02/05/2010, 22h32
|
un petit coucou pour le début de semaine, et encore merci pour les mots de réconfort
![]()
|
Petit coucou à la ménagerie Chartroise ...
Répondre
![]() ![]() |
03/05/2010, 22h22
|
Coucou
Répondre
![]() Kalash et Teranga ,les mots de trop en obé ça va pour moi mais ce sont les petits gestes que tu fais mine de rien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des fois,je me dis que je vais me mettre des gants ![]() ![]() ![]() ![]() On va ouvrir un topic dailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour ces jolis brin de muguets ![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde va bien ici et Drako refait quelques aneries ces derniers temps donc c'est signe de bonne santé ![]() Teranga,Zinnia va commencé les cours mais il n'y avait plus de place alors il faudra peut être attendre un peu mais c'est prévu au programme ![]() ![]() Drako à l'absence cachée!!Il est plus en avant car ce n'étais que la deuxième fois qu'il faisait ,je suis restée caché 40 secondes. ![]() Retour vers lui après l'absence!! Il s'est assis avant que j'arrive mais pas mal pour une deuxième! ![]() UNE FAMILLE HEUREUSE!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/05/2010, 22h54
|
Ah ben voilà !!! pendant que certains bossent, d'autres sont avachis dans des chaises longues et papouillent leurs chiens
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je venais faire un petit coucou, même si tu dis que tu ne seras pas très présente, peut-être tu liras
Répondre
![]() ![]() Bon je vois que les femmes savent se relaxer, ![]() ![]() ![]() Bonne semaine à tous, ![]() ![]() |
![]()
04/05/2010, 13h12
|
Répondre |
walzswann
06/05/2010, 00h14
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
06/05/2010, 11h16
|
![]() Plein de bisous à la famille Pascalou, et de gros câlins aux 4 pattes ![]() ![]()
|
P'tit coucou à toute la famille Pascalou
Répondre
![]() ![]() ![]() Caresses aux 4 pattes |
07/05/2010, 14h31
|
bonjour
Répondre
t es pas la seule a etre perdu dans les cours d obe,moi aussi et je confond ma droite et ma gauche ![]() Passe un bon week end |
07/05/2010, 21h45
|
![]() Gros bisous à toute la famille, et câlins à Drako et Zinnia ![]() ![]()
08/05/2010, 20h14
|
![]() |
walzswann
09/05/2010, 12h32
|
On a perdu Pascale!!!!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/05/2010, 13h47
|
Faut faire sonner la cathédale de Chartres en pleine journée et elle va rappliquer ...
Répondre
![]() Ding-Dong ! Pascalou ! T'es oùùùù ?????? ![]() |
![]()
09/05/2010, 14h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/05/2010, 08h39
|
C'est bien le seul post où je n'ai pas de retard
Répondre
![]() J'espère que toute la petite famille humaine et canine va bien. ![]() Bonne semaine ![]() ![]() |
![]()
11/05/2010, 18h48
|
![]() ![]() |
walzswann
15/05/2010, 00h14
|
C'est bien beau d'aller papoter sur tous les topics mais elles sont où les nouvelles de la famillepascalou? Hein elles sont où???!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
15/05/2010, 00h35
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() Bon allez..........je vous dis mon petit secret: J'ai repris le boulot à mi temps thérapeutique la semaine dernière et ça se passe plutot bien si ce n'est que j'ai un jour de repos entre chaque jour travaillé et qu'a cause du trajet,j'ai besoin de recup ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis ravie évidemment mais,après 18 mois,il faut se remmettre dans le bain mais les collegues disent qu'elle percute tout vite la elascap alors tant mieux si les neurones marchent encore nickel ![]() ![]() ![]() Juste le rhytme qui change aussi avec Nico qui rentre le midi mais plus d'heures d'absences mais ils s'y font bien et aucunes bétises n'est à déplorée ...enfin...juste.... ![]() -un coussin vidé de sa mousse ![]() -le tapis à Zinnia déchiqueté -et une de mes chaussure de jardin qui ne me tiens plus le derriere du pied car il n'existe mysterieusement plus ![]() mais à part ça : ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon,la semaine dernière,petite frayeur avec Zinnia..... Quand Mademoiselle "dépose son bilan" ![]() Sauf que là,Drako s'est trouvé sur son chemin,qu'elle ne l'a pas vu ...enfin qu'au dernier moment...et qu'elle l'a évité en sautant de côté avec les deux pattes arrières... ![]() Là ,elle se couche et plus moyen de la relever ![]() ![]() ![]() ![]() Avec ma soeur,on a réussi à la relever et là ,oups ![]() ![]() Sur 3 pattes,on rentre à la maison,enfin elle pas nous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voilà les dernières news ![]() Bon on passe au salon photos pour ceux que ça interresse ![]() IL ME TAPE SUR LES NERFS ALORS JE FAIS LA MECHANTE!!! ![]() ET JE SAIS BIEN FAIRE !!!! IL S'Y FIT PAS LE P'TIT!!! ![]() QUI C'EST LA CHEF ICI ????? ![]() GAGNE !!!GNAC GNAC GNAC !! ![]() IL FAIT AUSSI L'ECOLE DU CONTORSIONNISME ??? ![]() ![]() ![]() FFFFFF.....FATIGUEE !!! ![]() En fait ,ce fût une bonne séance de jeux mais c'est vrai que les petits coups de crocs pour arrêter le démon,qui en ai encore un ![]() ![]() Je reviendrais parler de l'obé mais tout se passe bien et je commence à bien me corriger enfin je crois ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Swann...c'est un corgi croisé golden peut être mon mini chien ![]() ![]() Mahel:Pour la petite histoire du transat,Nico a appris le" monte "comme ça à Drako et maintenant,dès qu'il s'installe ,il mointe tout seul!! Il a ce privilège avec Nico et Fab uniquement ![]() Bizarement, ils ne font pas pareil avec Zinnia ![]() ![]() |
15/05/2010, 10h33
|
![]() ![]() coucou... je ne rattraperais pas mon retard ... ![]() ![]() l'air méchant de Zinnia ne lui enléve en rien sa beauté...et j'espére que sa pattounne va mieux aussi.. Drako....toujours aussi comique ..il le porte sur lui ![]() c'est super que tu es repris un peu le boulot... ![]() bon week end a vous 4et câlins aux loulous
|
Pascalou,je n'ai pas piqué de crises de nerf comme certaines
![]() ![]() ![]() Bon week-end! ![]() ![]() ![]()
|
je viens de lire pour ton travail, c'est super !!!!
je suis vraiment contente pour toi et j'espère que ca ira pour le rythme quelle frayeur pour zinnia, brrr... heureusement que ca s'est arrangé. papouilles aux poilus et bonjour à la petite famille ![]()
15/05/2010, 16h38
|
![]() Pascale ![]() pour ton job ![]() ![]() tout à l'heure byron saute en même temps que Dilys sur la couette tout excité car on allait partir en balade et il a criait ![]() mais non juste un faux mouvement en balade j'ai vérifié bon ok Zinnia j'ai compris le message ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais tu es ![]() ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
15/05/2010, 16h48
|
![]() Je suis super contente pour toi Pascalou, et si tout se passe bien ![]() ![]() Gros ![]() ![]() Câlins à Drako et Zinnia ![]() ![]()
|
![]() Et finalement sa patte va mieux? ![]() |
walzswann
16/05/2010, 23h51
|
Bonne semaine Pascale et fais quand même attention à toi!!
Répondre
![]() ![]() |
17/05/2010, 00h07
|
Je vois que la petite troupe va bien (vive les AI !).
Répondre
Les cours d'obé remettent les choses à leur place, que ce soit du côté du chien comme du côté du maître. La vie de transat, c'est pas mal ! Je comprend pas que Sarah et Nico ne proposent pas à Zinnia de monter ![]() Je vois que tu as repris le boulot : attention à toi, TRES attention à toi. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/05/2010, 07h59
|
Au moins là, il y a à lire et à voir
Répondre
![]() ![]() Ma chouchoute qui s'est fait mal, heureusement que les AI ont fait leur effet. J'adore la photo où elle fait sa méchante ![]() ![]() Quant à toi, ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
![]()
18/05/2010, 16h21
|
un p'ti coucou pascale
Répondre
j'espère que tout va bien chez toi câlins Zinnia & Drako ![]() |