24/09/2010, 07h43
|
![]() ![]() ![]() Le renardeau qui te regarde avec des yeux ![]() Chartres dans le Nord, hé oui, tout ce qui se trouve au-dessus de Valence se trouvent dans le Nord, c'est ce que nous à dit une méditéranéenne ... en rigolant bien sur ![]() ![]() Pour toi, gros ![]() |
24/09/2010, 07h43
|
|
Citation:
La discrimination est intedite sur le forum !!! ![]() Va lire la charte ! ![]() ![]() |
24/09/2010, 09h20
|
Ben moi ... les anoraks ne m'ont pas choqués ... c'est pareil chez nous le matin ... oui sauf que nous, nous sommes plus au nord ....
![]() ![]() ![]()
24/09/2010, 14h53
|
![]() ici c'est soleil puis noir mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'espère que ça va aller ![]() |
24/09/2010, 20h07
|
Un petit coucou par ici
![]() je découvre ton post mais vu le nombre de pages je ne lirais pas tout ce soir ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() ![]() ![]() papouilles à tes z'amours
|
Coucou ma Pascalou,
magnifiques photos, et rouquins, vous êtes ![]() ![]() ![]() Je te souhaite ainsi qu'à toute la famille, une très bonne soirée, et plein de papouilles à tes z'amours ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]Un Bon Week-end à toute la famille[/size]
Répondre
![]() ![]() |
28/09/2010, 07h50
|
![]() ![]() Et je n'ai pas que ça a faire en ce moment ![]() ![]() ![]() Comment se porte la cathédrale de Chartres ? Les gosses ? Le mari ? Les chiens ? Et la tête ...... Alouette ...... ? ![]() ![]() ![]() Ta VAmp ![]() |
![]()
28/09/2010, 17h13
|
![]() ![]() ![]() c'est vrai Pascale pas gentille Domi va encore déplacer sa rotule à chercher ton poste au fond du fofo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() câlins Zinnia Drako ![]() |
28/09/2010, 17h18
|
Coucou par ici,
je viens aider les copines à dépoussiérer ![]() ![]() ![]() Câlins à tes z'amours ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]()
29/09/2010, 18h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Teranga je sens que Domi va encore ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/09/2010, 19h06
|
Pascalou, fais quelque chose
Répondre
![]() TERANGA et Nanou me poursuivent jusque sur le post de tes loulous ![]() Je les invite à manipuler la pelle une seule saison chez moi, elles ![]() ![]() ![]() ![]() |
29/09/2010, 23h04
|
Coucou
Répondre
![]() Nao!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Pour comprendre,pour les nouveaux, il faut remonter le topic à Diva et Dragone!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon alors petit résumé pour le plaisir de certaines: Aujourd'hui ça fait deux ans que ma rouquine s'est faite opérer et elle va super bien au niveau des hanches ![]() -La cathédrale.... ![]() ![]() -Le mari.... ![]() ![]() -La fille.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Le fils... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Le Drako.... ![]() ![]() Et .... ![]() ![]() ![]() -...Ah...La Chouchoute???? ![]() ![]() ![]() ![]() ....COMME LE VELOURS !!! ![]() ![]() ![]() COURT..COURT..COURT..COMME UN "KANGOUROUR" ![]() ![]() ![]() .... ![]() ILS ME RENDENT FOLLE DE JOIE....... ![]() ![]() ![]() ....PLUS FOLLE .. ....FOLLE...FOLLE...FOLLE... ....DE JOUR EN JOUR.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
29/09/2010, 23h10
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon courage avec Sarah!!! plus qu'une dizaine d'années et ça va rouler!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et Drako j'espère qu'il trouvera pas l'adresse il pourrait se faire esclavagiser pour déneiger cet hiver!!! ![]() et bravo à toi pour gérer toute ta smala avec bonne humeur et ![]() ![]() ![]() |
30/09/2010, 07h25
|
![]() Dès le matin qu'est ce que cela fait du bien ![]() Trop belle ma chouchoute et Drako aussi ![]() ![]() Bon courage à Nico ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/09/2010, 09h05
|
![]() ![]() ![]() Merci de me faire rire de si bon matin Pascalou ![]() ![]() ![]() ![]()
30/09/2010, 13h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quand même Mme la modo je vous remercie sincèrement de nous dire que dans la chartre on peut parler de la pelle de m'zelle Bétadine ça me réjouit car l'hiver arrive à sa porte et on pourra allègrement en parler avec tout mon respect Mme ....... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon sérieusement Pascale j'espère que ça va aller pour Nico fait lui un gros ![]() câlins Zinnia & Drako toujours aussi beaux tous les deux et ![]() ![]() |
30/09/2010, 17h10
|
![]() ![]() ![]() un petit air de gaieté sur ton post. ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
01/10/2010, 15h12
|
Répondre |
01/10/2010, 15h23
|
![]() ![]() J'ai beau chercher dans le jardin depuis 2 jours ... pas trace des 2 rouquins ... ![]() Purée ! On a retrouvé la taupe mais perdu les rouquins .... Je file les chercher .... |
04/10/2010, 00h44
|
Coucou
Répondre
![]() Nao!!Le démon est revenu,il a pas osé creusé trop profond ![]() ![]() Swann!!Pas de trucs illicites,deux chiens juste un peu expressifs et que j'ai envie de faire parler parfois ![]() ![]() ![]() Frani,Mahel,Maryse,Nanou,Canni,Hound,Pattoue,oui ça fait du bien de rire et j'avous bien m'amuser ![]() ![]() Pas trop présente ce week car plein de choses à faire avec mes enfants alors je profite ![]() Et dans les choses à faire il y a les devoirs ![]() ![]() ![]() ![]() Je précise qu'elle a tout inventé toute seule comme une grande ![]() DEVOIR DE FRANCAIS DE 6EME A RENDRE POUR DEMAIN ![]() Et là Sarah ,en 5 minutes à tout dans la tête..... Je précise qu'elle est dysorthographique,que pour certaines fautes ...je l'ai aidée mais pas pour tout non plus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() SARAH :"Maman!!Sur photophiltre on pourrais peut être faire un super montage.....??" MAMAN MOI:"Mais bien sûr ma chérie,tu veux qu'il ressemble à quoi ton "CHEUVIEN"??? SARAH:" ![]() ![]() ![]() ![]() MAMAN MOI : ![]() ![]() ![]() Bon daccord,elle ne sais pas encore bien utiliser photophiltre alors je m'y suis coller ![]() LE CHEUVIEN DE SARAH ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2010, 06h52
|
A la prochaine portée de ton cheuvien, je veux bien adopter 1 ou 2 spécimens
Répondre
![]() Ca fera un effet terrible chez moi !!! ![]() ![]() ![]() |
04/10/2010, 07h22
|
Sarah est bien la digne fille de sa maman pour nous faire
Répondre
![]() ![]() ![]() J'adore la photo ![]() ![]() ![]() Bonne semaine à tous ![]() |
04/10/2010, 08h29
|
Sacrée Sarah !!!La digne fille de sa mère
![]() ![]() ![]() Bon lundi Pascalou ! Calins à tes z'amours! ![]() ![]()
|
Bravo Sarah !
Répondre
![]() Et Bravo à Maman pour sa création ![]() ![]() |