ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 94)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2010, 09h11
Hello Pascale,

Petit coucou matinal, il y a tellement de posts que je ne sais pas si j'étais déjà venue te rendre une petite visite Smiley Smiley
Mais ce qu'il y a de sûr, c'est que je connais ton post pour l'avoir au moins lu et tes morphing géniaux!! Smiley

Pour les gens, ils ne savent pas ce qu'ils perdent, ils sont débiles, voilà tout!
Sinon, très jolies photos de tes deux rouquins, ils sont très beaux!! Smiley Smiley

Passe une bonne journée!!

Smiley Smiley et câlins aux titous!
15/09/2010, 20h10
[size=xx-large]bonne soirée à tous[/size]

câlins Zinnia Drako

Smiley Nanou
Répondre
15/09/2010, 22h21
Trop beau les loulous,
Zinnia toujours Smiley et le regard du renardeau qui en dit long Smiley

Smiley Smiley à la famille Pascalou
Répondre
16/09/2010, 10h34
coucou , j espere que tout va bien, et tu vas toujours au club avec renardeau Smiley Smiley
Répondre
16/09/2010, 21h44
Un énorme câlins à mon filleul Drako Smiley ainsi qu'à Zinnia

Smiley Smiley Smiley ma Pascalou
Répondre
17/09/2010, 14h39
Smiley tu dors Pascale
j'ai été voir le poste de Voyou
Smiley Smiley
félicitation pour Nadine
il est trés beau Voyou
j'espère que ça va aller pour son arthrose
et chez toi ça va Smiley Smiley Smiley
gros câlins Zinnia Drako
j'ai vu tes photos dans nos régions poste : généralité
Smiley Smiley Smiley Smiley
moi aussi j'aime bien le long de l Eure

Smiley Nanou
Répondre
18/09/2010, 11h41
à toute la famille Elascap et câlins à Zinnia et Drako.
coucou,,, j'essaie de rattraper le retard de lecture ,, il faudrait un resumé ,,, , Smiley
si tu veux ,j'ai mis des photos de vacances ,,,enfin les liens!! Smiley car les photos ne veulent pas s'afficher ,, Smiley
bon week end a toute la tribu!! Smiley Smiley
Répondre
20/09/2010, 16h40
ben tu peux Frani
car Pascale fait grève
bon alors tout va bien chez toi Pascale Smiley
câlins Zinnia Drako

Smiley Nanou
Répondre
21/09/2010, 14h46
Pas trop de retard ici Smiley, j'espère que toute la petite famille va bien, ainsi que ma chouchoute et son copain.

Smiley Smiley et papouilles à tous les deux.
Répondre
21/09/2010, 18h04
Smiley tout le monde va bien ?????
câlins Zinnia Drako

Smiley de Nanou
Répondre
21/09/2010, 18h48
Coucou Smiley
Je viendrais vous faire un petit résumé de la vie chez les elascap à un autre moment Smiley

Hier soir j'étais parti pour... mais Smiley VLC et plûtot que venir passer un bon moment de détente Smiley obligé de se battre Smileyet c'est pas franchement mon but 1er en venant ici...
Smiley aux fidèles....promis des photos de dimanche avec mon "SuperDrako"très vite Smiley Smiley
Répondre
21/09/2010, 19h16
Smiley ma Pascale de Nanou en attendant les photos

Répondre
21/09/2010, 19h21
Tu bouges tes p'tits bras, tu poses ton arrière train sur la chaise et tu nous postes ces fichues photos Smiley

Non mais ! Smiley

Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Pascale Domi commence déjà à Smiley Smiley Smiley
qu'est ce que ça va être dans 3 semaines

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2010, 07h41
En ne venant que le matin, je trouve que c'est plus calme, il y a plein de choses que je ne vois pas Smiley et à mon avis ce n'est pas plus mal. Smiley

Bon courage Smiley Smiley et papouilles aux deux beaux rouquins.
Répondre
23/09/2010, 07h44
Smiley Tu sors de ta tannière et tu nous mets des photos Smiley

Smiley Siouplé M'dame Pascalou Smiley

Alors .......où en étions nous??? Smiley Nao,arrêtes de Smiley ,on t'entend jusque Chartres et j'ai les plaintes des voisins Smiley" alors j'ai dis ,"pas d'inquiétudes!!,c'est Thonon qui rale!!Et ça fait résonner la cathédrale" Smiley Smiley Smiley

Smiley Pour faire rapide,les "cops" du club ont parlé au président Smiley ,qui a parler à sa femmeSmiley ,qui m'a appelé pour s'excuser Smiley mais si elle étais "imbuvable" c'est que lors du repas de la veille ,ils ont tous fait une intoxication alimentaire Smiley ,sauf le juge heureusemenet mais tout le monde lui est tombé dessus le dimanche matin car c'est elle qui avait commandé les repas... Smiley

je lui ai quand même rétorqué que ce n'étais pas une raison pour se conduire comme ça avec les membres car elle les faisait fuire!! Smiley"
Elle a dis qu'elle allais faire plus attention car c'étais pas la 1ère fois.....et Manu,notre président vénéré Smiley m'a dis que j'avais interêt à venir dimanche prochain donc dimanche dernier Smiley Smiley

Donc, nous voilou "repartou" Smiley"
Et pas un.... mes avec les deux chiens Smiley
Zinnia en éducation avec Nico à 9h et franchement une Smiley de chienne mais ça on le savais Smiley

Elle ignore même les plus dominants lors des exercices et j'ai pris quelques photos Smiley

TRES ATTENTIVE AUX DIRECTIVES!!

IL ABOIT TOUT LE TEMPS DU COURS CELUI LA!!!!!Smiley
DIS????J'AI LE DROIT DE LUI EN METTRE UN PTIT COUP???DE DENTS!!
Smiley

C'ETAIS UNE BLAGUE HEINNN!!

LA....SI JE ME RAPPELLE BIEN....FAUT QUE J'ATTENDE QU'IL M'APPELLE....SURTOUT NE PAS REVENIR AVANT!!

LE SIGNAL!!!!IL A DIT TRANQUILLE!! ALORS J'ARRIVE TRANQUIIILLLLE!!Smiley

VRAIMENT UNE BRAVE CHIENNE QUE JE SUIS! Smiley

Drako passe en cours d'obé à 10h30 Smiley
Ayant commencer en mars mais n'ayant pas mon csau et brevet,mes cops passent donc en groupe classe 1 et le démon et moi restons en csau brevet avec ceux qui sortent de l'education mais pas grave ,ils sont super sympa et Drako est le tout rikiki du groupe Smiley
Sur les photos,il manque Kiba le terre neuve et Evane la dogue allemand Smiley

Trop méga super obéissant....lors de l'absence,les autres sont tous revenus vers leur chiens pour remise en place mais Drako,malgré tout ce mouvement est resté statique et moi caché 1minute 30 Smiley"

LA...TOUS LES MAITRES PRESQUE TOUS PARTIS DERRIERE LA HAIE TOTALEMENT SUR LA DROITE DE LA PHOTO!

Smiley LA..ILS COMMENCENT TOUS A REVENIR MAIS JE RESTE IMPERTURBABLE

EUHHH ....LA TACHE ROUSSE C'EST BIEN MOI
Smiley

TOUJOURS SCOTCHE A MA MAITRESSE!!!MAIS ELLE NE ME REGARDE PAS!!!SUIS UN GENTIL DEMON MOUAHHHHH

En fin de cours ,on a travailler le rapport d'objet avec l'altère,Drako me l'a ramené au pied Smiley" alors qu'il n'avais jamais fait ......On parle de me faire changer de groupe mais on verra Smiley

Smiley Canni,ceguima,Nanou,Mahel,Nao (merci pour la médaille virtuelle Smiley ),Maryse,Djin,Babouche,Coucounne(contente de te lire et oui je continu l'obé car ça me donne un but pour avancer et on s'amuse réellement avec le démon Smiley ),Pattoue,Frani(j'ai vu tes belles photos de vacances Smiley ).

Des photos au moins pour ue semaine là Smiley Smiley Nao va être satisfaite,j'ai remué du popotin Smiley
Répondre
23/09/2010, 09h23
Smiley pour les photos
Smiley à Zinnia et à Drako ... ils sont supers
Smiley à toi et à Nico ... pour s'investir dans leur éducation

C'est vrai que Drako fait peit auprès des autres .... Zinnia ... je craque, elle est adorable et sage ....

Smiley bonne journée et pleins de papouilles pour ses bons élèves .....
23/09/2010, 09h58

Génial !!!! Des photos,plein de photos Smiley Des commentaires,plein de commentaires Smiley

Zinnia et Drako = supers chiens très obéissants Smiley

Nico , toi et les chiens , vous etes des champions Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

Mais je dis la même chose,
Smiley pour les photos
Smiley à ma chouchoute
Smiley au petit Drako (j'aimais bien petit démon, mais bon, c'est fini Smiley vu le travail accompli)
Smiley à toi et à Nico

Bonne journée Smiley et plein de câlins à la grande et ou titou
Répondre
walzswann
23/09/2010, 12h22
C'est qu'on a failli attendre pour les photos!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley

J'adore les photos avec Drako tout mini au milieu des autres!!! comme quoi quand on relit les débuts du p'tit démon on voit bien que tout est possible avec patience et patience et patience!!! Smiley

Et Zinnia ben rien à dire, juste parfaite!! ou presque! Smiley

P-S: vu comment vous êtes habillés alors qu'il y a du soleil ne me dis plus jamais que Chartres c'est pas dans le nord!!! Smiley" Smiley Smiley Smiley

Répondre
23/09/2010, 12h43
Smiley Ca y est ! Elle a remué son popotin la pascalou Smiley
On a failli attendre mais bon, le résultat est là Smiley

J'adore la photo du p'tit rouquin au milieu des gros noirauds Smiley
D'ailleurs, c'est bizarre .... Beaucoup de chiens noirs je trouve dans ce cours Smiley
Les blancs ne sont pas acceptés ? Smiley

Bon, je file avant que tu ne me Smiley

Smiley ma Vamp, à la prochaine ... Smiley
Smiley
Répondre
23/09/2010, 19h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nico Zinnia

petit mais vous avez vu comme je suis zen

bonne soirée à tous

merci pour les photos

câlins zinnia Drako

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2010, 19h48
qu'elle est belle zinnia sur la toute premiere photo, avec le soleil sur son poil!

et que de compliments pour les 2 poilus et leurs super maitres Smiley

bravo!

contente aussi que ca s'arrange pour le club, y a une justice des fois!
Répondre
23/09/2010, 19h52
Super les photos ma Pascale. On dirait que Zinnia est habillée en velours, elle est très belle. L'ancien démon est magnifique aussi. Et félicitations pour leur conduite en cours Smiley Smiley Bonne soirée et gros Smiley Smiley Smiley ma Pascale ainsi qu'à la famille. Câlins aux loulous
Et ben voilà le gang des roux est revenu au club Smiley

Et apparemment pas trop dur après les vacances Smiley Smiley
Il faisait froid chez vous dimanche pour mettre un anorak d'hiver ??? Smiley Smiley
Smiley 4 degrés à 9h et à peine 10 à 10h et je suis super frileuseuhhh TerangaSmiley Smiley
Le retour à l'école pour les deux rouquins s'est passé tout naturellement Smiley

Pour te faire plaisir Swann,j'ai demander à ce qu'on mette Chartres dans le nord à côté de Lille depuis que tu as posté Smiley" comme ça je suis dans le nord Smiley Smiley

Merci en tout cas pour tous ces gentils compliments Smiley mais c'est vrai que je vois que nous sommes récompensés par le comportement au quotidien de Drako qui prend réel plaisir à nous faire plaisir....je l'aimmeuuh mon démon Smiley

Mahel,Canni,Kalash,Pattoue,Maryse,ceguima,...La chouchoute a vraiment une robe en velours Smiley pfffff il faut se méfier de son regard doux et de son poil soyeux car l'écoute c'est pas toujours çà mais bon,depuis deux scéances,elle revient beaucoup plus facilement en balade Smiley

Nao,ya pas de blancs en obé Smiley" peut être trop de blonds dans les blancs Smiley Smiley Smiley

Je le marque ici et je ne m'étale pas mais ces prochains jours je risque de moins être présente,un soucis n'arrivant jamais seul...... Smiley mais on ne panique pas avant de savoir alors... Smiley

MERCI EN TOUt CAS Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion