|
03/09/2010, 14h58
|
|
ben sa ne serait pas marrant si il n y avait pas des imprevu de derniere minute
Répondre
et c est marrant parceque quand sa va pas c est toujours la maman qu on appel ,chez moi c est aussi parreille.j espere que la rentree c est bien passer bon week end
|
|
03/09/2010, 22h15
|
à toute la famille
|
04/09/2010, 10h32
|
|
Alors ? Raconte ...
Répondre
Elle s'est bien passée cette rentrée ??? Bon week-end pascalou
|
04/09/2010, 17h58
|
| Répondre |
|
06/09/2010, 12h21
|
|
Bon la rentrée est faite, une nouvelle semaine commence. J'espère que le calme est revenu et que notre Pascalou va pouvoir se reposer un peu
Répondre
(tout au moins pendant les heures d'écoles) Bonne journée et papouilles aux deux loulous
|
|
06/09/2010, 22h13
|
|
Telle que je te connais, je suis sûre que tu es très
Répondre
maintenant que la reprise est faite et que tu te reposes toute la journée Je te rappelle à mon retour Et encore merci pour le petit appel de cet après-midi
|
06/09/2010, 22h20
|
Pacalinoude nanou |
|
06/09/2010, 22h37
|
|
Coucou....
Répondre
Oui Nao,tu m'enlève les mots su clavier..... c'est ça très ......trop peut être mais bon ...allez ,on se secoue et on attend tranquille que les choses se décante et on se bouge les fesses et on viens sur VLC pour prendre les news ..mais comme tu dis plus haut "Je gere...je gere" et prends soin de toi La rentrée des enfants ......super... Sarah à dis :"GENIAL LES COLLEGE" et elle s'organise plutôt bien je dois dire....Nico ,malgré 34 élèves dans sa classe apprécie la liberté certaine du lycée et profs "pas mal "qu'il a dis et il compte se mettre au boulot " J'ai l'impression qu'il va beaucoup neiger cet automne Tout le monde est content et c'est super Je reprend les balades en solitaire avec mes deux loustics et c'est pas mal non plus Je ne m'attarde pas trop ici.... Faut quand même que je passe chez les "keupines" Swann et j'espère que ça va aller pour Xé mais il est costaud le garçon...N'oublions pas que c'est un prince Babouche Canni (on a tendance à prendre les deux rouquins pour la mère et le fils ou le père et la fille selon ceux qui se trompe Nanou ,super les résumés mais alors je te dis pas le retard que j'ai " Ceguima ,je savais bien que je n'étais pas unique pour la rentrée et le stress qui va avec " Teranga trop contente de voir que tu es bien rentrée Mahel,promis je me penche sur ton cas cette semaine si mon ordi ne me fait pas faux bond |
|
07/09/2010, 10h43
|
|
Coucou Pascalou
Ca a l'air d'aller bien pour toi et ta famille humaine et canine
07/09/2010, 14h15
|
|
Stresse de la rentrée ... c'est fini
et tout va bien ... les enfants ou plutôt les ado ont déjà pris leurs marques.Cela doit faire du bien aussi de se retrouver en solitaire ou presque car il reste Zinnia et Drako Caresses à eux
|
la rentrée est faiteNico Sarah sont contents ben toi tu reprends le rythme avec zinnia Drako bonne soirée à vous tous ben le retard même moi en 24h pourtant je ne vais pas partout bon tu crois qu'il va neiger en automne p'être l'été cet hiver gros câlins Zinnia Drako Nanou |
|
07/09/2010, 19h09
|
|
petit passage ici, contente de savoir que la rentrée s'est bien passée, après le stress de départ.
Et les poilus se portent pas mal, c'est bien. Je pense bien à toi, et je te souhaite que les choses continuent à cheminer dans le bon sens...
10/09/2010, 18h08
|
|
Coucou Pascalou,
j'étais certaine d'avoir laissé un com' sur la rentrée de tes enfants, je dois perdre la tête Que tout ce soit bien passé, c'est certain que c'est du stress X2 chez toi Je te remercie d'être passée sur mon post, et oui, à petite échelle, je vous rejoins comme modo, mais j'aurai bien moins de boulot !!!! Passe une bonne soirée, et un bon Début de WE, gros bisous, câlins à Drako et Zinnia
10/09/2010, 19h03
|
|
coucou Pasaclinou
Répondre
alors Nico Sarah c'est la fin de semaine vous allez en classe le samedi ? Nico tu vas reprendre des cours avec Drako ? bonne soirée à vous tous gros câlins zinnia Drako Nanou
|
|
11/09/2010, 09h50
|
|
Juste pour souhaiter un bon week-end à la petite famille.
Répondre
et papouilles aux deux rouquins
|
11/09/2010, 14h09
|
| Répondre |
|
11/09/2010, 15h07
|
|
Bon week-end Pascalou ! Profites du beau temps
11/09/2010, 23h51
|
|
Suis revenue à fin juillet pour rattraper le retard.
Répondre
Une belle "con...rie" du renardeau... Une chouette sortie en célibataire avec de bons potes... Des vacances sympas en Corrèze... Moi aussi j'ai eu droit au petit train vapeur : plein de charme surtout quand tu te trouves dans le wagon ouvert et que tu te prends toute la cendre sur la gu..., dans les yeux et tout... et quand tu descends du train, t'es noire comme un charbonnier, forcément ! Zinnia n'aime toujours pas les voyages... Jolie serviette. De bien belles photos sur ton post, notamment un splendide portrait de Drako !
|
|
12/09/2010, 11h24
|
|
|
Citation:
bises pascalou et bon dimanche
|
12/09/2010, 22h20
|
Au lieu de m'enguirlander sur mon post et en mp, tu ferais mieux de nous donner des nouvelles des poilus
|
|
12/09/2010, 22h31
|
|
Coucou
Répondre
Nao t'arrêtes de tu vas réveillé les chiens Pas grand chose à dire si ce n'est que le concours d'obé je ne suis pas resté longtemps,de toute façon je n'étais pas inscrite puisque priorité au gens de l'exterieur donc très déçue et triste du comportement de personnes qui te squizz du jour au lendemain alors que tu es toujours là pour rendre service notemment m'occuper du site et des photos...Ce soir....je pense sérieusement à ne plus y retourner Bref un week end pas top du tout mais pas grave ,je viens me détendre sur VLC Zinnia et Drako sont en plein forme,les enfants aussi et le mari idem J'éditerais plus tard dans la soirée pour mettre des photos et j'ai un morph en prépa et je compte bien remonter le topic plus souvent Maryse,canni,Nanou,Kalash,Anne ,Mahel,Clint et Teranga
|
12/09/2010, 23h27
|
pas sympa quand même aux cours pour Drakoje comprends ton le principal est que tous vous alliez bien bon courage pour les morphing je cherche aussi mais je te dirai bonne nuit Pascale coucou Sarah Nico câlins Zinnia Drako Nanou
|
|
walzswann
12/09/2010, 23h48
|
|
Trop bon, trop...
Répondre
C'est toujours comme ça, en tout cas souvent, avec les gens. Ils ont besoin de toi, ils sont cools, ils n'ont plus besoin ils t'envoient balader ou t'ignores....
|
|
13/09/2010, 01h22
|
|
Avant d'aller dormir ........Toujours en Corèze...
Répondre
![]() ![]() Zinnia et Drako vous souhaitent une bonne nuit à tous et prenez soin de vous
|
|
13/09/2010, 09h15
|
c'est dans le club de Drako ? tu n'as pas pu faire le concours d'obé ... pas vraiment sympa, cette histoire .. les gens sont ... tu aides, tu t'investit et certaines personnes ne sont pas réceonnaissantes ... les photos ...Zinnia me fait penser à la force tranquille, mais aussi à une montagne de tendresse quant à Drako ... vif et espiègle tous les deux bonne journée et caresses à Drako et Zinnia les morphings
13/09/2010, 17h01
|
pour ton club.je vois que c est partout pareille,il y aura toujours se qui font rien et qui critique,se qui profite de la gentillesse des autre et la liste est longue,enfin bref!!! les photo sont pour tes morphing
|
|
13/09/2010, 17h18
|
|
Laisse tomber pascalou !
Répondre
Ils ont sûrement eu peur que le Drako les devance tous !!! Je lui offre sa première Médaille virtuelle du meilleur Rouquin de l'année Bonne journée ma Vamp
|
13/09/2010, 17h56
|
| Répondre |
|
14/09/2010, 08h10
|
|
Trop beaux tes deux rouquins
Répondre
, Je n'avais pas vu pour le cours d'obé. " Essaie de trouver un autre club, pas sympa quand on connait bien et qu'en plus on s'investit. Mais tu sais la reconnaissance humaine, elle n'existe pas beaucoup " Bon nous sur VLC on ainsi que Drako et ma chouchoute bien évidemment. et papouilles.
|