![]()
14/10/2010, 17h33
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ...T'VAS VOIR TA GUEULE A LA RECRE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben tant qu'à faire je remonte les photos on voit que Drako souhaite bon anniversaire à zinnia ![]() ![]() ![]() ![]() gros câlins à tous les deux ![]() ![]() Swann va te faire un résulé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2010, 17h53
|
hihihi super nanou !!!
|
![]() ![]() Ma Vamp Pascalou a l'air d'avoir la pêche alors je file voir ailleurs ... ![]() ![]() |
![]()
15/10/2010, 19h32
|
Répondre |
18/10/2010, 15h16
|
ouf!!! j ai enfin rattrape mon retard
Répondre
![]() ta fille a l imagination debordante ![]() plein d onde positif pour ton fils ![]() ![]() |
18/10/2010, 15h19
|
Alors Pascalou !!!Je sais,on dit "pas de nouvelles,bonnes nouvelles"....mais quand meme,t'abuses
![]() Allez,un petit coucou ![]() ![]() ![]() ![]()
18/10/2010, 16h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
19/10/2010, 07h27
|
Il y en a ici qui mérite des
Répondre
![]() ![]() ![]() Pascalou a mis un mot sur bonjour-bonsoir hier en disant qu'elle avait les doigts gelés et qu'elle ne pouvait pas taper sur le clavier. ![]() ![]() Bon courage ma Pascalou, plein de ![]() |
![]()
20/10/2010, 15h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ben comme moi véto aujourd'hui je fais le circuit à l'envers donc pas vu Pascale bon courage ![]() |
walzswann
20/10/2010, 23h07
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/10/2010, 23h27
|
Coucou
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Bref alors..les nouvelles..des doigts..euh... du front elascap ![]() Tout dabord,Sarah à eu sa note pour son "cheuvien"... ![]() ![]() Très déçue évidemment ,sa prof lui reproche de ne pas avoir assez dévelloppé ses paragraphes,qu'elle aurais pû inventer d'autres choses interressantes et il n'y a qu'une illustration...mais on a remonter le moral des troupes et Sarah a promis que ,la prochaine fois,elle tiendra compte de tout ça ![]() Côté chien..... Visite véto vendredi: ZINNIA: ![]() Tellement en pleine forme avec ce froid qui arrive ![]() "A FOND LA FORME" ![]() En balade ça donne ça......... ![]() Mais ça fait tellement plaisir ![]() ![]() ![]() DRAKO: -Après des examens un peu poussés de sa patte,on a convenu avec le véto que Drako ne sera PAS opéré ![]() La malformation est bien là...mais tous les muscles ,tendons qui entoure tout ça...tout est nickel et rien n'est endommagé donc ,pas la peine d'aller le charcuter..juste un examen de contrôle tous les ans et AI si boiterie...... -Par contre le loulou a légèrement grossi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -"Mon chien de salon" (si si ça a été dis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ok...il a fini par abandonné ![]() ![]() ![]() ![]() Il faudra qu'un jour je vous le prenne en vidéo ,sa course est surprenante et à hurler de rire ![]() ...bon après ... repos bien mérité...il fait son lit aussi le soir ![]() ![]() ![]() EUH.....SI TU POUVAIS TAPER MOINS FORT SUR LE CLAVIER..J'AIMERAIS RECUPERER DE MA JOURNEE !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez ..une tite dernière... ![]() ![]() BONSOIR VLC !!!! ![]() |
21/10/2010, 07h05
|
![]() ![]() Bon, Sarah tu as la moyenne, VLC te donne une nettement meilleure note ![]() Zinnia ma chouchoute tout va bien ![]() Drako un bon kilo à perdre, mais bon avec croquette light, il va vite faire de la concurrence à la belle rouquine ![]() ![]() J'espère que le reste de la famille va bien, Nico, toi, ton scorpion préféré ![]() ![]() Bonne journée, ![]() ![]() |
21/10/2010, 08h22
|
![]() ![]() Pour Sarah ... bravo quand même car la moyenne et l'idée était bonne ... ![]() Doigts gelés ![]() Zinnia ![]() Drako ... ![]() ![]() je craque pour la photo de Drako dans son panier .... trop mimi ... ![]()
21/10/2010, 10h48
|
Ca pête la forme chez la famille à Pascalou!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Zinnia parfaite... personne n'en douatait en même temps!! Drako un peu trop gros??? ![]() ![]() Meuhhhh non j'rigole!!! Si Sarah tient compte des remarques sa "mauvaise" note sera plus utile qu'une bonne ![]() Bisous à l'ado-rable!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/10/2010, 14h44
|
10/20 c est la moyen quand meme et je suis sure qu elle fera mieu la prochaine fois.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
21/10/2010, 16h42
|
![]() ![]() ![]() ça va te es décongelée Pascale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sahra nous on a bien aimé on attend le prochain ![]() Zinnia ![]() Drako ![]() ![]() ben les miens aussi depuis juin contente pour la patte de Drako ![]() merci pour les photos ![]() gros câlins à tous les deux ![]() PS: Drako maintenant sue les doigts de môman sont dégelés ça fera moins de bruit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/10/2010, 16h48
|
![]() ![]() moi j'aime bien ou ils sont tous les 2 et disent bonjour!!!! ![]() bonne soiree bisous a tous |
21/10/2010, 19h00
|
Superbes toutes ces photos,
la forme les loulous ![]() Merci de ton passage sur mon post ![]() Bah....L'est pas sympa la prof pour la note ![]() ![]() ![]() Tu diras à Sarah que pour ma part, je lui mets un bon 20/20 ! Gros bisous, câlins à tes z'amours ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Purée ! Tu as mis le paquet pascalou !
Répondre
Que de belles photos par ici ![]() J'aime bien l'air innocent du renardeau dans son panier. On lui donnerait "presque" le bon dieu sans confession à celui-là ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/10/2010, 22h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/10/2010, 14h24
|
Un petit coucou, juste pour vous souhaiter un
Répondre
![]() ![]() ![]() |
22/10/2010, 19h04
|
L'air malheureux de Drako dans son panier qui se lèche les babines... tu n'as pas honte de ne plus lui donner à manger parcequ'il est trop gros ???
![]() ![]() ![]()
|
heuuu je me rapelle pas que drako ait suivi Nalou, mais faut reconnaitre qu'il a sa petite pointe de vitesse en effet! mais c'est normal, c'est Nalou en mode raze moquette! donc memes qualités
![]() très belle zinnia en action aussi ![]()
23/10/2010, 16h53
|
Répondre |
23/10/2010, 18h24
|
bon week end
Répondre
![]() |
23/10/2010, 23h52
|
Bonsoir à tous
Répondre
![]() Merci et gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et merci pour Sarah ,elle fera mieux la prochaine fois ,elle a promis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des changement ont eu lieu depuis dans certaines pièces mais je garde le meilleur pour la prochaine fois ![]() [video]http://www.dailymotion.com/swf/xfcbii[/video] Voilou,voilou...... Mais je ne pouvais pas finir sans mettre quelques photos ![]() ça c'est la Cartouche attitude ![]() ![]() Là,c'est le "merdeux attitude".... ![]() ![]() ..et enfin...."LA BEAUX GOSSES ATTITUDE"!! ![]() ![]() ![]() ![]() Vacances obliges,la semaine prochaine je vais faire un maximum de choses avec mes enfants mais je passerais ![]() |
24/10/2010, 01h35
|
oh là là pascale, que de changements dans la maison, ça me rappelle une certaines émission TV
Répondre
![]() ![]() les photos de tes loulous ![]() ![]() ![]() |
24/10/2010, 08h56
|
![]() ![]() ![]() Bonnes vacances à Nico et Sarah ![]() ![]() ![]() |
25/10/2010, 12h30
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()