15/09/2010, 09h11
|
Hello Pascale,
Petit coucou matinal, il y a tellement de posts que je ne sais pas si j'étais déjà venue te rendre une petite visite ![]() ![]() Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que je connais ton post pour l'avoir au moins lu et tes morphing géniaux!! ![]() Pour les gens, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, ils sont débiles, voilà tout! Sinon, très jolies photos de tes deux rouquins, ils sont très beaux!! ![]() ![]() Passe une bonne journée!! ![]() ![]()
15/09/2010, 20h10
|
[size=xx-large]bonne soirée à tous[/size]
Répondre
câlins Zinnia Drako ![]() |
15/09/2010, 22h21
|
Trop beau les loulous,
Répondre
Zinnia toujours ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/09/2010, 10h34
|
coucou , j espere que tout va bien, et tu vas toujours au club avec renardeau
Répondre
![]() ![]() |
16/09/2010, 21h44
|
Un énorme câlins à mon filleul Drako
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/09/2010, 14h39
|
![]() j'ai été voir le poste de Voyou ![]() ![]() félicitation pour Nadine il est trés beau Voyou j'espère que ça va aller pour son arthrose et chez toi ça va ![]() ![]() ![]() gros câlins Zinnia Drako j'ai vu tes photos dans nos régions poste : généralité ![]() ![]() ![]() ![]() moi aussi j'aime bien le long de l Eure ![]() |
18/09/2010, 11h41
|
![]()
|
coucou,,, j'essaie de rattraper le retard de lecture ,, il faudrait un resumé ,,, ,
Répondre
![]() si tu veux ,j'ai mis des photos de vacances ,,,enfin les liens!! ![]() ![]() bon week end a toute la tribu!! ![]() ![]() |
![]()
20/09/2010, 16h40
|
ben tu peux Frani
Répondre
car Pascale fait grève ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors tout va bien chez toi Pascale ![]() câlins Zinnia Drako ![]() |
21/09/2010, 14h46
|
Pas trop de retard ici
Répondre
![]() ![]() ![]() |
21/09/2010, 15h11
|
![]() |
![]()
21/09/2010, 18h04
|
![]() câlins Zinnia Drako ![]() |
21/09/2010, 18h48
|
Coucou
Répondre
![]() Je viendrais vous faire un petit résumé de la vie chez les elascap à un autre moment ![]() Hier soir j'étais parti pour... mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/09/2010, 19h16
|
![]() |
21/09/2010, 19h21
|
Tu bouges tes p'tits bras, tu poses ton arrière train sur la chaise et tu nous postes ces fichues photos
Répondre
![]() Non mais ! ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/09/2010, 19h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pascale Domi commence déjà à ![]() ![]() ![]() qu'est ce que ça va être dans 3 semaines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2010, 07h41
|
En ne venant que le matin, je trouve que c'est plus calme, il y a plein de choses que je ne vois pas
Répondre
![]() ![]() Bon courage ![]() ![]() |
23/09/2010, 07h44
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2010, 09h11
|
Bonjour à tous
Répondre
![]() Alors .......où en étions nous??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je lui ai quand même rétorqué que ce n'étais pas une raison pour se conduire comme ça avec les membres car elle les faisait fuire!! ![]() Elle a dis qu'elle allais faire plus attention car c'étais pas la 1ère fois.....et Manu,notre président vénéré ![]() ![]() ![]() Donc, nous voilou "repartou" ![]() Et pas un.... mes avec les deux chiens ![]() Zinnia en éducation avec Nico à 9h et franchement une ![]() ![]() Elle ignore même les plus dominants lors des exercices et j'ai pris quelques photos ![]() TRES ATTENTIVE AUX DIRECTIVES!! ![]() IL ABOIT TOUT LE TEMPS DU COURS CELUI LA!!!!! ![]() DIS????J'AI LE DROIT DE LUI EN METTRE UN PTIT COUP???DE DENTS!! ![]() ![]() C'ETAIS UNE BLAGUE HEINNN!! ![]() LA....SI JE ME RAPPELLE BIEN....FAUT QUE J'ATTENDE QU'IL M'APPELLE....SURTOUT NE PAS REVENIR AVANT!! ![]() LE SIGNAL!!!!IL A DIT TRANQUILLE!! ALORS J'ARRIVE TRANQUIIILLLLE!! ![]() ![]() VRAIMENT UNE BRAVE CHIENNE QUE JE SUIS! ![]() ![]() Drako passe en cours d'obé à 10h30 ![]() Ayant commencer en mars mais n'ayant pas mon csau et brevet,mes cops passent donc en groupe classe 1 et le démon et moi restons en csau brevet avec ceux qui sortent de l'education mais pas grave ,ils sont super sympa et Drako est le tout rikiki du groupe ![]() Sur les photos,il manque Kiba le terre neuve et Evane la dogue allemand ![]() Trop méga super obéissant....lors de l'absence,les autres sont tous revenus vers leur chiens pour remise en place mais Drako,malgré tout ce mouvement est resté statique et moi caché 1minute 30 ![]() LA...TOUS LES MAITRES PRESQUE TOUS PARTIS DERRIERE LA HAIE TOTALEMENT SUR LA DROITE DE LA PHOTO! ![]() ![]() ![]() ![]() EUHHH ....LA TACHE ROUSSE C'EST BIEN MOI ![]() ![]() TOUJOURS SCOTCHE A MA MAITRESSE!!!MAIS ELLE NE ME REGARDE PAS!!!SUIS UN GENTIL DEMON MOUAHHHHH ![]() En fin de cours ,on a travailler le rapport d'objet avec l'altère,Drako me l'a ramené au pied ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des photos au moins pour ue semaine là ![]() ![]() ![]() |
23/09/2010, 09h23
|
![]() ![]() ![]() C'est vrai que Drako fait peit auprès des autres .... Zinnia ... je craque, elle est adorable et sage .... ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Génial !!!! Des photos,plein de photos ![]() ![]() Zinnia et Drako = supers chiens très obéissants ![]() Nico , toi et les chiens , vous etes des champions ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Difficile de faire mieux que Canni et Marysej pour les compliments
Répondre
![]() ![]() Mais je dis la même chose, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée ![]() |
walzswann
23/09/2010, 12h22
|
C'est qu'on a failli attendre pour les photos!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'adore les photos avec Drako tout mini au milieu des autres!!! comme quoi quand on relit les débuts du p'tit démon on voit bien que tout est possible avec patience et patience et patience!!! ![]() Et Zinnia ben rien à dire, juste parfaite!! ou presque! ![]() P-S: vu comment vous êtes habillés alors qu'il y a du soleil ne me dis plus jamais que Chartres c'est pas dans le nord!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2010, 12h43
|
![]() ![]() On a failli attendre mais bon, le résultat est là ![]() J'adore la photo du p'tit rouquin au milieu des gros noirauds ![]() D'ailleurs, c'est bizarre .... Beaucoup de chiens noirs je trouve dans ce cours ![]() Les blancs ne sont pas acceptés ? ![]() Bon, je file avant que tu ne me ![]() ![]() ![]() |
23/09/2010, 14h31
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
23/09/2010, 19h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nico Zinnia ![]() petit mais vous avez vu comme je suis zen ![]() bonne soirée à tous merci pour les photos câlins zinnia Drako ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/09/2010, 19h48
|
qu'elle est belle zinnia sur la toute premiere photo, avec le soleil sur son poil!
et que de compliments pour les 2 poilus et leurs super maitres ![]() bravo! contente aussi que ca s'arrange pour le club, y a une justice des fois!
|
Super les photos ma Pascale. On dirait que Zinnia est habillée en velours, elle est très belle. L'ancien démon est magnifique aussi. Et félicitations pour leur conduite en cours
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Et ben voilà le gang des roux est revenu au club
![]() Et apparemment pas trop dur après les vacances ![]() ![]() Il faisait froid chez vous dimanche pour mettre un anorak d'hiver ??? ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Le retour à l'école pour les deux rouquins s'est passé tout naturellement ![]() Pour te faire plaisir Swann,j'ai demander à ce qu'on mette Chartres dans le nord à côté de Lille depuis que tu as posté ![]() ![]() ![]() Merci en tout cas pour tous ces gentils compliments ![]() ![]() Mahel,Canni,Kalash,Pattoue,Maryse,ceguima,...La chouchoute a vraiment une robe en velours ![]() ![]() Nao,ya pas de blancs en obé ![]() ![]() ![]() ![]() Je le marque ici et je ne m'étale pas mais ces prochains jours je risque de moins être présente,un soucis n'arrivant jamais seul...... ![]() ![]() MERCI EN TOUt CAS ![]() ![]() |