ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 91)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2010, 00h18
Coucou Smiley

Alors quelques nouvelles du front Smiley

Week end trop trop bien du côté d'Arras avec une sacrée bande d'amis et on a bien rigolé Smiley Smiley

Un week end qui devait se faire en couple uniquement et sans les enfants puisqu'ils étaient partis ....Sarah en RP( chez sa tante et son oncle avec Voyou Smiley ) et Nico chez un copain et nous devions emmener les chiens MAIS.........

Jeudi dernier,Monsieur me dis:
"On a pris du retard à cause du temps"
"Il faut finir les chambres des enfants et qu'il n'y ai plus que la déco à faire la semaine prochaine alors je n'y vais pas" Smiley"
"Mais vas y toi "...qu'il me dis....."tu ne peux pas m'aider pour grand chose" Smiley"

Smiley Je ne me suis pas faite prier Smiley et donc suis parti :
-sans homme....
-sans gosses.....
-sans chiens.......
(je devait emmener au moins Zinnia mais elle va assez stresser la semaine prochaine pour le départ alors deux jours ça fait court Smiley" )et puis du coup Nico est rester pour être avec eux...........

Mais je suis quand même parti avec :
-ma chemise Smiley
-mon pantalon Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nous voilà donc partis vendredi soir à 7 "z'amis" pour rejoindre notre couple d'amis qui avait déménagé en décembre du côté d'Arras...
...
Samedi,journée à la mer à Berk puis point de vue au "GRIS DU NEZ" à 90 km de chez eux....
Trop trop beau Smiley"JUSTE MAGNIFIQUE!! Smiley
Tites photos peut être?? Smiley

On a même pû appercevoir les côtes anglaises.....loin mais on les devinait tellement il faisait beau Smiley

LA BANDE DE FILLES QU'ON ETAIT A MEME TAPER LA "DICUT" AVEC LES MOUTONS QUI ETAIENT LA....ET ILS NOUS ONT REPONDUS Smiley Smiley

Smiley Smiley

Trois de mes amies avaient leurs hommes avec elles............LES PAUVRES Smiley Smiley mais ils sont trop trop gentils ces copains là ...Ils m'ont même fait un transat dans le sable pour que je sois confortable....Smiley

Smiley" ON A CROISE UN "ESCARGOTIER" Smiley"
Smiley"UN ARBRE A ESCARGOT QUOI !!!!...
Smiley

DES FOSSILES AUSSI Smiley" Smiley

48 heures de franche rigolade Smiley
Beaucoup de route donc il m'a fallu au moins 3 jours de récup Smiley mais je ne regrette vraiment pas et pour rassurer certaines :JE N'AI PAS CONDUIT DU TOUT Smiley Smiley

Pas de photos des chiens puisqu'ils n' étaient pas là Smiley mais j'en mettrais d'ici quelques jours..... quoique.... l'absence de Sarah chez Zinnia commence à se faire ressentir alors pas trop envie de vous montrer ses yeux de cocker Smiley Smiley
Il m'ont fait une de ces fêtes quand je suis rentrée.....
Smiley ils ont du croire que j'avais disparu c'est pas possible......une chance qu'il n'aient pas appeler:
" FBI portés disparus" Smiley Smiley

Smiley -Anne
Smiley -Ceguima: Smiley" de notre temps ... Smiley" ça fait trop trop vieux Smiley si vieille que ça tu crois,va falloir que je compte les rides alors Smiley
Smiley -Nanou,je demanderais à Sarah de revenir t'expliquer Smiley mais tu es bretonne alors je peut comprendre Smiley
Smiley Coucounne,Babouche,canni (que de cavalière ici Smiley et un Smiley un peu special pour swann comme ça je prend de l'avance Smiley
Répondre
walzswann
29/07/2010, 00h27
J'adore l'escargotier!!!

C'est quoi RP pour Sarah???

du coup tu t'es éclatée en célib sans entrave!!!

avoue ça fait du bien?!! Smiley Smiley
Répondre
29/07/2010, 07h07
Super Pascalou,un bon week-end pour toi Smiley Tu t'es éclatée en célibataire Smiley Smiley

Merci de nous raconter Smiley Smiley Smiley
Chouette ces 2 jours avec les copines (y compris les 3 mecs).

Smiley Tu as eu le droit à super fête, en rentrant ... ah, ces loulous ... mari a fait la fête aussi ? Smiley

Je connais Arras vu que je suis née pas très loin ... La Picardie et Le Nord sont de belles régions, un peu méconnues avec la réputation d'être froides et pluvieuses... mais il y a vraiment de beaux coins Smiley

Smiley Smiley

29/07/2010, 15h38
Smiley les photos Pasacale
ben Nanou pas d'origne bretonne mais ch'ti quand même
donc je me suis régalée avec les photos
souvenir d'enfance où on allait camper par là
en plus super ciel bleu beau temps bons z'amis que demander de plus
Smiley Nanou
Répondre
29/07/2010, 23h33
Quoi ? Jusqu'à Arras ?
Tes photos sont sympas j'aime bien celle ou onvoit les têtes de tes copine Smiley
Smiley
Citation:
TERANGA a écrit :
Quoi ? Jusqu'à Arras ?
Tes photos sont sympas j'aime bien celle ou onvoit les têtes de tes copine Smiley
Smiley
Smiley Pourquoi?,tu en a reconnu de dos?? Smiley
Smiley Tu en connais au moins 5 avec moi Smiley Smiley
Et ça fait pas si loin Arras Smiley Smiley
Smiley Smiley

Swann:En fait RP c'est "région parisienne"...les mauvaises habitudes sont toujours là Smiley
Smiley

Maryse,canni:
Oui un week en célibataire c'est pas mal du tout finalement Smiley mais bon ,la maison manque un peu quand même au bout de deux jours Smiley
ça ne m'empêchera pas de recommencer Smiley Smiley Smiley

Nanou:
Oui très belle région que je ne connaissais pas du tout Smiley Smiley
Répondre
walzswann
29/07/2010, 23h43
Merci parce que RP ça peut être république papouasienne aussi Smiley" et je trouvais Sarah un epu jeune pour aller là bas!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/07/2010, 23h47
Smiley Smiley
Smiley c'est peut être bien la Papouasie Smiley je vais peut être y penser pour l'année prochaine alors Smiley elle aura 12 ans Smiley Smiley
Répondre
walzswann
29/07/2010, 23h51
Ahhhh ben oui alors!! 12 ans c'est jouable pour la papouasie ou la patagonie aussi ça marche Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/07/2010, 11h26
Alors comme cela on s'éclate le week-end en célibataire en laissant son Smiley à la maison Smiley Est ce que la déco des chambres est finie au moins Smiley Smiley

Super Smiley pour toi, toujours sympa de partir seule, même si Smiley de retrouver sa petite famille qui manque quand même Smiley

Superbes photos en tout cas, c'est bien sur VLC on voyage, on s'instruit et après on se demande pourquoi on est addicte Smiley Smiley

Bon week-end à la petite famille, Smiley Smiley et papouilles à ma chouchoute et au petit Drako
Répondre
30/07/2010, 14h42
Smiley les paysages
Et non on est pas vielle encorre Smiley on prend juste de l age Smiley
bon week end
Smiley
Répondre
30/07/2010, 16h05
Citation:
elascap a écrit :
Smiley Pourquoi?,tu en a reconnu de dos?? Smiley
Smiley Tu en connais au moins 5 avec moi Smiley Smiley
bien sûr !!!! j'ai reconnu leurs chaussures Smiley Smiley
Quoi ? Smiley"
Tu es partie en excursion entre copines en laissant Fab, les gosses et les chiens à la maison Smiley
T'as pas honte Smiley
Je parie qu'ils n'ont pas arrété de pleurer pendant 2 jours Smiley

Smiley [size=xx-small]Mais t'as quand même bien fait d'en profiter ![/size] Smiley

Smiley
bon alors tout va bien chez Pascalinou je vois
c'est vrai que j'avais trouvé la photo de tes copines trés Smiley
originale
Smiley Smiley Smiley Smiley
bonne journée en RP Smiley Smiley Smiley
câlins Zinnia & Drako

gros Smiley de Nanou
Répondre
30/07/2010, 23h10
Coucou Smiley
Swann:Pentagonie Smiley" ça doit être joli Smiley Smiley Smiley

Mahel:Oui les chambres avancent bien et peintures et déco chez Nico presque terminées Smiley La semaine prochaine on attaque celle de Sarah Smiley Smiley

Oui céguima juste de l'âge Smiley Smiley

Teranga:Elles ont de belles chaussures mes cops heinnnnn?? Smiley Smiley

Nao:Mes hommes étaient plutôt ravis d'être entre hommes alors je comptais le faire plus souvent finalement Smiley Smiley

Nanou:Mes cops,même de dos sont très très belles Smiley Smiley Smiley

LES NOUVELLES AVENTURES DE CHEZ ELASCAP,LE 30 JUILLET 2010 : Smiley Smiley

Aujourd'hui nous avons assisté à une réaction en chaine Smiley" ,un effet boule de neige Smiley" enfin ,vous le prendrez comme vous voudrez mais c'est assez impressionnant pour je vous raconte Smiley"

Je vous dresse le tableau: Smiley"
-UN MEUBLE TELE, HIFI ,VIDEO Smiley"
-UN VOISIN QUI VIENS DE NOUS AMENER DEUX SALADES PARCE QU'IL PART EN VACANCESSmiley"
-UN CROISE CORGI QU'ON EMPECHE DE DIRE BONJOUR AU VOISIN ET QU'ON LAISSE DERRIERE LA PORTE
- UN CROISE CORGI QUE JE VAIS REMETTRE EN FOURRIERE PARCE QU'IL EST DEVENU Smiley Smiley
-TROIS PERSONNES QUI N'ONT RIEN VU VENIR PUISQU'ELLES ETAIENT COTE CUISINESmiley"

Voila le tableau est tracé mais je vais remettre dans l'ordre maintenant!!! Smiley

-Notre gentil voisin arrive pour nous donner donc ses deux salades....
-Drako fait le dingue en aboyant plus qu'il ne faut pour sortir alors je le laisse derrière la porte...

-Je papote,dis "au revoir"au voisin et rentre à l''interieur où je rejoins mon fiston et son copain en train de faire la vaisselle.....
Smiley" SI...SI ça peut être charmant un ado quand ça veux Smiley ....

-Pendant ce temps,le corgi de Drako se met à courrir dans tous les sens dans la salle en essayant probablement de voir si le voisin était toujours là....... Smiley

-Drako se heurte à quelque chose et on entend une foutue détonation qui nous fait sursauter .......... Smiley
-On vois le Corgi détalé... Smiley... comme un corgi Smiley" Smiley
-Et on cherche.......pas très longtemps Smiley l'origine du bruit
Smiley"

ET ON APPERCOIT CECI Smiley

Smiley UNE AUTRE ,POUR QU'ON SE RENDE BIEN COMPTE Smiley

Smiley J'ai juste "omis" de préciser que les portes du meuble télé-Hifi-vidéo sont en verre Smiley" et une des deux était restée légerement ouverte alors on suppose que Drako a mis un coup dedans dans sa folie et la porte à rebondie sur la table basse Smiley"
Nous n'avons même pas eu le temps de réagir pour quoi que ce soit, qu'elle a litteralement explosée Smiley Smiley Smiley

Y'en avait partout Smiley" jusque sur le grand tapis,sous la cheminée,à l'interieur du bar,du meuble et même sur le tapis à Zinnia et dans le panier à Drako Smiley"

Je vous vois venir et vous rassure Smiley"
Smiley Avant de ramasser tout ça,j'ai bien sûr été voir le démon qui avait pris la poudre d'escampette(Zinnia aussi ,par la même occasion!!) dehors tellement il a eu peur et l'ai retourné dans tous les sens Smiley
Les yeux ,les oreilles,la gueule,les pattes et coussinets enfin tout passer au peigne fin le Drako... avant de passer
"la pelle fine "Smiley Smiley Smiley

Il a rien et est en pleine forme Smiley

...mais bonjour le ramassage Smiley" ,c'est super long en fait de ramasser du verre explosé Smiley

En fait ,j'ai pris les photos pour Monsieur car je me suis dis qu'il allais jamais me croire Smiley" alors je me suis aussi dis:"Pourquoi pas en faire profiter les "z'amies VLC Smiley Smiley Smiley

J'ai juste oublier de vous dire que ,pendant qu'on ramassait et aspirait les morceaux,les deux loulous n' ont pas trouvés mieux que de trouver une faille dans le grillage qui était resté semi-ouvert pour aller faire un ptit tour Smiley mais bon ils étaient un peu plus loin dans la rue sur le trottoir alors:
TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN Smiley

Je deviens super forte en tartine mouahhhhh Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/07/2010, 17h21
ben déjà pas de coupure petit Drako
souvent les miens sautent sur la télé et la porte en pirex aussi foncé mais ça va du coup elle s'ouvre
j'imagine le bruit
ben il ne va plus oser s'approcher de la télé Smiley
en tout cas

à vous tous

câlins Zinnia & Drako le clown Smiley

Nanou
Répondre
31/07/2010, 17h59
Oh le bazar!!!!! Smiley Non,non,je ne me moque pas mais pourtant,c'est drole Smiley enfin,chez toi Smiley .

Quoique Doggy nous en a fait une bonne aussi,à l'instant,chien obéissant Doggynours????NON!Et ca aurait pu lui couter cher Smiley ............

pour en savoir plus.....allez voir mon post.......dans quelques instants.....conseils bienvenus .

Smiley Smiley

Ooooo....C'est quoi ce BINZZzzz........ Smiley" Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Non, non, je ne me moque pas Smiley Smiley
N'empêche qu'il a fait fort,
et ca ne doit pas être facile à ramasser tout ça Smiley Smiley
Bon, on dira qu'il n'a pas fait attention Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Câlins à tout le monde Smiley Smiley
Répondre
02/08/2010, 13h15
quand ils font des betises,ils ne le font pas amoitier Smiley"
chez moi sa ne risque pas d arriver les portes sont en bois Smiley
bon debut de semaine
Smiley
Répondre
02/08/2010, 13h33
Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Le principal c'est qu'il n' a pas été coupé

Smiley de nous avoir fait partager ce délicieux moments Smiley Smiley enfin pour nous ... car c'est toi qui a du tout ramassé Smiley

Des ados qui font la vaisselle ? des extras-terrestres ? Smiley

Smiley et caresses au démon et la belle Zinnia
03/08/2010, 15h04
Smiley ça va tu as pu tout ramasser ma Pascalinou?
Smiley Smiley Smiley

nanou
Répondre
walzswann
05/08/2010, 00h20
Bon alors ça en est où les travaux???!!!

Tu le fouettes pour qu'il avance plus vite ton Nhom ?!!!!

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
06/08/2010, 09h17
BON WE Famille Pascalou Smiley Smiley Smiley

Câlins à Drako et Zinnia Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/08/2010, 19h53
Coucou vite fait avant de partir en Corrèze demain matin à l'aube pour 15 jours Smiley
Les valises sont prêtesSmiley
La voiture chargéeSmiley
La remorque atteléeSmiley
Les momes excitésSmiley
...... et les chiens stréssés...... enfin surtout la belle rouquine Smiley Pffffff!!!!!!!
Bref ,tout le monde va bien et la maison sera bien gardée puique nous avons ma soeur et mon beau-frère qui restent là pour prendre des vacances eux aussi....Ils habitent en cité alors VIVE LA CAMPAGNE,l'Eure et Loir pour visiter Smiley et bien sûr la mascotte de la famille pour garder la maison Smiley
---NOTRE VOYOU NATIONAL Smiley --
Smiley Smiley Il vieillis dailleurs notre loulou Smiley et son manque de dynamisme parfois fait un peu peur mais arthrose oblige Smiley mais il a un traitement qui le soulage bien quand même....

J'ai le wifi là où nous sommes alors je prendrais peut être le temps de venir faire un petit coucou et vous mettre des photosSmiley pourquoi pas??j'y penserais Smiley

Smiley Nanou,Maryse,Anne (merci pour le pêle mèle c'est Smiley ) Smiley céguima,Canni (pas des extras terrtestres les ados mais juste quand ils veulent Smiley ils peuvent Smiley et parfois ils ne peuvent pas beaucoup Smiley ,c'est fatiguant d'être un ado Smiley Smiley" alors je crois qu'on à tous les mêmes Smiley ),swann,Nao,Mahel et les autres qui lisent aussi Smiley

Bon courage aux bosseurs et bonnes vacances à ceux qui y sont et à très bientôt Smiley
Répondre
06/08/2010, 19h57
Smiley Smiley Smiley Smiley Renardeau, tu y vas fort avec les meubles, heureusement que tu ne t'ai pas fais mal Smiley

Bonnes vacances famille Pascalou Smiley Smiley
Répondre
walzswann
07/08/2010, 00h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Bonnes vacances à toute la famille!!!! Smiley Smiley
Répondre
07/08/2010, 06h10
[size=x-large]Bonnes vacances [/size] Smiley Smiley
Répondre
07/08/2010, 06h20
BONNE VACANCES ! Amusez vous bien !
Répondre
07/08/2010, 10h31
BONNES VACANCES!!!!! Smiley Smiley Smiley et ne nous oublies pas....