![]()
25/10/2010, 16h58
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() super Pasale les changements dans ta maison vraiment toutes mes félictations Nico & Sarah doivent être contents d'avoir leur chambre en haut bonnes vacances à tous les deux super les loulous sur les photos ![]() gros câlins à tous les deux ![]() |
25/10/2010, 22h36
|
Coucou,
ils sont superbes tes 2 loulous! J'ai lu l'histoire de Zinnia, c'est superbe, bravo ! J'aurais parié qu'elle est croisée plutôt akita, beaucoup de croisés akita lui ressemblent. De plus, elle a apparament une mue hyper conséquente ( l'akita perd beaucoup + lors des mues qu'un malamute ) et le petit Drako on reconnaît bien le Corgi ![]() bref ils sont adorables ![]()
|
![]() ![]() ![]() En tout cas les changements ![]() ![]() Quant aux photos des deux rouquins trop ![]() ![]() Bonne journée à toute la famille et ![]() |
26/10/2010, 09h09
|
Pascalou : les photos
![]() ![]() ![]() ![]() Pourrais-tu,vénérable modo,mettre le lien ,pour me permettre de la voir ![]() ![]() ![]() ![]() Ps : serais-tu en train de perdre la mémoire?????????? ![]()
|
[size=large]BON ANNIVERSAIRE FABIEN[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() |
27/10/2010, 11h20
|
Bon anniversaire Fabien!!
|
Allo Chartres .... Ici Thonon ....
Répondre
Tu me reçois ??? Message "spécial" pour Monsieur Fab ... [size=x-large]Bon anniversaire Monsieur pascalou ![/size] ![]() ![]() Pascalou, j'espère que tu vas te décarcasser et lui faire un bon gâteau ![]() |
27/10/2010, 14h26
|
bon anniversaire à monsieur et profite bien des vaccances.
Répondre
![]() ![]() |
![]()
27/10/2010, 17h30
|
Répondre |
27/10/2010, 18h40
|
[size=x-large]Bon anniversaire Fabien !!![/size]et
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/10/2010, 18h05
|
![]() tu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() il a été gâté Fabien ????????????????????????? ![]() |
30/10/2010, 00h19
|
Bonsoir à toutes
Répondre
![]() Vous comprendrez la raison de mon absence Dimanche ![]() Même si ici on ne fête jamais Haloween parce que c'est comme ça "et pi cé tout" ![]() ![]() ![]() Rendez vous Dimanche...vous trouverez où ![]() ![]() -Mouminette:Je ne vois pas de quelle émission tu parles ![]() ![]() ![]() -Babouche:Ton filleul est une vraie "frileuse" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Canni:Le bar,Monsieur a attendu 5 ans avant que son meilleur ami s'en sépare ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -Nanou:cadre ![]() ![]() ![]() -Stephanie 30:Bienvenue à toi ![]() ![]() ![]() Quand à Drako...Il a bien les pattes atypique du Corgi mais ...aussi en lisant certains topics,je penserais pour un croisement Spitz( ![]() ![]() ![]() Mahel:Ta chouchoute fait un peu sa rebelle depuis que le froid s'est installé ![]() ![]() Pour les travaux,on se pose un peu mais on est arrivé,il n'y avais que deux pièces alors pas le choix de faire le haut pour les enfants et ,avant d'emmenager,je dois dire que j'avais un peu de mal à me projeter ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse:Je sais que je te l'ai donner car j'ai une bonne mémoire ,je te rassure ![]() ![]() ![]() http://www.dailymotion.com/video/xfcbii_diapo-transformation-maison-jusqu-en-aout-2010_people Et un gros MERCI de la part de MONSIEUR ELASCAP ou FABIEN pour les intimes ![]() ![]() ![]() Les rouquins vous saluent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() QUOI??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ON NAGE EN PLEIN CAUCHEMAR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/10/2010, 08h26
|
Mais que nous mijote notre modo facétieuse
Répondre
![]() ![]() Gros boulot effectué en moins d'un an dans ta maison... Faut aussi penser à se poser un peu ! Le reste peut attendre, maintenant que les enfants sont "relogés" dans leur chambre respective ! ![]() |
![]()
30/10/2010, 16h03
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne sais pas Mitsou ben Nanou le net ![]() ![]() les serveurs ![]() ![]() ![]() ![]() alors j'ai piqué une photo que je trouve ![]() ça va m'occuper car si non gallère pour vennir depuis ce midi gros câlins les loulous ben nous c'est raclette aussi dimanche ![]() ![]() |
![]()
30/10/2010, 17h11
|
j'ai réduit
Répondre
avec un autre serveur mais de toute façon ça rame aussi sur le fofo j'aime bien tous les deux ![]() ![]() |
31/10/2010, 00h29
|
![]() ![]() Merci Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
31/10/2010, 00h32
|
Quelle tortionnaire cette Pascale!!!!
Répondre
Pauvre Fab, je compatis!! ![]() ![]() ![]() |
![]()
31/10/2010, 14h31
|
contente que ça te plaise
Répondre
tu vois quand le net ![]() Nanou s'occupe ![]() à vous 4 câlins zinnia & Drako ![]() |
31/10/2010, 16h42
|
Je venais voir le suspens
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée ![]() ![]() |
31/10/2010, 21h21
|
Quoi???????Alors,et cette surprise,c'est ou? Quand?Comment?Pourquoi?
![]() ![]() ![]() Edit : ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() Je ne t'imaginais pas tortionnaire à ce point, mais si tu le dis... ![]() Enfin laisses le se reposer un peu... Faut le faire durer encore... ![]() |
![]()
01/11/2010, 16h50
|
Pascale a ouvert un poste dans le bar
Répondre
pour halloween ![]() bonne soirée Pasacle Fabien Nico Sarah câlins Zinnia & Drako ![]() |
01/11/2010, 18h41
|
C'était un chouette anniversaire ..
![]() j'aime toujours autant les photos et les commentaires sont géniaux ... Zinnia, je craque toujours autant mais Drako avec son air attentif et intelligent ![]() Un homme qui ne se pose pas et qui sait faire la vaisselle ![]() ![]() ![]()
|
j'adore la photo que Nanou a encadré
Répondre
![]() ![]() L'émission TV c'est sur la 1. Si Fabien maîtrise le repassage, je veux bien l'embaucher ![]() ![]() |
01/11/2010, 23h45
|
![]() ![]() swann,Mitsou:Je ne suis pas tortionnaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Canni et moumi,J'ai un "ours" à la maison mais bricoleur et n'ayant pas peur de se salir les mains mais le repassage ........enfin...tout se qui comporte le mot "TISSU" c'est pas sont truc ![]() ![]() Mouminette;Oui c'est bien l'émission de la 1ère chaine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() LE JEU DU :TOUCHES PAS A MA CORDE!! ![]() Dur ..dur de poster ce soir..je pense à Domi ![]() ![]() |
02/11/2010, 09h40
|
![]() ![]() Oui dur, pensé à Domi tout la nuit, pas beaucoup dormi .... mais je suis sûre qu'elle aimerait que tu continues à faire de l'humour et à mettre "le bordel" avec Swann ... à être comme d'habitude .... ![]() ![]()
02/11/2010, 11h18
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Tu as compris toi Pascale??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |