07/07/2010, 23h05
|
Pascale c'est la canicule qui arrive pauvre Zinnia Drako bonne nuit à vous deux car môman ce soir Nanou
|
|
07/07/2010, 23h07
|
|
|
Citation:
L'enquête est ouverte ![]() Pas grave Anne,je sais que certains viennent voir comme moi chez les autres sans forcément poster par manque de temps Ici ,tout va bien... Sarah et Nico sont en vacances pour une semaine,revienent ce week et la semaine prochaine Sarah fait son stage galop3 et Nico repart chez ses grands parents donc moi je squatte VLC ET regarde la télé Je vais chercher les résultats brevets de Nico ,vendredi matin et selon le résultats je l'acceuille vendredi soir avec un gros ou mon pied aux fesses selon Les deux loustics vont bien et font comme tous je crois... balades matinale et en nocturne en ce moment surtout que Zinnia fatigue quand même très vite!! Véto vendredi matin pour vaccins et autres questions qui me tracasse un peu Nao,Nanou,j'écrit en même temps que vous mettez vos coms et comme je vous lis sur une autre fenêtre,je suis tout Kalash,Mahel,Céguima,Swann,Pattoue ,Babouche,Ostende(merci pour ton coucou petite fée )et Anne je te tiens au courant pour l'enquête préliminaire Je tache de prendre soin de moi PROMIS
|
07/07/2010, 23h10
|
pour Nico et je t'avais mis un résumé ben tu à la pêche ce soir $c'est la canicule la plein lune mais j'ai bien Nanpu |
|
07/07/2010, 23h12
|
|
Vu comme elle est énervée , elle a dû choper la rage ... ou une tique ...
Répondre
|
|
07/07/2010, 23h18
|
| Répondre |
|
07/07/2010, 23h24
|
|
Quelle bonne humeur ici!!!!!!!Ca fait plaisir!!!!
|
| Répondre |
|
07/07/2010, 23h56
|
|
Wahou !! J'avais pas vu pour la visite de Kalash chez toi, et Tété aussi !! Super que tous les loulous ce soient bien entendus
Répondre
. C'est clair, pour Nal, quel boulot, quel chemin parcouru, mais quelle récompense ! Comme quoi !Le reportage photo est génial ! Bravo ! J'espère que pour Nico, c'est OK pour son brevet.
|
|
08/07/2010, 13h07
|
|
tout le monde va bien
Répondre
|
08/07/2010, 15h57
|
pascale a la rigolomanite alors p'être en quarantaine Nanou
|
|
09/07/2010, 14h14
|
|
Coucou
Répondre
Un petit passage rapide pour vous dire que les encouragements ont payés puisque Nico a obtenu son brevet des collèges avec mention "assez bien" Il visait le "bien" mais en se reposant sur ses acquis au 3ème trimestre je suis quand même assez satisfaite les "z"ams z'ams"
|
|
09/07/2010, 14h41
|
|
Génial!!!!!Nico aura donc droit à un
à son retour , et non pas à un coup de pied au c.l
09/07/2010, 15h06
|
|
SUPER
NICO
09/07/2010, 15h16
|
![]() Nico [size=x-large]bonnes vacances à toi & Sarah[/size] pour être en forme à la rentrée câlins Zinnia Drako pas trop chaud chez toi Pascale ? Nanou
|
|
10/07/2010, 08h50
|
pour Nico à lui et au moins pas de coup de pied aux fesses " tu sais que les sévices corporels vont être interdits Je vois que cela rigole pas mal sur les posts, j'ai vraiment râté pas mal de choses ces derniers jours Bon week-end à tous et papouilles aux deux loustics (loulous, pas les enfants)
|
|
10/07/2010, 11h13
|
![]() Câlins à Drako et Zinnia
10/07/2010, 14h01
|
| Répondre |
|
10/07/2010, 18h31
|
|
Le Brevet en poche
Répondre
... elle doit fulminer notre pascalou : elle n'a plus aucune raison valable pour botter les fesses de Nico Bon week-end à tous
|
|
10/07/2010, 20h18
|
![]() à Nico Pascalou, pas besoin de botter les fesses à Nico, au contraire, il mérite une récompense à tous
|
|
11/07/2010, 21h56
|
|
J'ai failli louper le message de l'année
Nico a eu son brevet !!! Félicitation Nicoooooooo !!!!!Mention Assez-bien ???? Alors là mon grand tu aurais pu faire mieux !!! " " Félicitations Nico, le principal c'est que tu l'as ce sacré diplôme, et tu savais que tu l'aurais
|
13/07/2010, 11h15
|
|
Coucou à tous
Répondre
Petit passage vite fait car je ne tiens pas trop devant l'ordi en ce moment Visite véto hier: ZINNIA: Prise de sang ,rebelote... et tout est enfin revenu à la normale donc TOUT VA BIEN et elle est revenu à ses 38 kg stabilisés donc super quoi!!!Drako: Après examen,tout va bien au niveau santé. Par contre la malformation de sa patte s'est accentuée mais pas de boiterie donc ça va pour le moment.On a programmée une radio en Octobre lors des prochains vaccins car il a atteint l'age adulte et il le faut ,on le savais. Ensuite deuxième radio en Mars pour voir l'évolution et voir si boiterie s'installe . Peut être faudra t'il opéré pour éviter qu'il soit embbêter en vieillissant.... Opération assez lourde puisqu'il faudra couper l'os et rabibocher tout ça avec des tiges et des plaques et minutieuse puisque "petit chien" mais on en ai pas encore là... Je pense me rapprocher d'un ostéo très prochainement La chose positive,c'est que j'aurais le premier chien bionique ![]() Nico n'a pas eu le temps de vous remercier pour son anniv et son brevet car il est reparti aussi vite qu'il est revenu " " mais vive les vacances et il vous embrasse et à bien tout lu et a effectivement éviter mon pied aux fesses enfin quoique comme dis Teranga,on sait qu'il aurais du avoir beaucoup mieux mais bon ,il compte mettre les bouchées double en seconde Sarah ,elle ,fait son stage "galop 3" cette semaine donc elle s'éclate Voili,voilou pour les nouvelles et tout plein de gros Maryse,Anne,Nanou,Mahel(moi aussi je rate plein de trucs ),Nao,Babouche (les fesses pas rouges mais les cuisses roses car il mange des carottes ),Teranga et même si pas très présente ,je pesne à vous ![]() TROP CHAUD!! ALORS REPOS!!! ![]()
|
|
13/07/2010, 11h27
|
|
Pascalou : du moment que tu penses à nous et que tu donnes parfois des nouvelles,on est content
et des photos en plus,c'est super!Calins à Zinnia et Drako,en espérant que tout ira bien pour lui.
13/07/2010, 11h40
|
|
super les photos , bravo pour le brevet nico mon neveu comme toi mention assez bien
Répondre
les toutous ont chaud c'est normale tu as vu les poils tonds les
|
|
13/07/2010, 12h40
|
|
Toutes mes félication à Nico.
Merci pour les nouvellles. Par contre, pas cool pour Drako ... attendre la radio. Les photos il fait chaud pour tous nos z'amours. caresses à Zinnia et à Drako
|
Sarah galop 3 Nico tu profites de tes vacances Zinnia contrôle technique Drako bon toi à surveiller Pascale je pense bien à toi ta p'tite famille ici pas trop chaud bretagne sud gros câlins à tes z'amours à bientôt Nanou |
|
13/07/2010, 15h53
|
|
felicitation à nico et on croise les doigt pour qu il n y est pas besoin d operer ton loulou.
Répondre
Bon mardi
|
13/07/2010, 18h55
|
| Répondre |
|
walzswann
14/07/2010, 02h52
|
|
J'espère que pour Drako, la radio sera
Répondre
Félicitations à Nico et à Sarah qui a bien raison de s'éclater!!!
|
|
14/07/2010, 10h37
|
![]() Pour Drako il faudra attendre les radios , gros câlins à tes deux loulous, les photos Merci de nous donner des nouvelles