![]()
09/04/2010, 20h19
|
![]() ![]() ![]() ![]() pas de nouvelles Pascale moi je ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/04/2010, 21h00
|
Notre pascalou a pris goût aux vacances et elle ne veut plus rentrer au bercail
Répondre
![]() Pascalou .... Reviens ![]() Tu nous manques ![]() ![]() ![]() |
![]()
09/04/2010, 22h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben oui tu nous manques ![]() |
walzswann
10/04/2010, 00h07
|
T'as bien raison d'en profiter....
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
10/04/2010, 17h51
|
Répondre |
10/04/2010, 18h53
|
un petit coucou a la famille pascalou
Répondre
![]() |
13/04/2010, 01h10
|
Coucou!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement,week enda dans le Morvan pour Paques avec tout plein de photos que je vous mettrais plus tard mais à savoir que sur 7 chiens Zinnia étais bien la chef de meute et que ,malgré aucun grognement mais juste une crête en guise de "Me touche pas ou je pète",personne ne s'y fiait au mala qui dort en elle ![]() Même que Drako à pû piquer l'os du plus gros chien de la ferme ou nous avions réservé les gites,sans être inquiété ![]() ![]() ![]() Tout le monde s'en ai donné à coeur joie ,pleins de balades et de rigolades aussi ![]() ![]() Le Voyou à pris un petit coup de vieux ( ![]() ![]() ![]() La suite la prochaine fois car il se fait tard mais plein de photos ,surtout du Morvan et un chargement de poney sur les chiens qui s'est avéré très drôle parce que bien fini ![]() Voyou,Zinnia et Drako vous salue bien bas ![]() ![]() ![]() En début de semaine prochaine,prise de sang pour Zinnia mais je pense que tout va bien même si j'ai l'impression qu'elle respire mal lorsqu'elle dort ![]() ![]() ![]() ![]() Quand on la vois,on peut se dire que ça à l'air d'aller..... ![]() ![]() Allez pas de Jaloux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/04/2010, 09h31
|
![]() Tu repars en vacances ??? Ben puisque c'est comme ça, je fais comme toi ! Je replie bagage cette nuit pour 2 ou 3 jours ![]() ![]() ![]() |
![]()
13/04/2010, 18h54
|
![]() ![]() Pascale mais tu es toujours en vacances pire que les retraités ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même du coup Mitsou part aussi ![]() ![]() ![]() [size=large]bonnes vacances avec Nico Sarah[/size] ![]() même Zinnia Drako sont drogués de vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
13/04/2010, 20h42
|
troop chouette plein de photos des black and white et maintenant plein de photos des rouquins!!
je reviendrais zieuter en détail quand j'aurais plus de temps ![]() ![]() ![]()
|
Un petit coucou, superbe photos, on sent les toutous malheureux ![]() ![]() ![]() Vivement d'autres photos ![]() ![]() Câlins à tes z'amours ![]()
14/04/2010, 00h23
|
Merci de nous avoir fait un coucou pascale!
Répondre
![]() Chouettes photos ![]() ![]() ![]() bon et puisque tu en redemandes je remets un peu d'ambiance!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/04/2010, 17h09
|
Répondre |
16/04/2010, 16h21
|
Bon tu es repartie, donc pas de retard
Répondre
![]() ![]() ![]() Superbes les photos, ils sont vraiment bien dressés tous les trois pour les faire aligner comme cela ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/04/2010, 18h18
|
![]() Pauvre Fabien !!! Tout seul, délaissé par sa femme, ses gosses et ses chiens ... ![]() Ouf ! Il va enfin pouvoir respirer un peu ![]() |
walzswann
17/04/2010, 10h35
|
En fait les vraies vacances c'est pour lui!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/04/2010, 18h19
|
Pour le coup, c'est Fab qui est vraiment en vacances
Répondre
![]() ![]() Allez Swann, on en remet une couche ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dès qu'elle a le dos tourné, c'est le bo.del... ![]() ![]() ![]() |
18/04/2010, 21h39
|
Allez ! Encore une p'tite couche pendant que madame pascalou a le dos tourné ...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/04/2010, 13h31
|
![]() ![]() Accus rechargés à fond les manettes avant la reprise du rythme habituel alors ! Heu... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/04/2010, 16h19
|
Coucou me revoilou et moi aussi je sais faire:
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avoir remonter le topic ,sinon il aurais pris la poussière et avec tout le ménage,je n'aurais pas eu le temps de faire coucou ![]() ![]() Ici tout le monde à repris le train train: Ecole pour les enfants,travail pour le mari et la maison pour Elascap et sieste au soleil pour les chiens ![]() Les vacances super top,tout le monde en a bien profité même que je suis partie toute seule trois jours avec Sarah dans le Maine et Loire laissant les hommes tout seuls à la maison avec les chiens et quand deux bavardes s'en vont et bien quand elles reviennent,on remet de l'ambiance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Zinnia passe son "contrôle technique" en fin de semaine alors on verra ![]() Ce week de retour nous a permis de faire nos premiers repas dehors sur la terrasse et le soleil ça vous met une pêche ![]() ![]() Résumé et Photos plus tard dans la soirée car il faut que je file chercher ma grande à l'école ![]() ![]() ![]() |
![]()
19/04/2010, 16h57
|
![]() ![]() ![]() ![]() bon alors les gosses à l'école le mari parti bosser Mme à la maison les toutous bronzent au soleil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est quand son contrôle à Zinnia mais bon d'aprés toi elle va bien ! en tout cas je vois que tout le monde a passé de bonnes vacances ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée Pascale câlins Zinnia Drako ![]() Nanou |
19/04/2010, 21h47
|
hihi moi j'entame mes vacances!
