![]()
07/08/2010, 18h00
|
Répondre |
18/08/2010, 15h27
|
bonne vaccance
Répondre
![]() |
![]()
20/08/2010, 00h51
|
Allons bon ! Je trouve un moment pour venir, enfin et c'est vous qui partez !
Répondre
![]() J'espère que tout va bien pour la famille et pour les deux zigotos poilus ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/08/2010, 22h13
|
Coucou ,nous revoilou
Répondre
![]() Retour Samedi de Corrèze où le temps fût maussade, uniquement 4 jours de très beau temps mais tout le monde en à bien profité ![]() La connexion réseau là bas était très difficile voir quasi impossible enfin si!! 20 à 25 minutes pour écrire un message!! ![]() ![]() ![]() ..... LA CORREZE......... ....SES VUES IMPRENABLES!!! ![]() ...SES EGLISES.......... ![]() ...SES RIVIERES ET CASCADES.............. ![]() ![]() ....SES VACHES............ ![]() ![]() ....SES ECREVISSES......MMMMMMM!! ![]() ![]() .....ET SES CHIENS... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref....entre Rando quad, Equitation,Acrobranche,Escalade,Canoë;Pédalo,et PISCINE dans le camping chalet,pêche pour Monsieur et balades,photos et lecture pour moi ![]() ![]() ![]() Côté chiens,ça s'est bien passé malgré appel urgences véto le 1er jour ![]() ![]() ![]() Je vous raconte la suite demain ![]() ![]() Mais deux tites dernière pour la route ![]() TROP BIEN ICI!! ![]() J'AIME TOUT PARTICULIEREMENT CELLE CI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Babouche -Swann -Anne -Chaneldog -Marysej (impossible de vous oublier ,crois moi ![]() -Nanou(je n'avais pas vu le montage avec Drako dans les bouts de verre ![]() ![]() -Ceguima -Nao (Tout viens à point qui sait attendre ![]() ![]() ![]() et un tout particulier à Michkeys que je suis drolement contente de voir par ici ![]() ![]() |
![]()
23/08/2010, 22h28
|
Répondre |
24/08/2010, 00h01
|
tres belles photos!
Répondre
![]() bonne nuit ,bisous ![]() |
walzswann
24/08/2010, 00h29
|
Pas le temps de lire mais contente de voir que tu es de retour!!
Répondre
Je lirais demain promis! ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/08/2010, 08h30
|
Apparemment vous avez bien profité
![]() ![]() Balade et détente ... Belles photos et moi aussi j'aime beaucoup la dernière de Zinnia. ![]() On attend la suite ![]() ![]()
|
![]() Très jolies photos ma Pascalou, et jolie région, Zinnia et Drako sont ![]() ![]() Contente que vous vous soyez ressourcés !!!! Gros ![]() ![]() ![]() Câlins à tes z'amours
|
Je vois que les vacances sont terminées aussi ici
![]() ![]() Jolies photos ! A quand les suivantes? ![]() ![]() ![]()
|
Ouf, j'avais râté le départ, mais au moins, je suis là pour le retour
Répondre
![]() ![]() Superbes les photos, ma chouchoute particulièrement, mais le Drako pas mal aussi, en voyant les cascades et rivières, j'en connais deux qui auraient passé leur temps dedan ![]() Content que tout le monde se soit ressourcé ou reposé ![]() On attend la suite des photos avec impatience ![]() Bonne fin de journée, ![]() |
24/08/2010, 15h32
|
hop je reprends le post au vol, et ça a l'air plutot chouette ces vacs!
toujours aussi beaux les 2 loustics. Contente de savoir que vous avez bien profité aussi, chacun selon ses possibilités. J'espère que ça avance dans le bon sens pour toi autant que possible. Une petite pensée pour les enfants, c'est bientot la rentrée non? grosses bises, j'ai du retard de posts à rattraper! ![]()
|
Coucou
Répondre
![]() -Merci Nanou,les encadrements mettent en valeur pour sûr ![]() ![]() -Frani,Nous étions à Beynat au "Hameaux de miel" pour être plus précise entre Brive et Tulle ![]() ![]() ![]() -Swann,canni ,Marysej,Anne,Mahel:LA SUITE ARRIIVE ![]() ![]() -Kalash,trop contente de te lire et bon retour en France même si c'est prématuré,ça devait être vraiment enrichissant ![]() ![]() ![]() Voilà la suite ......enfin commençons depuis le "bédut" ![]() Arrivés le samedi 7 Août sans grosse chaleur apparente ![]() Dimanche 8,Zinnia après avoir stressée pendant 3 jours de préparatifs s'est prostrée dans un coin après une balade où elle se couchait constemment,n'a pas voulu manger et parraissait abbatue ![]() Alors appel à Beaulieu (vétérinaire de garde à 40 km ![]() Il me donne ...enfin ....me confirme... les symptomes d'un empoisonnement que je connaissais grâce à ici ![]() Je lui parle du stress de chaque départ ,du voyage en voiture (elle n'a jamais aimé ça mais n'est plus malade) et là il me dit: "PAS DE PANIQUE,JE PENCHE POUR UN GROS COUP DE CHALEUR DU AU STRESS + LE VOYAGE" ![]() "METTEZ LUI UN TORCHON HUMIDE SUR LA TETE PENDANT UNE HEURE ET RAPPELEZ MOI ET ON AVISE,JE ME DEPLACERAIS SI IL FAUT"!! ![]() Alors ,j'exécute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LE LENDEMAIN.............PLEINE FORME REVENUE ![]() ![]() Image floue mais qui en dis long sur le besoin de se défouler ![]() Notre Bungalow étais très sympa avec un grand espace tout autour...pas celui qui étais prévu car il y a eu une petite "erreur" de communication entre la centrale de réservation et "Les hameaux" donc plein de réductions pour se faire pardonner ![]() LES DEUX CHIENS GRATUITS ![]() ![]() Première visite: MARTEL: Charmant petit village près de Collonge-la rouge (où ne nous sommes pas aller cette année mais tout aussi magnifique) ![]() Ce qui fait le charme de ce village c'est son voyage à travers le temps en train à vapeur ![]() ![]() Après avoir passé deux ou trois tunnels,on a une vue imprenable sur la limite du massif central: ![]() ![]() ![]() Voyage un peu secouant ![]() ![]() Les chiens n'étaient pas de la partie car c'étais un des 3 jours de grosse chaleur donc j'ai préféré les laisser au frais mais après ça,une petite baignade à la cascade et le Drako fait même un bon grimpeur ![]() ""ESSAIES DE GRIMPER!!!" "QU'ILS DISAIENT!! ![]() UN...DEUX...TROIS...PAS CHASSES.....!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EN TOUT CAS,LA BAIGNADE,CA NE ME BRANCHE PAS ![]() ![]() ET ZINNIA SAIT FAIRE AUSSI .......QUAND ON LA SURPREND!! ![]() ![]() ...C'est tout pour ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne lecture ![]() |
walzswann
25/08/2010, 00h08
|
Ca y'est j'ai tout lu et tout vu!! hier et aujourd'hui!!
Répondre
Bon pas cool pour Zinnia, elle est comme Xé elle les accumule! ![]() Mais je vois que la forme est vite revenue!!! ![]() ![]() Tu pouvais les laisser au camping quand tu partais?? C'est cool ça, pas beaucoup acceptent! Sarah et Nico ont du bien en profiter aussi et ton zhom avec!! de vraies vacances en famille avec les chiens qui suivent, super!!! ![]() ![]() ![]() |
25/08/2010, 10h13
|
C'est vrai toujours sympa de pouvoir avoir les loulous pendant les vacances
Répondre
![]() Magnifiques photos et commentaires comme d'habitude et ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/08/2010, 14h37
|
![]() ![]() ![]() ![]() Zinnia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Drako ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage alors car tu dois être occupée câlins les loulous Nico Sarah ça va ? ![]() |
27/08/2010, 06h05
|
Un petit coucou pour souhaiter un bon week-end à la petite famille humaine le dernier des vacances
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
28/08/2010, 13h29
|
Répondre |
28/08/2010, 20h44
|
Bon ... tu avais prévenue ... mais ... je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant la photo de Zinnia avec le torchon
![]() ![]() ![]() Drako est un vrai petit équilibriste ![]() ![]() Belles photos ![]() ![]() La suite, quant tu veux ... ![]()
|
![]() pas cool pour zinnia,heuresement que tu es tombe sur un bon veto. drako est magnifique bonne semaine ![]() |
31/08/2010, 07h20
|
Pas de nouvelles, mais je suppose que la petite famille est dans la préparation de la rentrée
Répondre
![]() Alors bon courage à Pascalou pour les courses, la préparation, etc... et à Nico et Sarah pour la rentrée elle-même. ![]() ![]() |
31/08/2010, 18h58
|
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée
![]() ![]() je ne me moque pas mais j'ai bien ri quand même le coup du torchon, Iago aussi fait Belphégor ![]() ![]() ![]() ![]() Gros ![]()
01/09/2010, 18h25
|
[size=xx-large]bonne rentrée demain[/size]
Répondre
pour Sarah & Nico câlins Zinnia Drako ![]() |
01/09/2010, 22h38
|
Coucou
Répondre
![]() Ces dix derniers jours ont été hépiques car il a vraiment fallu finir et ranger les chambres toutes neuves donc pas mal de boulot mais ça y est ![]() Aujourd'hui le stress étais pas mal palpable (rentrée collège pour Sarah et Lycée pour Nico pour ceux qui n'ont pas suivis demain ![]() NICO: "Euhhh maman!!!!Ma basket gauche est arrachée ![]() SARAH"Euhhhh maman!!!!!Mes sandalettes me feront pas demain ,y en a une qui est coupée en deux depuis hier soir" ![]() ![]() NICO:"Euhhh maman!!!!Et si je rate mon deuxième car...et j'ai pas tous les horaires"..."parce que si il part avant que j'arrive du lycée" (un bus pour y acceder) ![]() Et en rentrant... SARAH: Euh..maman!!!!!"On prépare mes affaires??....j'hésite entre un jean...une jupe avec /ou sans lingins...enfin faut qu'on vois"...."et puis ..si je suis en noir et blanc c'est bien??..."parce que je peux mettre du vert ou du bleu aussi ![]() ![]() Finalement ce sera une jupe noire AVEC LINGINS et un tee shirt noir avec paillettes ![]() ![]() SARAH ET NICO AU MOMENT DE SE COUCHER IL Y A DIX MINUTES ![]() "EUH MAMAN!!......JE STRESS UN PEU" ![]() ![]() ![]() Un gros calin de "ça va bien se passer" et on essais de s'endormir.... Je sens que ça va rappeler des souvenirs à certaines ![]() Merci pour les encouragement,je leur dirais à 7h demain matin ![]() ![]() Demain debout à 6h45 donc je vais y aller aussi je crois...j'essaierais de terminer mon reportage photos demain mais la semaine prochaine je compte bien faire une petite cure de VLC ![]() Euhh..... les chiens sont au top et radio prévue dans 15 jours pour le démon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/09/2010, 22h49
|
Les gamins en mode "electrons libres" ...
Répondre
Une pascalou en mode " je gère, je gère" ... Le bonhomme en mode "pffff" ... Voudrais bien être une petite souris chez les Zinnia Drako ce soir, moi ... ![]() Courage les chiens ! Demain, vous retrouverez votre calme ![]() |
walzswann
01/09/2010, 23h37
|
Bon courage pour la rentrée et on
Répondre
![]() ![]() ![]() tout va bien se passer!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/09/2010, 08h03
|
![]() ![]() Bonne rentrée à Nico et Sarah ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/09/2010, 08h10
|
Toujours impressionnant et émouvant, les rentrées des classes surtout lorsque les enfants rentrent pour la première fois au collège ou au Lycée.
J'imagine bien les questions et le petit stress qui mont dans le ventre pour les enfants. La semaine prochaine, se sera déjà presque de la routine ... à part les achats de dernières minutes. Belle photo de Zinnia et de Drako ... finalement, ils se ressemblent dans le port des oreilles ![]() ![]()
02/09/2010, 14h08
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors le lever pas trop dur ![]() aller Nico Sarah bientôt journée finie emploi du temps ![]() on attend des nouvelles ![]() |