01/06/2010, 18h44
|
Coucou
Répondre
![]() OULALAAAAAAA !!!!!Méchante elascap qui ne donne pas de nouvelles depuis le 18 ![]() ![]() Alors: -Reprise du boulot ok ![]() -le trajet aller- retour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ..et la veille de travailler je me couche comme les poules de Nao ![]() J'ai pris un retard monstre et ai rater pas mal d'évenements mais je voit que tout le monde est en pleine forme à part Byron si j'ai bien suivi de Nanou qui à fait peur à tout le monde ![]() ![]() Comme disait Babouche plus haut,ce week,tous mes amis avaient organisés une fête à la salle des fêtes de mon village pour feter ma quarantaine ![]() Je n'ai fait que "dirigé"comme ils disent mais entre deux journées de travail,il a bien fallu faire quelques courses quand même pour faire manger à peu près 70 personnes ![]() ![]() La fête super sympa,les amis super top sans qui je n'aurais jamais pu organiser tout ça,une ambiance du tonnerre ![]() ![]() J'ai été gaté de chez gaté ![]() ![]() ![]() Un de mes cadeaux "bonus "que l'on m'a fait ,je vous le montre car il vaux le coup d'oeil et viens de Charente Maritime ![]() ![]() ![]() ![]() La récupération du week à été assez dure mais que du bonheur..... ![]() Les chiens vont bien et s'habituent pas trop mal au nouveaux changements d'organisation dans la maison et même que pour le bonheur de tous je suis sûre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas,c'est cro cro gentil de dépoussiérer le topic que je cherchais super loin et qui étais le 1er dans "derniers messages" ![]() Merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2010, 07h38
|
Bon ça va tu es pardonné
Répondre
![]() ![]() Tu peux m'envoyer le Drako, je ferai son éducation avec Fidji ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/06/2010, 16h34
|
Drako.... petit démon ?....
Répondre
![]() ![]() ![]() Si tu arrives à maîtriser afin de te ménager un peu... j'ose te dire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Excellente continuation et gros ![]() |
02/06/2010, 22h50
|
quel beau dessin!
et j'ai honte moi, prise dans mes propres soucis j'en ai oublié de te demander comment c'était passé ton we spécial ![]() visiblement, très bien, donc tant mieux! courage pour le rythme, de toute façon tu n'en manques pas je le sais ![]() Drako et Djembe doivent etre branchés sur la meme fréquence, la louloute fait pareil... Tu sais j'ai baissé les bras, nous avons une vary maintenant... Je n'aime pas ca, mais avec tout le bazar du déménagement c'est dur de faire autrement. Ça n'est que temporaire, me dis-je pour me déculpabiliser! en tout cas un point positif: plus de stress en rentrant et plus rien à ranger... et une Djembe qui ne semble pas plus traumatisée que ca. Alors ca sera peut-etre à tenter quand meme, en en prenant une bien grande et confortable (pour Djembe, c'est une "double", 2 chiens genre Nal y tiennent d'après le fascicule) ![]()
02/06/2010, 23h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() Ecoute pas Kalash ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/06/2010, 08h50
|
Bon, tout va bien, c'est le principal.
Pour Drako ... ne rien laisser à sa portée ![]() Caresses aux poilus ![]()
|
on attend les photo.
Répondre
Moi j ai une caisse pour barbouille,elle le vit tres bien ,c est son chez soi. ![]() |
![]()
04/06/2010, 19h34
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben contente de te lire mais je vois quand même dur dur la reprise pour l'épaule ben Byron on verra pour l'instant sous traitement AI 1 mois donc ![]() aprés on gérera ![]() ![]() on va attendre les photos pour les résumés pas facile Suka de Mag ça va un peu mieux Mahel Nelly bientôt ![]() les postes de nos loulous ont quand même gardé leur titre ![]() ![]() ![]() ![]() c'est une blague ![]() ben j'ai été surprise de voir un message de Lilou ça faisait longtemps ![]() Maryse Jennyfer Eric se préparent pour le mariage chez les ch'tits le 12 juin ça approche Max est ![]() ![]() Mitsou doit ![]() ![]() Harris est parti en Espagne il va même boire un coup à ma santé demain ![]() Cisco en pension mais avec un pote chiot ![]() Kalash plus de soucis pour sa voiture Swann ça a l'air d'aller pour Xé j'espère pour Erbaccia je n'ai pas lu tu vois de mémoire car hier pas fofo ni aujourd'hui je te souhaite une bonne soirée câlins Zinnia Drako ![]() Nanou ![]() |
05/06/2010, 14h29
|
Que ferait-on sans notre Nanou
Répondre
![]() ![]() ![]() Un temps d'adaptation pour Drako, pour la caisse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
05/06/2010, 19h11
|
![]() mais bon j'obéis au chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pascale et tous ![]() gros câlins Zinnia & Drako ![]() ![]() ici ![]() ben je n'ai pas lu grand chose mais grande nouvelle ![]() Mahel va chercher Fidji demain ![]() et ![]() ![]() ![]() ![]() beaucoup sont en WK ![]() ![]() ![]() ![]() tu pourrais dire quand même si je ne suis pas trop nulle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour Maryse Jennfer Eric ![]() ![]() ![]() ont'ils enfin trouver toutes leurs tenues ![]() ![]() ![]() ![]() mais c'est sur le mariage c'est le 12 juin chez les ch'tis ![]() bon je vais aller navigier une faire la curieuse Pascale à demain ![]() ![]() ![]() |
06/06/2010, 19h30
|
![]() [size=large]C'est qui ???[/size] ![]() ![]() ![]() Moins présente, ma Elascap, ben difficile d'être partout à la fois, même quand on s'appelle "superElascap" ! Je vois que tu as fêté ton anniv' en grande pompe (à bière ?? ![]() Grosses caresses aux poilus et ![]() |
08/06/2010, 22h13
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Déja parce que tu écoutes bien ce que je dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Première info de grande importance: Sarah est inscrite depuis samedi au collège ![]() ![]() ![]() OUAOUH !!!MAMAN C'EST VACHEMENT GRAND!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 2ème info,Nico passe son brevet le 29 et 30 mais pas peur non plus et il est très ![]() ![]() Fab à fini les chambres et bientôt la déco ![]() Et elascap pour vous servir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ![]() ![]() Alors programme chargé ![]() ![]() On fait aussi de belles promenades avec les deux loustics qui se portent à merveille mais que j'ai surpris à plusieurs reprises à jouer avec des hérissons(on en regorge ici ![]() ![]() Alors après toutes ces petites news,je vous dois bien quelques photos du 29 de mes 40 ans ou je précise que ce sont mes amis qui ont TOUT PREPARES ![]() ![]() ![]() Tout étais fait sur le thème du cheval que je pratiquais depuis 30 ans ![]() LES TABLEES ![]() ![]() LES BUFFETS:APERITIF ET BUFFET PRINCIPAL ![]() ![]() LA PRESENTATION ETAIT ASSEZ GENIALEMENT IMAGINEE ![]() ![]() ![]() ET ENFIN ,DEGUISEMENT DE CIRCONSTANCE ALORS FORCEMENT,IL FAUT PRENDRE LA POSE ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà,le temps d'écrire tout ça je dois déja penser à y aller alors merci et gros gros LES DEUX DERNIERES D'AUJOURD'HUI DE ZINNIA ET DRAKO ![]() ![]() VOILA QUE LES CHIENS SE METTENT AU SCOOT MAINTENANT ![]() ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A TRES BIENTOT ET JE PENSE A VOUS TOUS ![]() ![]() ![]() |
08/06/2010, 23h23
|
Psssitttt !
Répondre
![]() ![]() "LA PATATE" ![]() Excellente continuation ! ![]() |
09/06/2010, 08h58
|
![]() ![]() C'est sûr que le passage en sixième est un événement.... tout comme la 4ème décennie .... sympathique ce repas d'anni ... Vous n'avez pas essayé Zinnia sur le sccoter ... ![]() ![]() ![]() Caresses à Zinnia et Drako
|
moi la mienne fini sa 6 ieme et finalement tout c est tres bien passe.
Répondre
Vraiment chouette le buffet. Bonne semaine ![]() |
![]()
09/06/2010, 16h10
|
![]() pour toi Sarah ![]() on pensera bien à toi Nico le 29 30 mai pour ton brevet ![]() contente que tout aille bien pour Zinnia Drako ben oui les hérissons en plus sont pleins de puces ![]() Drako là quand même tu fais matcho je trouve ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
10/06/2010, 00h37
|
![]() ![]() ![]() Si tout va bien, et c'est le cas, c'est super!!! Vous avez tous la forme, c'est super aussi! Changez rien!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2010, 07h00
|
Haaaaaa !
Répondre
J'ai bien cru qu'elles n'arriveraient jamais ces photos ![]() ![]() ![]() Et le Drako qui se met au scoot ![]() Bon courage pour le brevet et bon passage en 6° pou la mini pascalou ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2010, 07h43
|
Super des nouvelles et des photos
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() On tiendra les pouces pour Nico pour le brevet ![]() Superbe décoration et buffet pour ton anniversaire ![]() ![]() ![]() j'adore la photo du scooter et heureusement qu'il y a les dernières photos où l'on voit ma chouchoute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2010, 08h18
|
![]() Pour toi Sarah, tu voilà "grande" ![]() Je te tiens les pouces Nico, mais je n'ai aucune crainte pour toi ![]() Super Anniversaire pour toi Pascalou ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/06/2010, 10h52
|
eh bien super les photos, moi j'aime pas les scoots c est trop dangereux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() renardeau et super mignon , et super le college beurk l'école ![]() bonne journée ![]() |
10/06/2010, 10h57
|
![]() ![]() ![]() NICO, je croise aussi les pouces pour toi ![]() Superbes les photos du buffet, et très sympathique tout ça ma foi ![]() ![]() Gros câlins à Drako et Zinnia, ![]() ![]() ![]() ![]()
10/06/2010, 17h44
|
Répondre |
![]()
11/06/2010, 18h48
|
un p'tit coucou Pascale
Répondre
j'espère que toi tu as du soleil nous ![]() ![]() bonne soirée à vous tous câlins Zinnia & Drako ![]() |
11/06/2010, 20h21
|
![]() Ici Thonon ![]() Pourquoi n'as tu pas répondu au téléphone cet après-midi ? Tu me boudes ??? Allez, avoue ! Pas grave, je me suis consolée en regardant tes dernières photos ![]() ![]() ![]() |
12/06/2010, 09h21
|
![]() Câlins à Drako et Zinnia, ![]() ![]() ![]()
12/06/2010, 17h22
|
Répondre |
13/06/2010, 06h21
|
Répondre |
14/06/2010, 07h24
|
Juste un petit coucou pour te souhaiter une
Répondre
![]() ![]() ![]() |