26/03/2010, 22h40
|
be que de nouvelles Pascale donc tu n"es pas encore pré retraité tu commences le ménage du printemps bon courage mais Zinnia va bienDrako tu es trés occupée donc la vie est belle alors photo pascale Cartouche Drako tu as ta carte verte tu vas pouvoir aller aux USA ![]() câlins Zinnia Drako Nanou
|
|
27/03/2010, 00h14
|
|
eh beh tout ca!
peut-etre qu'en voyant le carnet de drako zinnia aura envie d'etre plus sage pour en avoir un? bon week end à toi et à toute la famille elascap
27/03/2010, 11h40
|
|
Bon week-end à toi et ta famille humaine et canine !
27/03/2010, 22h34
|
|
Que de bonnes nouvelles
Répondre
trop contente de lire du positif. Drako-Nico à la famille Elascap
|
|
28/03/2010, 11h36
|
![]() et je suis contente de voir que ça va vien !! SUPER Par contre je te trouve un peu trop "à la bourre" ces derniers temps Calins à tes loulous Bon dimanche
|
|
28/03/2010, 12h50
|
nico ![]() |
|
29/03/2010, 09h47
|
|
Et après c'est moi que l'on traite de bip bip
Répondre
Bon courage, dans tes activités intensives de pré-retraitée Bonne semaine et papouilles à la belle chouchoute et au petit Drako (on ne peut plus dire démon maintenant)
|
29/03/2010, 16h38
|
| Répondre |
|
30/03/2010, 00h10
|
|
Ben Pascalou, tu ne mets pas les autres photos ?
Je te laisse toutes les autres à poster
|
walzswann
30/03/2010, 00h17
|
|
Oui!!!!!!!!!! On veut les autres nous Pascale!!!!
Répondre
|
|
30/03/2010, 00h30
|
|
Coucou les zamies
Répondre
Après maintes reports,j'ai: Enfin fait un tour du côté de chez Teranga . Seul Drako était de la partie,Zinnia laissée au repos à la maison car nous faisons de la route le week prochain pour Pâques alors je préfère la préserver un peu mais elle va bien,s'essouffle encore un peu en balade mais mieux Super journée,très bon acceuil,on a bien mangé et on s'est même payé le luxe de faire une balade sur les quais de la Seine et ma foi c'étais très agréable Drako s'est fait un tantinet narguer par un des minous qui a bien du rigolé interieurement. Cartouche ,un amour de chien et ils s'en sont donnée à coeur joie les deux loustics Dailleurs ,Drako est calme,si calme ce soir même pas voulu jouer avec ses maîtres ![]() Un briard Cartouche déchainé,c'est dur à supporter Quelques photos que Teranga n'aura pas mis sur son topic pour changer un peu ![]() ![]() ![]() J'adore ces deux là ![]() ON EST BIEN CHEZ TERANGA ![]() ![]() Merci à tous les deux en tout cas pour ce super acceuil et on reviendra ,ça c'est sûr et bientôt Pour revenir au week end dernier,Nico m'a avoué qu'il s'ennuyais à l'obé donc nous avons trouvés une solution avec le club...JE conduirais Drako en obé jusqu'en septembre et Nico poursuit l'agility puisqu'il y a un cours de mis dans la semaine ,comme ça tout le monde est content Il faut dire que l'obé s'est plutôt mal passé samedi matin,le ptiot devait sentir Nico en manque de motivation Une photo pas trop mal quand même: ![]() Le cours d'agility s'est beaucoup mieux passé dimanche et mes deux ados se sont vraiment éclatés et en plus la monitrice est trop top sympa Et un petit plus ,cadeau de Sarah C'étais Dimanche ,concours de maniabilité,elle à fini 4ème sur 9!![]() Ah j'allais oublier ,parce que je sent qu'il y en a qui vont raler ![]() La plus belle croisée Mala que je connaisse ZIINNIA VOUS DIS QUE TOUT VA BIEN !! ![]() Et avec tout cet arrosage de photos,je vais encore pas réussir à faire coucou partout moi En tout cas ,je pense à vous et vous lis Nanou,Kalash,Maryse,Babouche,Bilou,Coucounne,Mahel EDIT:Swann,Teranga,j'étais en train
|
|
walzswann
30/03/2010, 00h46
|
on voit bien que le chat c'est qu'il est en sécurité et que les deux nigauds ne peuvent rien lui faire!!! les photos, une belle rencontre quoi.Pour Nico il vaut mieux qu'il te dise qu'il s'ennuie et qu'il reparte à fond sur l'agility, c'est plus sain Bravo à 'tite Sarah!!
|
|
30/03/2010, 00h48
|
|
ah, ben bravo, on voit encore l'état de mes carreaux...
|
30/03/2010, 00h49
|
|
On n'entend pas Cartouche ce soir, éreinté par Drako, il dort profondément
|
30/03/2010, 09h55
|
les photos
30/03/2010, 14h29
|
|
31/03/2010, 18h56
|
ben c'est pour ça que le printemps n'arrive pas Teranga n'a pas fait ses vitres ![]() tous les deux![]() Drako![]() Sarah![]() gros câlins Zinnia Drako contente de lire que tout continue de bien aller pour Zinnia Nanou
|
|
02/04/2010, 00h00
|
|
oh la la je suis en retard ! trop plein de chouettes photos !
quelle bouille ce drako quand meme! et ces photos de rencontre, géniales comme à chaque fois et bravo à la jeune cavalière
02/04/2010, 01h37
|
|
J'adore les photos commentées
Répondre
C'est vrai que le Drako n'avait pas l'air fier sur cetaines mais il ne recule pas et sait se montrer dissuasif J'ai fait un petit tour et je pense en avoir oublier alors je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de Pâques Nous partons pour une dizaine de jours un peu dans le Morvan,en Tourraine et aussi en Charente Maritimes normalement ,vacances scolaires demain soir oblige et Monsieur Elascap nous a fait la surprise de prendre des vacances alors on bouge qu'il a dis Au programme: -Pêche pour Monsieur -Balades pour les enfants moi et les chiens et ce week de 3 jours ,nous le passons avec ma soeur,mon beau frère et LE VOYOU A tous et à très vite
|
|
02/04/2010, 08h58
|
|
par nanou1951 le 31/3/2010 17:56:52
ben c'est pour ça que le printemps n'arrive pas Teranga n'a pas fait ses vitres A mon avis, bon nombre d'entre nous, a aussi du "brouillard" sur les vitres Caresses à tous les toutous
02/04/2010, 09h49
|
|
Un peu de retard la aussi
Répondre
, superbes photos , alors là c'était Drako qui était de sortie et la chouchoute à la maison, c'est bien Que de rencontres, grâce à VLC, c'est quand même super Sarah bravo pour ta place de 4ème, Nico je comprends que l'agiliy ce soit plus rigolo Bonnes vacances à tous les six, caresses à Voyou en passant et papouilles à tous les loulous |
02/04/2010, 23h27
|
| Répondre |
|
03/04/2010, 00h01
|
|
Super les dernières photos (Cartouche, au club, Sarah...)
Répondre
Zinnia va mieux, ça fait plaisir. Bien que tu sois en week-end, je vous souhaite à tous de [size=medium]JOYEUSES PAQUES[/size] ![]() Bon week-end ! |
|
04/04/2010, 13h42
|
|
walzswann
04/04/2010, 15h56
|
|
Ici aussi j'en profite et comme dit le proverbe " les absents ont toujours tort!!"
Répondre
|
04/04/2010, 17h46
|
|
|
Citation:
ben en plus avec le temps ça ne se voit presque plus Nanou
|
08/04/2010, 17h39
|
coucou y'a quelqu'un ?????? alors comment allez vous tous pas de photos du WK câlins Zinnia Drako Nanou
|
|
08/04/2010, 17h58
|
|
Coucou par ici, Personne Gros bisous, et câlins à Drako et Zinnia
|
09/04/2010, 08h51
|
Vous lisez vraiment les posts en travers Pascale a dit qu'elle partait une dizaine de jours en vacances J'espère que toute la famille Elascap en profite et que le beau temps est avec vous à tous et
|