![]()
21/03/2010, 21h47
|
![]() ![]() ![]() |
22/03/2010, 07h31
|
Bon ! Comment va la famille de pascalou ???
Répondre
Zinnia a bien récupéré ? Le renardeau était-il content de retrouver sa copine ? |
22/03/2010, 14h22
|
Coucou Pascale, je suis désolée de ne pas avoir été là pour vous soutenir, toi et Zinnia....
Répondre
C'est Pattoue qui m'a annoncé la nouvelle ce matin sur msn. Je continue à envoyer des ondes positives pour Zinnia, trop contente qu'elle soit hors de Danger!!!!!!!!!!!!! Gros câlins à la Puce, sans oublier Drako. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Martine |
22/03/2010, 16h03
|
WAOUHHHHH trop top les trois loulous en noir et blanc ,Merci Mag
Répondre
![]() ![]() Nanou,super cadre aussi ![]() Ici tout va bien. Zinnia a des balades fractionnées et courtes car effectivement ,elle s'essouffle vite et renseignement pris ,C'EST TOTALEMENT NORMAL ![]() Le véto va dire que je le harcèle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'empêche qu'hier j'ai bien cru que j'allais la porter la louloute tellement elle avait du mal a revenir ![]() Elle a maigrie mais quand même ![]() ![]() ![]() Drako retourne vers elle pour les jeux car effectivement elle a des regains d'energie de nouveau qu'on lui connais ![]() Drako a donc fait ses deux séances d'obé ce week et mes deux ados sont ravis et très complices ![]() Le moniteur a demandé ,par contre à Nico, de faire un choix entre l'obé et l'agility jusqu'en septembre,passage du CSAU ,afin que Drako ne mélange pas tout donc Nico laisse donc l'agility pour le moment et en septembre fera un choix ![]() ![]() Le démon se débrouille super bien faut dire et apprend de nouvelles choses ,ça leur conviens tout à fait. L'absence cachée et le rapport d'objet sont a travailler mais Drako a déjà vite compris le principe alors ![]() Voili,Voilou pour les news ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/03/2010, 18h40
|
![]() contente de voir que tout continue de bien aller pour Zinnia mais c'est vrai elle est en convalescence donc ![]() quant à Drako ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu vois il devient ![]() bonne soirée Pascale et toi ça va ![]() câlins à tous les deux ![]() |
22/03/2010, 18h45
|
zut alors mon collègue d'agility s'arrete ! c'est pour la bonne cause, mais bon
![]() t'en fait pas, j'ai harcelé mon véto tout pareil après l'accident de Nal... ![]() et tu vas voir Zinnia, quand tu seras remise, je gage qu'il y a de l'obé prévue pour toi... alors ne guéris pas trop vite hihihi plein de papouilles aux rouquins!
23/03/2010, 00h29
|
Merci pour les news!!
Répondre
![]() Contente de voir que tout le monde va bien! Et pour Nico, ça va il a du temps pour faire son choix... ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/03/2010, 07h24
|
Le week-end s'est bien passé, ma chouchoute un peu fatiguée, mais normal, cela va aller de mieux en mieux
Répondre
![]() ![]() ![]() Nico et Drako font un super travail ![]() La photo des trois, ![]() ![]() ![]() Bonne semaine ![]() ![]() |
23/03/2010, 07h30
|
Patience, patience, il va falloir un peu de temps avant de récupérer complètement de cette piro...
Répondre
Elle est costaud Zinnia... Mais elle doit se reposer ![]() ![]() |
![]()
23/03/2010, 16h49
|
un p'ti coucou pour dire que je pense bien à vous tous
Répondre
surtout j'espère que ça continue de bien aller pour Zinnia gros câlins à tous les deux ![]() |
23/03/2010, 18h00
|
Coucou Pascalou, toutes mes pensées aussi vers toute la famille, plein de ![]() ![]() Et de gros câlins à Drako et Zinnia ![]() ![]()
24/03/2010, 20h06
|
![]() ![]() ![]() pas de nouvelles ? tout va bien gros câlins Zinnia Drako ![]() |
24/03/2010, 21h24
|
Pascalou !!!! J'espère que tu n'as pas pris la route pour chez moi ce soir... C'est vendredi qu'on se voit
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Si elle est partie trop tôt,tu risques de la retrouver en train de camper au bout de ta rue demain matin
Répondre
![]() ![]() ![]() |
24/03/2010, 21h41
|
Et bien, elle viendra bosser avec moi
![]()
|
Avec 2 nanas comme vous, le patron ne va pas gagner beaucoup d'argent
Répondre
![]() |
24/03/2010, 21h46
|
Il pète déjà les plombs avec moi
![]() ![]() Quoi que... c'est pas une bonne idée.... je suis en vacances demain soir ![]() ![]()
25/03/2010, 17h12
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allo Pascale ici bretagne est qui demande des nouvelles câlins Zinnia Drako ![]() |
25/03/2010, 21h17
|
Coucou Thonon,l'Essonne et la Bretagne
Répondre
![]() ![]() ![]() Tout va bien pour les loulous et surtout pour Mlle Zinnia qui se met même à jouer ![]() ![]() ![]() ![]() Pas trop de sorties aujourd'hui car pluie et violent orage alors il faut savoir que la pluie ça mouille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2010, 21h26
|
Et oui ma Pascalou, tu as raison de
Répondre
![]() ![]() ![]() La vie pourrait être bien pire ... Imagine ... on pourrait être bossus, sourds, aveugles, unijambistes ... nés en Ethiopie, etc, etc, ... Et là on aurait de quoi se plaindre ![]() Allez hop ! Faisons fi des "petits" bobos et positivons ![]() Plein de caresses aux toutous sage et des ![]() ![]() |
25/03/2010, 21h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/03/2010, 21h56
|
eh bien quelle énergie, ca fait plaisir à lire
![]() ![]() ![]()
|
Ah ah !! Pascalou a prévu d'aller passer le w-e chez Tété ??
Répondre
Ici, pas de pluie, un peu couvert avec des éclaircies mais je vais pas trop faire la maline car je crois que le mauvais temps va arriver chez nous. Je vois que Zinnia se porte mieux ![]() Gros câlins aux 4 pattes. ![]() |
walzswann
25/03/2010, 23h50
|
![]() ![]() ![]() COOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/03/2010, 08h15
|
Super, ici je vois que le moral est au beau fixe, effet du printemps
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end alors, avec ou sans les loulous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/03/2010, 16h25
|
![]() ![]() ![]() ![]() Pascale contente d'avoir des nouvelles je vois que Zinnia Drako pas trop la mouillette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme mon VG mais on a réussi p'tite balade entre 2 averses ![]() ![]() ![]() c'est trempe par terre ![]() ben j'aime bien ta chanson ![]() ![]() ![]() mais celle là ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors gros câlins Zinnia Drako ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
26/03/2010, 20h07
|
![]() Elle ne t'a pas embêtée ? Dis nous ... On veut TOUT savoir ![]() |
![]()
26/03/2010, 20h21
|
![]() Pascale emploi de ministre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/03/2010, 21h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Entre deux ils faut pensé aux activités de chacun,réunion et autre conseil de classe parce que là non plus ils ne font pas de tutelle ![]() Mais que fait la police??? ![]() ![]() Et du coup ,comme les impératifs familiaux passent en priorité et que je n'ai pas de chauffeur ni de nounou à domicile,j'ai dû annulé ma journée avec Tété ![]() ![]() Pffff !!! Dure la vie de famille mais qu'est ce que c'est bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'attend 15 jours et je l'emmene à l'educ et je ne caline plus([size=xx-small]c'est même pas vrai!!)[/size])elle a eu assez pendant 10 jours ![]() ![]() ![]() Drako va à l'obé demain alors peut être quelques photos car la semaine dernière je n'ai pas pû car on m'a demandé de m'éloigner pour le premier cours entre ados ![]() A ce propos ,j'ai reçu aujourd'hui son carnet vert de travail ![]() ça ne rigole plus chez les Drako-Nico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |