
|
ouf ! une grosse émotion négative en moins
![]() ![]() J'espère que tu as fini de nous faire peur ![]() ![]() ![]() je te bigophone demain ![]() ![]()