contente que les tiennes se soient bien passées ![]() papouilles aux rouquins et courage aux enfants pour la reprise de classe.
|
![]() ![]() Zinnioa a rdv chez véto mercredi matin ![]() Kalash ,bonnes vacances ![]() Bon alors je vous ai dis photos insolites il va y avoir,photos insolites il y aura ![]() Toutes ces photos sont du Morvan car à Amboise,je n'en ai pas pris et dans le Maine et Loire ,les chiens n'étaient pas là mais le week end de Paques fût corsé alors plein de photos....... CETTE TETE ME RAPPELLE QUELQU'UN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout aussi croisé nordique qu'il soit,le loulou a vite compris que la belle Zinnia étais la seule dominante (le pouvoir des femmes ça ![]() ![]() ![]() AU SECOURS!!! J'AI UN PONEY AUX TROUSSES!!! ![]() PAS FIER LE VOYOU MAIS MOI JE ME SUIS BIEN POILER !!!!!! ![]() ![]() JE VAIS Y CAUSER MOI A L'ONGULE QU'IL EST !!!! ![]() ![]() TOUCHES PAS A MON POTE!!!! ![]() ENFERMER ,TU FAIS MOINS LE FIER LE BOURRICOT!!! ![]() JE SAIS PAS DANSER ,JE TE DIS !! ![]() DANSES... DANSES.... QU'IL DIS ALORS J'OBEIS!! ![]() ![]() C'EST CA....DANSEZ !!MOI J'AI UN OS A RONGER !! ![]() QUELLE JOURNEE!!!!!ALLEZ !!VIENS !! ON VA SE COUCHER !!! ![]() Voilà le résumé d'un week end canin chargé en émotions ![]() ![]() ![]() |
19/04/2010, 23h47
|
eh beh en ce moment, entre nao, mj88 et toi, c'est un festival de photos géniales!!
Drako en mini-nalou qui brave le poney, j'adore et zinnia avec son "frere" croisé nordique, si imposante. qu'elle est rousse d'ailleurs ! elle en ferait passer drako pour un palot. tout le monde a l'air de s'éclater (y compris les 2 pattes, n'est-ce pas nico ![]()
|
Génial!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mille ![]() ![]()
|
Haa !
Répondre
Te voilà reviendue ma pascalou ![]() ![]() Pour l'aspi et la machine à laver, t'inquiète ! J'ai les mêmes à la maison ![]() Allez, je file . J'ai une tonne de boulot dehors ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/04/2010, 14h18
|
Extras ces denières photos, et quel reportage !!!!!! J'adore, plein de bisous, et des câlins aux z'amours..... ![]() ![]()
20/04/2010, 16h43
|
![]() ![]() ![]() donc c''est demain contrôle pour Zinnia je penserai bien à elle tu diras mais à la voir sur les photos elle est ![]() gros câlins Zinnia Drako ![]() |
20/04/2010, 17h19
|
bonjour
Répondre
bon j ai pas tout lu,juste le debut et la fin. Le reportage photo avec les commentaire c est ![]() Ils ont de bonne bouille et moi c est ce que j adore avec les croise ont en trouve pas deux pareille. Demain je viendrais voir si le control c est bien passe bonne fin de journee |