ZINNIA malamute x Berger et DRAKO x welsh corgi (Page 98)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/10/2010, 16h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
super Pasale les changements dans ta maison vraiment toutes mes félictations
Nico & Sarah doivent être contents d'avoir leur chambre en haut
bonnes vacances à tous les deux

super les loulous sur les photos

gros câlins à tous les deux

Smiley de Nanou
Répondre
25/10/2010, 22h36
Coucou,

ils sont superbes tes 2 loulous!
J'ai lu l'histoire de Zinnia, c'est superbe, bravo !

J'aurais parié qu'elle est croisée plutôt akita, beaucoup de croisés akita lui ressemblent. De plus, elle a apparament une mue hyper conséquente ( l'akita perd beaucoup + lors des mues qu'un malamute )

et le petit Drako on reconnaît bien le Corgi Smiley

bref ils sont adorables
Smiley
Smiley Smiley pour les travaux et je comprends tout le travail que cela donne, et nous nous ne faisons qu'une pièce par an Smiley.

En tout cas les changements Smiley et les chambres de Nico et Sarah ont l'air bien sympa mansardées Smiley

Quant aux photos des deux rouquins trop Smiley, ma chouchoute le top du top et le petit Drako toujours aussi mignon et ils ont bien raison devant la cheminée c'est le mieux Smiley

Bonne journée à toute la famille et Smiley et papouilles à qui de droit
Répondre
26/10/2010, 09h09
Pascalou : les photos Smiley ..........mais la vidéo Smiley je ne la vois pas Smiley Smiley
Pourrais-tu,vénérable modo,mettre le lien ,pour me permettre de la voir Smiley Merci d'avance Smiley Smiley Smiley

Ps : serais-tu en train de perdre la mémoire?????????? Smiley

Répondre
27/10/2010, 10h10
BON ANNIVERSAIRE FABIEN !!!!! Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2010, 11h20
Bon anniversaire Fabien!!
27/10/2010, 12h25
Allo Chartres .... Ici Thonon ....
Tu me reçois ???
Message "spécial" pour Monsieur Fab ...

[size=x-large]Bon anniversaire Monsieur pascalou ![/size] Smiley

Smiley

Pascalou, j'espère que tu vas te décarcasser et lui faire un bon gâteau Smiley
Smiley le diaporama
Smiley
Répondre
27/10/2010, 17h30

[size=xx-large]Fabien[/size]

Smiley Nanou
Répondre
27/10/2010, 18h40
[size=x-large]Bon anniversaire Fabien !!![/size]et Smiley Smiley Smiley à toute la famille Elascap Smiley Câlins aux toutous.
Smiley" Dis donc ma grande, faudrait voir à délaisser un peu tes gosses pendant les vacances et leur ficher la paix pour venir nous donner des nouvelles ... Smiley Smiley Smiley
Smiley alors tu ne viens pas faire coucou
tu Smiley

il a été gâté Fabien ?????????????????????????

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2010, 00h19
Bonsoir à toutes Smiley
Vous comprendrez la raison de mon absence Dimanche Smiley
Même si ici on ne fête jamais Haloween parce que c'est comme ça "et pi cé tout" Smiley j'ai préparé HALOWEEN SPECIAL VLC mais CHHUUUUT !!!C'est une surprise Smiley mais ça fait 3 soirs que je m'y colle ..voilou voilou ...alors pour les curieusesSmiley" ...
Rendez vous Dimanche...vous trouverez où Smiley Smiley

-Mouminette:Je ne vois pas de quelle émission tu parles Smiley" même si Nico à eu l'idée d'appeler Valérie il y a quelques temps Smiley Smiley

-Babouche:Ton filleul est une vraie "frileuse" Smiley
Smiley En fait on dis "TEL MAITRE,TEL CHIEN " Smiley et c'est bien MON chien ..je confirme Smiley alors tu penses que depuis que la cheminée est allumée,on se bat pour la place tous les deux Smiley Smiley

-Canni:Le bar,Monsieur a attendu 5 ans avant que son meilleur ami s'en sépare Smiley" et le mur entre les deux pièces à été cassé en prenant les mensuration de cette petite merveille Smiley" qui ne prend pas beaucoup de place Smiley et qui ne sert quasi que de déco puisque personne ne boit d'alcool ici et comble de tout,il manque toujours quand les copains viennent Smiley Smiley

-Nanou:cadre Smiley comme toujours,ça met tous les chiens du forum en valeur Smiley Smiley

-Stephanie 30:Bienvenue à toiSmiley Je suis aller sur ton blog et au vu de celui ci et d'un topic d'un membre ici possedant un akita....je pense effectivement que Zinnia doit avoir un petit quelque chose car même certains traits de caractère se rapprochent.... Smiley Quelle belle rouquine cette Croisée "chouchoute" à Mahel Smiley

Quand à Drako...Il a bien les pattes atypique du Corgi mais ...aussi en lisant certains topics,je penserais pour un croisement Spitz(Smiley"Sur internet ,j'ai vu une photo..le même ..en couleur Smiley" avec les poils plus long mais c'est assez bluffant Smiley

Mahel:Ta chouchoute fait un peu sa rebelle depuis que le froid s'est installé Smiley mais signe de trèèès bonne santé alors tout va bien Smiley
Pour les travaux,on se pose un peu mais on est arrivé,il n'y avais que deux pièces alors pas le choix de faire le haut pour les enfants et ,avant d'emmenager,je dois dire que j'avais un peu de mal à me projeter Smiley Smiley alors on a fait un "bas "tout neuf ,au moins,c'est fait et on s'y sent bien Smiley Smiley

Maryse:Je sais que je te l'ai donner car j'ai une bonne mémoire ,je te rassure Smiley mais je met le lien rien que pour toi Smiley Smiley
http://www.dailymotion.com/video/xfcbii_diapo-transformation-maison-jusqu-en-aout-2010_people

Et un gros MERCI de la part de MONSIEUR ELASCAP ou FABIEN pour les intimes Smiley à Mitsou,Maryse,Babouche,Mahel,Galapagos (merci pour tes résumés),Nao,Céguima ,Nanou,Pattoue,Canni,Djincoulysse,Clint,Swann que vous avez souhaitez sur les topic de Zinnia,Teranga et Bonjour-Bonsoir...Raclette et bon petit gâteau et salade de fruits maison(il en rafole) + cadeaux qui lui ont plus ..enfin pas le choix Smiley donc petit dîner en famille réussi avec les copains pour le dessert Smiley

Les rouquins vous saluent Smiley Smiley Smiley

QUOI???Smiley" QUOI??Smiley" QUOI??Smiley" .....ELLE A DIS Smiley ..ATTENDRE DIMANCHESmiley .......ELLE VA PAS LEUR MONTRER CA!!Smiley !HORREUR!! Smiley

ON NAGE EN PLEIN CAUCHEMAR Smiley !!
Smiley ON SE TIENS TRANQUILLE DES FOIS QU'ELLE NOUS TRANSFORME AUSSI! Smiley Smiley !!!

Smiley Ils s'affolent..ils s'affolent mais rien de bien méchant Smiley" enfin...QUOIQUE!!! Smiley Smiley

Smiley
Répondre
30/10/2010, 08h26
Mais que nous mijote notre modo facétieuse Smiley Smiley

Gros boulot effectué en moins d'un an dans ta maison... Faut aussi penser à se poser un peu ! Le reste peut attendre, maintenant que les enfants sont "relogés" dans leur chambre respective !

Smiley
Répondre
30/10/2010, 16h03
je ne sais pas Mitsou
ben Nanou le net Smiley Smiley
les serveurs Smiley Smiley Smiley Smiley
alors j'ai piqué une photo que je trouve Smiley
ça va m'occuper car si non gallère pour vennir depuis ce midi
gros câlins les loulous
ben nous c'est raclette aussi dimanche Smiley

Smiley Nanou
Répondre
30/10/2010, 17h11
j'ai réduit
avec un autre serveur
mais de toute façon ça rame aussi sur le fofo
j'aime bien tous les deux

Smiley Nanou
Répondre
31/10/2010, 00h29
Citation:
nanou1951 a écrit :

Smiley Nanou
Smiley Ouaouh !!!ça fait trop beau avec le fond "Rouquin" Smiley
Merci Nanou Smiley Je te revaudrais ça Smiley
Smiley Mitsou..Fab n'arrive pas beaucoup à se poser mais je ne lui donne pas le choix ces derniers temps Smiley
Répondre
walzswann
31/10/2010, 00h32
Quelle tortionnaire cette Pascale!!!!

Pauvre Fab, je compatis!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
31/10/2010, 14h31
contente que ça te plaise
tu vois quand le net Smiley
Nanou s'occupe

à vous 4

câlins zinnia & Drako

Smiley de Nanou
Répondre
31/10/2010, 16h42
Je venais voir le suspens Smiley, ben rien Smiley Smiley" ou alors vraiment myope Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley et papouilles aux deux rouquins
Répondre
31/10/2010, 21h21
Quoi???????Alors,et cette surprise,c'est ou? Quand?Comment?Pourquoi? Smiley Smiley Smiley quand meme.

Edit : Smiley Smiley désolée,j'ai vu dans le bar Smiley Smiley
elascap a écrit :
Mitsou..Fab n'arrive pas beaucoup à se poser mais je ne lui donne pas le choix ces derniers temps Smiley
Smiley" Smiley"
Je ne t'imaginais pas tortionnaire à ce point, mais si tu le dis... Smiley

Enfin laisses le se reposer un peu... Faut le faire durer encore... Smiley
Répondre
01/11/2010, 16h50
Pascale a ouvert un poste dans le bar
pour halloween Smiley

bonne soirée Pasacle Fabien Nico Sarah

câlins Zinnia & Drako

Smiley Nanou
Répondre
01/11/2010, 18h41
C'était un chouette anniversaire .. Smiley

j'aime toujours autant les photos et les commentaires sont géniaux ...
Zinnia, je craque toujours autant mais Drako avec son air attentif et intelligent Smiley j'aime aussi ...

Un homme qui ne se pose pas et qui sait faire la vaisselle Smiley ... il ne ressemble pas au mien Smiley

Smiley bonne soirée
01/11/2010, 21h28
j'adore la photo que Nanou a encadré Smiley les rouquins regardent quoi ???? la croquette que tu as au bout des doigts Smiley
L'émission TV c'est sur la 1.
Si Fabien maîtrise le repassage, je veux bien l'embaucher Smiley Smiley
01/11/2010, 23h45
Smiley Les Z"amies Smiley
swann,Mitsou:Je ne suis pas tortionnaireSmiley" ,j'ai juste pas envie qu'il s'épuise le garçon Smiley
Smiley Si je pouvais le garder encore un peu tenant debout ce serait pas mal Smiley Y en a assez d'une ici completement "mietteuse" Smiley

Smiley Mahel,Maryse,Nanou ,canni,mouminette:Contente que ma ptite surprise vous ai plus et aux autres aussi dailleurs Smiley Smiley

Canni et moumi,J'ai un "ours" à la maison mais bricoleur et n'ayant pas peur de se salir les mains mais le repassage ........enfin...tout se qui comporte le mot "TISSU" c'est pas sont truc Smiley" Smiley

Mouminette;Oui c'est bien l'émission de la 1ère chaine Smiley" quelle déduction Smiley et ce n'est pas moi qui tenais un bout de gateau à la main mais mon Nico le complice Smiley

Smiley J'ai celle là aussi et là j'ai juste fait un bruit avec la bouche et les deux rouquins ,je les ai eu en synchro Smiley

LE JEU DU :TOUCHES PAS A MA CORDE!!

Dur ..dur de poster ce soir..je pense à Domi Smiley alors pas facile de faire de l'humour.....

Smiley à tous
Répondre
02/11/2010, 09h40
Smiley les photos ... synchro ... c'est qu'ils sont vraiment à ton écoute .... Smiley

Oui dur, pensé à Domi tout la nuit, pas beaucoup dormi .... mais je suis sûre qu'elle aimerait que tu continues à faire de l'humour et à mettre "le bordel" avec Swann ... à être comme d'habitude ....

Smiley Smiley
walzswann
02/11/2010, 11h18
Citation:
canni a écrit :

continues à faire de l'humour et à mettre "le bordel" avec Swann ... à être comme d'habitude ....

Smiley Smiley
Alors là j'ai beau réfléchir, me creuser la tête, relire dans tous les sens je ne vois VRAIMENT PAS de quoi tu parles Chrystèle????? Smiley" Smiley" Smiley"

Tu as compris toi Pascale???

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion