croquettes grande surface (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/04/2010, 23h25
casse toi pas la tête comme ça ! même moins grosses ils les mangeront sans difficulté !
Répondre
walzswann
11/04/2010, 23h30
Si tu voyais Brocciu tu verrais que ça fait pas maigrir!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/04/2010, 23h50
Oui il les mange lol, sauf qu'ils les gobe, ils les mache pas, tandis que les grosses les force à macher.

Si elles font pas maigrir, pourquoi les dires light?

Smiley Smiley
Répondre
walzswann
11/04/2010, 23h52
Pour les vendre!!! Smiley

Elles sont allégées en matière grasse en fait...
Répondre
Avatar
11/04/2010, 23h57
Donc ca jous pas tant que ca sur leur poids en fait, en tout cas sur leur bon poids?
Répondre
walzswann
12/04/2010, 00h02
Normalement un chien qui a un bon poids ne maigrira pas avec.
Répondre
12/04/2010, 00h06
voilà la gamme des brek*ies ex*el, tu pourras les comparer en matière grasse et protéine, il y a très peu de différence...

http://www.affinity-petcare.com/fra/htm/home_productos.asp

Je me rend compte au passage, qu'advance, c'est pareil que brekkies ! pas étonnant que je donne advance à Suka (et lisa avant)...
Répondre
Avatar
12/04/2010, 00h20
Oki oki. Je comparerais la taille des croquettes alors Smiley!
Répondre
Avatar
12/04/2010, 00h36
et purina dogue chow, vous vous les trouvez comment ?
si vous conaisé Smiley
Répondre
12/04/2010, 19h31
Quelqu'un a-tiil un avis sur les Ultima mini d'affinity ?
Avant mes RC, j'ai eu un paquet de cela car il m'en fallait un en urgence et pas d'animalerie sous la main (je ne savais pas encore que le toiletteur en bas de chez moi en vendait...)

Donc il me reste toujours un paquet aux trois quarts plein chez moi et je me dis que je pourrais peut-être quand même les mélanger à ses Royal C de temps en temps pour ne pas perdre le paquet, mais à condition qu'elle ne soient pas trop mauvaises.

vous avez un avis dessus ?
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
14/04/2010, 13h05
Bonjour, je vends de l'alimentation pour animaux .
La difference entre une croquette de grande surface et une croquette de qualite et la quantite de viande qu'il y a dedans. Comme le chien est un carnivore il vaut mieux de la viande en ingredients principale que du cereale.
Quand je vois que certains on peur d'aller en animalerie a cause du prix ca m'enerve car on arrive a avoir de bonne croquette sans exploser son budget .
Regarder sur ce site edit mag : pas de publicité sur le forum, merci...
Répondre
14/04/2010, 23h41
totoche si tu pouvais me donner en mp des exemples de croquettes de bonne qualité a un prix raisonable ça serai simpa!
Répondre
Avatar
14/04/2010, 23h54
oui mais quand on a 2 ou plus de chien prendre des croquette comme RC et Pro ....
on a pas forcément les moyen d'en prendre.

Smiley
Répondre
15/04/2010, 00h52
Citation:
CYBILE a écrit :
totoche si tu pouvais me donner en mp des exemples de croquettes de bonne qualité a un prix raisonable ça serai simpa!
Pause lui tes questions par mp si tu veux connaitres ses gammes mais j'ai vu son site et perso je trouve que ces croquettes n'ont rien à envier aux autres et les tarifs alléchant sont hors taxes... j'ai fais une simulation pour voir le tarif de la marque qu'il dit utiliser et pour un paquet (de pas trop mauvaise qualité je pense, j'ai volontairement pas pris la gamme au dessous) qui coûte 37,63€ HT avec 10€ de FP plus 9,34€ de TVA, ça te revient à un paquet à 56,97€... donc au final, même tarif qu'ailleurs ! Smiley
sinon, il vend des eukan*bas...
Pour le reste, il y a des produits tout à fait intéressant mais que je trouve cher pour un tarif de grossiste car HT...
Répondre
Avatar
15/04/2010, 00h57
je voulais savoir,j'ai deja posez la question mais on ne ma pas vrément repondu,je voulais savoir si la marque Pirina DOG CHOW etait une bonne marque de croquette enfin pour la calité.
merci
Répondre
15/04/2010, 01h03
elles sont bon marché (35€/15kg) mais j'en ai jamais acheté... je me méfie des prix trop bas (sauf si j'ai pas les moyens de faire autrement bien sur) car il n'y a pas de secret, les ingrédients de qualité ont un coût...
j'en ai entendu du bien par les utilisateurs mais c'est je pense du moyenne gamme...

voilà la composition de la gamma adulte au poulet pour te faire une idée :

Aliment 100 % complet pour chien adulte. Contient du poulet comme source naturelle de
protéines, soigneusement équilibré avec des céréales complètes et du riz.
Analyse moyenne :
- protéine brute 25,0 %
- matières grasses brutes 12,0 %
- cendres brutes 7,0 %
- cellulose brute 2,5 %
- calcium 1,2 %
- phosphore 0,9 %
Ingrédients :
Céréales (céréales complètes min. 4 %, riz min. 4 %), viandes et sous-produits animaux (viandes min. 14 %, poulet min. 4 %), extraits de protéines végétales, huiles et graisses, sous produits d'origine végétale (pulpe de betterave min. 0,5 %), substances minérales, légumes (chicorée min. 0,5 %). Cuivre (Sulfate de cuivre) : 10 mg/kg. Avec antioxygènes : BHA (E320), BHT (E321), Gallate de propyle (E310). Conservateurs : Acide orthophosphorique (E338), Sorbate de potassium (E202), Acide citrique (E330).Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h08
J'avais regardé pour les miens, elle sont pas mal, mais comme dit Mag, moyenne gamme. Et effectivement antioxygène...

Et même si elles ont un bon pourcentage de viande, je ne pouvais pas les prendre pour Ecli. D'ailleurs pareil pour Daysie.
Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h08
je te remercie et moi je n'y connais absolument rien dans ce qui et bon ou pas dans les composition mais vrément rien.
oui c'est sa 35euros les 15kl.
j'avais entendu parlez en bien de ses croquette la,
dans le magasin il etait dans le rayon (croquette normale Smiley )
mais avec les RC donc je me dit que sa doit etre de la bonne marque .
je vais pas les prendre dans l'immédiat,car je ne peut pas,
et je ne vais pas prendre un mois tel croquette un mois d'autre car je peut pas prendre Purina dog .... donc je prefere atendre pour pouvoir prendre les meme tous les mois.
et ses croquette la je pourais les donnez pour les 3 loulous ?
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h10
ok alor quelle croquette dans les meme pris ?
c'est a dire 35 euro les 15 kl.
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h13
Lesquelles pour tes 3 loulous? t'as du écrire quand j'écrivais j'ai pas compris. Smiley
Répondre
15/04/2010, 01h15
Citation:
Daysie08 a écrit :
ok alor quelle croquette dans les meme pris ?
c'est a dire 35 euro les 15 kl.
tu as RC qui fait du moyenne gamme abordable, j'en ai donné à Lisa quelques temps

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien

FP gratuit en plus
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h22
oui je vien de regardé, c'est pas du tous chere et meme si c'est de la game moyenne,
sa reste quand meme RC malgrès que ces de la bonne marque?
a l'origine.
pourquoi il fond de la game moyen alors que RC et de la marque haut game,je ne suis pas lol.
mais je me répete mais il son pas du tous chere.
et sur site et sure pour les payement ?
je n'est jamais commendez en animalerie sur le net.
merci Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h23
et pour mes 3loulous le quelle serait le mieu ?
j'ai du mal avec sa désolé Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h26
Oui c'est sécurisé. J'y ai commandé la semaine dernière. Mais pareil, pas adaptée pour Daysie.

Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h28
pffff en lala les dalma ..... mdrrrr
ba on ce moment on lui donne fris... et elle et en parfaite santé et elle les digere mieu ses croquette la que les autre. Smiley
Répondre
15/04/2010, 01h30
moi pour lisa j'en étais satisfaite, elle en a mangé longtemps (en 20kg)... j'ai changé de croquettes à cause de ses problèmes de santé que je ne connaissais pas au début... aide toi des commentaires des clients pour te faire un avis...
c'est des RC donc je pense qu'on peut se fier à la marque. Pourquoi une moyenne gamme ? parce qu'il en faut pour tout les budgets ils veulent vendre leurs croquettes à un maximum de clients....
le paiement est sécurisé, j'ai jamais eu de problème, j'en ai eu deux fois par contre avec le livreur dont un gros mais le fautif était le livreur...
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h30
20% de protéine brute je crois pour f.......
Répondre
15/04/2010, 01h32
Citation:
sombraline a écrit :
Oui c'est sécurisé. J'y ai commandé la semaine dernière. Mais pareil, pas adaptée pour Daysie.

Smiley
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/royal_canin_club_selection_croquettes_chien/royal_canin_special_club_croquettes_chien/45550

celle là sont à 22% Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h33
ou alor je pansez apres au Croquettes Pedigree poulet,mes parent c'est ce qu'il prenne a leur chien et il a maintenent 9ans et il a toujours manger sa.
je vais voir merci a vous,je vous laisse bisou a vos loulous Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 01h38
Nikel. Pas de problèmes que ce soit pour chien non actif alors que Daysie l'est normalement? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion