14/07/2010, 12h00
|
Coucou!
J'espère que tu vas bien ainsi que Zinnia et Drako! ![]() ![]() Drako j'espère que les radios se passeront bien ![]() Gros ![]()
15/07/2010, 16h48
|
![]() alors tu as passé un bon 14 juillet Pascale ![]() câlins Zinnia & Drako ![]() |
16/07/2010, 20h01
|
Alors Pascalou,ca va ? Et le galop 3 ? Résultats ?
![]() ![]() Edit : bravo! Félicitations pour le galop 3 ![]()
16/07/2010, 20h02
|
![]() ![]() ![]() Pascale galoppe surement ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/07/2010, 23h06
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puisque Vous demandez si nous avons passé un bon 14 Juillet ,j'aurais pû dire oui mais le mot "presque" serait plus de circonstance: ![]() La matinée avait bien commencée avec la pluie... ![]() ![]() ![]() ![]() Les chiens sont sortis vers 9h avant la tempête,l'orage et les éclairs...OUF aussi!!! ![]() Remarquez le suspens...tintin.... ![]() Vers 17h30,Zinnia se lève brusquement de son tapis completement secouée de spasmes violents,perdant sa respiration et prise de secousses violentes comme si elle étouffait ![]() J'ai cru qu'elle étais en train de mourrir devant moi!!! ![]() J'ai crié pour qu'elle sorte prendre l'air,ai sorti le brumisateur et je lui ai raffraichi la tête,les pattes,coussinets enfin ce que j'ai pû ![]() OH!!!,ça n'a duré que 1 minute ou deux et après la belle s'est allongée et s'est rendormi en respirant régulièrement mais ça a suffit à me faire paniquer ![]() Evidemment,seule à la maison,pas de voiture mais le carnet de santé avec numéro d''urgence véto sur le répondeur du mien...... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors elascap prend son ordi à deux mains ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merciiiiiiiiiiiiii les filles et vive l'amitié virtuelle et vlcénienne ![]() ![]() ![]() En stressant avec les copines ![]() ![]() " ![]() ![]() ![]() J'ai du la déranger entre le fromage et le dessert je crois ![]() Bref,je lui ai dis"on vous l'amène"!! Légère oscultation et... "Bonjour Madame" ![]() ![]() J'ai pourtant expliquer le parcours de Zinnia mais elle devait être sourde d'une oreille et pas entendre bien de l'autre la dame!!! ![]() Vive les jours fériés et la première fois que je tombe sur des c...s et peu professionnels ![]() Bref,hier je suis allé ches MON véto qui me l'a retournée dans tous les sens et ...gorge légèrement irritée alors peut être quelque chose qui à été coincé en balade le matin ou peut être aussi une réaction post vaccination de mardi ou encore l'effet orage car ça n'a pas recommencé mais belle frayeur je vous le dis ![]() ![]() Merci la compétence de mon véto ![]() ![]() Avec tout ça ,un peu de mal à récupérer donc pas d'ordi ![]() ![]() La bonne nouvelle mais Marysej m'a devancé ![]() ![]() Bonne ambiance ce stage et des filles qui avaient vraiment envie de bien faire et la journée d'aujourd'hui s'est finie par une partie de horse-ball andiablée avec les plus grands ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nico rentre dimanche alors peut être des nouvelles de sa part ![]() |
17/07/2010, 10h31
|
Coucou ma Pascale
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et bien.. que d'émotions en peu de temps
![]() ![]() ![]() ![]() Bravo à Sarah pour son galop 3 (faudrait qu'elle explique en quoi ça consiste, car je n'y connais rien de rien ![]()
17/07/2010, 16h52
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben ma pauvre Zinnia ça me rappelle pour VG au début Nanou ![]() ![]() mais bon ce n'est sans doute pas la même chose mais quand même si ça revient tu ouvre la gueule machoire inférieure tu insistes vers le bas et tu mets ta mains dans le fond de sa gueule pour décontracter la trachée tout en lui parlant ![]() ![]() ![]() VG m'a fait de sacrées peur au début car c'était souvent le véto m'avait donné un oxygénant pour le cerveau il en a eu 3 semaines et depuis 5 ans ![]() bon parfois ça leur arrive mais maintenant je reste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors Nico va bientôt rentré ma Pascale je te souhaite ains qu'à la famille ![]() gros câlins Zinnia & Drako ![]() ![]() ![]() |
17/07/2010, 21h10
|
Je comprends ton affollement
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bon week-end à tous ![]() |
18/07/2010, 09h08
|
Ben alors ma chouchoute que de frayeurs tu fais à ta maman humaine.
Répondre
![]() ![]() [size=large]BRAVO SARAH POUR LE GALOP 3[/size] Bon Nico aura plein de choses à raconter. Quant à toi, profites du canapé et de la TV, surtout s'il pleut et reposes-toi ![]() ![]() Bon dimanche à toute la famille ![]() ![]() |
18/07/2010, 09h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() Elle peut être fière, je sais qu'ils ont modifié les épreuves, de mon temps, c'était plus facile ![]() Pour Zinnia, j'imagine ta frayeur, c'est bien que tout ce soit bien terminé ![]() Passez un bon Dimanche Famille PASCALOU, plein de câlins aux loulous ![]() ![]()
|
Pascalou....
![]() Comme Pattoue,je dirais : l'amitié virtuelle existe,et quand on peut aider,à notre humble niveau,on le fait.... Bon dimanche ! ![]() ![]() ![]()
19/07/2010, 17h06
|
Répondre |
19/07/2010, 17h31
|
![]() ![]() Et c'est quoi ce véto incompétent qui s'en balance ??? ![]() Enfin, plus de peur que de mal ... Mais j'imagine bien la panique. ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/07/2010, 16h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
walzswann
20/07/2010, 19h16
|
Gros bisous à sarah pour son galop et caresses aux poilus ( canins hein?!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
20/07/2010, 21h57
|
![]() Plus qu'à potasser pour le galop 4 ![]() ![]() ![]() |
22/07/2010, 21h37
|
Coucou
Répondre
![]() Je commence par vous dire que Zinnia est en pleine forme ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour répondre à Teranga ![]() ![]() ![]() ![]() Le "GALOP" en équitation est ce qu'est le "DAN" au judo ![]() ![]() Le galop 3 est important car c'est le stade ou le cavalier peut rentrer dans le monde de la compétition en obstacle notemment mais notre Sarah va attendre un peu car elle est un peu "juste" en taille donc pour ce serait pour le milieu de l'année prochaine car elle le souhaite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cet examen se décompose en plusieurs test et notes: -LE PLAT ![]() Sarah,par manque d'autonomie, incurve un peu trop son cheval dans les figuresl,mains un peu hautes n'a eu que 10/20 ![]() -L'OBSTACLE :Parcours de 7 obstacles. Sarah à obtenu 14/20 ![]() -L'HYPOLOGIE:épreuve écrite ou toute les parties de la tête,des jambes,des pieds,sabots doivent être suent par coeur + certaines questions sur le cheval en général... Sarah à obtenu 16,5/20 -LES SOINS ![]() Sarah à obtenu 17/20 Il faut savoir que les examens fédéraux ont changés de nom puisqu'à mon époque.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les deux loulous vont bien mais les valises vont bientôt se sortir puisque nous partons du 7 au 21 Août en Corrèze alors la belle Zinnia va être mise de nouveau sous oméopathie ![]() TOUJOURS EN PLEIN FORME ![]() ![]() TOUJOURS AUSSI COMPLICES ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT: ![]() ![]() MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/07/2010, 21h56
|
Merci pour ce cours magistral,moi je ne m'y connais pas en compétition ...mais j'adore les chevaux depuis toute petite .
Les photos des loulous ![]() ![]() Et Zinnia qui va bien ![]() ![]() Bonne soirée! ![]() ![]()
|
![]() avec un résumé comme ça on va devenir pro du dada... ![]() puisque tout le mon va bien ..ou a peut prés bien ... ![]() j'aime bien la tête du renardeau sur la 2ieme toujours un air innocent... ![]() ![]() ![]()
23/07/2010, 00h02
|
Et moi je sens le fuel c'est ça?!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/07/2010, 00h55
|
Oups j'ai glissé chef
Répondre
![]() ![]() Meuhhh non!!! tu sens rien du tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/07/2010, 07h40
|
![]() Magnifiques photos comme d'habitude ! Passe un bon WE ma Pascalou, et merci de venir ![]() ![]() Gros gros gros ![]() ![]() ![]() Câlins à tes z'amours ![]()
|
Répondre |
![]()
23/07/2010, 14h58
|
![]() [size=xx-large]j'ai tout compris[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() Sarah quand tu as le temps viens faire un résumé pour nous VLC ![]() ![]() ![]() je balgue Pascale en tout cas super bientôt les vacance Zinnia ![]() ![]() ![]() tu parts aussi ![]() gros câlins à toi Drako ![]() |
23/07/2010, 19h54
|
encore des vacances
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
24/07/2010, 19h01
|
Répondre |
25/07/2010, 10h18
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Oh là là ... pas trop présente ces derniers temps ... il s'en passe des choses ici ....
Quelle panique pour Zinnia ... qu'est-ce que c'est que ce véto de garde ? ![]() ![]() ![]() BRAVO à Sarah ... je sais maintenant que tu as fait beaucoup d'équitation et Sarah prend la relève. Galop 3 ... la porte d'entrée ... elle incurve trop son cheval ![]() Je devais passer mon galop 3 aux vacances de Noël mais on venait tout juste de me débander mon bras et j'ai eu peur de ressauter ... je le passerai l'année prochaine .... encore BRAVO Les vacances approchent ... encore 2 semaines ... tiens bon ![]() ![]()