croquettes grande surface (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2010, 02h42
Citation:
sombraline a écrit :
Nikel. Pas de problèmes que ce soit pour chien non actif alors que Daysie l'est normalement? Smiley
il n'y a que la matière grasse qui est plus basse par rapport aux autres mais comparé au frisk*es, il n'y a pas beaucoup de différence (22% protéine et 11% matière grasse pour les maxi)... Smiley
Répondre
15/04/2010, 15h23
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi , tout depend d'ou viens la proteine. Si il mette dans les sous produits animaux de l'os ou des plumes ou je ne sais encore, ca fait de la proteine mais qui n'est pas forcement digerer par le chien . Que dans des croquette premium ou super premium , il n'y a souvent que de la viande qui est digestible au maximum par le chien
Répondre
15/04/2010, 15h25
moi je travaille avec d*do et ru*ner qui sont pour moi de tres bonne marque
Répondre
15/04/2010, 15h27
Citation:
totoche70 a écrit :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi , tout depend d'ou viens la proteine. Si il mette dans les sous produits animaux de l'os ou des plumes ou je ne sais encore, ca fait de la proteine mais qui n'est pas forcement digerer par le chien . Que dans des croquette premium ou super premium , il n'y a souvent que de la viande qui est digestible au maximum par le chien
je parle pas de ce qu'il y a dedans mais nutritivement Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 15h28
Oui on est d'accord, les haut de gamme sont meilleurs... et si on pouvait on en prendrait.
Répondre
15/04/2010, 15h38
je vends un ru**er 15 kg à 25 euros ttc , je ne trouve pas ca cher quand meme
Répondre
15/04/2010, 15h40
Citation:
totoche70 a écrit :
je vends un ru**er 15 kg à 25 euros ttc , je ne trouve pas ca cher quand meme
sur ton site le tarif est ht même pour cette marque... donc FP et tva en plus 40€ ttc aussi (pas excessif tout de même si de bonne qualité)... évite la pub s'il te plait car la prochaine fois je supprime directement le message !
Répondre
Avatar
15/04/2010, 15h48
15kg 40 euros en sachant que mes chien mange 24kg800 par mois, donc ca nous fait entre 50 et 55 euros par mois (en vérité 80 vu qu'on achète pas des moitié de sacs et qu'il en faut deux pour avoir le compte) alors si pour un petit budget, c'est beaucoup.

Faut pas croire que tout ceux qui donne des marques de super marché s'en foute, je préfèrerais de loin leur donner des croquettes de super bonne qualité, mais pour le moment, financièrement c'est impossible.
Répondre
Avatar
15/04/2010, 16h31
Normalement si on bosse les chiens les clubs ont des prix sur les croquettes ......
Répondre
Avatar
15/04/2010, 16h35
Je n'ai pas compris Sylvie Smiley
Répondre
walzswann
15/04/2010, 16h36
Si tu vas en club, ils ont des partenariats avec les marques premium et tu les obtiens à prix beaucoup plus bas.
Répondre
Avatar
15/04/2010, 16h40
Ah oki! Mais ce n'est que pour les inscrit du club c'est ca? Je suis entrain de me renseigner pour y aller un peu avec mes loups. Smiley
Répondre
walzswann
15/04/2010, 16h42
Oui.
C'est cool pour vous, moi y'a pas de club ici Smiley enfin le seul qu'il y a faudrait me lobotomiser pour que j'y mette un pied Smiley
Répondre
Avatar
15/04/2010, 16h47
Bin écoute, moi je ne sais pas ce qu'il vaux... Il faut que j'y aille et que je rencontre les gens qui bosse là bas. Et aller y faire un test avec un de mes bébés. Et voir le prix aussi.

Celui que tu as chez toi n'est pas bien?

Smiley
Répondre
15/04/2010, 16h47
TU crois qu'en Lozère.... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
walzswann
15/04/2010, 16h50
Smiley Smiley Smiley pire que celui qu'il y a ici c'est pas possible de toutes façons!!!

Moniteur au wisky à 9h du mat', si le chien obéit pas grosse raclée. Toute la méthode militaire d'il y a 40 ans!!!
Répondre
Avatar
15/04/2010, 17h08
Ah oki oui, effectivement Smiley C'est autorisé encore des chose comme ca?

Ca coûte combien à peu près un club? C'est vraiment bien? Il faut y aller toute les semaine? Je ne connaît vraiment pas ce milieu là... Smiley
Répondre
Avatar
16/04/2010, 00h28
Citation:
sombraline a écrit :
Nikel. Pas de problèmes que ce soit pour chien non actif alors que Daysie l'est normalement? Smiley
oui Daysie et sportive,meme si on et en apartte elle cours bien,au moin 1 ou 2heur pas jour au moin et quand le beau temps et la c'est pire sans comptez quand on fais des balade a pied de au moin 5kilo metre quand on et motivé lol.
Répondre
23/04/2010, 18h21
Contente de voir qu'on ne se fait plus incendier quand on donne des croquettes supermarché à son chien.

Je donne frisk*es à ma plus âgée (selles bien moulées, poil magnifique et bonne forme général) nickel.
J'avais essayé RC et PP quelques années avant et grosse déception, ma chienne faisait des selles molles et puait de la gueule.

Je donne ult*ma mini de affin*ty à mon jack russell il adore , tou est nickel également sur le plan digestion/santé.

Pas besoin de donner un paquet à 60 euros les 15 kg pour que ton chien soit bien, tu dois juste essayer et trouver la marque qui lui ira.

Sinon, j'ai une connaissance qui donne Brekk*es a son chien aussi et qui en est très satisfaite Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2010, 18h29
Et bien pour les nouvelles de Brekies E**l volaille, et bin c'est juste parfait. Ils adore, il prenne du poid (ils en avait besoin tout les deux) ont un beau poil, ont des selles bien moulé et qui ne sente pas trop mauvais (comparé à ce que c'est quand ils mange des croquettes bas de gamme genre celle de Al*i ou autre. Après comme dit plus haut, il faut voir selon les chiens ca convient à certains, à d'autre non, mais bon, celle là je pense sont vraiment de bonne qualité. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2010, 00h09
par 4pattes le 23/4/2010 17:21:39

Contente de voir qu'on ne se fait plus incendier quand on donne des croquettes supermarché à son chien.

Je donne frisk*es à ma plus âgée (selles bien moulées, poil magnifique et bonne forme général) nickel.
J'avais essayé RC et PP quelques années avant et grosse déception, ma chienne faisait des selles molles et puait de la gueule.



___________


moi aussi je donne frisk.... a mes loulous et il se porte tres bien,
c'est sur que pour certaine personne ce sont pas de bonne croquette mais moi j'ai pas a me plaindre pour le santé a mes loulous elle leur vont tres tres bien et c'est le principal !! Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2010, 02h56
on vien de changé de croquette car Dipsy commencé a se lasé des Frisk...
donc on c'est renseigné dans les magasin et on nous a dit Brekies E.... etait bien,
donc on leur a donnez et surprise Dipsy a tous mangé,plus vite que Daysie c'est la premiere fois qu'il mange plus vite lol
il les adore tous les trois et en plus ce qui et super c'est qu'il sont pas trop grosse pour Pixou.
pour le moment sa leur va bien,donc si sa continu a bien leur allez sa sera leur nouvel croquette Smiley Smiley
Répondre
09/06/2010, 12h29
Depuis sa naissance, je donne à mon Yorkshire de 21 mois des croquettes Ult*ma Aff**ity Mini au poulet, en paquet d'1.5 kg. De temps en temps, j'alterne avec des Brek***s E*cel (2kg). A mes yeux, se sont les croquettes les plus riches en viande...
La semaine dernière, j'ai voulu changé, histoire de lui apporter autre chose, et j'ai acheté des Pedigree, spécial petit chien (2kg). J'ai confiance dans la marque, mais je suis déçu, car certaines croquettes sont trop grosses, alors je les coupe en 2 !
Finalement, je retournerai aux Aff**ity ! Smiley
Répondre
09/06/2010, 13h15
si les croquettes lui convient il faut rester sur la marque choisi c'est super mauvais de changer les croquettes d un chien , le chien n'a pas besoin de plusieurs parfum en alimentation
Répondre
Avatar
09/06/2010, 13h33
continuez à donner de la m**de à vos chiens Smiley
Répondre
09/06/2010, 13h39
sylvie Smiley Smiley Smiley Smiley

perso jamai doner de croquettes de grandes surface et je ne change pas de marque ne croquettes, ma chienne a les même croquettes depuis 2 ans et elle le vie très bien ( en daptant l type de croquettes a son age évidament)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
09/06/2010, 13h42
Il est préférable de donner des croquettes de bonnes qualité, même si elle sont plus chères ...
Cela permet de se retrouver moins souvent chez le véto pour des problèmes de santé.

Sylvie, Palme d'Or de la diplômatie sur vlc .... Smiley
__________________
Répondre
09/06/2010, 14h07
Surtout au moment de la croissance, je pense... Là où tout se joue cela doit quand même être important de donner de la qualité pour que les os se solidifient bien, non ?

Avant un an, je préfère quand même mettre plus cher et donner de bonnes choses à ma toutoute...
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/878...oneigeFFFF.jpg

Merci à Nanou pour cette belle bannière !
Marraine de Panna et Misu et de Dreamer ! Smiley
Répondre
Avatar
09/06/2010, 20h35
Citation:
sylvie83 a écrit :
continuez à donner de la m**de à vos chiens Smiley

pourquoi tu dit sa ???
si nos chiens sont en bonne santé c'est le principal,
le veto c'est ce que je donne a mes chiens et nous a rien dit,
au contraire nos chiens son en parfaite santé !!
et pour nous c'est le principal,
peut importe si Mme ou Mr. donne des croquettes (haute gamme) a leur chiens.
je connais des chiens qui mange des croquette (haute gamme)
et ils ont pas forcement un plus beau poiles que mes chiens et ils sont pas en melleur forme que mes loulous,
donc voila le principal c'est que les chiens les suporte et apres c'est nous qui voyont ce que on achete a nos chiens !!
perso ma chienne avais du mal à digérer les croquette et depuis que nous avons les Bre..... ..... elle ne pete plus ni rien et ses selle son mieu,
pour Pixou elle son pas trop gros,
et Dipsy lui fini toute sa gamelle choce qui ne fesais pas avec les croquette Fris.....
donc pour vous ce sont des croquette de me....
mais pas pour nous elle sont super et elle passe bien pour nos loulous !!!

apres je ne dit pas sa méchament mais de la a dire que ont donne des croquettes de mer.... a nos chiens la je suis pas d'acort
Répondre
09/06/2010, 23h45
le véto l'a dit??? amen !!!


__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion