21/04/2010, 21h28
|
Coucou
Répondre
![]() Céguima ,prends ton temp car 246 pages ![]() ![]() ![]() ![]() Contrôle technique passé ![]() Radio poumons,Coeur,Foie et rate.... TOUT EST NICKEL ![]() ![]() ![]() ![]() On est trop content ches les Elascap ![]() ![]() ![]() Alors un petit grésillement quand même au niveau pulmonaire mais juste encore quelques mucosités qui trainent au vu de la perfection de l'état des poumons..... Donc, Zinnia est sous traitement une semaine "MUC.....YT",un sachet par jour pour ôter tout ça mais vraiment rien de bien méchant ![]() Par contre,le vétérinaire m'a di "SUPER POUR SCAL...R"(que Zinnia supporte très bien enfin normalement quoi!!) mais quand même lui mettre une pipette tous les deux mois pour vraiment qu'elle soit entierement protégée car ils ont environ 1 piro par semaine et n'ont jamais vu ça ,les tiques sont vraiment très présents et très coriaces... donc : "IL FAUT VRAIMENT PROTEGER NOS LOULOUS CONTRE CES SALES BESTIOLES !!! ![]() Surtout qu'on sais que Zinnia étais vacciné mais aussi traiter tous les mois et qu'effectivement ,par confirmation vétérinaire,il ne vaux mieux pas qu'elle en ai une deuxième ![]() Edit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/04/2010, 21h57
|
![]() ![]() super contente ma Pascale ![]() ![]() ![]() ![]() quelle pipette ![]() gros câlin zinnia et drako ![]() |
21/04/2010, 22h04
|
au club y a 2 semaines une petite spitz a fait une allergie aussi au collier, en une demi journée ses yeux étaient tous gonflés! il est efficace mais il fait peur ce collier quand meme...
cette année jen'en ai pas encore vu vers chez moi, pourtant en général il y en a plein... peut-etre le froid inhabituel pour notre coin? ![]() super que la fifille aille bien ! mais pourquoi elle halète alors?
|
||
Citation:
![]() Citation:
Un léger grésillement à l'écoute au stétoscope donc Zinnia doit être génée par des glairs probablement mais on a aucune certitude que c'est suite à la maladie (c'est pour ça que je n'en parle pas dans ma mise à jour sur PIROPLASMOSE)alors elle a juste un traitement de fond pendant 8 jours de MUCO...ST pour enlever ce qui crée la petite gène respiratoire..... Pour l'allergie au collier,on s'en rend vite compte en fait (j'avais oublié d'en parler pour Drako) ,en deux heures de temps il ne le supportais plus et un chien qui se gratte à foison,ça se remarque mais du dire du véto c'est très rare mais comme tout produit il peux être allergène aussi comme les autres ![]() ![]() ![]() |
21/04/2010, 22h17
|
Te voilà rassurée maintenant pour Zinnia
![]() Quant au collier, j'hésite encore pour l'acheter... Le produit a l'air vraiment très fort. Et l'allergie de Drako le prouve.... Pour le moment je me contente encore de pipettes que je n'aime pas non plus, mais pour être certaine de combattre les tiques, il n'y a malheureusement pas le choix... ![]()
|
te voila rassuré pour la belles zinnia
![]() ![]() ![]() et calin a la belle
21/04/2010, 23h28
|
![]() ![]() ![]() Par contre une amie son chien aussi allergique au collier, donc ce n'est pas si rare que ça ![]() Je l'ai mis à Xé aujourd'hui et à Erbaccia demain car je ne pouvais pas surveiller et comme elle est allergique à l' advant*x je veux être sure. Ici aussi grosse infestation cette année ![]() Bisous à toute la famille ![]() |
22/04/2010, 18h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/04/2010, 18h36
|
oui Pasale j'ai compris en lisant sur ton poste dans santé
Répondre
du coup je vais mettre tous les 3 semaines à mes carlinous car eux le collier avec leur cou pas possible je voulais poser une question ![]() voilà est ce que ce collier pour chien peut être dangereux si les chats le lèche ???? en tout cas je suis super conetnte pour Zinnia gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
24/04/2010, 09h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon super ![]() ![]() Passez un bon week-end, profitez de la terrasse, du jardin, etc... ![]() |
![]()
24/04/2010, 17h42
|
Répondre |
24/04/2010, 19h44
|
un petit coucou ici
![]() Zinnia halète un peu moins?
|
Désolée Elascap... pas pu remonter dans ton post... mais pas question de filer sans passer un petit coucou par ici !
Répondre
![]() ![]() |
28/04/2010, 13h08
|
T'es où VampElascap ???
