09/12/2008, 00h28
|
Bon la punition à été levée en fin de soirée et j'ai pu me réfugié au chaud contre ma grande soeur chérie
Répondre
![]() Pas si méchants que ça "papa" et "maman" mais je recommencerais pas de sitôt foi de Drako.......mais ils ont du mal à y croire ![]() ![]() ![]() |
09/12/2008, 08h08
|
Ha oui tu as raison de le punir car il aurait s'électrocuter.
Fait de très gros câlins a tes deux puces de ma part ![]() ![]() et gros bisous a toi ![]() ![]() ![]() ![]()
09/12/2008, 08h59
|
Trop mimi BB renard Drako !!
Répondre
..pôv petit renne quand même ..finir dans la geule d'un renard ....c pô zuste !! mais attention effectivement à ne pas s'electrocuter !! petite boule !! sinon effet renard sera moins garantit mais plutôt l'effet Gremlins !!! ![]() caresses à la belle Zinnia (qui doit bien se demander parfois ce qui lui passe par la tête à BB Drako !!) et au ptit renard !! ![]() |
![]()
09/12/2008, 16h10
|
![]() ![]() ![]() je riais toute seule en imaginant la trouille de Drako et se réfugiant vers Zinnia comme ils sont beaux tous les deux ensemble ![]() ![]() |
09/12/2008, 17h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il connait pas lui....faut lui pardonner...p'tit chou ![]() ![]() sinon la belle zinnia toujours aux anges avec ton p'tit renard ![]() ![]() j'espére que votre maman va bien ...doucement sur les bétises Drako ..je t'autorise une ..........par HEURE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je vais appeler SOS chien puni...
![]() ![]() ![]() ![]()
09/12/2008, 20h22
|
![]() ![]() Teranga on est tous pour ce p'tit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/12/2008, 00h02
|
Merci de votre solidarité Nanou,Chon et Téranga car moi Bébé Drako ,j'ai fait comme vous dites ,j'ai hurler a la mort à s.o.s chiens punis et là ils m'on poser plein de questions:
Répondre
-Si j'étais bien nourris: J'ai dis OUI ![]() -Si j'avais des calins: J'ai dis oui ![]() -Si j'avais un compagnon de jeux: Ben oui que j'ai dis,c'est ma grande soeur à moi ![]() -Si j'étais dehors régulièrement : J'ai encore dis OUI ![]() Et bien ils m'ont répondus que j'avais qu'a rester où j'étais et qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi et que même les refuges où les S.P.A ne voudraient pas de moi tellement j'étais bien traité ![]() ![]() ![]() Bon des fois je pousse le bouchon alors peût être qu'ils ont raison après tout ![]() Quand à ma gande soeur chérie ![]() ![]() Je vais essayer une bêtise par heure mais c'est pas gagner Chon ![]() Faut bien que je les fasse courrir un peu moi ![]() ![]() Grosse léchouilles et merci d'être de mon côté et de me comprendre ![]() ![]() Pas idée non plus ![]() |
![]()
10/12/2008, 15h22
|
![]() ![]() ![]() pauvre petit Drako tu vois tu es bien là alors demandes à papa Noël un chien qui aboie ![]() ![]() ![]() ![]() comme ça tu pourras le faire taire ![]() ![]() ![]() |
12/12/2008, 09h43
|
"Laurel "et "Hardy" euh
Répondre
![]() ![]() Zinnia et Drako s'amusent de plus en plus tous les deux et avec Zinnia ,nous reprenons peu à peu une vie normale . Hier" moovie maker "à décider de pas me planter alors j'ai fait montage avec vidéo et je suis ravie de vous les montrer plein de vie la princesse et le petit renard. [video]http://www.dailymotion.com/swf/x7p9f0[/video] Nanou,j'avais l'idée de lui trouver un chien qui abois mais il y a déjà Zinnia qui pique de grosses colères parfois après bébé alors...... ![]() Je pense à Coucounne ce matin ![]() ![]() Je vous ![]() |
![]()
12/12/2008, 09h50
|
Coucou elascap !
Répondre
un régal la vidéo ..mais je constate que BB renard drako est vigoureux ...un brin ...enm*****r envers sa grande et calme soeur !! pfuuiit elle doit en avoir de la patience la belle Zinnia avec cette mini tornade ![]() |
12/12/2008, 10h05
|
![]() Une patiente d'ange cette chienne et parfois je me demande comment elle fait car le mot em.......eur est faible ![]() L'instinct maternel peût être ![]() ![]() |
![]()
12/12/2008, 13h29
|
![]() ![]() c'est si beau si doux Zinnia est ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous les deux gros ![]() |
12/12/2008, 13h36
|
coucou Zinnia Drako et Elascap!!!
![]() ![]() ![]() ![]() je ris de la bétise que j'avais écrite.....je te raconte..au lieu d'écrir Elascap j'ai écris escalop ![]() ![]() ![]() pour enfin réaliser que tu avais écris Pascale a l'envers ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ...j'adore ta vidéo surtout l'image ou Drako joue avec l'oreille de Zinnia ![]() Zinnia qui regarde discretement l'appareil je jous mais en douceur on me film ![]() ![]() Drako TRES COQUIN ![]() Elascap tu ne doit pas t'embêter avec eux 2!! gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Elle est patiente Zinnia ...
Répondre
A sa place, il a longtemps que je lui en aurait collé une ![]() ![]() 2 chiens, c'est vraiment ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/12/2008, 18h12
|
moi j'aime bien, ils ont vraiment de vrais jeux de chiens
Répondre
![]() |
12/12/2008, 21h05
|
Ca y est Elascapounette ! tu as réussi à mettre la vidéo !
![]() ![]() Ils sont mimis tous les deux ![]() ![]() Bref, ils sont beaux et les voir bouger en vidéo fait chaud au coeur ! ![]() ![]() ![]()
|
Zinnia "la douce" est d'une patience sur la vidéo, tout en douceur, et il en faut avec la "tornade rousse" j'ai l'impression....
Merci Elascap de nous faire partager les jeux de tes deux z'amours ![]()
|
![]() ![]() je l'avais sur le bout de la langue de Drako ![]() ![]() Chon,ne me dis pas que tu voulais me traiter de "dinde"!!! car escalop ça le fait un peu quand même ![]() ![]() Mais ,faute de frappe excusée car j'ai bien rigolé et c'est bientôt noël!! ![]() Naomi,tu sais des fois c'est pas ce qui dois lui manquer l'envie de lui en coller une mais Zinnia garde la Zen attitude et n'a pas besoin de calmants pour le moment ![]() ![]() ![]() Merci Sorbonne et enchantée de faire ta connaissance ![]() Nanou,moi aussi je suis pressée que tite Dilys reprennnent les jeux ,c'est tellement attendrissant et tes vidéos en disent long. Patience et ![]() ![]() Petite anecdote du jour: Drako se fait gronder,il se sauve en courant vers le bureau et là ,ma fille ferme la porte car elle voulais répeter son théatre. On a entendu un "KAÏ KAÏ" ,car il s'est pris la porte tellement il s'enfuyais pas vite ![]() Je suis au regret de vous dire que Drako ressemble à un bouledogue maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() Bon plus de peur que de mal et Zinnia qui le regarde avec son air de "ils mettent des portes, des fois ,dans les maisons" ![]() ![]() ![]() ![]() "C'EST VOUS QUI L'AVEZ VOULU" à t'elle l'air de dire!! ![]() ![]() |
12/12/2008, 22h07
|
Pauvre Drako
![]() ![]() Tu es très beau comme tu es tit Drako, il ne faut pas essayer de ressembler à quelqu'un d'autre, surtout avec ton physique de renardeau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Elascapoune, ce post est un régal, rien que du bonheur !!!
![]() ![]() Mais dis donc, ils sont vraiment faits pour l'un pour l'autre ces deux là !!! J'adore le calme olympien de Zizine, et surtout quelle belle comédienne, regard sur caméra !! Tu filmes maman ? ![]() ![]() Drako est super chou, adorable, plein de malice et de vie, quel chouette petit renard cette tornade rousse !! ![]() ![]() Bon, je vais faire un petit tour sur le post sur la dysplasie de Zinnia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Merci Dinette pour le compliment
Répondre
![]() Je comptais inscrire Zinnia à un cours de théatre canin pour la rentrée de Janvier car effectivement je trouve qu'elle le fait bien ![]() ![]() J'ai un montage en préparation. ![]() |
13/12/2008, 23h38
|
trop bien ta vidéo bravo
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 00h04
|
![]() ![]() C'est rigolo quand même parce que Drako ressemble beaucoup à Zinnia, on pourrait vraiment croire qu'ils sont mère et fils ! Non ? ![]() |
15/12/2008, 22h10
|
un petit coucou à la tornade rousse et à Zinnia la douce... sans oublier Elascap !!!
![]() ![]() J'espère que ton cou va mieux Elascapoune ![]()
|
Clint m'a devancée ...
Répondre
J'allais dire que Zinnia et Drako semblent vraiment être mère et fils ![]() Ils se ressemblent tellement ![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 22h33
|
![]() Oui ,c'est vrai que tout le monde dans le village demande si c'est le bébé de Zinnia et quand je raconte son histoire au bébé Drako ,les gens me disent que ce n'est peu être pas un hasard si j'ai flasché tant sur ce petit chiot. Et depuis la mort de Vicky,il y a deux ans je ne voulais pas de chiens et surtout pas un chiot mais depuis le 20 Novembre,je pense que je suis prête ![]() Je n'oublie pas d'ajouter que Zinnia est stériliser depuis deux ans ![]() ![]() Et puis chaque jour passe et ils s'entendent de mieux en mieux.......Il faut voir grande soeur Zinnia poussé dehors bébé quand il vient de faire pipi dans le garage (je l'est ai surpris aujourd'hui et j'ai laisser faire et ne suis pas intervenue car elle le fait très bien ![]() ![]() Oui Naomi,nous faisons très attention aux portes....mais les murs ,on peux pas toujours les déplacer ![]() ![]() Et oui il se les prend aussi ![]() ![]() Mon cou va bien ,Teranga ,tant que je continu à ne rien faire alors j'adopte la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/12/2008, 22h36
|
Citation:
![]() ![]() ![]() comme nous ce soir enfin ensemble ![]() ![]() ![]() |
15/12/2008, 22h45
|
Rooooo, ma Zizinne, c'est bien, tu mets petit frère dehors quand il fait pissou dans le garage...
Nan mais dis donc Drako, tu veux une fessée de tata Dinette, toi aussi ?? On. Ne. Fait. Pas. Pipi. Dans. Le. Garage. POINT. 'Tention, hein... ![]() Naaaaaaan mon chéri, tata Dinette t'embête !... T'auras jamais la fessée mon chti pépère à sa Dinette. Ouh oui l'est beau mon Drako.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Houp, pardon, je me laissais aller... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()