ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 83)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/04/2010, 21h28
Coucou Smiley
Céguima ,prends ton temp car 246 pages Smiley
Smiley Moins que Nanou mais quand même Smiley Smiley

Contrôle technique passé Smiley

Radio poumons,Coeur,Foie et rate....
TOUT EST NICKEL Smiley Smiley

Smiley NOTRE ZINNIA N'A DONC AUCUNES SEQUELLES Smiley

On est trop content ches les Elascap Smiley mais ça c'est toutes les ondes positives qu'elle avait reçues Smiley Smiley

Alors un petit grésillement quand même au niveau pulmonaire mais juste encore quelques mucosités qui trainent au vu de la perfection de l'état des poumons.....

Donc, Zinnia est sous traitement une semaine "MUC.....YT",un sachet par jour pour ôter tout ça mais vraiment rien de bien méchant Smiley

Par contre,le vétérinaire m'a di "SUPER POUR SCAL...R"(que Zinnia supporte très bien enfin normalement quoi!!) mais quand même lui mettre une pipette tous les deux mois pour vraiment qu'elle soit entierement protégée car ils ont environ 1 piro par semaine et n'ont jamais vu ça ,les tiques sont vraiment très présents et très coriaces... donc :
"IL FAUT VRAIMENT PROTEGER NOS LOULOUS CONTRE CES SALES BESTIOLES !!! Smiley

Surtout qu'on sais que Zinnia étais vacciné mais aussi traiter tous les mois et qu'effectivement ,par confirmation vétérinaire,il ne vaux mieux pas qu'elle en ai une deuxième Smiley

EditSmileyrako,lui, nous a fait une allergie au collier(démangeaisons et perte de poils en deux jours) Smiley donc ,pour lui,c'est pipette toutes les 3 semaines !!
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/04/2010, 21h57
Smiley Smiley
super contente ma Pascale
Smiley c'est quoi pipette tous les 2 mois Smiley Smiley Smiley
quelle pipette
Smiley en plus des autres ??????
gros câlin zinnia et drako

Smiley Nanou
Répondre
21/04/2010, 22h04
au club y a 2 semaines une petite spitz a fait une allergie aussi au collier, en une demi journée ses yeux étaient tous gonflés! il est efficace mais il fait peur ce collier quand meme...

cette année jen'en ai pas encore vu vers chez moi, pourtant en général il y en a plein... peut-etre le froid inhabituel pour notre coin? Smiley

super que la fifille aille bien ! mais pourquoi elle halète alors?
Répondre
21/04/2010, 22h13
Citation:
nanou1951 a écrit :
Smiley Smiley
super contente ma Pascale
Smiley c'est quoi pipette tous les 2 mois Smiley Smiley Smiley
quelle pipette
Smiley en plus des autres ??????
gros câlin zinnia et drako

Smiley Nanou
Nanou:En fait ,il me préconise de mettre tout de même une pipette ad...tix (celle d'avant) mais tous les deux à trois mois seulement car une deuxième contamination pourrait cette fois ,être dramatique alors autant pas prendre de risques et c'est ce que je compte faire Smiley

Citation:
Kalash a écrit :
au club y a 2 semaines une petite spitz a fait une allergie aussi au collier, en une demi journée ses yeux étaient tous gonflés! il est efficace mais il fait peur ce collier quand meme...

cette année jen'en ai pas encore vu vers chez moi, pourtant en général il y en a plein... peut-etre le froid inhabituel pour notre coin? Smiley

super que la fifille aille bien ! mais pourquoi elle halète alors?
Kalash:
Un léger grésillement à l'écoute au stétoscope donc Zinnia doit être génée par des glairs probablement mais on a aucune certitude que c'est suite à la maladie (c'est pour ça que je n'en parle pas dans ma mise à jour sur PIROPLASMOSE)alors elle a juste un traitement de fond pendant 8 jours de MUCO...ST pour enlever ce qui crée la petite gène respiratoire.....

Pour l'allergie au collier,on s'en rend vite compte en fait (j'avais oublié d'en parler pour Drako) ,en deux heures de temps il ne le supportais plus et un chien qui se gratte à foison,ça se remarque mais du dire du véto c'est très rare mais comme tout produit il peux être allergène aussi comme les autres Smiley

Smiley Smiley
Répondre
21/04/2010, 22h17
Te voilà rassurée maintenant pour Zinnia Smiley Elle va bien la belle.
Quant au collier, j'hésite encore pour l'acheter... Le produit a l'air vraiment très fort. Et l'allergie de Drako le prouve....

Pour le moment je me contente encore de pipettes que je n'aime pas non plus, mais pour être certaine de combattre les tiques, il n'y a malheureusement pas le choix...

Smiley
te voila rassuré pour la belles zinnia Smiley Smiley Smiley

et calin a la belle
walzswann
21/04/2010, 23h28
Smiley Smiley Smiley Pour Zinnia!!!

Par contre une amie son chien aussi allergique au collier, donc ce n'est pas si rare que ça Smiley

Je l'ai mis à Xé aujourd'hui et à Erbaccia demain car je ne pouvais pas surveiller et comme elle est allergique à l' advant*x je veux être sure.

Ici aussi grosse infestation cette année Smiley

Bisous à toute la famille Smiley
Répondre
22/04/2010, 18h24
Smiley si les nouvelles sont bonne
Smiley Smiley Smiley et je t accompagne pour la chanson
Smiley
Répondre
22/04/2010, 18h36
oui Pasale j'ai compris en lisant sur ton poste dans santé
du coup je vais mettre tous les 3 semaines à mes carlinous car eux le collier avec leur cou pas possible
je voulais poser une question Smiley
voilà est ce que ce collier pour chien peut être dangereux si les chats le lèche ????
en tout cas je suis super conetnte pour Zinnia

gros câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
24/04/2010, 09h56
Smiley Smiley Smiley Smiley au moins un post où il y a de l'ambiance Smiley et ensuite de superbes photos, j'adore les commentaires et particulièrement la bouille de Drako, sur une photo, on dirait vraiment qu'il se fout de la gueule du poney.

Bon super Smiley, que le contrôle technique de ma chouchoute soit plus que OK, bon on ne parle pas du léger problème de glaires. Par contre, pauvre petit Drako, allergie Smiley, pas sympa, mais malheureusement cela arrive.

Passez un bon week-end, profitez de la terrasse, du jardin, etc... Smiley et papouilles aux deux loulous
Répondre
24/04/2010, 17h42

Smiley Nanou
Répondre
24/04/2010, 19h44
un petit coucou ici Smiley

Zinnia halète un peu moins?
Répondre
26/04/2010, 14h29
Désolée Elascap... pas pu remonter dans ton post... mais pas question de filer sans passer un petit coucou par ici ! Smiley

Smiley
Répondre
28/04/2010, 13h08
T'es où VampElascap ??? Smiley
Je ne te croise plus depuis quelques jours Smiley
Alors je pleure Smiley
Je crie Smiley
Je me révolte Smiley
Je déprime Smiley
Je deviens complètement Smiley

REVIENS !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley

[size=xx-large]SOS Pascale[/size]

Domi devient Smiley Smiley Smiley
c'est grave DR Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley tout le monde va bien ?

Smiley Nanou
Répondre
28/04/2010, 16h50
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=x-large]REVIENS !!!!!![/size]

J'espère que Drako est remis de son allergie, que ma chouchoute a evacué ses glaires.

Et toi Smiley Smiley

Reviens-vite, car certaines vont faire une dépression Smiley Smiley

Smiley Smiley et papouilles aux deux loulous
Répondre
29/04/2010, 08h01
Tout est redevu Smiley pour les 4 pattes

Comment le reste de la famille Smiley

Merci de ton coucou sur mon post Smiley Smiley
Répondre
29/04/2010, 11h03
Je suiiiiiii lààààààà Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Vla que ma vamp préférée va nous faire une déprime,heureusement que Nanou est là pour te rassurer Smiley Smiley

Smiley En fait ,je profite du super beau temps et suis pas mal dehors mais il n'y a pas que moi à priori Smiley Smiley Smiley

Le jardin,les balades avec les deux rouquins... Smiley que je dois balader séparément de nouveau car Zinnia n'écoute rien et carément prend la poudre d'escampette Smiley parfois mais elle reviens toujours quand même Smiley
C'est pas le 2ème effet kiscool mais le 2ème effet Piro je crois Smiley Smiley

Smiley Je me demande si elle a pas des séquelles au niveau cérébrale parfois Smiley Smiley

Donc si on multiplie par deux le nombre de balades effectuées dans la journée en passant par la racine carré d'éducation Smiley
Smiley Il me reste pas beaucoup de temps pour l'ordi Smiley" et en plus:
Smiley Je jardineSmiley
SmileyJe bouquineSmiley
SmileyJe cuisineSmiley
SmileyJe lambineSmiley

Mais j'ai dis :AUJOURD'HUI,Elascap!!!Va de ce pas donner des nouvelles et en prendre avant que DAME NAO nous fasse imploser VLC par ses larmes Smiley Smiley

Parlons du démon qui n'en ai plus un lui!!! Smiley
Les séances d'obé se passent super bien..... Smiley" Smiley enfin pour lui car moi j'ai pas mal de défauts d'éduc qu'il faut que je supprime ce qui donne :
Smiley UN CHIEN SUPER BIEN DANS SES PATTES CHAUSSETTES
Smiley UNE MAITRESSE UN PEU LARGUEE MAIS QUI SE SOIGNE Smiley Smiley Smiley

Je pense que d'ici peu ,je vais me faire couper les mains rien que pour l'obé moi Smiley Smiley Smiley

En résumé:
-L'absence cachée ok!!
-La marche en laisse ok pour lui ,moins pour moi
Smiley
Smiley Genre,le moniteur me dis d'aller à droite Smiley
Smiley moi je fait demi-tour Smiley
Je lui ai dis d'essayer d'aboyer quand il me donne les ordres mais il me dis ne pas parler "chien" Smiley
-Le saut aller retour ,super pour lui mais moi je met encore les mains pour diriger Smiley
-Les positions,aquises pour tous les deux et sans regarder le chien!! Smiley

Drako,lui est trop top,capte tout de suite les infos demandées et emmagasine plein de choses Smiley
Et il a l'air d'adorer ça et ,comme il continu l'agility le jeudi soir avec Nico,on s'apperçoit qu'il fait très bien la difference Smiley

Un petite photo avec sa grande copine Evane-jolie Smiley

Ils s'adorent tous les eux mais font un peu peur aux gens du club quand même quand ils les voient jouer Smiley
Smiley Comprend pas Smiley Smiley

De gros Smiley Smiley Smiley Ma VampNao,Mj,Teranga,Swann,Nanou,Céguima,Mahel,(pas de photo de ta chouchoute,on verra quand elle sera sage Smiley )Kalash,Bigmam et Babouche Smiley Smiley je pense bien à vous et vous lis même si je ne répond pas de suite Smiley
Répondre
29/04/2010, 18h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
quel résumé Pascale
donc si j'ai bien suivi
Drako éducation Smiley
Pascale Smiley à revoir

Smiley Nico tu ne peux pas prendre maman en main

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon je vois que tu profites du soleil tu as bien raison

super tous les deux

Zinnia refait une jeunesse en balade Smiley

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
29/04/2010, 19h52
Ah enfin des nouvelles!!!!Et Nao qui déprime n'est meme pas venue Smiley Smiley Smiley .

Nanou a résumé Smiley donc Zinnia n'est pas sage,Drako est parfait,Nico aussi Smiley et toi,Pascalou,tu es sourde,ou Smiley ,il va te falloir des cours particuliers Smiley il est comment le moniteur ??????? Smiley .

Plein de papouilles à tes z'amours et de gros Smiley pour toi.
marysej a écrit :
Nanou a résumé Smiley donc Zinnia n'est pas sage,Drako est parfait,Nico aussi Smiley et toi,Pascalou,tu es sourde,ou Smiley ,il va te falloir des cours particuliers Smiley il est comment le moniteur ??????? Smiley .

Plein de papouilles à tes z'amours et de gros Smiley pour toi.
Smiley C'est vrai ça Maryse,même pas un ptit coucou VampNao de mon coucou Smiley Smiley
Smiley Pas grave,je m'en remettrais moi Smiley Smiley

Smiley En fait ,Maryse,tu as peut être raison c'est le beau côté du moniteur qui me trouble Smiley
Bon ok ,il est plutôt pas mal,mais il a un gros rott,du genre chien super méchant qu'il faut muselé et tout Smiley
fffffffffffffffffff c'est tout le contraire son chien,il est adorable,doux comme un agneau et il écoute comme un chef Smiley mais le problème, ce serais plutôt sa femme je crois Smiley bien qu'elle soit super sympa aussi Smiley

Bon allez j'arrête et j'ai une photo mais je ne voudrais pas l'offenser de ne pas lui avoir demander alors je la garde pour moi Smiley Smiley

Smiley J'essaie d'être plus concentrée la prochaine fois ,promis Smiley Smiley
Nico a fait deux vidéos mais pas beaucoup d'interêt non plus Smiley

Smiley Smiley et je vais de ce pas prendre un peu de bon temps sur les topics Smiley
Répondre
29/04/2010, 21h02
C'est bien joli de revenir comme ça sans crier gare mais moi, ça fait 2 jours que je suis sous Va****m, déprimée, complètement Smiley et Smiley

Bon, enfin, le principal, c'est que tu sois là, en pleine forme et contente de nous retrouver Smiley

Je t'envoie plein de Smiley rien que pour toi ........
...... Et rien pour les chiens, pour une fois Smiley

Smiley Smiley ma VampElascap Smiley
Smiley ça va mieux

Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
30/04/2010, 19h07
Smiley Smiley

Je passe souhaiter un bon WE à la famille

Escalapounette,

et plein de câlins à distribuer aux 4 pattes Smiley Smiley

Répondre
30/04/2010, 22h58
ah la la, les gestes en obé... c'est terrible ! en plus j'ai du mal à accepter de me corriger pour ca moi, je ne trouve pas que ca soit si mauvais que ca pour l'éduc, c'est juste un standart pour les concours.
par contre, ce que je trouve pire, c'est les petits mots qu'on rajoute... genre "allez, au pied": ce allez, grrrrrr !

enfin bref, bravo aux ecoliers!
et zinnia qui refile de partout;.. son coté nordique est ressorti avec la neige, moi je dis!

papouilles aux rouquins et coucou à la famille Smiley
Répondre
01/05/2010, 19h24
Smiley alors tu as fais des progrés en éducation avec le moniteur Pascale

bon je vous souaite un bonWK

câlins Zinnia & Drako

pas toi quand même
Smiley Smiley Smiley
si non si Eric passe par là
il;va dire Smiley y'a pas que les coqs

donc Smiley Smiley Smiley Smiley de Nanou
Répondre
02/05/2010, 13h03
Coucou Pascale,

Et oui, je viens faire un petit tour sur ton post voir les péripéties de Zinnia et Drako!!
Mais 249 pages Smiley" Smiley" pas possible de tout rattraper Smiley Smiley Smiley Smiley
En tout cas, tu as mis des très très jolies photos Smiley Smiley

Je te souhaite un :

[img][/img]

Smiley Smiley et papouilles à Zinnia et Drako!!
Avec un peu de retard Smiley

Plein de câlins à Drako et Zinnia,

et des Smiley Smiley à toute le famille,

Passez un bon Dimanche Smiley Smiley
Répondre
02/05/2010, 20h42
Citation:
Kalash a écrit :
ah la la, les gestes en obé... c'est terrible ! en plus j'ai du mal à accepter de me corriger pour ca moi, je ne trouve pas que ca soit si mauvais que ca pour l'éduc, c'est juste un standart pour les concours.
par contre, ce que je trouve pire, c'est les petits mots qu'on rajoute... genre "allez, au pied": ce allez, grrrrrr !

enfin bref, bravo aux ecoliers!
et zinnia qui refile de partout;.. son coté nordique est ressorti avec la neige, moi je dis!

papouilles aux rouquins et coucou à la famille Smiley
Je me suis fais avoir ce matin... pour faire sauter Cartouche, je luis ai dis "allez, saute !"... Ben Smiley fallait pas Smiley juste "saute" Smiley Il faut se mettre dans la tête "un seul mot"...
J'ai l'habitude d'appeler Cartouche et de tapoter sur ma cuisse... geste de trop.. Que s'est dur d'enlever les mauvaises habitudes Smiley

Et pour Zinnia une piqure de rappel en cours d'éduc, ne lui ferait pas de mal Smiley