Répondre
![]() Je ne te croise plus depuis quelques jours ![]() Alors je pleure ![]() Je crie ![]() Je me révolte ![]() Je déprime ![]() Je deviens complètement ![]() REVIENS !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/04/2010, 16h44
|
![]() [size=xx-large]SOS Pascale[/size] Domi devient ![]() ![]() ![]() c'est grave DR ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins Zinnia & Drako ![]() ![]() |
29/04/2010, 07h37
|
Et bien, juste au moment où je disais qu'il y avait de l'ambiance sur ce post, plus rien
Répondre
![]() ![]() J'espère que Drako est remis de son allergie, que ma chouchoute a evacué ses glaires. Et toi ![]() ![]() Reviens-vite, car certaines vont faire une dépression ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/04/2010, 08h01
|
Tout est redevu
Répondre
![]() Comment le reste de la famille ![]() Merci de ton coucou sur mon post ![]() ![]() |
29/04/2010, 11h03
|
Je suiiiiiii lààààààà
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le jardin,les balades avec les deux rouquins... ![]() ![]() ![]() C'est pas le 2ème effet kiscool mais le 2ème effet Piro je crois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Donc si on multiplie par deux le nombre de balades effectuées dans la journée en passant par la racine carré d'éducation ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'ai dis :AUJOURD'HUI,Elascap!!!Va de ce pas donner des nouvelles et en prendre avant que DAME NAO nous fasse imploser VLC par ses larmes ![]() ![]() Parlons du démon qui n'en ai plus un lui!!! ![]() Les séances d'obé se passent super bien..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que d'ici peu ,je vais me faire couper les mains rien que pour l'obé moi ![]() ![]() ![]() En résumé: -L'absence cachée ok!! -La marche en laisse ok pour lui ,moins pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je lui ai dis d'essayer d'aboyer quand il me donne les ordres mais il me dis ne pas parler "chien" ![]() -Le saut aller retour ,super pour lui mais moi je met encore les mains pour diriger ![]() -Les positions,aquises pour tous les deux et sans regarder le chien!! ![]() Drako,lui est trop top,capte tout de suite les infos demandées et emmagasine plein de choses ![]() Et il a l'air d'adorer ça et ,comme il continu l'agility le jeudi soir avec Nico,on s'apperçoit qu'il fait très bien la difference ![]() Un petite photo avec sa grande copine Evane-jolie ![]() ![]() Ils s'adorent tous les eux mais font un peu peur aux gens du club quand même quand ils les voient jouer ![]() ![]() ![]() ![]() De gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/04/2010, 18h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quel résumé Pascale donc si j'ai bien suivi Drako éducation ![]() Pascale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vois que tu profites du soleil tu as bien raison super tous les deux ![]() Zinnia refait une jeunesse en balade ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
29/04/2010, 19h52
|
Ah enfin des nouvelles!!!!Et Nao qui déprime n'est meme pas venue
![]() ![]() ![]() Nanou a résumé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plein de papouilles à tes z'amours et de gros ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ok ,il est plutôt pas mal,mais il a un gros rott,du genre chien super méchant qu'il faut muselé et tout ![]() fffffffffffffffffff c'est tout le contraire son chien,il est adorable,doux comme un agneau et il écoute comme un chef ![]() ![]() ![]() Bon allez j'arrête et j'ai une photo mais je ne voudrais pas l'offenser de ne pas lui avoir demander alors je la garde pour moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nico a fait deux vidéos mais pas beaucoup d'interêt non plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/04/2010, 21h02
|
C'est bien joli de revenir comme ça sans crier gare mais moi, ça fait 2 jours que je suis sous Va****m, déprimée, complètement
Répondre
![]() ![]() Bon, enfin, le principal, c'est que tu sois là, en pleine forme et contente de nous retrouver ![]() Je t'envoie plein de ![]() ...... Et rien pour les chiens, pour une fois ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/04/2010, 22h28
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
30/04/2010, 19h07
|
![]() ![]() Je passe souhaiter un bon WE à la famille Escalapounette, et plein de câlins à distribuer aux 4 pattes ![]() ![]() ![]()
|
ah la la, les gestes en obé... c'est terrible ! en plus j'ai du mal à accepter de me corriger pour ca moi, je ne trouve pas que ca soit si mauvais que ca pour l'éduc, c'est juste un standart pour les concours.
par contre, ce que je trouve pire, c'est les petits mots qu'on rajoute... genre "allez, au pied": ce allez, grrrrrr ! enfin bref, bravo aux ecoliers! et zinnia qui refile de partout;.. son coté nordique est ressorti avec la neige, moi je dis! papouilles aux rouquins et coucou à la famille ![]()
01/05/2010, 19h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon je vous souaite un bonWK ![]() câlins Zinnia & Drako pas toi quand même ![]() ![]() ![]() si non si Eric passe par là il;va dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/05/2010, 13h03
|
Coucou Pascale,
Et oui, je viens faire un petit tour sur ton post voir les péripéties de Zinnia et Drako!! Mais 249 pages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas, tu as mis des très très jolies photos ![]() ![]() Je te souhaite un : [img] ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Plein de câlins à Drako et Zinnia, et des ![]() ![]() Passez un bon Dimanche ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() J'ai l'habitude d'appeler Cartouche et de tapoter sur ma cuisse... geste de trop.. Que s'est dur d'enlever les mauvaises habitudes ![]() Et pour Zinnia une piqure de rappel en cours d'éduc, ne lui ferait pas de mal ![]()