![]()
02/11/2010, 18h17
|
Répondre |
03/11/2010, 08h31
|
Oh, trop
Répondre
![]() ![]() Et oui, difficile en ce moment sur VLC, mais gardez votre humour les filles, car cela fait du bien de sourire ![]() Bonne journée à tous pour ce dernier jour des vacances ![]() ![]() |
04/11/2010, 12h02
|
j ai pas eu le temps de passer sur vlc et j ai rien vu de ta surprise,sa sera pour demain parceque la j ai plus le temps.
Répondre
![]() ![]() |
04/11/2010, 13h04
|
![]() ![]()
|
Un p'tit coucou rapide par ici et ...
Répondre
[size=x-large]un grand merci[/size] pour le soutien moral au téléphone durant mon voyage forcé chez ma soeur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/11/2010, 17h12
|
j'espere que tout le monde va bien
Répondre
![]() |
![]()
04/11/2010, 17h19
|
coucou Pascale j'espère que tout va bien
Répondre
alors c'était la rentrée pour Nico Sarah ? gros câlins Zinnia & Drako ![]() |
04/11/2010, 19h22
|
2 regards bien synchro et à croquer
![]() ![]()
05/11/2010, 22h19
|
![]() ![]() gros ![]() |
05/11/2010, 22h44
|
Coucou par ici ma Pascalou,
gros câlins à Drako et Zinnia, passe une bonne soirée, et un très bon début de WE ! Le coucou à tes enfants, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05/11/2010, 23h07
|
![]() ![]() ![]() On s'est loupé ce soir..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2010, 23h30
|
Swanny qui poursuit elascap ...
Répondre
On aura tout vu sur ce forum ![]() Elle est même capable de nous faire croire qu'elle lui manque ... ![]() |
walzswann
05/11/2010, 23h33
|
T'as vu comme je jue bien le jeu......
Répondre
![]() ![]() ![]() Euh ça vait l'air crédible au moins???? ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/11/2010, 23h35
|
![]() ![]() |
walzswann
05/11/2010, 23h37
|
Donc peut être que Pascale va y croire?!!! Je croise les doigts!!!
Répondre
![]() |
05/11/2010, 23h45
|
![]() ![]() ![]() Enfin ,Swann,n'en fais pas trop non plus ..apres on va croire que tu viens sur le continent pour vivre avec moi ![]() ![]() |
walzswann
05/11/2010, 23h50
|
On y réfléchit......
Répondre
![]() |
walzswann
05/11/2010, 23h52
|
Si t'es sage et habillée en léopard!!!!
Répondre
|
05/11/2010, 23h56
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
05/11/2010, 23h59
|
Et pourquoi on irait vivre chez toi d'abord? Hein?!!!
Répondre
![]() Non non vivant le léopard sinon on n'en veut pas!!!!! |
06/11/2010, 00h41
|
![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes bien sur "Zinnia et Drako.com" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça fait trop trop du bien ![]() ![]() ![]() Bon plus serieusement; Ici tout va bien...enfin rdv chez Véto demain pour Drako mais rien de grave ...juste un petit doute sur sa santé ou alors il se fiche vraiment de moi ![]() Je vous en dirais plus demain ![]() Quelques photos prises ce matin...les couleurs de l'automne aussi ici mais beaucoup moins vives que chez Canni...peut être la beauce ou l'appareil photos ![]() ![]() LE CHIEN CAMELEON!! ![]() ![]() ![]() DEUX ROUQUINS FONDUS DANS LE PAYSAGE!! ![]() ![]() POUR LES AMOUREUX DE LA CHOUCHOUTE ![]() ![]() ![]() ![]() PAS DE JALOUX POUR LES ADORATEURS DU DEMON CAMELEON ![]() ![]() J'en garde un peu pour un autre jour ![]() Bon week end et ![]() ![]() TRES BON WEEK END A TOUS ![]() |
06/11/2010, 08h22
|
Oui différent de chez Chrystèle, mais au moins on voyage à travers la France et c'est super sympa
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=medium]Bon week-end à toute la famille[/size] à toi Pascalou, ![]() ![]() ![]() ![]() |
06/11/2010, 13h23
|
Ho là là !! que de retard !!!!!!
plein de pages à liiiiiirreeeeee !!!! Promis pascalou, je donne des nouvelles par msn ou tél.. bon, je vais voir les autres posts ![]() ![]() ![]()
|
Bon,j'ai lu le post de Nao et pas tout compris
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon,les photos ![]() ![]()
06/11/2010, 16h23
|
![]() ![]() bon alors on est bien sur le poste de main gelée mais cette nuit c'était dégéle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben vous avez bien raison ![]() chez nous rien puis en 3 jours presque fini les feuilles sur les arbres ![]() ![]() ![]() ![]() en pour un WK il est bien arrosé ![]() ![]() ![]() câlins tes loulous BON WK Pascale à vous tous ![]() |
07/11/2010, 11h44
|
Coucou à tous
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'explique: Je suis aller chez le véto il y a 10 jours pour vaccins et elle a trouvé mes deux chiens en pleine forme........ ![]() Il faut dire que je ne lui ai pas parlé de mes doutes quand à Drako ![]() Depuis pas mal de temps (quelques mois ![]() ![]() ![]() La semaine dernière,un soir,alors que j'étais au théatre...Fab et Nico à la maison....Le démon s'est mis à hurler sans raison......se mettant sur le dos...Fab et Nico pensait qu'il étais en train de faire une crise cardiaque ![]() ça n'a duré que quelques minutes et la pleine forme est revenue.....et il n'a pas refait donc pas trop inquiete quand je suis rentrée surtout que parfois il se coince une patte .....Fab a vérifié partout.... si il a une écharde de bois de la cheminée...si saignements mais rien du tout..... ![]() Et avant hier,alors que je fais la vaisselle..il pisse devant moi ![]() Evidemment,pas contente la elascap ![]() ![]() ![]() Puis j'ai un gentil membre sur msn ![]() Rendez vous pris hier à 16h45......urgence echo et radio et là ![]() MEGA CYSTITE !!qui dure depuis un sacré bout de temps... doublé de quelques petits calculs qui trainent ![]() Deux injections..........1 médoc 3 jours pour evacuer ce qu'il reste de "cailloux" et 10 jours d'antibios ![]() Sa crise de la semaine dernière était probablement dûe à un calcul plus gros que les autres qui avait du mal à passé ![]() La véto me dis.: "Il doit sacrément souffrir??il ne gémit jamais en faisant ses besoins??? "Pffffff !!JAMAIS!!" que je lui dis...joue normalement.....court comme un dingue enfin bref j'ai rien vu venir ![]() Là je me dis .."GENIAL J'AI DEUX CHIENS QUI NE SE PLAIGNENT JAMAIS"!!!!! ![]() ![]() ![]() Rendez vous dans 10 jours,en fin de traitement pour voir si "les petits cailloux " s'évacuent sinon........bref je n'ose même pas y pensé ![]() Pas de club ce matin,car la 2ème injection le fatiguerais probablement m'avais dit la véto .... ![]() ![]() J'allais quand même pas y aller toute seule ![]() Pour montrer qu'il est en plein forme..Hier soir nous avons eu de la visite et la copine berger allemand "Badiane"(4 ans) est venue aussi et ils se sont bien défoulés..... Un amourrrr de chienne... ![]() Pfffffff ..on dirais vraiment pas hein??? ![]() ![]() ![]() DRAKO..BADIANE...ZINNIA.. ![]() SUPER ENTENTE !!... ![]() LES FILLES TETE CONTRE TETE..... ![]() BON DIMANCHE A TOUS ![]() ![]() |
07/11/2010, 13h12
|
Pauvre Drako qui s'est fait gronder pour un pipi alors que ce n'était pas de sa faute
![]() Mais non,je plaisante ![]() Les photos ![]() Bon dimanche! ![]() ![]()