ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 84)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2010, 22h32
un petit coucou pour le début de semaine, et encore merci pour les mots de réconfort Smiley
Répondre
03/05/2010, 06h59
Petit coucou à la ménagerie Chartroise ...

Smiley Bonne semaine à tous Smiley

Kalash et Teranga ,les mots de trop en obé ça va pour moi mais ce sont les petits gestes que tu fais mine de rien Smiley et qui te pourrisseent ton cours quand tu regardes la vidéo que ton fils a pris Smiley Smiley mais bon je pense qu'avec les temps ça va passer enfin j'espère Smiley Smiley Smiley
Des fois,je me dis que je vais me mettre des gantsSmiley

Smiley Smiley les filles et ne perdons pas courage Smiley
On va ouvrir un topic dailleurs Smiley à la manière de lolo avec l'agility Smiley Smiley comme ça on copiera les combines des "keupines" Smiley

Merci pour ces jolis brin de muguets Smiley

Smiley Je ne serais pas très présente ces prochains jours car quelques changements surviennent dans la "Elascaptories"et il va falloir s'habituer à ces petits changements Smiley Smiley

Tout le monde va bien ici et Drako refait quelques aneries ces derniers temps donc c'est signe de bonne santé Smiley

Teranga,Zinnia va commencé les cours mais il n'y avait plus de place alors il faudra peut être attendre un peu mais c'est prévu au programme Smiley même si ça va mieux parce qu'on ressert la vis Smiley

Drako à l'absence cachée!!Il est plus en avant car ce n'étais que la deuxième fois qu'il faisait ,je suis restée caché 40 secondes.

Retour vers lui après l'absence!!
Il s'est assis avant que j'arrive mais pas mal pour une deuxième!

UNE FAMILLE HEUREUSE!!
Smiley Smiley

Smiley SmileyNao, Nanou,Anne,Kalash,Djin( Smiley pas tant de pages que ça comprativement à d'autres Smiley Smiley) ,Teranga, Smiley Smiley
Répondre
03/05/2010, 22h54
Ah ben voilà !!! pendant que certains bossent, d'autres sont avachis dans des chaises longues et papouillent leurs chiens Smiley En plus, y'a même pas de soleil Smiley

Smiley la famille Smiley
Je venais faire un petit coucou, même si tu dis que tu ne seras pas très présente, peut-être tu liras Smiley Smiley

Bon je vois que les femmes savent se relaxer,Smiley mais il y avait un intrus sur les genoux Smiley Smiley

Bonne semaine à tous, Smiley Smiley et papouilles au petit Drako et à ma chouchoute.
Répondre
04/05/2010, 13h12
Smiley ben non pas trop de pages moi
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon Pascale je trouve Smiley

câlins Zinnia Drako

Smiley à vous tous de Nanou
Répondre
04/05/2010, 20h59
Petit coucou aussi en passant... moi-même peu présente, mais Smiley

Smiley
Répondre
walzswann
06/05/2010, 00h14
Citation:
elascap a écrit :
Alors; c'est un mâle apperemment croisé golden ,labrador mais pas sûr,d'environ 4 mois.La fourrière s'occupe de la puce et nous n'auront que ça à leur payer.

Smiley Smiley Smiley Smiley je viens de tomber sur le 1er diagnostic établi sur la race du p'titdémondevenusage!!!!!!!!!!!!
Répondre
06/05/2010, 11h16

Plein de bisous à la famille Pascalou,
et de gros câlins aux 4 pattes Smiley Smiley
Répondre
06/05/2010, 17h55
P'tit coucou à toute la famille Pascalou Smiley Smiley

Smiley les photos, trop belles

Caresses aux 4 pattes
Répondre
07/05/2010, 14h31
bonjour
t es pas la seule a etre perdu dans les cours d obe,moi aussi et je confond ma droite et ma gauche Smiley ,mais quand je vois que je ne suis pas dans le meme sense que tout le monde je rectifi.
Passe un bon week end
Répondre
07/05/2010, 21h45

Gros bisous à toute la famille,
et câlins à Drako et Zinnia Smiley Smiley
Répondre
08/05/2010, 20h14
Smiley Nanou
Répondre
walzswann
09/05/2010, 12h32
On a perdu Pascale!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/05/2010, 13h47
Faut faire sonner la cathédale de Chartres en pleine journée et elle va rappliquer ... Smiley

Ding-Dong !
Pascalou !
T'es oùùùù ??????

Smiley
Smiley elle fait la sièste

Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
11/05/2010, 08h39
C'est bien le seul post où je n'ai pas de retard Smiley

J'espère que toute la petite famille humaine et canine va bien. Smiley

Bonne semaine Smiley Smiley et papouilles à ma chouchoute et au petit Drako.
Répondre
11/05/2010, 18h48
Smiley Pascale tu bronzes ????

Smiley Nanou
Répondre
walzswann
15/05/2010, 00h14
C'est bien beau d'aller papoter sur tous les topics mais elles sont où les nouvelles de la famillepascalou? Hein elles sont où???!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/05/2010, 00h35
Coucou Smiley J'ai bien entendu la cathédrale Smiley
Bon allez..........je vous dis mon petit secret:
J'ai repris le boulot à mi temps thérapeutique la semaine dernière et ça se passe plutot bien si ce n'est que j'ai un jour de repos entre chaque jour travaillé et qu'a cause du trajet,j'ai besoin de recupSmiley alors pas vraiment sur l'ordi mais je viens vous lire de temps en temps Smiley Smiley Smiley

Je suis ravie évidemment mais,après 18 mois,il faut se remmettre dans le bain mais les collegues disent qu'elle percute tout vite la elascap alors tant mieux si les neurones marchent encore nickel Smiley

Smiley Du côté chien,ça va pas trop mal Smiley
Juste le rhytme qui change aussi avec Nico qui rentre le midi mais plus d'heures d'absences mais ils s'y font bien et aucunes bétises n'est à déplorée ...enfin...juste.... Smiley
-un coussin vidé de sa mousse Smiley
-le tapis à Zinnia déchiqueté
-et une de mes chaussure de jardin qui ne me tiens plus le derriere du pied car il n'existe mysterieusement plusSmiley

mais à part ça :

Smiley Smiley TOUT VA BIEN !! Smiley Smiley

Sinon,la semaine dernière,petite frayeur avec Zinnia.....
Quand Mademoiselle "dépose son bilan" Smiley après elle doit se sentir plu légère alors elle part en vrille dans tous les sens ...une vraie furie.....
Sauf que là,Drako s'est trouvé sur son chemin,qu'elle ne l'a pas vu ...enfin qu'au dernier moment...et qu'elle l'a évité en sautant de côté avec les deux pattes arrières... Smiley"

Là ,elle se couche et plus moyen de la relever Smiley"
Smiley Je ne me voyais pas la porter Smiley et on était assez loin de la maison... Smiley

Avec ma soeur,on a réussi à la relever et là ,oups Smiley" la patte gauche qui se trimballe toute seul comme après son opé il y a deux ans Smiley"

Sur 3 pattes,on rentre à la maison,enfin elle pas nous Smiley et je la met sous AI, Smiley pas de panique,j'ai quand même appelé Mitsou au secours Smiley et le lendemain,elle se levait mieux ,alors véto eu au tel dis ,continuer les AI 5 jours,ce que je comptais bien faire et aujourdh'ui tout est revenu dans l'ordre Smiley Smiley OUF OUF OUF Smiley"

voilà les dernières news Smiley
Bon on passe au salon photos pour ceux que ça interresse Smiley

IL ME TAPE SUR LES NERFS ALORS JE FAIS LA MECHANTE!!!

ET JE SAIS BIEN FAIRE !!!!
IL S'Y FIT PAS LE P'TIT!!!

QUI C'EST LA CHEF ICI ?????

GAGNE !!!GNAC GNAC GNAC !!

IL FAIT AUSSI L'ECOLE DU CONTORSIONNISME ??? Smiley" Smiley"

FFFFFF.....FATIGUEE !!!

En fait ,ce fût une bonne séance de jeux mais c'est vrai que les petits coups de crocs pour arrêter le démon,qui en ai encore un Smiley sont plus fréquents ,maintenant qu'il est adulte Smiley

Je reviendrais parler de l'obé mais tout se passe bien et je commence à bien me corriger enfin je crois Smiley

Smiley Smiley Teranga,Mahel,Nanou,Bigmam,Swan (je m'y atèle depuis une demie heure a donner des nouvelles Smiley alors un peu de patience que diable Smiley
Smiley Anne,Babouche,Céguima,Nao Smiley

Swann...c'est un corgi croisé golden peut être mon mini chien Smiley Smiley

Mahel:Pour la petite histoire du transat,Nico a appris le" monte "comme ça à Drako et maintenant,dès qu'il s'installe ,il mointe tout seul!!
Il a ce privilège avec Nico et Fab uniquement Smiley

Bizarement, ils ne font pas pareil avec Zinnia Smiley comprend pas Smiley
Répondre
15/05/2010, 10h33
Smiley Smiley ...

coucou...

je ne rattraperais pas mon retard ... Smiley Smiley mais j'ai pu voir les photos ..je comprend qu'ils apprennent pas a Zinnia de monter...pauvre Sarah! poufffff..

l'air méchant de Zinnia ne lui enléve en rien sa beauté...et j'espére que sa pattounne va mieux aussi..

Drako....toujours aussi comique ..il le porte sur lui Smiley

c'est super que tu es repris un peu le boulot... Smiley

bon week end a vous 4et câlins aux loulous

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
15/05/2010, 14h49
Pascalou,je n'ai pas piqué de crises de nerf comme certaines Smiley mais je suis ravie d'avoir des nouvelles,bonnes en plus Smiley ,et des photos Smiley .

Bon week-end! Smiley aux 2 démons adorables ! Smiley Smiley
je suis vraiment contente pour toi et j'espère que ca ira pour le rythme

quelle frayeur pour zinnia, brrr... heureusement que ca s'est arrangé.

papouilles aux poilus et bonjour à la petite famille Smiley
Répondre
15/05/2010, 16h38

Pascale Smiley
pour ton job

Smiley pour Zinnia contente que tout aille bien elle a du se froisser un muscle
tout à l'heure byron saute en même temps que Dilys sur la couette tout excité car on allait partir en balade et il a criait Smiley
mais non juste un faux mouvement en balade j'ai vérifié

bon ok Zinnia j'ai compris le message

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

mais tu es Smiley

gros câlins à tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
15/05/2010, 16h48

Je suis super contente pour toi Pascalou,
et si tout se passe bien Smiley Smiley

Gros Smiley Smiley

Câlins à Drako et Zinnia Smiley Smiley
Répondre
15/05/2010, 17h50
Smiley pour le travaille c est bon pour le moral.
Et finalement sa patte va mieux?
Smiley
Répondre
walzswann
16/05/2010, 23h51
Bonne semaine Pascale et fais quand même attention à toi!! Smiley Smiley
Répondre
17/05/2010, 00h07
Je vois que la petite troupe va bien (vive les AI !).
Les cours d'obé remettent les choses à leur place, que ce soit du côté du chien comme du côté du maître.
La vie de transat, c'est pas mal ! Je comprend pas que Sarah et Nico ne proposent pas à Zinnia de monter Smiley , comprend pas...
Je vois que tu as repris le boulot : attention à toi, TRES attention à toi.
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/05/2010, 07h59
Au moins là, il y a à lire et à voir Smiley Smiley

Ma chouchoute qui s'est fait mal, heureusement que les AI ont fait leur effet. J'adore la photo où elle fait sa méchante Smiley Smiley

Quant à toi, Smiley pour la reprise du travail car toujours bon pour le moral, mais comme d'autres ici, prends soin de toi et ne force pas Smiley Smiley

Bonne journée à tous Smiley Smiley et papouilles aux deux loulous
Répondre
18/05/2010, 16h21
un p'ti coucou pascale
j'espère que tout va bien chez toi
câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion