![]()
24/06/2010, 16h30
|
un p'tit
Répondre
![]() ici ![]() comment ça va chez toi Pascale ![]() gros câlins Zinnia Drako alors ça va pour Nico ![]() ![]() |
25/06/2010, 21h15
|
Wahou, pas mal en retard moi
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tous ensemble, aussi bien les humains que les canins. ![]() ![]() |
25/06/2010, 22h08
|
![]() ![]() ![]() Journée Paris aujourd'hui, à la cité de la science,sortie de fin d'année de l'école de Sarah ![]() ![]() ![]() ![]() IL EST BEAU QUAND IL DORT ![]() ![]() ![]() Un jour,je vous le filmerais quand il fait son lit le soir,ça vaux le détour et on rigole bien ![]() Nanou,tes commentaires sont pas mal non plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
25/06/2010, 22h13
|
Ohhhhh, brute Cartouche ??? tu exagères juste un tout petit peu
![]() ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() Juste pour vous souhaiter un bon dimanche avec ce super temps et moi j'attend Kalash et sa bande d'une minute à l'autre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/06/2010, 14h28
|
Répondre |
28/06/2010, 00h40
|
Coucou
Répondre
![]() Allez un petit avant gout avant d'aller au dodo car demain ,journée chargée ![]() Les chiens s'entendent à merveille et les humains trop bien ![]() Je vous raconterais tout ça en détails ![]() Mais Nalou est encore plus beau en vrai et je fond littéralement moi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Encore plein d'autres à venir ![]() ![]() |
28/06/2010, 14h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/06/2010, 14h41
|
![]() repose toi bien ![]() |
![]()
28/06/2010, 16h42
|
Répondre |
28/06/2010, 20h23
|
![]() ![]() Super rencontre entre les 2 renards ![]() |
29/06/2010, 13h44
|
Vraiment sympa la photo de Zinnia dans son panier, ça doit marrant de la voir se coucher ...
![]() ![]() Rencontre avec Kalash ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ben et les photos ????
Répondre
Je pense à Nico aujourd'hui... Brevet des collèges... Allez Nico c'est la dernière ligne droite avant les vacances ! ![]() |
![]()
29/06/2010, 17h46
|
![]() ben il y en a Mitsou j'espère que ça a été pour toi Nico bonne soirée Pascale câlins Zinnia Drako ![]() |
30/06/2010, 16h53
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() Dimanche midi:Rencontre des chiens à l'exterieur à l'arrivée. Nal-Drako,ça a coller quasi tout de suite bien qu'on ai laisser Nal attaché car route à proximité. Drako ,dans le jeu à essayer de "monter" notre Nalou national ![]() ![]() ![]() ![]() DIS A VLC QU'ON EST COPAINS !!! ![]() ![]() Quand on lis le début du topic de Kalash pour Nal,c'est impressionnant le boulot qui à été fait!!! Nal est vraiment devenu un chien bien dans ses pattes avec toujours son côté très très speed en balade mais reviens au moindre rappel et est beaucoup plus fixé sur ses maîtres alors vraiment un grand bravo ,ça valais le coup de s'acharner en ne baissant pas les bras et d'être patient et je sais que ça a été super dur avec de gros moments de doutes.... Je l'adooore ce chien,il me fait craquer ![]() Djembe,un peu sur ses gardes s'est méfiée du démon un petit bout de temps mais grosse partie de jeux dès la fin de journée de dimanche. ![]() Quand à Djembe et Zinnia, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les cours d'éduc finalement ne sont pas un mal ![]() Nal et Zinnia ,très bien, se sont cotoyés sans problèmes et même que la belle à voulu suivre dans des courses effrénée le Renard et la Noireaude et sa patte a un peu souffert mais avec du repos,tout est rentré dans l'ordre.... ![]() ![]() Belles balades dimanche et lundi : FLOUE MAIS CA COURT VITE ET LA FORME NOIRE ,CE N'EST PAS UN SANGLIER MAIS DJEMBE EN PLEINE COURSE!!!LOL !! ![]() ![]() LA POSE PHOTO POUR VLC ![]() ![]() ET APRES....REPOS BIEN MERITE !!! ![]() ...........et l'après midi de lundi,les chiens restés à la maison ,nous sommes aller visiter Chartres (la cathédrale ) et pris le petit train pour un petit tour bien agréable dasn les vieilles rues de la ville ![]() Les enfants étaient ravis d'avoir ce petit monde à la maison,ont eu le droit à la visite guidée du camion et ils ont même failli embarqués ![]() Teranga était aussi de la partie dimanche midi et les humains ont papotés comme si ils se connaissaient depuis toujours ![]() ![]() ![]() ![]() Nos invités sont partis vers 17h30 et que du bonheur vraiment de les avoir eu !! ![]() Bon voyage à tous les quatre... ![]() Vivement la prochaine fois ![]() Petite appartée: Les épreuves de Nico se sont très bien passées et on attend les résultats pour le 9 mais il a son acceptation pour le lycée et pense s'en être bien sorti car il visait une mention alors on attend ![]() ![]() Il vous remercie pour tous vos encouragements ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/06/2010, 19h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
30/06/2010, 23h12
|
quel super reportage!
sont trop beaux ces chiens hein ![]() je n'avais pas connaissance de la photo avec les 2 loustics à l'arrière dis donc! elle est super ![]() j'espere que l'histoire geo s'est bien passée pour Nico J'ai pensé à Sarah tout a l'heure, on est allé faire du vélo avec les chiens et Nal courait plus vite que jamais ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Super les photos et les commentaires, j'aime bien celle de Drako et Nal couchés l'un à côté de l'autre et de Sarah et Nico sur le CP.
Répondre
En plus ca y est les grandes vacances sont là ![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/07/2010, 14h35
|
![]() ![]() |
![]()
01/07/2010, 16h45
|
Répondre |
02/07/2010, 21h53
|
Juste pour vous souhaiter un bon week-end.
Répondre
![]() ![]() |
walzswann
03/07/2010, 15h57
|
Passez un bon week et continue à te ménager pascalou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
03/07/2010, 18h15
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03/07/2010, 22h31
|
Répondre |
04/07/2010, 09h02
|
![]() ![]() Bon dimanche ma Pascalou ![]() ![]() |
04/07/2010, 12h24
|
Coucou Elascap!
Comment vas tu? Et Zinnia et Drako? Moi super, Ostende se porte bien même si la maladie est toujours là! Zinnia et Drako sont vraiment magnifiques! ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à toi et ta famille ![]()
|
![]() Je ne comprend pas, j'avais laissé un commentaire sur ton post concernant la rencontre, et je ne le vois nulle part ![]() ![]() le fait est que ce fut une rencontre ![]() et les photos sont géniale ![]() Passe une bonne soirée et une bonne nuit, câlins à Drako et Zinnia , ![]() ![]() ![]()
|
![]() Vite pascalou, faut ouvrir une enquête ![]() |
![]()
07/07/2010, 21h59
|
![]() ![]() ![]() tu bosses ou quoi allez la modo pas dodo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sarah va bien ![]() et toi ![]() tu vas ![]() ![]() ![]() grosses léchouilles de Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |